___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 14 Déc 2008, 11:25

[ je me suis dit que je ne ferais jamais parlé ou bougé mes 2 perso un à la suite de l'autre mais la y a persone qui répon... alors je vais prendre les devant^^]

Abi avait très atte de commencé le cour. Elle adorait télement apprendre de nouvelle choses, surtout de la magie. Abigaëlle commencé avait s'inpatienté, mais elle se disait que plus qu'elle attendé et que plus elle allait aprécirait le cours. La prof anonça que le cours allait commencé. Abigaëlle se lava de sa place et marcha vers l'escalier à la suite d'autres élèves, mais elle vit que plusieurs autre était resté de glaces. elle se tourna vers tout les autres.

- Alors, vous venez ? on a déjà assait attendut le début du cours comme sa, dit-elle à tous le monde .

Quand elle eu fini sa phrase, elle fit un sourire et disparut dans les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mar 16 Déc 2008, 19:19

J'étai complètement découragée, une nouvelle élève venait encore d'entrée dans la salle de classe. Comment pouvait-on oublier le jour le plus important de notre présence à Émeraude. Je fis mine d'ignorer cette irruption soudaine dans le groupe, détournant le regard de la magicienne et des élèves qui avaient tendance à parler et encore parler. Je m'attendai à une réplique du genre; nous commencerons bientôt, je crois seulement qu'il manque encore quelques élèves. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Amaëlle disait plutôt que le cours se ferait à l'extérieur, principalement dans la grande cours.

Deux filles eurent le réflex de réagir, prenant le même chemin que la magicienne il y avait à peine quelques secondes. Il eu l'une d'entre elle qui disait de bien vouloir les suivre pour que le cours puisse enfin débuter. Quesce que nous voulions, nous les enfants ? Descendre pour encore attendre l'arrivé des retardatèrent qui n'aurait pas entendu l'apelle de la maîtresse ? C'était ridicule toute cette attente mais je prit une grande bouffée d'aire. La cupiditée s'enleva aussitôt. Je me leva de mon petit "pouff" et suivit les deux autres à l'avant de moi, plus Amaëlle bien sur. Je descendis prestement les marches et disparue de la vue des élèves toujours assis à leur place respective à faire attendre le cours plus longtemps encore qu'il ne l'était déjà.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 20 Déc 2008, 11:31

Perséphone était telement exitée de commencer son cours pour apprendre à créer des rayons incandescents qu'elle ne restait plus en place. Il y avait toujours des élèves qui entraient et Perséphone commença à se décourager en se disant que le cours de magie ne commencera jamais. En plus, il n'y avait personne pour parler avec elle. Perséphone devint, tout d'un coup, très triste et chagrinée.

Malgré son chagrin, Perséphone fit de son mieu pour ne pas le faire paraître parce qu'elle déteste que les personnes autour d'elle la prenne par pitier. Quand Amaëlle annonça le début du cours, je senti une petite flâmme de bien et de chaleur en elle. Bref, tout ce qu'il y a de mieu en soi-même.

Dernière édition par Perséphone le Dim 15 Mar 2009, 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 06 Fév 2009, 05:11

Yume en avait vraiment marre de ce cours: elle savait que quelqu'un finirai par bruler la tour et son instinc lui disait de partir! en plus Amaëlle n'avait pas vu son nom dans la liste d'élève tout ça prce qu'elle était nouvelle! Mais elle fit mine de ne pas s'en faire et elle continua a faire bonne mine. Au bout d'un moment le cours débuta quand elle vit le retardataire elle se dit " encore quelqu'un d'en retard c'est affligeant! Si tout le monde était en retard ce serai vraiment bête! Je ne supporte pas les en retards!" Mais elle réprima cette pensée et commença a se concentrée sur le cours pour ne pas se faire gronder par le proffesseur Amaëlle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4