___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une disparition de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une disparition de plus... Sam 18 Aoû 2007, 16:15

Myrianna avait couru pour retrouver Lyra mais était revenue bredouille. Elle n'avait pas pu l'empêcher de disparaitre avec Mathys en plus. Elle s'en voulait à mort et une grande peine envahissait son coeur. Soudain, elle sentit une menace plamer sur elle. Elle regarda autour et ne vit que le hall vide dans lequel elle venait d'entrer. En se concentrant plus fort, elle ressentit une présence froide se diriger vers elle à une vitesse folle. Ne comprenant pas tout de suite, elle se tourna vers l'endroit où elle était venu et lança télépathiquement à Elthor, Marak et tous les autres chevaliers...

* Je sens quelque chose d'étrange, et... À l'aide! *

Soudain, elle disparut. Quand elle sentit la menace s'emparer d'elle et ne put rien faire, elle disparut tout à coup, sans l'avoir voulu... quelqu'un venait de la téléporter sur Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une disparition de plus... Sam 18 Aoû 2007, 21:24

Son regard scrutant le ciel, Elthor écouta attentivement les paroles réconfortantes et revigorantes de ses compagnons, après tout Narak n’avait pas tort ... s’il était arrivé quoi que ce soit de grave à Lyra, Elthor par sa sensibilité hors norme et par le lien exclusif qu’il partageait avec celle-ci l’aurait certainement su. Tentant malgré tout d’accepter la dure réalité même s’il ne parvenait pas totalement à se faire à l’idée qu’il se pourrait qu’il ne puisse plus jamais admirer la personne la plus chère à ses yeux que personne ne pourrait jamais remplacer, le tendre chevalier s’efforçait de se creuser les méninges afin de trouver un moyen pour se rendre sur Irianeth. Elthor était conscient qu’avec le peu de pouvoirs offensifs qu’il possédait, le sorcier ne ferait sans doute qu’une bouchée de lui mais c’était un risque à prendre ... il s’y rendrait seul si cela pouvait éviter une mort quasi certaine à ses compagnons. Accablé Elthor partit avec son cheval en direction du château peu après que Myrianna aille quitter les lieux, laissant Narak et Analéha seuls dans l’obscurité épaisse de la nuit. La fête étant désormais terminé et les palefreniers étant endormis depuis longtemps, le jeune chevalier reconduisit lui même sa monture dans sa stalle et lui ôta sa selle ... à peine avait-il refermé la porte qu’une transmission télépathique de Mymy le chamboula.

** Je sens quelque chose d'étrange, et... À l'aide! **

** My ... Myrianna ?? **

Un silence inquiétant s’en suivit, n’obtenant toujours pas de réponse de la part de sa sœur d’arme, Elthor se précipita de sonder le château, n’y trouvant qu’un vide alarmant il poussa sa petite analyse à travers tout le continent mais n’y détecta pas plus grand-chose. Un pincement au cœur, Elthor accourut vers le hall d’entrée lequel était à présent dépourvu de toute forme de vie.

* NON ! Pas Myrianna en plus ... ce qui arrive est insensée ... ça ne se peut tout simplement pas *

- NONNNN ! vociféra-t-il en fermant les poings.

** Chevaliers ! La situation est des plus critique ... Myrianna a je le crains elle aussi été transporté en dehors du continent ... j’envisage donc la possibilité qu’il y ait d’autres intrus à l’intérieur ou à l’extérieur des murs du château mais cela n’est qu’une hypothèse ... je vous demande donc de veiller sur les écuyers, les élèves et tous les habitants du château et de renforcir la sécurité autour de la famille royale ... faites attention à vous également ... j’ai ... j’ai quelque chose à faire ! ** dit-il tentant de se montrer autant autoritaire que sa fiancée ...

- Pourquoi ... pourquoi cherches-tu à tant me faire souffrir Parandar ? ... pourquoi ! Murmurra-t-il avant de se diriger d’un pas précipité vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Une disparition de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1