___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Silence dans le couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 16:01

Sarina, elle avait quitter la grande cour un peu après tous le mondes. Au lieux de se diriger vers le banquet comme presque tous le monde faisaient, elle décida d'aller se promener un peu, pour réfléchir et remettre un peu ses idées en place. Beaucoup de personnes dans l'ordre avaient trouvé un compagnon ou une compagne, mais elle , elle n'avait pas eue le chance de trouver l'homme de sa vie. Perdue dans ses pensées, elle ne c'était même pas rendue compte qu'elle c'était rendue dans sa chambre. C'est l'appel de Lira qui l'a fit revenir à elle, aussi brusquement qu'elle c'était plongée dans ses pensées. Elle sonda le château et y découvrit une présence inconnue, dans l'aile sur, ou se situait les appartements royaux. Au pas de course, elle sortit de sa chambre pour aller dans l'aile sud. Rendue à destination, elle vit qu'il y avait déjà quelques chevaliers. Lyra et Myrianna était poster devant l'inconnu et derrière elles il y avaient Jecen et Kirlia. Sarina alla se poster juste à côté de Lyra, elle sortit son épée pour être prete à attaquer, s'il arrivait quoi que se soit.

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
#Drace

Rôle : Dieu Déchu

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 16:02

Le sorcier reçut quelque choses de plein fouet dans le dos.Bande d'humain idiot...il ne pouvait pas être détruit dans ce monde...enfin,pas tant qu'une certaines autres personne était présente...il se retourna lentement et fixa le nouvel arrivant.

-Venez-vous de m'envoyez vos rayons incendiaires pitoyables dessus?
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 16:22

Les mains d'Elthor se crispèrent sur le pommeau de son épée lorsque le sorcier se retourna pour le fixer de son visage sans expression.

- Venez-vous de m'envoyez vos rayons incendiaires pitoyables dessus?

* pitoyables??? *

Un frisson de terreur lui parcourut le corps en entier, quel était la réelle étendue des pouvoirs de ce monstre?

- Qui êtes vous? ... que nous voulez-vous? ... je ... reparté immédiatement d'où vous venez ou vous subirez notre courroux.

Elthor jeta un bref coup d'oeil à Lyra et à ses compagnons pour voir s'ils allaient bien avant de reporter un regard menaçant sur le visage de l'affreux.

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 16:27

Narak qui suivait son frère de près eu la même suprise en voyant le sorcier. Son frère avait lancé des rayons incendiaires dans la dos du drôle de personnage.

Venez-vous de m'envoyez vos rayons incendiaires pitoyables dessus?

Il n'était surtout pas question de paniquer devant se vile personnage. Narak tira ses deux lames et se posta en position de combat tout comme Elthor.i]

-Que voulez-vous sorcier? Si j'était vous je retournerait tout de suite là d'où je vien.

[i]Narak rengaina une de ses épées pour avoir une main prête à utiliser son pouvoir de lévitation ou ses rayons incendiaires.

Narak savait que trop bien que le sorcier n'avait aucunement peur de lui mais il devait tenta de le faire partire avant d'en arriver au combat
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 16:31

Myrianna qui n'avait pas grands choses pour se défendre ne réfléchi même pas et se jeta sur le sorcier alors qu'il avait l'attention sur Elthor. Elle aggrippa ces bras pour l'empêcher du mieux qu'elle le pouvait d'utiliser ses épées triples... ou je ne sais plus quoi. La fougueuse Mymy se fichait éperdument de ce qui allait arriver ensuite, elle devait protèger ses amis... c'était désormais la seule famille qui lui restait enfin c'est ce qu'elle croyait...

- Partez!!! Ou vous le regretterez.

Puis, elle regarda en direction de ces compagnons Lyra et Sarina et lança télépathiquement:

* Qu'est-ce que vous attendez. Attaquez-le! *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 16:38

Narak n'attendait pas une meilleur chance il fonça sur le sorcier. Ne voulant pas utiliser son épée pour ne pas blesser Myrianna , Narak lui assenna un violant coup de poing dans le ventre il reculla ensuite pour voir le résulta et pour laisser la chance à Elthor d'aller voir les autres à l'extremité de la pièce.

-Elthor fonce on le retient pour un moment!

Narakse battait furieusement mais il ne savait pas si il faisait mal à son adversaire. Pour le chevalier le seul but était de retenir se sorcier noir pour qu'il ne blesse personne.
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 17:29

Il reçut le coup de poing du chevalier dans son ventre.Le résultat fut le même que si le chevalier avait frapper sur un mur de roc.La chevalière lui retenait les mains...l'empêchant d'utiliser ses triples-sabres....du moins,c'est ce qu'elle croyait.Du pied,il frappa avec une puissance surprenante sur la poitrine du chevalier.Puis,il se défit assez facilement des pognes de la chevalière passa derrière elle pour mettre ses sabres sur son cou et la garder contre lui...elle était otage...

-........
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 18:59

[ Drace tu n'as plus de pouvoir je te rappel. Comment tu peux être immuniser aux rayons incendières ? ]

Lyra avait préparer un plan qu'elle n'eut pas le temps de mettre en excution à cause des actes des chevaliers. Elle vit l'homme s'approcher dangereusement de Myrianne mais elle n'eut pas le temps d'agir.

- Myrianna ! ...

Elle tendit sa main vers elle, mais il était trop tard ... La chef baissa la main en fixant du regard l'homme. Elle envoya un message télépatique aux deux autres chevaliers :

** Narak, Elthor, ne tenter rien de sucidaire ni dangereux ... Protégé les enfants et écoutez moi ! **

La chef qui avait toujours son épée pointer vers l'homme soupira. Elle resta en garde prête à agir au seul mouvement de l'homme. Sa lame argenté prit une couleure rouge flamboyante. Elle fixait l'homme sentant l'atmosphère pesante puis demanda :

- Qu'est-ce que tu veux ? Laisse la et discutons ...

S'il osait lui faire une seule marque, il était déjà grillé ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 19:03

Jecen observa le combat attentivement, le sorcier noir était réellement puissant... Que faisait-il là lui ? Il n'était que dans les jambes des chevaliers... En voyant Myrianna se faire prendre, Jecen réagit immédiatement, il employa son pouvoir de lévitation, ayant une maîtrise plus ou moins forte, il laissa tomber son pouvoir de dissimulation pour se concentrer pleinement à empêcher les sabres de faire du mal à la chevalière...

-Mrph...

Les sourcils de Jecen étaient froncé dans sa concentration et son regard rivé sur les deux sabres... Il avait fermé les mains et serrait.
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 20:21

(C'est pas vraiment moi qui est décider que ca me faisait rien...)

Il observa la scène un moment,puis remarqua un personnage de l'histoire qu'il voulait depuis un long moment...il regarda Jecen droit dans les yeux et dit sans détacher son regard du siens.

-Je veux que les ténèbres viennent avec moi...Dit-il en pointant Jecen avec un de ses sabres,gardant l'autre sur la gorge de la chevalière.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 21:09

La femme chevalier ne put rien faire qu'une lame froide se plaçait contre sa gorge. Elle arrêta immédiatement de bouger et regarda devant elle. Puis, elle tourna les yeux vers Lyra et Sarina qui tentait de marchander pour sa vie. Elle se trouva immédiatement pitoyable. Elle n'avait pas de pouvoir spéciale à elle... en fait, elle en avait mais elle ne pouvait pas l'utiliser à sa guise tellement il était puissant. Elle pouvait désintégrer les choses autour d'elle et même envoyer des éclairs d'énergie brulant tout sur leur passage mais jamais elle ne l'avait utilisé lorsqu'elle était elle-même. À chaque fois elle avait été dans une colère noire et là, rien ne la fachait... au contraire, elle était calme et tentait de ne pas faire de gestes brusques. Mais lorsque Drace demanda d'avoir les ténèbres et pointant Jecen, elle sentit aussitôt la colère monter en elle. Pas assez pour entrer dans une colère noire mais tout de même... ces yeux commencèrent à scintiller d'une lueur dorée. Jecen avait été là pour l'écouter tout à l'heure, elle préférait mourir que de le livrer...

- Non! Je ne suis pas une monnaie d'échange. Plutôt mourir! Lyra, ne lui donne pas Jecen.

Mymy respirait profondément. Elle savait qu'elle venait peut-être de signer son arrêt de mort mais elle n'avait pas le choix. Elle devait le protèger lui et non pas elle. De son point de vue, elle ne devait pas se préoccuper d'elle mais les autres devaient plutôt penser le contraire. Puis, croyant qu'elle allait mourir, Myrianna tourna la tête vers Narak le regarda puis ferma les yeux. Qu'allait-il se passer?
#Mathys

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude, à la retraite
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Mer 15 Aoû 2007, 22:51

Mathys était dépassé par les évènements: surtout que tout le monde parlait sans utilisé de pouvoirs. Le jeune garçon ragea pour la première fois contre son handicap. Avant, il s'acceptait plutôt bien, mais en situation de crise comme celle-ci, il devenait lourd à porté. Il se concentra donc et utilisa son pouvoir pour lire dans les pensées des gens, et ainsi comprendre se qui se passait autour de lui. Il eut assez de puissance pour tout comprendre quand il entendu Myrianna dire de te pas donner Jecen. Pourquoi, il n'en savait rien, mais le jeune sourd n'allait surtout pas laisser son ami tomber dans les griffes de ce sorcier. Ces mains s'illuminèrent légèrement, montrant qu'il était très à se défendre avec son pouvoir le plus fort: la lévitation. Si cela ne marchait pas, il utiliserai l'élément de l'eau, mais il était bien décidé à soutenir Jecen. Ont put voir une nouvelle détermination qui brillait dans ses yeux.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 16:26, édité 1 fois
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Jeu 16 Aoû 2007, 02:13

[ Mon erreur pour les rayons incendiaires ... il n'a plus ses pouvoirs mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas endurant, non ??? ... c'est quand même un sorcier et je l'ai quand même attaqué tout seul Razz ... tk c'est comme ça que je l'ai vu. Rolling Eyes ]

Suite à l'intervention de Narak et Myrianna, Elthor en avait profité pour rejoindre Lyra et les autres, il s'était soigneusement assuré que chacun de ses compagnons allaient bien avant de prendre place aux côtés de son épouse, épée à la main, couvrant du mieux qu'il pouvait les gamins. Le désir lui vint d'attaquer précipitamment l'exécrable personnage lorsque celui-ci prit Myrianna en otage mais se rappelant du peu de dommages que lui avait causé ses rayons incendaires quelques instant plus tôt, il se ravisa. Le regard du malfrat passa rapidement du visage de Myrianna à celui de Jecen, pointant le jeune garçon avec son sabre libre il dit :

-Je veux que les ténèbres viennent avec moi...

* Les ténèbres? ... Que lui veut-il ? *

- Non! Je ne suis pas une monnaie d'échange. Plutôt mourir! Lyra, ne lui donne pas Jecen.

Irrité par le comportement abject et déshonorant du misérable sorcier, Elthor empoigna de plus belle le pommeau de son épée, laquelle devint progressivement blanche vive.

- Écoute-moi bien scélérat! Peut-être mes rayons ''pathétiques'' ne t'ont rien fait à eux seuls mais tu sais aussi bien que moi que tu n'est pas mieux que mort si nous t'attaquons tous en même temps ... alors relâche gentiment notre soeur d'arme et retourne d'où tu viens!

Elthor se tenait toujours en garde, fixant sévèrement la sadique créature ... jamais il ne pardonnerait au sorcier s'il osait levé le doigt sur l'un de ses amis. Un bouleversement d'énergie semblant provenir de derrière le tendre chevalier attira son attention, Jecen et Mathys concentraient visiblement leurs pouvoirs à leur plein potentiel.

** N'en faites pas trop ** dit-il à l'insu des deux futurs-écuyers, un sourire espiègle aux lèvres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Jeu 16 Aoû 2007, 07:10

- Écoute-moi bien scélérat! Peut-être mes rayons ''pathétiques'' ne t'ont rien fait à eux seuls mais tu sais aussi bien que moi que tu n'est pas mieux que mort si nous t'attaquons tous en même temps ... alors relâche gentiment notre soeur d'arme et retourne d'où tu viens!

Narak attendait le moment venu pour attaquer le sorcier. Élthor était en contrôle pour l'instant et il semblait près à riposter avec la meilleur arme que les chevaliers ont... Leurs unions. Quand il était petit Narak avait appris à utiliser une autre sorte d'énegie qui produit des serpents électrifiés mais se pouvoir étant plus puissant a aussi un gros défaut qui est sa précision donc dans les circonstance ce n'était pas le meilleur moyen. Narak sonda le château pour voir si il n'avait pas d'autre sorcier mais il n'eu pas le temp de sonder partout.
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir... Jeu 16 Aoû 2007, 08:35

-........

Ils lui résstaient?Drace détestait se genre de situation...il n'avait d'autre envie que de trancher la gorge de la chevlière...il pourrait la tuer,ca leur servirait d'example et ils seraient peut-être porter à se rendre à l'Empereur?...mais que ferait-il pour le reste de la semaine?...Kayne avait dit pas de scandale...il détestait cela mais il n'avait pas d'autre choix.

-Je me rend...Dit-il en rangeant ses sabres et en s'éloignant de la chevalière.

Silence dans le couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant