___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Drace

Rôle : Dieu Déchu

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 16 Aoû 2007, 18:08

Il fut projeter plus loin alors qu'il intéroggait le gamin et allait peut-être même obtenir des réponses.Il heurta une paroie de la grotte.Étrangement,aucun son,ni même de murmures de sortit de sa bouche.C'était parce qu'il se protègeait.Sa lévitation était carrément parfaite,alors il créait en tout temps un bouclier autour de lui-même.Il se releva lentement et observa la chevalière qui le menacait de son épée.Lentement,il leva le bras et son épée s'envola au plafond.La pointe commenca lentement à se désintégrer jusqu'à complêtement disparaître.

-Vos armes physique ne peuvent rien contre moi...donnez-moi les Ténèbres!!!

Du doigt,il pointa Mathys et se mit à lui écraser les côtes avec sa lévitation.

*Tu lui parle encore et tes épaules seront réduite en bouillie!*
Revenir en haut Aller en bas
#Mathys

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude, à la retraite
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 16 Aoû 2007, 18:18

[ Épaules et Côtes sont pas à la même place... tk, je vais dire Côtes]

Mathys voulu se protégé avec sa magie quand il sentit que Drace allait utiliser son pouvoir de lévitation. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide et une immense douleur lui prit au côtes. Mathys lâcha un cri de douleur. Il entendit parfaitement la pensée dans l'esprit du sorcier, mais même s'il avait voulu continuer à aider la chef, il en était à peine capable. Ses poumons étant comprimée par la magie en même temps que ses côtes, sa respiration se fit plus difficile et fut sifflante. Il essayait de se dégager de l'emprise de Drace, mais étant plus puissant que lui, il ne réussi à se faire encore plus mal.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 16 Aoû 2007, 18:27

En sentant la douleur du futur écuyers, la jeune chef se mit devant lui empêchant le sorcier d'avoir un contacte visuelle avec le jeune Mathys et qui fit que la jeune chef prit une partie du coup. Elle retena un cris aigu tentant de se protéger avec sa magie, mais elle ne faisais que diminuer l'effet. Elle voyait toujours en brouiller se qui l'empechait d'utiliser ses talents de stratèges pour faire un plan avec les environs ... De plus, elle sentait quelques goûtes d'un liquide lui glisser le long du coup... Voilà pourquoi, elle se sentait étourdit, elle devait avoir un entaille qu'elle ne voyait même pas et si le sorcier n'arrêtait pas bientôt, sa allait probablement devenir plus grave. Sans y faire davantage attention à la douleur, elle siffla entre ses dents :

- Ose encore lui toucher et je te jure que tu vas brûler en enfer ...

Pour faire diversion à son sort, la jeune femme fit naître dans sa main un
boule de feu qui grandissait dangereusement. La chaleur de la pièce augmentait considérablement et ne voulant pas mettre en danger la vie du jeune homme, Lyra l'envoya sur le sorcier qui en voulant agir allait
devoir arrêter sa magie. Cet homme était puissant et très dangereux,
mais pourquoi parlait-il du futur écuyer en étant "les ténèbres " ...

**Mathys... Est-ce qu'il y'a une issue ... Si oui, vas-y tout de suite. Les flammes vont faire distraction ! **
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 16 Aoû 2007, 18:37

Mathys pu respirer un peu mieux sans pouvoir oublier la douleur qui le faisait affreusement souffrir. Lyra retenait la moité de la douleur qui aurait dû être à lui, mais l'autre était toujours en contact avec Mathys. Dès qu'il reçu le message de la chef, le futur écuyer sonda toute la paroi de la grotte pour trouver une autre sortie. Malheureusement pour lui, la seule sortie était la principale et Drace était juste à côté. Dès que la boule de feu fut jeter sur Drace, Mathys courra vers la sortie le plus vite que lui permettait la douleur dans ses côtes. Il n'aimait pas laisser Lyra seul, mais il devnait lui obéir. En espérant que le sorcier ne le sente pas s'échapper...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Jeu 16 Aoû 2007, 18:48

Soudain, de la sortie émergea une silhouette féminine. On ne pouvait pas voir son visage à cause de la noirceur mais seulement une paire de yeux or qui brillait de mille feu. Cette incconue bloquait la sortie et lorsqu'elle apercut Mathys qui courait dans sa direction, Myrianna, oui car c'était elle, se tassa sur le coté pour le laisser sortir. Puis elle se plaça sur le coté de Drace, et s'approcha un peu de Lyra...

- C'est encore moi. dit-elle d'une voix qui n'était pas la sienne.

Ses yeux étaient lumineux et ne cessait d'envoyer des étincelles dans tous les cotés. Sa magie de déesse avait pris le dessus et elle n'était plus Mymy mais une inconnue qui ne se controlait plus. La chevalier tourna la tête vers Lyra...

- Je suis venue t'aider.

Puis, elle reporta son attention sur le sorcier. Sa magie de dieu lui offrait une endurance à la magie alors si il l'attaquait, elle n'allait pas être aussi blessée que Lyra. Elle devait la protèger. Mymy se rapprocha d'elle et se plaça finalement à ses cotés...
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Grotte Ven 17 Aoû 2007, 15:25

Il reçut la boule de feu en plein visage.Ca ne lui fit presque rien,mais,ca le déconcentra suffisement pour que le sourd s'enfuit...tant pis,il tuerait la chef...mais,juste pour gâcher son plan,une autre chevalière arriva!!!Il aurait dû directement les amener tout les deux à Irianeth...et bien,personne n'allait sortir d'ici!!!Il tendit le bras et un mur invisible bloqua la sortie.

-Personne ne sort...

Il leva l'autre bras et tout les trois s'élevèrent lentement dans les airs.

-Donnez-moi les Ténèbres...
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Grotte Ven 17 Aoû 2007, 15:44

Mathys allait sortir de la grotte quand il se cogna contre le mur invisible que fit Drace. Puis, avant même qu'il prenne conscience de se qui lui arrivait, Il ne toucha une fois de plus le sol. Il essaya d'annuler le pouvoir en utilisant le sien, mais cela ne fait que le descendre légèrement.

Il renonça donc à essayer quelque chose pour se concentrer sur le sorcier et les deux chevaliers, tout aussi prit dans les airs que lui. Il était prêt à les seconder même s'il risquait d'accord souffrir comme un peu plus tôt
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Grotte Ven 17 Aoû 2007, 15:52

Il était coriace,le petit sourd...il allait s'en débérasser directement!Il dirigea son bras pour aller lui faire le coup de grâce.Mais,en passant devant Myrianna,il fut prit d'une légère douleur au bras.Il regarda puis vit que sa main était fisurer et qu'une lueur bleuté en sortait.Ca voulait qu'elle était...il ne devait prendre aucun risque.

-Gardez les Ténèbres en vie et en bonne santé ou ils mourront...Dit-il à Myrianna avant de dispraître avec Mathys et Lyra.

(Suite Irianeth,peux-tu courrir jusque là-bas? Razz )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Ven 17 Aoû 2007, 16:39

Peu après la disparition subite de Lyra et de Mathys , Narak arriva suivi d'Elthor. Narak sonda la grotte à la recherche de Lyra ou bien de Mathys. Il ne trouva aucune trace de nin un ni l'autre. Narak leva son regard interogateur sur Myrianna puis il prit la parôle.

-Où sont-ils? Mais où sont-ils par l'amour de Parandar?

Narak était paniqué de ne pas voir ni Lyra ni Mathys et ni ce sal sorcier.

-Myrianna dit-moi où ils sont je t'en pris.

Narak attendait sa réponse en regardant Elthor visiblement inquiet pour Lyra.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Ven 17 Aoû 2007, 20:17

Myrianna avait tombé sur le sol lorsque Drace disparut avec Lyra et Mathys. Étant toujours en transe, elle ne bougea pas et resta étendue sur le sol tout en regardant le plafond de la grotte. Ses yeux étaient toujours illuminés de jaune lorsque soudain Narak et les autres entrèrent. Mymy qui n'était pas tout à fait elle-même, ne dit rien aux questions que lui posa Narak. Enfin, pas tout de suite. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Mais elle était en colère pourtant... La jeune chevalier tourna la tête vers Narak et d'un air sérieux, elle dit:

- Sortez... je ne voudrais pas vous faire du mal. Et ne pose pas de questions. Je... je ne suis plus... plus moi-même... je sens que mes pouvoirs vont dégénérer et vous pourriez être blessé.

La dernière fois qu'elle avait utilisé ses pouvoirs lorsqu'elle était petite, elle avait tué une famille complète sans le vouloir et en s'en voulait à mort depuis. La seule façon d'éviter un désastre se serait de soi la calmer ou bien que tout le monde la laisse seule pour qu'elle évacut le trop de colère en elle...

- Je n'ai rien pu faire... dit-elle tout simplement à la question de Narak.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Grotte Sam 18 Aoû 2007, 02:49

Le seul combat qu’eut à mener Elthor en entrant dans la grotte fut celui de retenir autant sa colère que sa peine, le scélérat s’était une fois de plus volatilisé avec Lyra et Mathys. Le destin de la personne à laquelle il tenait le plus au monde était désormais incertain. Croyant en une seconde cachette, Elthor sonda le continent en entier, prenant soin d’y examiner chaque portion mais à son grand désespoir il n’y trouva qu’un vide déchirant. Ils devaient tous à présent, envisager la possibilité que Mathys et Lyra étaient captifs sur Irianeth, à cette pensée lugubre, les yeux du tendre chevalier se remplirent progressivement de larmes. Ne cherchant pas à cacher son immense peine, Elthor dévisagea machinalement chacun de ses compagnons jusqu’à ce qu’il porte une attention particulière à l’état d’âme de Myrianna, celle-ci semblait peinée et révoltée. Ne portant pas attention aux avertissements de sa sœur d’arme et se devant de réconforter quiconque souffrait même si le hasard voulait que lui aussi était victime de cette souffrance, Elthor marcha nonchalamment vers Mymy, tremblant de ses deux jambes et s’accroupit près de son corps étendu sur le dur sol rocailleux.

- Tente de te calmer Myrianna ... j’ignore pourquoi tes yeux sont devenus couleur souffre et pourquoi tu dégages autant d’énergie ... cela m’intrigue pour tout te dire mais tu as fait ce que tu as pu, personne n’aurait pu prévoir que ce bâtard de sorcier ferait une telle chose. Je ... je souffre énormément ... tu n’est pas la seule à t’en vouloir j’ ... j’ai perdu quelqu’un que j’aime plus que tout, quelqu’un qui sait me comprendre et me rendre heureux Elthor essuya une larme avant de continuer d’une voix fade et j’ai aussi perdu un jeune garçon plein de potentiel dans lequel je me reconnaît et dont j’aimerais être le maître ... je ... je ne parle pas d’eux au passé car je refuse solennellement de croire qu’ils sont mort. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les ramener sains et saufs ... mais je n’y arriverai pas sans ton aide ... pas sans votre aide à tous ! lui dit-il en lui envoyant une forte vague d’apaisement.

D’une lenteur inquiétante, le jeune chevalier se remit difficilement sur pied sans pour autant détourner son regard de Myrianna. Regardant dorénavant autour de lui, Elthor se perdit dans ses pensées, se remémorant le moment qu’il avait passé au lac avec Lyra plus tôt dans la journée.

- Pardonnez-moi ... je ... je ne me sens pas bien bredouilla-t-il avant de se diriger à l’extérieur de la caverne pour observer le ciel étoilé, sentant ses yeux devenir à nouveau humides.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 18 Aoû 2007, 08:03

Analéha avait descendu du cheval en entrant dans la grotte. Elle n'appercevait personne dons croyant que le sorcier les fesaient parraitre invisible à leurs yeuxs elle sonda la grotte et ne trouva personne. Une énorme vague de tristesse la comtrôla et elle éclata en larmes chaudes qui coulèrent sur sa joue. Elle ne pouvait se retenir car elle pensait à sa soer d'arme, Lyra, qui l'avait si souvent aidé à tenir comme il le faut son arc et son épée.

Mais Analéha savait qu'elle n'était pas la pire dans tout ça. Elle pouvait voir Myrianna qui avait une bizarre sorte de tristesse qu'Analéha pouvait comprendre. Peut-être que c'était sa sensibilité d'elfe qui refesait surface ou peut-être que c'était le moment, ça personne ne le savait! Il y avait aussi Elthor qui était en fort sanglot car Lyra, sa fiancé, était partie, on ne sait où. Il consola Myrianna puis bredouilla quelque chose:

- Pardonnez-moi ... je ... je ne me sens pas bien.

Puis Elthor sortit à l'extérieur, Analéha le suivit car elle se sentait un peu coupabe de ne pas avoir couru plus vite pour pouvoir arrivé avec Myrianna et avoir tué cette saleté de sorcier! Lorsqu'elle arriva près d'Elthor elle dit:

-Elthor, tu le sait, Lyra est plus forte qu'on ne le croit. Elle saura se défendre et retrouvé son chemin jusqu'ici... jusqu'à TOI!

Elle lui envoya un grande vague d'apaisement puis s'assied près de l'entrée de la grotte avant d'éclairsir ses idées pour ne pas devenir folle à cause de toute ces aventures.

* Pourquoi les dieux nous font ça à nous, nous qui sommes à leur service...POURQUOI!!!!!*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 18 Aoû 2007, 13:45

Les paroles de Elthor apaisèrent d'un seul coup la colère de Myrianna. Elle venait de réaliser que la personne qui devait être le plus triste à cet instant c'est lui. Elle s'en voulu d'avoir paru si faible. De plus, une autre chose avait attiré son attention. Elle avait eut les yeux dorés comme avait dit Elthor et pourtant, Mymy venait de réussir à apaiser son pouvoir dévastateur. Jamais elle n'avait avoué à qui que ce soit possèder ce pouvoir car elle ne le contrôlait pas du tout. Elle avait même tué des gens à cause de ça. La chevalier se redressa puis regarda à l'extérieur de la grotte. Elle finit par se lever et s'approcher de la sortie. Elle regarda le soleil qui se couchait puis baissa la tête. Peut-être devait-elle leur avouer que des fois elle n'était pas elle-même et qu'elle utilisait des pouvoirs très dangereux? Alors qu'elle réfléchissait, elle resta là, sans bouger, debout à regarder le sol devant l'entrée de la grotte...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 18 Aoû 2007, 15:00

Narak sonda encore ete encore tout le continent de fond en comble mais malheureusement il n'y trouva rien. Voyant que tout le monde sortait de la grotte Narak en fit de même. Narak s'inquiètait pour Elthor , le pauvre devait être démoli.

-Moi je crois qu'ils sont encore vivant car tous les chevaliers ont un lien particulié entre eux et entre toi et Lyra ce lien est encore plus puissant. Donc je crois que si Lyra était décédé tu l'aurait ressenti. Nous les retrouverons et sa j'en fais la parôle.

Narak sonda Myrianna pour voir si tout était correcte mais il y trouva un vide dans son esprit.

-Bon je crois qu'on devrais retouner au chateau pour reparler de tout sa et pour se faire un plan.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grotte Sam 18 Aoû 2007, 15:13

Mymy tourna la tête vers Narak. Elle avait sentit l'intrusion de son esprit dans sa tête et fit exprès de faire le vide pour qu'il n'y trouve rien de trop... gros. Comme son amour ou bien le mystère de ses pouvoirs. Elle avait voulu chercher sa mère dès le lendemain mais avec la disparition de Lyra, elle ne se le permettait pas. Elle allait partir à la rescousse de sa soeur. Elle trouverait le moyen! Il le fallait! Elle s'approcha de son frère d'armes démoli et posa sa main sur son épaule...

- Allez viens, je ferai tout pour la ramener... Même si je n'aurais jamais dû le laisser les amené...

Une larme coula sur sa joue et ne voulant pas avoir l'air faible devant eux, elle se redressa brusquement et partie seule sans les attendre vers le chateau. Elle devait être seule et trouver un moyen d'aller à Irianeth. Les immortels du chateau en serait capable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant