___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Lun 20 Aoû 2007, 22:03

Casey sortit alors de la forêt, ayant resenti la présence du sorcier. N'ayant pas la force de se dématérialiser comme les immortels, elle avait dû marcher jusqu'à endroit de l'énergie maléfique. Elle arrivait quand l'énergie estompa. Casey sentit le désespoir des chevaliers. Mais avait qu'elle puisse intervenir, ils était toujours partis, sauf Analéha. La jeune demie-Elfe s'approcha de la jeune femme et lui mit doucement la main sur son épaule.

" Je suis désolé pour Mathys et Lyra. J'aurai voulu vous aider, mais je n'ai pu arrivée assez rapidement un dirai. "

dit-elle, sa voix si douce qu'elle semblait être le souffle du vent. Elle avait retenu ça du côté de sa mère, mais elle avait la même énergie guerrière que son père, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Lun 20 Aoû 2007, 22:14

Analéha essuyait une larme lorsque Casey arriva près d'elle. Ana se dépècha de séché ses larmes pour lui faire un grand sourire pour lui montrer que tout allait bien qui celui-ci n'était pas très convainquant.

- Mais dis-moi Casey, si je peux t'appeler juste Casey car maître Casey c'est un peu long, que fais-tu ici?

Analéha s'était relevée pour replacer ses vêtement et ses cheveux en brousaille qu'elle avait mêler pendant ça course avec Myrianna.

* Myrianna où est-elle celle là? Bon ce n'est pas le moment d'avoir encore plus de soucis. Maintenant je suis avec maître Casey et je dois me concentrer sur elle. *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mar 21 Aoû 2007, 10:20

" Je suis du même âge de toi Analéha. Si tu me laisse te tutoyer, tu peut m'appeler Casey. Le "Maître" est surtout pour les élèves."

dit-elle avec un sourire malgré les événements qui venait de se passer. Elle entendu les pensée de la jeune femme et sonda elle-même Émeraude, sans sentir la présence de la chevalier. Mais elle ne s'en inquièta pas, la jeune femme avait démontré qu'elle était beaucoup plus puissante que ses frères et soeurs d'armes. Casey avait des doutes sur son identité depuis qu'elle l'avait vu, mais elle ne lui avait jamais demandé.

" J'ai senti le sorcier de ma tour. Comme les cours ne sont pas commencer, j'ai voulu allée vous rejoindre. Mais maitenant, je ne crois plus être utile. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mar 21 Aoû 2007, 12:32

-Je suis du même âge de toi Analéha. Si tu me laisse te tutoyer, tu peut m'appeler Casey. Le "Maître" est surtout pour les élèves.

Analéha montrat un de ses plus grand sourire au maître magicien. Elle sentait qu'elle allait devenir très proche elle et Casey. Elle avait le même genre de caractère dans le fond. Analéha souriait bêtement lorsque Casey reparla:

-J'ai senti le sorcier de ma tour. Comme les cours ne sont pas commencer, j'ai voulu allée vous rejoindre. Mais maitenant, je ne crois plus être utile.

Analéha fronça les sourcils comme une mère venu grondé son garçon pendant que celui-ci faisait une bêtise. Alors elle s'écria:

- Désoler si je vais parraître un peu insolente mais ne dis pas ça car ce n'est pas de ta faute tu n'est pas " inutile" tu es toujours une bonne amie à qui l'on peut se confier et demander conseil. Tu es toujours utile alors ne te rabaisse pas d'accord?

Analéha avait terminé sa petite " correction" avec un énorme sourire. Un sourire triste. Elle était toujors préoccupé par l'avenir de Lyra et des autres et elle aurait voulu aider le sauvetage sur Irianeth mais elle n'aurait été qu'un énome fardeau pour ses frères d'arme.

Elle se r'assit en regardant les champs qui avait de joli couleur doré et une petite teinte de rose en cette jolie soirée.En attendant une réaction, quel quelle soit, de la part de la magicienne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mar 21 Aoû 2007, 19:49

Casey prit la correction avec un sourire moqueur. Elle prenait rarement quelque chose au sérieux, même quand c'était des reproches de son Maître. Elle assit près de la jeune chevalier, regardant le ciel aum moment. Elle s'ennuyait encore de son pays d'origine, le désert. Il lui semblait que le ciel était encore plus beau et plus brillant. Elle s'ennuyait aussi du vent chaud et des palmiers... Elle sorta alors de ses pensées pour se tourner vers Analéha

" Je te jure que je ne me reprocherai plus rien! " dit-elle avec un sourire " Tu t'enniue de ton pays d'origine? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mar 21 Aoû 2007, 20:59

Analéha se sentait un peu mieux d'avoir parlé de ce qu'elle pensait c'était comme un petit poids de moin sur ses épaules mais ce petit poids de moin lui fesait le plus grand bien. Analéha était complètement absorber par ses pensers losque Casey la sortie de sa rêverie.

- Je te jure que je ne me reprocherai plus rien! Tu t'enniue de ton pays d'origine?

Analéha fut un peu surprise par cette soudaine question. Personne ne lui avait posé cette question depuis son arrivé au château ce qui valait un bon nombre d'années.

- Euh ...un peu. tu sait le pays des elfes est un endroit très calme où rêgne paix et sérénité. C'est un endroit ou la chaleur non physique mais psycologique te guérie de tout tes malheurs.

Analéha soupira à la fin de son récit. Un soupir de contentement et de tristesse à la fois, car elle avait souvent songée à son pays natale depuis son arrivée, elle aurait tant aimer y retournée mais cela était impossible, pour le moment. Analéha regarda la magicienne avec un sourire et lui demanda:

- Et tout ça te manque le... d'où viens-tu?

Elle lui demanda ça gaiement mais elle était mal-alaise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mar 21 Aoû 2007, 22:03

" Je viens du désert. Ma mère était une elfe, elle aussi. Mon père était un nomade "

Elle fit exprès de ne pas parler dans les détails de la rencontre entre son père et sa mère. Disons que ça n'avait pas été le coup de foudre du premier coup d'oeil pour les deux amoureux. Elle avait été kidnappée par le nomade, alors... Casey ferma les yeux, chercha à se souvenir du désert au elle avait vécue pendant cinq ans. C'était surtout des flashs, mais dans l'ensemble, assez complet.

" Je ne connaît pas le pays des elfes, je n'ai jamais mit le pied. J'adorais par contre la chaleur du désert. Et les couché de soleil était dix fois plus magnifique qu'ici "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mar 21 Aoû 2007, 22:13

Analéha essayait d'imaginer le désert si chaut si doux. Elle aurait aimer y vivre car c'est le genre d'endroit qu'elle aimait. Elle écoutait son amie parle de cet endroit quand elle lui déclara:

- Un jour m'enmènera tu visité le désert? J'adorerais ça! Ça a l'air si chaleureux et si... si... si ... je ne sais trop quoi! De la façon que tu le dit celà à l'air d'un paradit pour une elfe qui n'a vu que l'humidité!

Elle s'arrêta pour penser à sa futur maison dans le désert près d'un oasis entrain de s'amuser avec ses enfants et son mari...

-Tu m,a dit que ta mère était une elfe hein? Elle venait de l'île ou du pays ? Moi je viens du pays mais mes parnts viennent de l'île.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mer 22 Aoû 2007, 13:04

" La seule chose que je sais, c'est que ma mère était une des dames de compagnie de la princesse des elfes. Elle n'a jamais voulu beaucoup parler de sa forêt d'origine. "

dit Casey en regardant le ciel coloré. La jeune elfe n'avait pas voulu parler de sa forêt parce qu'elle ne voulait pas avouer à sa fille qu'elle s'ennuyait de son coin de pays. la jeune maître-magicienne avait eu vent que sa mère était retrouver au royaume des elfes, retrouver sa place auprès de la princesse, devenue reine entre temps. Son père étant disparu depuis sa naissance, le jeune femme ne voulait pas vivre une vie d'ermite dans le sable chaud du désert.

" Je t'enmènerai dns un le désert un de ses jours. Ça sera une raison de voir le magicien de Fal. "

dit-elle avec un sourire moqueur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mer 22 Aoû 2007, 13:18

Analéha avait les yeux pétillant. Elle était très contente de voir l'endroit qui sera peut-être sa futur maison où elle pourrait vivre en paix avec toute sa belle famille. analéha rêvait de son futur lorsqu'elle se rendit compte qu'elle dansait comme une folle les bras croisé sur elle, elle gigottait dans sa rêverie. Elle éclatat de rire avant de parler à son amie.

- On fera un échange je t'emmènerai voir le pays des elfes pour te montrer la vie de ta mère et en même temps mon village et toi tu m'enmènera dans le désert.

La chevalière se laissa tomber sur le dos près de Casey avant de reprendre la discution.

- Dis-moi, plus tard quand la guerre sera fini où voudrais-tu aller vivre? Dans ton pays natal? Ou peut-être ailleurs?

Analéha regarda Casey avec un regard étrangement amusant. Casey avait un sourire énorme dans le visage se qui fit rire Analéha.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mer 22 Aoû 2007, 16:15

" Même quand la guerre sera fini, je devrai rester à Émeraude et éduquer un apprenti. Mon vieux maître viendrai me punir du royaume des morts si je partait d'ici sans faire ça "

Casey disait ça pour rire, mais elle ne serai même pas surprit si ,effectivement, l'ancien magicien viendrai la punir. Il avait était si stricte dans ses dernières années sur ce point qu'elle ne pouvait pas faire autrement que l'écouter. La jeune femme s'imagina son maître revenu du royaume des morts, et ne put s'empêcher de sourire.

" Mais jaimerai bien m'installé dans le désert, avec un mari et des enfant, qui sait. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Mer 22 Aoû 2007, 16:48

Analéha eu un petit sourire de tristesse quand la jeune magicienne lui dit :

-Même quand la guerre sera fini, je devrai rester à Émeraude et éduquer un apprenti. Mon vieux maître viendrai me punir du royaume des morts si je partait d'ici sans faire ça .

Analéha eu un petit rire discret car aller la chercher chez les morts pour la punir serait bien drôle. Elle se trouvait maintenant bien chanceuse de ne pas être un magicienne car rester à Émeraude, dans une obligation, c'était comme la maintenir en cage pour le restant de ses jours.

-Mais jaimerai bien m'installé dans le désert, avec un mari et des enfant, qui sait.

Analéha eu un éclat de joie lorsqu'elle entendit son amie lui dire celà car elle même voulait peut-être vivre là bas.

- Nous serions peut-être voisine qui sait car j'aimerais vraiment habiter dans le désert j'ai toujours vécu dans des endroit humide et à la fin j'en ai par dessus la tête.

Analéha regarda le ciel quelques secondes avant de continuer.

- Dis-moi Casey, as-tu déjà une idée sur qui tu voudrais avoir comme mari? Si je ne le connais pas alors décris moi le! Si c'est trop indiscret fais le moi savoir.

Analéha était un peu trop curieuse. Elle voulais vraiment connaître les idées des autres sur toutes sortes de sujets. Losqu'elle était petite elle demandait à tout les gens du château pourquoi il y avait des dieux ou popurquoi il y avait du blé dans les champs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 23 Aoû 2007, 19:47

Casey eut un sourire à la question de la jeune chevalier. Elle était indiscrète, mais la jeune magicienne décida d'y répondre quand même, car c'était le même genre de questions que Casey posait d'habitude. Elle ferma les yeux pendant quelque secondes pour trouver la bonne réponse. Elle décida de lui dire son genre homme au lieu de lui dire un nom, car la jeune femme allait surement la mitrailler de questions et de moqueries.

" Je ne sais pas ce que je voudrait comme genre d'hommes... Je crois que quand celui-ci se présentera devant moi, je le saurai. "

dit-elle avec un haussement d'épaules.

" Et toi, as-tu un beau chevaliers dans ta mire? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 23 Aoû 2007, 21:06

Analéha avait les yeux pétillants de plaisir en attendant la réponse de sa camarade. Elle espérait que son amie Casey ait trouver son âme soeur ou peut-être un amour idéal. Pendant que Casey réfléchissait, Analéha réfléchissait aussi, car elle savait que la magicienne le lui demanderait aussi.

-Je ne sais pas ce que je voudrait comme genre d'hommes... Je crois que quand celui-ci se présentera devant moi, je le saurai.

Analéha était bien d'accord avec celà mais pour elle c'était différent.

-Et toi, as-tu un beau chevaliers dans ta mire?

Analéha ne fut point étonné de sa question.

- Moi, ce n'est pas un chevalier... Mais c'est tout comme.

Analéha avait l'intention de laisser le suspence. Pour corcer les choses un peu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 23 Aoû 2007, 21:19

Casey haussa les sourcils à la réponse de la jeune femme. Analéha était amoureuse de quelqu'un? La curiosité de la jeune demie-elfe piqué, elle ne démordrai pas jusqu'à ce qu'elle lui dise qui était le mystérieux élu. Casey aurai bien pu aller le chercher directement dans son esprit, étant plus puissante que son amie, mais elle n'avait jamais été du style à lire toujours dans les sentiments des autres. Plus sensible de tout le monde à cause de son sang d'elfe, elle reconnaissait les sentiments de ses amis sans avoir besoin de se servir de ses pouvoirs. En attandant la réponse de son amie, la jeune magicienne se dit que la conversation avait dégénérer. Il y avait quelque temps, on ne pensait qu'à Mathys et Lyra. Même s'ils ne parlaiemt plus de ça, la maître-magicienne sondait les alentours régulièrement pour savoir si les disparus étaient revenu.

" Qui est-ce alors? Un soldat d'un autre royaume? un magicien? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant