___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Silence dans le couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Ven 17 Aoû 2007, 10:30

Tout le monde se précipitait pour aider Myrianna, mais certain continuait à surveillé le sorcier qui s'était rendu probablement un peu trop vite... En l'observant, Jecen remarqua un petit changement dans le comportement du sorcier noir. Ce n'était pas grand chose... Juste une petite flexion de la bouche, comme vers un sourire mais ce ne fut qu'un petit instant, une fraction de seconde... Se préparant à tout, Jecen vut ces compagnons s'élever, sauf lui, Mathys et Lyra. Une pensée lui traversa l'esprit, pourquoi ? Puis le sorcier avança tranquillement vers lui, Jecen ne broncha pas, puis l'homme d'Irianeth bifurqua rapidement vers Mathys et Lyra, ces derniers disparurent avec l'homme. Que venait-il de ce passer ?

Le reste des évènements se déroulèrent trop vite pouru que Jecen réagisse, il n'avait pas encore été entraîné à se genre de situation... Alors plusieurs chevaliers partirent et lui resta sur place avec une question en tête... Pourquoi n'était-ce que lui, Mathys et Lyra qui n'avait pas été soulevé ? Il ne comprenait rien... Rien sur rien... Il regarda autour de lui, Kirlia était en larme, elle voulait venir en aide à Mathys et Lyra.

Jecen s'approcha d'elle tranquillement et s'agenouilla pour être plus son niveau. Le jeune garçon mit une main sur l'épaule de la petite fée, comme il n'était pas très habile à ce genre de chose, il n'avait penser qu'à ça.

-Ce n'est pas notre place à agir Kirlia, expliqua très sérieusement Jecen.

Il resta près de son ancienne compagne de classe et sa futur soeur d'arme, mais rien dans son visage ne changeait, il était lui même prit dans ses pensées. Il aimerait agir pour aider, mais ce n'était pas sa place, s'il voulait aider, il devait rester ici au château pour ne pas être dans les jambes des chevaliers et les empêcher d'agir à leur plein potentiel parce qu'ils devaient les protéger... Malgré tout, il sentait que les chevaliers, aussi puissante leur union pouvait les joindre et les renforcir, n'aurait pas la force de faire face à ce personnage. Quelque chose c'était passé plutôt pour qu'il réagisse comme il l'avait fait, rendre les armes et son otage puis en faire duex autres... Quelque chose s'était passé, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Ven 17 Aoû 2007, 11:35

jecen qui était a coté d'elle lui dit:
-Ce n'est pas notre place à agir Kirlia

elle savait qu'elle ne pouvait rien faire n'étant pas encore un chevalier mais mathys était l'une des personnes qui savait le plus l'écouter elle ne voulait pas le perdre.elle dit a jecen:

-je sais ce sont au chevalier de les retrouver mais une partie en moi veux que j'aille aidée mathys et dame lyra je sais que je n'ais pas le droit mais ces seulement mon instinct.

dit-elle sur un ton peu réconfortant,elle ne voulait pas y aller mais mathys était pour elle comme un frère qu'elle n'a jamsi eu dans son enfance.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Ven 17 Aoû 2007, 17:00

Jecen, revenu un moment de ces pensées, observa Kirlia. Son regard se déplaça de haut en bas comme s'il la jugeait. Il voyait bien son air inquiet, d'ailleurs lui aussi appréciait Mathys et dire que la journée avait en éclat de rire avec lui, Mathys et Jadaa... Voilà que tout était bien gâché...

-Je tiens aussi à Mathys. On est tous des frères et soeurs dans l'ordre, mais il faut que tu penses que les chevaliers feront tout ce qu'ils peuvent et que peu importe... La chevalière Lyra est avec lui, il ira bien, tenta de réconforter Jecen avec une voix si calme qu'on aurait presque dit un murmure.

Il regarda autour de lui, le regard restant un moment de plus là où avait été Mathys et la chef des chevaliers. Étrangement, il se sentait plutôt indifférent en ce moment. La seule pensée qu'il avait, c'était qu'il voulait se retrouver seul...
#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Sam 18 Aoû 2007, 17:10

elle comprit parfaitement ce que jecen voulait lui dire mais elle n'y pouvait rien.elle dit:

-je sais,je n'arrête pas de me répéter qu'il vont bien.

puis elle se tourna comme si quelque chose venait de la pincer,il y avait un problème en quelque pars mais elle n,en fit pas part au chevalier elle ne voulait pas paraître de savoir tous parce que sa ne veut pas dire qu'elle a raison.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Dim 19 Aoû 2007, 10:06

Jecen capta le message d'aide de Myrianna, mais n'eut aucune réaction, contrairement à Kirlia qui ne semblait vraiment pas bien... Jecen se releva et regarda Kirlia, malgré son désir d'être seul pour méditer tout ce qui c'était passé, il savait que Kirlia avait besoin de parler ou du moins ne pas être seule.

*Pourquoi est ce que cette tâche tombe toujours sur moi ces temps-ci ? Je ne suis pas le plus doué à ça... Vraiment pas !*pensa le futur écuyer, un peu découragé de ce fait.

Après avoir regarder Kirlia pendant encore un moment, son esprit se débattant s'il devait rester avec elle ou non, il décida de rester avec elle, mais un couloir n'était pas ce qu'il y avait de mieux comme endroit.

-On ferait mieux d'aller à quelques part d'autre, un couloir n'est pas très confortable, avança tranquillement Jecen comme si rien ne s'était passé, il ne semblait pas ébranlé comme l'était Kirlia... il prenait les choses avec... indifférence, comme d'habitude.
#Evaliyah

Rôle : Chevalier d'Émeraude, âme soeur/femme de Mathys et mère de Zerrah!

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Dim 19 Aoû 2007, 11:12

Jadaa, qui cherchait ses amis dans le banquet, repéra une grande menace, et accourut tout de suite, même en sachant qu'elle ne pourrait rien faire...Elle apperçut Kirlia et Jecen, qu'elle cherchait. Par contre Mathys n'était pas là. À bout de souffle, elle leur dit:

-Jecen!!!Je te cherchait!!!Elle ignorait évidemment ce qui s'était passé.Que s'est t-il passé???Où est Mathys??J'ai présentit une grande menace!Qu'est-ce que c'est??Elle avait l'air térrifiée, et elle avait quitté la fête pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Lun 20 Aoû 2007, 17:16

Jadaa arriva à grand course dans le couloir, elle lui expliqua qu'elle avait pressentis une grande menace, mais il était un peu tard maintenant. Jecen détourna le regard de Kirlia pour observer Jadaa qui était visiblement terrifiée.

-Un sorcier noir a attaqué. Il a enlevé Mathys et la chevalière Lyra... Nous n'avons rien pu faire, ce sorcier était puissant, expliqua Jecen en se renforgnant.

Le futur écuyer avait vraiment besoin de se retrouver seul, pour mettre les choses au clair avec lui-même. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais il n'osait pas les demander à vois haute et puis ces amies présentes pour le moment ne pourrait pas rien lui répondre... Finalement son regard se déplaça de Jadaa à Kirlia et de Kirlia à Jadaa.

-Nous avons besoin de nous reposer maintenant... Nous n'avons aucune formation militaire et avons toujours de la misère à contrôller nos pouvoirs, nous sommes inutile présentement, alors mieux vaut ne pas être dans les jambes des chevaliers qui peuvent faire quelque chose, eux...

Puis Jecen se leva et se mit à marcher loin des jeunes filles avec un air sombre, voulant absolument se retrouver seul avec lui-même pour mettre les choses au clair dans son esprit. Jadaa et Kirlia pourraient s'aider entre elles.
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mar 21 Aoû 2007, 11:30

Voyant qu'il avait besoin d'être seul, elle ne le poursuivit pas. Un sorcier noir...Ce n'était pas une grand menace, un méga menace!!Elle retint des larmes car Mathys était un ami à qui elle tenait beaucoup...Et Lyra...D'après Jadaa c'était un bon chef...Ils trouveraient surement une solution, car sans Lyra...Elle regarda Kirlia. Elle aussi avait l'air énervée et terrifiée.

-Viens, nous devrions aller plus loin, je n'aime pas rester ici. Nous ne pouvons plus rien faire, et ce n'est pas notre rôle.

Elle essayait de paraître brave, mais elle avait quand même la voix tremblotante. Elle ne savait pas comment Jecen faisait pour tout le temps être aussi calme!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 22 Aoû 2007, 12:45

kirlia dit:

-c'est exactement ce que jecen disait avant que tu arrives,mais ou pourrions -nous aller?

elle était encore triste ell n'imaginais pas ce que ce sorcier pouvait faire a lyra et mathys.

(désoler du petit poste)
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 22 Aoû 2007, 13:47

Hum...Où pourraient-ils aller...là était là question...un lieu où il y avait beaucoup de monde, et où ils étaient en sécurité. Dans la grand coure ou dans le Hall. Elle pourrait laisser le choix à Kirlia. Comme Kirlia, elle essayait de tout le temps se dire qu'ils allaient bien. Mais quand on sait qu'ils sont dans les main d'un sorcier d'Irianeth, pas facile...

-Viens, nous pourrions aller dans le Hall ou la grande coure. Dans la grande coure, il y a du monde.

Elle jouait nerveusement avec une mèche de cheveux, ce qui est vraiment signe d'énèrvement chez elle. Elle attendit patiemment la réponse de Kirlia.
#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Ven 24 Aoû 2007, 11:06

elle répondit a jadaa sentant qu'elle avait un malaise elle dit:

-je crois que je vais aller a ma chambre.

puis elle partit dans les couloirs vers sa petite chambre qui ne serait bientôt plus la sienne.

(désoler manque d'inspiration)

(suite chambre de kirlia)
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Ven 24 Aoû 2007, 13:05

Jadaa sentait que quelque chose n'aillait pas. La manière qu'elle répondait...Ne sachant pas si elle était mieux de la suivre ou de la laisser seule, elle resta plantée comme un piquet un bon moment. Finalement, elle murmura:

-Kirlia attends..., dans l'intention de lui demander ce qui n'allait pas. Trop tard elle était partie... elle partit en courant en esperant qu'elle allaient, car elles devaient s'entraider en tant qu'écuyers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...

Silence dans le couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4