___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa vrai nature (N'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sa vrai nature (N'importe qui) Lun 08 Déc 2008, 20:55

Assya marchait depuis trois jours. La nourriture se faisait rare. Elle était assoiffée. Elle avait quitter le royaume d'Argent. Son royaume natal en direction de Émeraude, mais elle ignorait ou elle était à présent. Elle regarda droit devant elle. Elle se sentait faible. Le coeur en demande d'espoir. Son père était mort, sa mère l'Avait reniée à cause qu'elle était doté de pouvoir qu'elle ignorait d'ou il venait. Elle avait pris celle qui l'avait élevée pour sa mère, mais Assya était bien plus que ça. Elle était immortelle, mais elle avait vécue en tant qu'humain. Elle avait été abandonnée à sa naissance. Dans un Royaume que nul croyait aux immortels. Elle avait donc été rejettée par tous. Elle quitta donc le territoire qu'il l'haissait. Elle marcha un pas de plus. Ses jambes plus de forces pour la retenir lâchèrent sous son poid. Elle s'effondit sur le sol recouvert de gazon verdâtre. Elle était rendu à maturité. Maintenant âgée de 17 ans, Assya avait besoin de la source de lumière pour survivre. Elle ferma les yeux plongeant ainsi dans un profond coma.

<< -Assya, gardes les yeux ouverts ma chérie.>>

<< - Mais qui est là ?>>

<< - Je suis Cinn, t'a mère.>>

<< - Non, ma mère m'a reniée. Elle m'a rejettée.>>

<< - Tout ce que tu as cru, n'était qu'en réalité un mensonge. Tu n'es pas humaine. Tu es tout le contraire. Tu es immortelle. Tu appartiens au monde Divin. Né de moi Cinn et d'un autre immortel appelé Iriss.....Notre amour si étroite était-elle, nous a amené à ta conception. Je suis désolé de t'avoir abandonné. Tes pouvoirs son dans ta nature.>>

<< - Donc je ne suis pas humaine ?>>

<< - Eh non, maintenant relève toi et va. Il faut que tu réussisses à te rendre à la montagne de Cristal. Tu y es presque ma chérie. Bois l'Eau de la FOntaine Divine et je viendrais à toi par la suite.>>

Sur ce, la femme disparut dans un brouillard argentée. Elle revint à elle sur terre. Enkidiev semblait si grand maintenant. Elle essaya de se lever, elle se traîna sur une dizaine de mètre, puis elle s'écroula pour de bon. Sentant la vie la quitter à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 10 Jan 2009, 15:10

Mortimer marchait sans jamais s'arreter depuis maintenant deux jours lorsqu'il arriva dans ce royaume qui d'après une carte dérobée dans un village voisin, il devrait se trouver quelque part dans le royaume de cristal, en marchant il aperçut beaucoup de trappes creusées dans le sol.
* dans quel endroit perdu me-suis-je encore retrouvé et ces trappes à quoi servent-elles, même des sangliers ne seraient pas assez bêtes pour tomber dedans, pensa t-il*
Ainsi il poursuivit sa route à l'intérieur de ce royaume qu'il dut avouer qu'il était assez beau, il marchait ainsi en contemplant le paysage depuis une ou deux heures, il n'en savait rien, jusqu'a qu'il trouve par terre une personne, une jeune adolescente, apparemment morte. Un sourire sadique déchira le visage de Mortimer
* je pourrais tester ma nouvelle technique sur ce cadavre*
il fit sortir de son épaule, une épée formée d'un os crée par son pouvoir qu'il avait logé à coté de son humérus
A ce moment là, la jeune adolescente bougea légérement, Mortimer s'agenouilla, toucha l'adolescente du plat de son épée et constata qu'elle était toujours vivante.
*Que dois-je faire l'achever ou la soigner*
Il prit la décision de la soigner, après tout cette adolescente ne lui avait rien fait, il ne put s'empecher de penser
*pas encore*
il re rentra son épée dans son épaule, joigna ses mains et les maintenit au dessus du ventre de l'adolescente et une lumière verte éclaira sa main et il transmit une toute petite partie de son énergie vitale
la jeune adolescente remua et Mortimer se leva et se remit en route, doucement au cas ou l'adolescente l'interpelle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mer 14 Jan 2009, 15:46

Assya sentit une chaleur, une telle chaleur, l'envahir. C'était réconfortant et si bon. Mais pour peu de temps surement. Les apparences l'avaient trompées depuis sa tendre naissance et maintenant, elle voyant qui elle était réellement. C'était une immortelle, une femme ayant des facultés incroyables. Elle était de naissance divine. Elle soupira. Mais était-elle réellement bonne ? Puis papillonnant des yeux, elle finit par les ouvrir. Elle remua sur elle -même. Le ciel se présentait à elle de manière nouvelle. Elle s'assied dans l'herbe fraîche. Faisant un tour sur elle même, puis elle aperçut une silhouette au loin. Était-ce lui la source de cette chaleur ? Elle l'interpella :

- Hey toi ! Reviens......Est-ce toi qui ma transmis cette chaleur flamboyante ?

Elle fixa au loin. La montagne de Cristal était là. Elle se leva sur ses jambes tremblotantes, puis se dirigea vers celle-ci, mais elle se rappela. Étant immortelle, la dématérialisation, elle se devait de la maîtriser. Elle se concentra et pensa à la grotte enchantée. Elle se retrouva dans celle-ci en un rien de temps. Elle aperçut la fontaine et s'y abreuva. Puis étant rassasiée, elle retourna à l'endroit ou elle était. Le jeune garçon était toujours là, comme s'il cherchait quelque chose.

- Alors, tu va répondre à ma question dis ?

Les mains sur les hanches, le regard séduisant très pareil à celui de la Déesse Cinn, elle fixa le garçon attendant une quelconque réponse à sa demande. Mais celui-ci resta toujours figé sur place.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 15 Jan 2009, 08:12

Mortimer s'était arrété, il ne savait pas ou aller, le royaume de cristal était un des seuls qu'il n'avait pas visité, il avait vu que la montagne de cristal était derrière lui, donc logiquement en face il devrait trouver le royaume d'argent, il était toujours immobile lorsqu'une voix féminine lança derrière lui
- Hey toi ! Reviens...
*qui est-elle pour me parler sur ce ton*
-...Est-ce toi qui ma transmis cette chaleur flamboyante ?
*quelle chaleur flamboyante ?, je ne pense pas que cela me concerne*
Mortimer ne bougea pas et il sentit la présence derrière lui disparaitre.
*Etrange, comment se fait-il qu'elle disparaisse comme ça ?*
D'un seul coup cette même présence réapparut
*Serait-elle une déesse ou alors une immortelle, je ne pense pas sinon elle aurait sans problème pu se dématérialiser avant pour atteindre sa destination initiale, bizarre*
Mais il fut tiré de ses pensées par les paroles féminines de la personne derrière elle
- Alors, tu va répondre à ma question dis ?
*Quelle autorité, ça en ferait presque peur*
Il réprima un sourire sadique puis se retourna et vit la même personne qu'il avait soigné il y a 5 minutes, elle le regardait d'un regard étrange, jamais personne ne l'avait regardé comme ça, il se demanda ce que ça signifiait.
- chaleur flamboyante je pensais que les rares personnes que j'ai soigné ressentent ça mais en effet c'est moi qui t'ai soigné, d'ailleurs tu as guéri bien vite, presque aussi vite qu'une immortelle ou une personalité divine
Mortimer avait dit cette phrase d'un ton neutre qui ne laissait pas deviner ses pensées, à la suite de cette phrase le visage de la fille s'assombrit.
*En effet j'en étais sur ce doit être une immortelle, mieux vaut quand même que je demande confirmation*
-Tu est une immortelle ou une maitre magicienne n'est ce pas ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Lun 19 Jan 2009, 15:17

À la réponse du jeune garçon, son visage devint quelque peu sombre. Il la fixait avec un regard neutre, mais tu pouvais apercevoir l'étincelle d'amusement dans ce regard pourtant si peu exprimée. Elle détailla son apposant de la tête au pied.

- Eh, bien.....Tu as tout deviné cher. Je suis Assya, une immortelle et fille de Cinn. Une immortelle bien plus près de l'état de Déesse.

Elle avait trouvé cela étrangement de dire qu'elle était immortelle. Ce terme, elle ne l'employait que depuis très peu de temps. Elle avait tellement trouvé cela valorisant et en même temps mélangeant, puisqu'elle n'était que immortelle, une vraie immortelle que depuis quelques heures.

- Et toi, voyageur, qui es-tu et ou vas-tu, de ce pas si peut pressé ?

Elle lui sourit émettant une vague apaisante. ELle trouvait malgré le soleil, l'atmosphère lourde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 22 Jan 2009, 13:34

- Eh, bien.....Tu as tout deviné cher. Je suis Assya, une immortelle et fille de Cinn. Une immortelle bien plus près de l'état de Déesse.
*j'en étais sur, mais ce regard me fait dire qu'elle ne l'est pas depuis longtemps, du moins qu'elle ne le savait pas, étrange et puis qui est cette déesse Cinn*
Mortimer ne cillait pas malgré sa réflexion intense, il savait désormais pourquoi Assya avait guéri aussi vite. Mais ces pensées furent interrompues par ces paroles
- Et toi, voyageur, qui es-tu et ou vas-tu, de ce pas si peu pressé ?
Il sentit dans ces paroles une vague d'apaisement
*Inutile, je suis parfaitement calme pourtant, étrange*
Puis il décida de répondre
- Je suis Mortimer d'opale, un errant, et je me dirige tout droit, et je n'ai aucune raison de me dêpecher, je ne suis pas pressé.
Ce fut à son tour d'examiner son interlocutrice
*Elle doit avoir un âge près du mien, puis ses cheveux sont pour le moins... bizarre, qui avait déja vu des cheveux roses? Peut être les a t-elle hérité de sa mère, après tout c'est une déesse*
- Où te diriges-tu ? Si tu est une immortelle pourquoi ne t'es tu pas dématérialisée pour atteindre ta destination.
Puis ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle réponde Mortimer décida de se remettre en route.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 22 Jan 2009, 15:10

Assya fixait le jeune garçon. Il était arrogant et désobligeant comme jeune homme. Mortimer ne semblait pas se soucier des autres. Il n'était pas très vieux. Il semblait autant âgé qu'elle. Elle soupira de désespoir. Le garçon qui l'avait sauvé était quelque peu lassant .

** Géniale, je me prend un finfino..... **

- Hey bien pour tout te dire je n'ai aucune destination réelle. Je me dirige tout droit comme tu dirais.

Elle fut décontenancée par la seconde question. Son visage illumina des ondes de gêne et de timidité.

- Avant que tu ne m'envois cette petite force vitale, je n'étais qu'à moitié immortelle. Je n'ai que su ce que j'étais il y a à peine une journée et je n'étais pas au courant de la force et de la grandeur de mes pouvoirs si illimités soient-ils.

Elle finit par lui avouer. Avec humilité et courage. Elle restait tout de même droite et fière devant lui. Sa robe prenait le vent faisant valser le jupon de droite à gauche, ses cheveux aussi brillants avec les rayons du soleil. Elle se sentait différente. Ses vêtements n'étaient pas les mêmes, ses yeux étaient plus éclatants et ss cheveux brillaient plus qu'avant. Elle semblait être dans un rêves de jeune fille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 24 Jan 2009, 03:28

- Hey bien pour tout te dire je n'ai aucune destination réelle. Je me dirige tout droit comme tu dirais.
*aucune destination ?, tout droit ?, donc en suivant la direction par laquelle elle est tombée je devrais connaitre son royaume initial, je parierais pour le royaume d'argent ou celui des fées*
Tout en pensant Mortimer avait à peine ralenti sa cadence, à vrai dire la réponse à la première question ne l'interessait pas vraiment.
- Avant que tu ne m'envois cette petite force vitale, je n'étais qu'à moitié immortelle. Je n'ai que su ce que j'étais il y a à peine une journée et je n'étais pas au courant de la force et de la grandeur de mes pouvoirs si illimités soient-ils.
* à peine une journée et elle maitrise la dématérialisation, c'est impressionnant, même pour une immortelle c'est rapide, mieux vaut se préparer au pire*
Un craquement distinct s'éleva dans ce silence
Il dicta ses pensées

- Tu maitrises la dématérialisation en même pas une journée, c'est impressionnant, tu as vraiment du talent
Il se retourna, son regard n'avait pas changé quoiqu'on pouvait y voir une petite once de quelque chose qui ressemblait à du respect
- Tu as un grand potentiel, ne le gache pas
Sur ces paroles il se retourna et se remit à marcher

[hrp: désolé l'inspiration n'est pas au rendez vous ce matin]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 24 Jan 2009, 10:13

Assya regarda le jeune homme. Son regard avait changé à son égard. Il semblait plus respectueux. Pourquoi donc gaspiller ces pouvoirs ? Si elle pouvait, elle utiliserait autre chose que ses pouvoirs pour se battre ou pour aider. Elle n'aimait pas non plus trop s'épuiser, car bien qu'elle était immortelle, utiliser ses pouvoirs, lui demande beaucoup d'énergie.

- Bien entendu que je n'utiliserais pas ces pouvoirs pour rien. Mon talent, n'est que si peu élevé. Je ne contrôle pas la totalité des pouvoirs des immortelles.

Elle soupira finalement. Il lui faisait maintenant dos. Elle marcha et le rejoind à côté de lui.

- Pourquoi fuis-tu ainsi ? T'ai-je offensé ?

Elle regarda le soleil qui règnait toujours en roi. La journée s'éclairait à merveille. Puis son regard se redirigea vers Mortimer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 24 Jan 2009, 10:57

- Bien entendu que je n'utiliserais pas ces pouvoirs pour rien. Mon talent, n'est que si peu élevé. Je ne contrôle pas la totalité des pouvoirs des immortelles.
Mortimer réprima un sourire, elle était presque trop modeste
- Pourquoi fuis-tu ainsi ? T'ai-je offensé ?
Il s'arreta et il la sentit le rejoindre
- Je n'ai aucune raison de fuir, ça fait 6 ans que je suis parti de chez moi, 6 ans que j'erre, 6 ans ou je n'ai jamais été accepté nulle part, 6 ans que je développe mes pouvoirs dont je n'ai pas à me plaindre, 6 ans que je survis, 6 ans qu je cherche une raison à ma vie, je n'ai plus aucune raison de fuir
en parlant il gardait le regard fixe sur l'horizon puis il la regarda
- c'est pourquoi ces 6 dernieres années je me suis mis en tête d'éliminer toute personne qui fuit devant moi, qui refusent de m'accepter tel que je suis, tout ça car mon pouvoir les terrorisent
sur ce, il leva son avant bras et tout en parlant fit sortir 4 os hors de son bras
- voila pourquoi je ne me suis jamais fait accepté
puis ses os reprirent leur place initiale et il referma les blessures causées par ses os puis replongea son regard dans l'horizon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 24 Jan 2009, 11:19

Assya resta surprise par le ton employé contre elle de Mortimer. Elle le regardait sans ajouter le moindre mot, en fait il ne la laissait même pas placer le moindre mot. Elle regarda et écouta attentivement ce que disait le jeune prodige, puis il lui fit une démonstration de ses capacités. Elle vit les quatre os sortir de ses bras, puis reprendre leur place. Elle resta estomaqué, non pas de dégoût, mais de surprise.

- Tu es d'une force incroyable. C'est magique.....C'est impressionant cher Mortimer. Tu ne m'es point étranger.

Elle le regarda se demandant toujours comment, il avait réussi à faire ce tour de magie ou plutôt le contrôle de sa force vital intérieur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 24 Jan 2009, 11:47

Mortimer eut beaucoup de mal à réprimer un sourire en voyant les yeux d'Assya se remplir de surprise
- Tu es d'une force incroyable. C'est magique.....C'est impressionant cher Mortimer. Tu ne m'es point étranger.
Mortimer se retient avec peine à ne pas montrer toute l'étendue de ses capacités
- En effet, cela me confère une force certaine, ça m'a été utile plus d'une fois mais je suis tout de même loin de la force des immortels, j'utilise juste à bon escient le pouvoir de controler le calcium en moi.
* C'est une des premières personnes qui ne fuit pas à la vue de mes os, son regard n'exprime pas le dégout mais de la surprise, et je crois mais je n'en suis pas sur de l'admiration aussi, quelle fille étrange*

Son regard s'emplit pour la première fois d'étonnement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 24 Jan 2009, 14:11

Assya, le regarda toujours aussi impressionnée. Elle admirait cette maîtrise si peu connu parmi la population humaine d'Enkidiev. Elle regarda Mortimer et puis fut intriguée par plusieurs questions.

- Comment as-tu découvert cette maîtrise ?

Elle ignorait d'ou venait ce pouvoir si surprenant soit-il. Il était incroyable, pas très répandu, mais impressionnant. On n'en voyait pas tous les jours. C'était rarissime de trouver un maître du Calcium.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 25 Jan 2009, 05:06

- Comment as-tu découvert cette maîtrise ?
Mortimer fut un peu décontenancé par cette question, à vrai dire même lui n'en était pas sur mais il répondit quand même
- A vrai dire j'ai découvert ce pouvoir quand un garde s'est mis à m'attaquer sans raison, ma colère a surgi et son épée qui allait me trancher la tête a échoué sur les os de mon bras que tu as vu il y a deux minutes.
Il reprit son souffle et explica brièvement comment le pouvoir fonctionne
- Au début je devais me concentrer sur l'os que je voulais faire sortir et lui donner une dose de calcium qui était sur un autre os. Mais j'ai par la suite compris que cette technique m'épuisait plus qu'elle était efficace donc j'ai retenu la force vitale d'un os que j'avais fait sortir puis je mangeais ce qui avait une force vitale identique, ce qui a crée un excès de calcium en moi que je peux utiliser à ma guise pour créer de nouveaux os, le craquement que tu as du entendre tout à l'heure était la création d'os au cas ou tu m'attaques.
Mortimer pointa ses dix doigts vers un arbre situé à cinquante mètres et prononça
- Les dix phalanges perforantes*
dix os sortirent de ses doigts et se plantèrent profondément dans l'arbre

[* technique qui consiste à faire sortir à moitié 10 phalanges et qui consiste à les envoyer à grande vitesse sur sa cible]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 25 Jan 2009, 10:11

Assya se sentit quelque peu menacée lorsque Mortimer lui dis que le craquement était dû à elle. Mais elle effaça bien vite ce sentiment. Elle écoutait le jeune homme toujours aussi impressionnée par ce pouvoir si incroyable. Elle n'avait vraiment jamais vu ça.

-C'est très impressionnant. T'as l'ai de bien le maîtriser. Mais es-tu capable de le faire avec d'autre parti de ton corps ?

Elle le regarda avec un air de défi. Comme si elle se disait qu'il en serait pas capable.

[HJ] : Désolé, manque total d'inspiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui)

Sa vrai nature (N'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant