___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 23 Aoû 2007, 21:35

Analéha sourie à son insistance. Elle adorait faire ça! Elle réfléchit un peu à la façon dont elle pourrait le dire. Puis ce déida de la façon!

-Celà m'étonnerais un peu que tu le connaisse mais bon.

Analéha respira un bon coup avant de raconter ces souvenirs douloureux. Elle regarda le soleil descendant puis ouvrit la bouche et dit:

- C'est un elfe à que j'ai rencontré lorsque mes parents sont morts. On se rencontait dans le bois et on jouait ensemble mais quand je suis partie au château je ne l'ai jamais revu. Pourtant nous nous avions promis de nous revoir.

Analéha fit un énorme soupir avant de fermer les yeux et de se r'apeller le physique de son âme soeur.

- As-tu trouver ton âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Ven 24 Aoû 2007, 21:33

" Non, pas encore, malheureusement. Mais j'ai encore du temps devant moi "

dit Casey avec un petit soupir. La magicienne se brancha sur les pensées de la jeune chevalier pour voir celui qui faisait battre son coeur. Elle lui trouva une certaine resemblance avec sa mère, sans pour autant dire qu'il semblait être une femme. Il avait la même forme de visage et les même yeux. Casey se dit que c'était peut-être un de ses lointains cousins, sa mère ayant souvent parler qu'elle avait de la famille un peu partout, même dans le rang des humains. La jeune femme pensa alors que Analéha ne devrait pas attendre plus longtemps avant d'aller rejoindre son âme soeur, comme elle lui avait promi il y avait bien des années.

" Tu ne devrais pas attendre trop longtemps Analéha, surtout si c'est ton âme soeur. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 11:37

Anjaléha sentit l'intrusion dans ses pensées, mais elle ne l'empècha pas elle trouvait ça même un peu récofortant. ansi Casey pourrait savoir qui elle aimait et à quoi il ressemblait.

-Tu ne devrais pas attendre trop longtemps Analéha, surtout si c'est ton âme soeur.

Analéha le savait déjà ça, mais elle avait prêter serment à Émeraude et elle avait bien l'intention de tenir sa parole.

- Je sais, mais je ne peux pas faire ça à Lyra et aux écuyers. Si je pars un d'entre eux ne pourra pas devenir chevalier et celà me rend si nerveuse. En plus je ne sais mêmme pas si il vit encore au pays des elfes ou si il est retourner sur ou même si il est parte dans un autre royaume.

Analéha soupira devant ses propres paroles. Elle trouvait ça parfois désespérant d'être un chevalier, mais même avec les difficultés elle adorait ce travail.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 12:21

Casey resta silencieuse un moment. Analéha avait raison. Elle ne pouvait pas laisser Lyra et un des écuyers en plan alors que l'attribution allait se faire bientôt, enfin, dès que la chef des chevaliers et Mathys reviendraient de sur Irianeth. Le pauvre garçon devrait être terrorrisé en ce moment. Mais la jeune demi-elfe revenue rapidement au sujet de la conversation, même si elle pensait encore un peu à Lyra et Mathys. La jeune chevalier devait pouvoir avoir son âme soeur un jour ou l'autre. Sinon, elle ne serai jamais aussi heureuse qu'avec lui.

" Si, tant tu le voudra, tu voudrais trouver ce jeune elfe, dit-moi le. Je serai bien capable de le localiser. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 16:22

-Si, tant tu le voudra, tu voudrais trouver ce jeune elfe, dit-moi le. Je serai bien capable de le localiser.

Analéha secouha négativement la tête. Elle ferma les yeux et plongea dans ses plus beaux souvenirs, ceux avec Nénharma. L'elfe avait un sourire si éclatant que même lorsqu'Analéha pleurait la perte de ses parents, il lui faisait un sourire et, tout de suite, elle séchait ses larmes. Analéha réouvrit les yeux et sentit que ses joues étaient maintenant humides. Elle sourit puis dit:

- Je préfère laisser les choses aller comme elle vont. Si le destin m'a dit qu'il était mon âme-soeur alors le destin continuras à me dire la même chose.

Sur ce elle se laissa tomber dans l'herbe faîche tout en se disant qu'elle aurait peut-être dû accepter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 17:23

" Si jamais tu changes d'avis, je serai là. "

Dit la jeune elfe, sans poussé plus loin la discution. Casey ne voulait surtout pas blessé son amie en en essayant désespérément de la faire changer d'avis. La magicienne savait ce q'une elfe pouvait faire quand on la mettant en colère, et la jeune femme n'avait pas envie que cela arrive maintenant.

Elle regarda le couché de soleil, perdue elle aussi dans ses pensées. Elle sentait encore la nervosité des gens du château, même si elle en était loin. Elle ressentait surtout celles des futurs écuyers. Plusieurs étaient des amis du jeune Mathys, et il sembait qu'ils le prenaient plus mal que certain. Elle se promit d'aller les voir dès qu'elle rentrerait au château pour la nuit.

" Bientôt, tu te retrouvera avec une petite fille aux yeux pleins de question sur tes talons. Peut-être que cela te fera du bien. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 19:28

Analéha regardait e coucher de soleil avec Casey quand celle-ci s'exclama:

-Bientôt, tu te retrouvera avec une petite fille aux yeux pleins de question sur tes talons. Peut-être que cela te fera du bien.

Analéha la regarda avec douceur et soupira de réflexion.

-Peut-être, je ne sais pas mais je sais au moin que cette expérience sera gratifiante. Je vais pouvoir savoir comment c'est d'être une maman!

La jeune elfe sourit un peu puis sortie la langue. Elle avait vraiment l'air de s'amuser beaucoup mais dans le fond elle était rongée par la peur que celà ne pourrait peut-être jamais arriver si Lyra, Myrianna et Mathis ne revnaient pas.

-Crois-tu que Lyra vas réussir? Je ne doute pas d'elle mais Irianeth c'est loin et si Elthor et les autres ne pouvaient s'y rendre ils seraient coincé là bas pour toujours. Ahhhh... je déteste les moments comme ça et en plus je me sens bête de ne pouvoir rien faire!

Analéha avait mit ses deux mains dans son visage. Elle ne ;pleurait pas mais elle était complètement à plat. Elle n'en pouvait plus de tout celà!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 19:57

La jeune femme mit doucement sa main dans le dos de Analéha, lui envoyant une vague d'apaisement. En plus d'être fatiguée, tout se qui arrivait à Mathys et Lyra la dépassait. Casey la comprenait, mais elle ne pourrait vien faire pour aider les jeune jeune gens de l'ordre pris sur Irianeth, sauf calmer les chevaliers et les apprentis. Elle leva les yeux aux ciel et soupira. Les étoiles n'étant pas encore apparu dans le ciel, elle ne pouvait pas se fier aux étoiles pour savoir si tout se passait bien sur Irianeth. Malgré tout, son instint d'elfe lui disait qu'il retrouverai bientôt les disparus, sains et saufs.

" Ils vont bien, je le sens Analéha. Je ne sais pas comment, mais je le sais. "

dit-elle d'une voix douce
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 25 Aoû 2007, 20:09

Analéha ressut une vague d'apaisement qui la calma sur le champs. Elle était en pleine inquiétude losque Casey soupira. Croyant qu'elle soupirait parce qu'elle était incapable de se contrôler, Analéha inspira puis reta fixe, elle regadait le paysage qui s'assombrissait avec la tombée du jour.

-Ils vont bien, je le sens Analéha. Je ne sais pas comment, mais je le sais.

Analéha la regarda puis se dit qu'elle devait avoir raison. Elle était quand même un maître magicien.

-Oui, tu dois surement avoir raison. J'aurais préféré accompagnée les garçons. Ainsi j'aurais su d'aance si tout allait bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Dim 26 Aoû 2007, 10:28

" Fait autre chose alors pendant se temps. Même s'il ne t'ont pas enmener, tu peux faire ta part. Il y a des jeunes écuyers qui ont besoin de réconfort. "

Dit alors Casey, regardant toujours le ciel. La jeune femme ne savait pas comment mieux calmer l'elfe à part avec des vagues d'apaisements. Elle n'était pas la meilleure pour se qui était des problèmes comme celui-là. Elle essayait donc depuis le début de la consoler du mieux qu'elle le pouvait. Elle senti alors des enfants entrer des sa tour. D'habitude, ils n'y entraient jamais et aimaient mieux jouer dehors. Ils avaient surement quelque chose à lui dire et lui ne l'avait pas trouver dans le château. Il était encore à l'entrée, Casey avait alors un peu de temps avant de devoir partir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Dim 26 Aoû 2007, 11:02

Analéha fût bien contente de la réponse de Casey. Casey savait bien réconforter.*Elle a bien raison, je devrais me concentré sur les jeune au lieu de m'angoisser*

-Oui tu as bien raison!

Analéha sonda le châteaupour savoir si les jeunes étaient en plein désespoir ou si ils s'amusaient bien. elle trouva quelques jeunes devant la tour de Casey.

-Casey il y a des enfants devant ta tour tu devrais peut-être y aller. Ils doivent te vouloir quelques chose.

Analéha se leva d'un bond et commença à marcher en direction du château.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Dim 26 Aoû 2007, 14:34

Casey fit signe qu'elle était d'accord avec la jeune elfe. Si les jeunes élèves entraient dans sa chambre pour essayer de la trouver, ils pourraient tomber sur des choses dangeureuses que la jeune femme laissait trainer un peu partout dans ses appartements. Valait mieux se dépêcher avant qu'il n'ouvre la porte avec leur magie. La jeune demi-elfe se leva et marcha vers le château. Elles seraient arrivées dans moins de dix minutes. Casey profita de ses derniers instants pour respirer un bon coup de l'air frais de la forêt. Quans elles arrièrent au pont levis, Casey se tourna vers Analéha.

" Tu viens avec moi? Sinon, j'irai te rejoindre ensuite. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Dim 26 Aoû 2007, 17:10

Analéha bougea la tête verticalement pour lui dire qu'elle la suivrait. Elle n'avait pas le goût de se retrouveer encore une fois sule et de retomber dns le désespoir qui l'avait tant fait souffrir.

-Alors que crois-tu qu'ils te veulent. Je me demande si c'est parce qu'ils ont faient une bêtise et qu'ils veulent s'excuser.

Analéha riat devant cette petite moquerie. Elle imaginait bien certains élèves et écuyers s'excuser devant tou le monde, rouge de honte.

[Suite dans la tour de Casey!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4