___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alvéole de Mahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Alvéole de Mahel Sam 18 Aoû 2007, 16:02

Lyra se débattait, mais le mystérieux inconnu ne semblait pas ressentir les coups physiques que lui portait la jeune femme... Lyra bouillait de lintérieur devant son désavantage ... Ce personnage n'était pas humain s'était certain... La jeune rousse fut transportée de force dans une nouvelle Alvéole. Ses pensées étaient rivés sur Mathys qui se retrouvait seul avec le sorcier ... Elle ne pouvait pas le laisser là. Elle sera les dents en pensant au châtiment qu'elle allait donner au sorcier s'il osait lui faire du mal.

Voyant que se débattre ne menait à rien, Lyra décida de prendre les moyens forts. Certes, les coups physiques ne lui faisait pas grand chose, mais sa magie était une autre chose ... La température de la pièce semblait augmenter alors qu'elle était déjà assez chaude. La jeune rousse siffla entre ses dents :

- Redonne moi le jeune garçons où je te jure de te le faire payer !

Sans attendre une seule seconde, la jeune chef décida de prendre les moyens fort et brûla stratégiquement l'homme au niveau de l'épaule l'obligeant de cette façons de la mettre à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Sam 18 Aoû 2007, 16:09

Mahel ne porta aucune attention,a ce que disait la chevalière,il n'avait que sa fille qui comptait a ses yeux. Rendu devant le lit,il la prit par la chevelure,la jetant sur le lit.Pour par la suite embarquer sur elle,il tena fermement ses pognets sur le lit,un sourire sadique sur les lèvres....

-Voyons voir....de quoi miss la chevalière a peur....sa plus grande peur....

Après quelque secondes de silence,il ouvrit brusquement ses yeux,posa son regard dans le sien.Formant dans sa tête, une scène,d'ou elle se retrouva seule...avec toute ses peurs....se flash était très réelle,on pouvait réellement s'y croire facilement.Débarquand du lit,il la laissa là.Scrutant l'autre continent,il trouva sa fille,il la fit téléporter devant lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Sam 18 Aoû 2007, 16:18

Sur Enkidiev, Mymy avait ressentit une menace planer sur elle lorsque soudain, elle s'était retrouvée debout au milieu d'une pièce sombre, immobile devant un mur. Elle ne ressentait plus la présence de ses compagnons et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Était-ce encore le sorcier? Soudain, elle sonda la pièce dans laquelle elle était et ressentit la présence de Lyra mais aussi d'un être qui lui était inconnu et qui dégageait une aura maléfique. Ce n'était pas le sorcier. En se concentrant, elle voulut le sonder mais se heurta à un mur de la part de l'incconu. Lui faisant toujours dos, elle n'osa pas tourner les yeux vers lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Sam 18 Aoû 2007, 16:23

Mahel regarda la femme qui venait d'apparaitre devant lui, il s'approcha d'elle doucement,lui empoigna le bras,il la fit tourner sur elle même,la regardant dans les yeux....c'était bien elle...l'aura divine qui dansait autour d'elle....ses yeux.. il était pareil aux siens...

-Bonjour Myrianna....comment oses-tu me sonder....

Lui dit-il sur un ton calme.Il ne préoccupu de la chevalière qui était sur son lit,raide comme une barre de fer.Il scruta ses pensés....les regardant une a une...rien...rien a propos de lui,sa mère ne lui avait d'ont jamais dit qui était son père...
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Sam 18 Aoû 2007, 16:30

[ Mahel attention, je veux pas faire ma rabajoie mais, ... Fait attention à ce que les autres poste parce que la tu es trop puissant et tu fais comme si rien ne t'infectait. Oki oui tu es un dieu mais tu n'es pas invincible. De plus, Tu ne peux pas aller chercher Myrianna comme ça sans rien et la faire téléporter ici comme si rien n'était. Fait attention à ça ... Cette fois c'est ok a cause que Myrianna a déjà poster mais je laisserais plus faire ca ... Désolé mais c'est vraiment de l'abus de pouvoir.]

-------
Lyra perdit la notion du temps et toute autre notion d'ailleur. Elle était sur un champs de bataille ... Le sol était remplis de cadavre de toutes sortes, de personnes agonisantes. Lyra tant qu'a elle, saignait abondament, mais elle n'agonisait pas. Elle se retrouvait debout devant toutes les personnes en remarquant un après l'autre leur visage. C'était ses frères et soeurs d'arme avec les écuyers . Tout le monde était mort aux mains d'Irianeth. Enkidiev avait perdu et ce véritablement. Non c'était impossible... Elle devait rêver... Puis, dans un murmure, le vent vint lui porter une voix familière

- Lyra ....

Lyra sentit sa gorge se nouer. Elle courra vers l'endroit d'où venait la voix et sentit les larmes lui venir aux yeux lorsqu'elle y retrouva Elthor agonisant. Elle se mit a genoux devant lui laissant les larmes lui tomber sur les joues doutant maintenant que tout était un rêve.

- Elthor... Ne parle pas ... Je vais te sauver ...

La beau chevalier vint y mettre un doigts sur sa bouche et murmura difficilement :

- Notre fils est mort avec les autres Lyra ... Tu nous as tous abandonner et conduit à la mort.

Lyra se recula ne trouvant plus les mots ni la force de dire quoi que se soit. Elle vit tous ses frères d'armes et ses soeurs d'armes morts autour d'elle et ses pleures vient de plus en plus fort. Elle tomba à genoux entre les cadavres ...

[ je poste la suite avec Sakura dans son sujet, je viens reposte ici une fois que je serais conciente !]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 12:21

Alors que Mymy se retrouvait dans son monde, Enkidiev, elle avait à peine eut le temps de détecter une menace qu'un nuage de fumée vint l'entourer et lorsque le nuage disparut, elle ne se trouvait plus dans le hall mais devant un mur noir... dans une salle où elle ne captait rien. Elle examina le mur lorsqu'elle ressentit une présence froide dans son dos ainsi que l'aura de Lyra, leur chef. Mais ressentait que l'inconnu la séparait d'elle, Myiranna n'osa rien tenter et garda les yeux sur le mur, continuant à faire dos à Mahel...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 14:13

Mahel voyait bien qu'elle n'osait pas se retourner,décider de voir enfin son visage.Il s'approcha d'elle,rendu a ses coté,il mit sa main sur son bras,pour la tourner vers lui.Il continua a l'observer,de la tête au pied,elle lui ressemblait a peine,a part la couleur de ses yeux.Mais il sentait en elle,un pouvoir immense,Myrianna sera une arme redoutable a ses côtés. Mahel ne pouvait pas lui annoncer comme si de rien qu'il était son père...Sa la ferais fuir...Il chercha rapidement un plan,de manière a la pièger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 14:39

Mymy sentit une main froide se poser sur son bras et un frisson lui parcoura tout le corps. Lorsqu'il la retourna, elle fut surprise de voir non pas un être horrible mais un homme de grande taille et au visage simple, semblable à celui des humains. Elle ne porta pas attention à ses yeux ce qu'elle aurait dû faire pour comprendre qui il était. Mais son regard fut porté à regarder Lyra. Lorsque Myrianna vit sa chef étendu sur un lit, immobile et au visage pâle, elle se dégagea des mains de l'homme et recula jusqu'au mur. Elle se plaça en position de défense et lança avec défi:

- Que lui avez-vous fait?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 14:45

Mahel souria,lorsqu'elle se placa en position de défense, qu'avait-elle l'intention de faire contre lui?Croisant ses bras sur son torse,il se retrouna,fesant dos a sa fille,pour marcher jusqu'au lit,allant passé sa main dans les cheveux de la chevalière.

-Je l'ai seulement mis hors d'état de nuir.... cesse de t'en faire elle n'est pas morte...

Le dieu déchu,laissa le corps de Lyra,pour revenir vers Myrianna.L'observant,avec un sourire en coin,ses yeux brilllant devant la vue de sa fille.

-Faut dire....que sa fait longtemps que j'attend de te voir en vrai et non dans les pensés des autres...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 15:00

Myrianna recula encore un peu et se heurta contre le mur. Elle ne devait pas se laisser faire. Si elle se trouvait là c'est que le destin lui avait sourit. Elle avait été amené sur Irianeth pour une raison qu'elle ignorait mais elle allait devoir sauver Lyra et Mathys. D'ailleurs... où était-il? La jeune chevalier sonda les alentours et sentit l'énergie du jeune homme plus loin, avec le sorcier! Il était concsient et semblait en bonne santé mais il avait des problèmes avec le sorcier. Mymy reporta son attention sur Mahel lorsque celui-ci lui dit qu'il avait attendu longtemps pour la voir. Là, Mymy fut prise au dépourvu... elle ne comprenait rien. Elle le regarda avec un air intrigué. Puis, elle reprit le contrôle d'elle même si elle tremblait de la tête au pied. Cet homme ne lui disait rien qui vaille...

- Et bien moi je n'ai jamais demandé à vous voir. Relâchez l'emprise que vous avez sur notre chef!

Elle savait qu'il ne le ferait pas mais elle savait aussi que s'il refusait elle allait se mettre en colère et ses pouvoirs dangereux lui seraient d'une grande aide. Seulement, tant qu'elle restait en contrôle de ses moyens elle ne pourrait pas utiliser sa puissante magie...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 15:10

Mahel regardait Myrianne qui était en train de s'énever...qui alla se heurtrer au mur...Mais d'ou avait-elle prit une tel faiblesse....il aurait été mieux de mieux choisir la femme pour faire un enfant....Regardant Lyra du coin de l'oeil,elle semblait tout à coup paissible...Mais ceci n'est pas normal... Il s'approcha rapidement d'elle,placant ses mains sur ses tempes,il vut autour d'elle une grande espace blanche,puis la voix d'une petite fille.Celle-ci lui disait quelque chose. La voix de Myrianna,lui fit rappeller,qu'elle était là,se retournant vivement vers elle.Se fesant téléporter devant elle,pour lui donner un effet de surprise.Son visage était a quelques centimètre du sien.

-Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi....Qu'a la été sotte de partir....je vais la trouver...et lui faire payer....

Surment qu'elle ne savait pas de qui il parlait.Mais ses paroles était sensé,lorsqu'il irait sur Enkidiev,Mahel retrouvera la mère de Myrianna....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Dim 19 Aoû 2007, 22:49

Myrianna fut surprise de le voir apparaitre à quelques centimètres d'elle mais elle n'en laissa pas paraître. Qu'il lui refuse c'était une chose mais qu'il menace de s'en prendre à quelqu'un l'enrageait encore plus. Si elle ne le stoppait pas, il allait faire encore du mal. Cette fois, elle sentait ses pouvoirs monter en elle et elle arrivait à crontrôler le flux d'énergie qui commencait à circuler autour d'elle. Ces yeux se mirent à scintiller mais pas comme lorsqu'elle était en transe. Sans crier gare, elle lâcha...

- Je ne vous laisserez pas faire de mal à personne!

Soudain, une puissante explosion se créa entre Myrianna et Mahel mais Mymy qui l'avait créé ne fut pas affectée par la force de l'impact alors que le dieu lui avait été propulsé de l'autre coté de l'alvéole et s'était heurté contre le mur. La sensation qu'éprouvait la chevalier était très étrange. Elle sentait tout autour d'elle des ondes d'énergie qui circulaient rapidement et d'autres lentement. Si elle apprenait à les maitriser, elle pourrait faire des ondes qui repousseraient les ennemis et même créer des explosions encore plus dangereuses. Comme lorsqu'elle avait détruit une partie de la forêt d'Opale quand elle était petite. Mais cette fois, elle pourrait se contrôler... Mais, pour le moment, elle n'arrivait qu'à utiliser des dérivés de ces pouvoirs déjà connu. Les autres, elle devrait les apprendre avec le temps. Alors qu'elle était plongée dans ces pensées elle ne se rendit même pas compte que Mahel c'était revelé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Lun 20 Aoû 2007, 00:56

Mahel fut surpris de la voir,utlisisé ses pouvoirs contre lui, il fut propulsé de l'autre coté de son alvéole,sans avoir eu le temps d'échappé a son attaque.Il se releva doucement, ayant une étrange douleur au dos,pour par la suite, s'approchant rapidement d'elle d'un pas décider ayant en tête de la corriger...

-Tu ne dois pas savoir qui je suis,pour agir ainsi de la sorte contre moi....tu mériterais que je me débarasse de la jeune femme qui est couché sur mon lit a ce moment même,pour avoir oser utilisé ta magie contre moi....mais je me suffiras de sa pour le moment...

Au lieu de utiliser ses pouvoirs contre elle,il la gifla durement au visage,la fesant presque perdre l'équilibre de sur ses pieds.Lui prenant le pognet brusquement entre ses doigts,il la regarda fixement dans les yeux.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Lun 20 Aoû 2007, 15:10

-Tu ne dois pas savoir qui je suis,pour agir ainsi de la sorte contre moi....tu mériterais que je me débarrasse de la jeune femme qui est couché sur mon lit a ce moment même,pour avoir oser utilisé ta magie contre moi....mais je me suffiras de sa pour le moment...

Lyra ouvrit tranquillement les yeux ne sachant plus où elle était. Elle ne savait pas si elle avait réussi à produire une interférence assez puissante pour se délivrer ... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sut qu'elle avait réussit. Elle était de nouveau dans le lit de l'homme ... Elle voulu se lever, mais lorsqu'elle mit sa main sur le lit, elle toucha à quelques chose de froid ... La lame était vraiment réelle ?! Et elle pouvait même sentir sa puissance ! Ce n'était pas une rêve. Un sourire envahit le visage de la guerrière; elle agrippa la l'épée magique et se leva d'un beau. D'une voix amusé, elle répondit au dieu :

- Te débarrasser de moi ? Faudrais que tu réussisses tout d'abord.

Elle fit tournée la l'épée dans ses mains pour première faire remarquer au dieu qu'elle avait un arme de taille contre lui et deuxièment pour savoir le poid de la lame pour ne pas faire un mauvais mouvement. Étrangement, l'épée était exactement du même poids que son ancienne. Confiante et décidé à ramener tout le monde en Enkidiev, malgré le "prix" inconnu qu'elle allait avoir à payer, la chef se mit en position d'attaque et lança au dieu :

- Et surtout, ne t'avise plus de menacer un de mes chevaliers !

Lyra regarda Myrianna qui était derrière le dieu, assez surprise de sa présence... Alors son père avait pu la transporter jusqu'ici ... Un coups de chance probablement. La guerrière lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que tout ira bien. Myrianna n'était pas blessé, c'était déjà ça. La chef sourit brièvement et lui envoya un message télépathique :

** Est-ce que tout va bien ?! Nous devons allez chercher Mathys rapidement et sortir d'ici. Il faut faire diversion... **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel Lun 20 Aoû 2007, 18:58

Mahel lacha le pognet de sa fille,lorsqu'il entendit la voix de la chevalière résonner derrière lui...Haussant les sourcils, mais comment avait-elle pu en sortir?Personne jusqu'a ici n'avait réussi a part elle.Regardant l'épée qu'elle avait dans ses mains,il montra aucun mouvement d'effrai devant elle.

-Et que penses tu faire avec cette arme...Lyra?

Comment pourrait-il menacer sa propre fille?Il ne lui voulait aucun mal,sinom,son corps serait déja étendu sur le sol sans vie.

-....vous savez comme moi....Chevalier Lyra que je veux aucun mal a Myrianna...

Si elles réussisaient a partir de sur Irianeth,il pouvait toujours garder Mathys...il ferait un bon esclave...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvéole de Mahel

Alvéole de Mahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant