___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Plage ... fin du périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La Plage ... fin du périple Jeu 16 Aoû 2007, 18:03

Cela faisait déjà 17 jours que le jeune homme était à la recherche de la plage au dragon. Oneli était exténué et affamé il ne croyait pas que son périple serait si long. Ses provisions étaient terminés depuis déjà quelques jours. Du même coup la foi n'y était plus. Pour ajouter à la mal chance d'Oneli il commençait à pleuvoir, mais ce n'était pas une chaude pluie d'été comme cela aurait dû l'être. Non au contraire cela était une pluie très froide comme celle d'automne.

Oneli leva les yeux au ciel et il commença à déverser sa fougue, sur l'être qu'on lui avait toujours dit supérieur à lui et en qui il n'avait plus foi.


-Mais qu'ai-je fait pour mériter cela! Mais qu'ai-je fait!

Oneli tomba à genoux et se mit à pleurer il repensait à sont père adoptif qui lui non plus n'avait pas mérité son sort. Celui de mourir.

Cela faisait déjà quelques minute qu’Oneli était agenouiller sur le sol lors qu'il entendit un bruit très étrange. Il ne l'avait jamais entendu et le jeune homme avait l'impression que ce bruit venait du ciel. Oneli ce dit qu'il venait de réveiller la colère de sont dieux parce qu'il n'avait plus foi en lui. Mais lorsqu'il leva la tête il s'aperçu que ce bruit venait d'oiseau qu'il n'avait jamais vus.


-Groak, Groak

L'étange animal venait de passer au dessus de sa tête. Oneli pris la décision de le suivre le petit jeu dura quelques minutes. Oneli avait toujours les yeux rivé au ciel, lorsqu'il trébucha sur une roche il tomba la tête première dans une poudre qu'il ne connaissait pas. Celle-ci était beige et les grains étaient fins comme de la farine. Oneli releva la tête et regarda au loin il vu l'eau c'était la mer. Il ce releva en quatrième vitesses.

-Je suis rendu, j'ai enfin trouvé la plage aux dragons!

Tout ce chamboulais dans sa tête il revoyait tout ce dont son père adoptif lui avait parlé. L'oiseau qu'il avait vu devait être un albatros des oiseaux qui vivent seulement au bord de la mer, cette poudre parterre devait être du sable. Le jeune homme était très heureux. Jusqu'au moment où il se mit à regarder tout au tour de lui.

La plage était déserte et elle s'étendait sur des kilomètres Oneli ne pouvait en apercevoir l'autre extrémité. Cela ne le réjouissait pas puisque sont père lui avait dit que des dizaines de dragonniers se trouvaient sur cette plage en permanence. Mais pour le moment il n'en voyait aucun.

Cela l'inquiétait beaucoup mais ce qui l'inquiétait encore plus c'est que la nuit allait bientôt tomber. Oneli ramassa donc ses affaires et il alla ce mettre à l’abri des arbres près de la forêt. Cela pris quelques minutes, mais Oneli fini par s'endormir. Il se dit que demain il marcherait le long de la plage à la recherche de dragonniers qui pourraient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

La Plage ... fin du périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Première Génération-