___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 24 Oct 2008, 22:37

Kaoru écouté se qui se passé autour d'elle. Elle était un peu songeuse car la seule chose qu'elle peut fair avec ses pouvoir c'Est de la lévitation. Elle se demendait si elle serait capable de faire se que son allait lui demender. Puits soudain elle se rapella de cassandre, le garçon qui avait sa chanbre accouté de la sien. Elle tourna la tête dans tout les sense pour voir si il était la. MAis ,malhereusement, elle le vit nul part. Kaoru se dit qu'il devait èetre dans un autre classe. Elle se reprocha de ne pa l'avoir suivi quand il est parti vert la tour. Elle fut sorti de ses pencés par un jeune fille qui venais de rentré dans la classe. Elle était complètement violette. Kaoru trouvait sa bien bizare, mais son tien lui allait si bien. Elle la suivi du regare. Puit elle tourna ŝa tete vers la fenêtre et attendent le commensement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 25 Oct 2008, 11:13

Perséphone c'était levée très tôt ce matin là pour ne pas être en retard à son premier cours de magie. Perséphone suiverait son premier cours ce matin car elle était arrivée un peu après les autres élèves, qui eux, avaient eux un premier cours de magie il y a quelques temps auparavent. Elle était allée se purifier juste après s'être levée. Ensuite, Perséphone allait se brosser les cheveux pour se les nouer derière la tête. C'est là qu'elle entendit l'appel d'Amaëlle dans sa tête pour qu'elle aille à son premier cours de magie. Perséphone se dépêcha pour ne pas être en retard. Quand elle arriva, il y avait déjà plusieurs élèves d'arrivé mais Perséphone croyait qu'il y aurait plus de personne dans ce cours. Elle entra dans la classe, regarda Amaëlle et lui dit:

-Bonjour mademoiselle Amaëlle, répondit-elle en souriant.

Ensuite, elle alla s'asseoir à un bureau libre, près de la fenêtre pour attendre que les autres élèves arrive pour que mademoiselle Amaëlle puisse commencer son cours de magie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 25 Oct 2008, 18:46

Kyera trouva que les élèves commençaient à s'impatienter. Tous avaient hâte que le cours commence. Kyky les comprenaient, elle avait déjà passer par leur degré d'apprentissage! Juste pour les tenir en évènement et en curiosité, l'hybride fit quelque chose qui les intéresseraient peut-être. Elle écarta discrètement sa main de son corps, et créa, avec son pouvoir du feu, l'image du château. Ensuite apparut un dragon d'Irianeth qui tournait autour d'une des tourelles en volant. Ceci fit rire discrètement l'écuyère. Kyera imaginait déjà l'expression qui s'afficherait sur le visage des enfants. Après que tous les enfants eu réagit, elle leur dit:

-D'après-vous, est-ce que cette image est un fait réel? Je veux dire, est-ce que ceci c'est déjà passer, ici, à Émeraude?

L'écuyère de maître Derek avait posé cette question juste pour voir ou en était l'apprentissage de ces élèves qui seront bientôt des Écuyers comme Kyera, présentement. L'image continua toujours à apparaître, sans que la jeune femme violette ne perde d'énergie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 25 Oct 2008, 23:00

Louan sursauta légèrement à la vue du dragon. Cependant, après ses quatre années d'étude au château d'Émeraude, son premier réflexe fut de sonder l'image. Au bout d'une minute, l'élève releva la tête et hocha cette dernière négativement.

-Non...Ce n'est qu'une illusion...dit-il timidement.

L'enfant jeta un coup d'oeil à ses camarades et posa son regard sur l'hybride; lui jetant un regard fasciné. Cette couleur n'était pas une couleur naturelle de peau...Seuls les hommes-insectes dissimulaient cette peau derrière leur forte carapace. Mais, puisqu'elle était au château d'Émeraude, il ne devait pas y avoir de danger.

Dernière édition par Louan le Lun 27 Oct 2008, 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 27 Oct 2008, 13:01

Luchia se leva, prépara ses affaires pour aller a son premier cours de magie.
Elle pris le chemin de la tour de son professeur de magie, amaëlle. Elle s'était perdue dans les couloirs et en se précipitant elle trébucha dans les escaliers, elle se releva et continua à chercher sa salle de cours. Luchia trouva enfin sa salle de cours qui malheureusement pour elle avait déjà commencé. Alors elle frappa a la porte et entra.
A l'intèrieur elle vit presque tous les autres élèves assis et son professeur ainsi qu'une écuyère mauve. Elle entendit sa question et prit la parole :

- Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard je me suis nouvelle ici et je me suis perdue !!

Elle se retourna vers l'écuyère et la regarda dans les yeux :

- Ce que vous avez fait apparaître n'est pas réel. Je suis d'accord avec Louan !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 27 Oct 2008, 17:04

Kyera fut impressionné de voir comment ses enfants étaient maintenant rendue très haut dans leurs apprentissage.

-Très bien, Louan et Luchia.Je vois que vous avez une excellente professeure!

Elle se tourna vers la magicienne et lui fit un petit sourire coquin. Puis, l'hybride reçut un message par la pensés de dame Lyra. Elle devait vite partir des tours pour aller à l'autre bout du château. *Je n'y arriverai jamais* pensa t'elle.

-Et bien, je dois y aller, les élèves. Dame Lyra veut nous voire...

Kyera se promit d'essayer de revenir les voir, avant leurs adoublements...Puis, l'écuyère de dame Malicia partit vers la salle de réunion en se disant: *Pourquoi je n'ai pas le pouvoir de téléportation!?* Après savoir dit sa, elle fut justement téléporter dans la salle de réunion...

[ HJR:suite la-bas...]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mar 28 Oct 2008, 08:58

La salle se remplit petit à petit. Bientôt elle fut presque pleine. Quand Kysilin reçut la réponse de son professeur, il répondit à son tour :

** J'aimerai bien que vous m'enseignez à contrôler les champs de force et à annuler un sort... **

Kysi savait faire apparaitre un champ mais son inexpérience en matire d'inhibition avait faillit lui couter la vie... Il lui fallait remédier à ce problème.

Un jeune fille mauve entra dans la salle, tout le mond pratiquemen se tourna vers elle, la dévisageant.
Le jeune garçon savait qu'elle était la protectrice du porteur de lumière, comme son ancetre l'était surement, Kira...

Puis, celle-ci fit apparaitre une image et demanda si elle était réelle.
La question énerva Kysilin, il savait cela depuis longtemps déjà... Elle les prenait vraiment pour des imbéciles...
PUis l'écuyère leur dit ou pensa q'ils étaient fort aancés dans leur apprentissage...

* Tss, mensonge... *

Pour devenir écuyer, les élèves se devaient de maitriser moultes techniques, et ça, beucoup de ses camarades ne remplissaient pas les conditons...
Mais Kysilin n'était pas ventard, alors, il ne dit rien, et se contenta d'attendre le début du cours, replonant dans ses rêves...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Jeu 30 Oct 2008, 21:51

Amaelle entendit son élève Perséphore lui dire bonjour. Elle lui répondit ;

- Bonjour Perséphore. J'espère que tu es prête pour ton deuxième cours !

Amaelle vît soudain entrer son ancienne élève Kyera. Elle proposa alors à ces élèves une activité pour voir leur apprentissage. Elle leur fît une illusion et leur demanda si c'était réel ou irréel. Louan répondit que c'était irréel. Elle était fière de Louan, car c'était justement la réponse. Elle vît ensuite Luchia qui était quelque peu en retard. elle entra et s'excusa de son léger retard. Elle alla ensuite s'asseoir parmis ses camarades de classe. Elle vît que Kysilin semblait agacé par l'activité de Kyera. Elle lui dit toujours télépathiquement et seulement à lui ;

** - Pourquoi cet air renfrogné Kysilin ? Tu n'aimes pas ces expériences ? Je sais que tu es rendu loin dans ton apprentissage, mais il me semble que ces expériences devraient t'amuser comme les autres élèves, non ? **

Elle entendit Kyera dire qu'ils avaient un très bon professeur. Elle lui dit avant qu'elle ne quitte la classe ;

- Bien sûr ! En plus, vous avez bénificiée de cet apprentissage à mes côtés ! Voilà que vous êtes maintenant écuyère. Au revoir et à bientôt très chère Kyera.

elle attendit la réponse de son élève Kysilin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 02 Nov 2008, 06:12

La jeune Pardusse était rester assez passive pendant que la classe autours d'elle se remplissait. Elle adressa un bonjour réservé à Willand lorsque celui-ci la salua enthousiaste. Lorsque son frére, Narym, entra à son tours, elle se contenta de poser sa mains dans son pelage. Elle ne fit pas attention au gens qui entrainer un à un. Sinon elle aurais vu des têtes déja connue, mais aussi de nouvelle tête. Comment se faisait t'il que des élèves soit encore accepter ? L'ordre manquait t'il d'effectif ? Enfin bon. La petite pardusse réfléchissait. A son pouvoir. A ce qui c'était passer dans la forêt. Non elle ne s'en était jamais remise. S'en remettrai t'elle un jour ? Elle s'en voulais. Depuis elle avait peur du pouvoir, peur de la magie. C'est à se moment que Dame Amaëlle prit la paroles. Les saluant elle leurs donna le thème d'aujourd'hui : Les rayons incandescents...

Miralya froide, ne montra rien à son malaise. Non ! Elle ne voulais pas apprendre un sort meurtrier. Non ! Elle avait trop peur. Elle ne voulais plus blesser les gens qu'elle aimais à cause de son pouvoir. Non plus jamais. Elle n'aimais pas la magie. Non. C'était la magie qui l'avait séparer de son père. C'était à cause de la magie que Narym était un loup. Toujours à cause de la magie qu'elle avait blesser son frère. La magie lui avait toujours fait du mal. Même si elle avait ressenti un grand bonheur en se transformant... Elle avait blesser son frère. Le monde serait mieux sans magie, la Pardusse ne pouvais s'empêcher de se le répété. Elle avait bien changer. Ses oreilles c'était coucher depuis qu'elle ressentait les flux magiques dans la salle. Elle n'aimais pas sa... Non.

Elle se retourna, posant son regard sur Willand lorsqu'il parla. Il semblait tous aussi désorienté qu'elle... Une nouvelle arrivé sortit Miralya de son trouble. Une jeune femme trop âgé pour être élève venait d'entré dans la salle. Que faisait t'elle ici ? La petite n'en savait absolument rien. Elle la suivit du regard, les oreilles couchers sur la tête. Alors que d'autre élèves entré. En retard, comme d'habitude. La jeune femme posa une question. Miralya posa ses yeux sur une image du château, un dragon tournant autours... Intéressant. Mais la magie était mauvaise. La pardusse n'aimais pas la magie. Pourtant, elle regarda le dragon qui tourner autours... Une puissante bête. Un élève lui répondit que ce n'était qu'une illusion. Oui. Mais c'est créatures devait bien exister en réalité...

La main, toujours posait sur le dos de son frère. Miralya regarda l'extérieur. On devrais l'enfermai elle est son pouvoir. Elle était dangereuse. Elle avait même attaquer son frère... Si elle perdait le contrôle de son pouvoir, comme Willand, qu'elle se transformer sans le vouloir... Les dégâts serait... Non ! Elle ne voulais pas y pensée. Elle ne voulais plus de magie. Non c'était beaucoup trop dangereux. Elle ne voulais pas faire de mal aux gens qu'elle aimais... Elle n'avais rien à faire ici. Conclu t'elle alors que l'écuyère qui était entré quelques instant plus tôt repartait par le même chemin... Non Miralya en était sur. La magie était dangereuse, tous comme le pouvoir.
#Zeïlia

Rôle : Chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 07 Nov 2008, 21:14

L'ennui? Oui, c'était cela, c'était exactement le sentiment qui envahissait chacun des membres du corps de l'élève à la chevelure couleur de braises. Accoudée à son bureau, la jeune fille observait lentement les mouvements rapides ou lents des autres élèves, ses yeux fatigués passaient d'un visage à un autre suffisamment lentement pour apercevoir les expressions des élèves. La plupart des jeunes semblaient impatients à l'idée d'utiliser leur magie. Quant à elle, Zeïlia s'en fichai un peu, si elle avait eut le choix, elle aurait préféré ne jamais avoir eut de pouvoirs, elle aurait pu se trouver une famille adoptive et vivre calmement parmi les paysan, pas enfermée dans un énorme château à suivre des cours qui tardaient à commencer et en plus, être obligée de parler avec des enfants de son âge. Ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas, mais leur discutions étaient des plus ennuyeuses. Personne dans cette classe ne semblait s'intéresser à elle et s,'était pour le mieux, elle l,aurait envoyé balader de toute manière.

La jeune fille soupira en laissant tomber sa tête sur la table de bois au moment où la porte s'ouvrit de nouveau. Cette fois, le regard émeraude de la fillette resta sur la nouvelle personne. Une jeune femme à la peau violette entra dans la pièce circulaire. Zeïlia assimila rapidement cette nouvelle information. Elle pensa rapidement à la réaction qu,elle avait eut. Si elle aurait été à la place de cette personne elle aurait voulu disparaître étant donné que tout le monde ou presque la regardait. Elle se dit qu'elle n'était pas différente des elfes ou des fées. Elle avait certaines caractéristiques différentes, mais cela était tout. L'intérieur de son corps était le même, surement.

Lorsque l'illusion se créa au centre de la pièce, Zeïlia ne réagit pas un instant. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, il fut facile pour elle de reconnaître la différence, elle n'était pas évidente, mais elle la vit, c'était la seule chose intéressant, alors elle y faisait bien attention.

Lorsque l'image disparut, Zeïlia eut juste envie de dire: " Non, laissez la là! ". Ça aurait pu mal paraître. Une future chevalière qui voulait observer un dragon? Non, mais, mieux vaut se concentrer sur le contrôle de ses pouvoirs. Elle était encore toute jeune, elle voulait s'amuser, amis les adultes ne semblaient pas le comprendre, ils n'étaient pas des choses faites simplement pour travailler sans arrêt. Toujours interrompue, toujours interrompue. Ce fut sur cette pensée que la jeune élève ferma les yeux en s'écrasant de nouveau sur son bureau.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3696-zeilia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 09 Nov 2008, 09:05

Le cours n'avançait toujours pas. A croire que l'on attendait la tombée de la nuit pour commencer...
Non, Kysi exagérait un petit peu ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait aujourd'hui ? Lui d'habitude toujours de bonne humeur, toujours enjoué...

Sa professeur de magie le contacta ensuite par télépathie, ne comprenant pas son attitude...

** Non, euh, veuillez m'excuser... Vous dites que vous savez où j'en suis dans mon apprentissage, mais je ne pense pas... Quand est-ce que nous commencerons le cours ?? **

Cette fois, c'était bel et bien de l'ennui que le jeune élève ressentait. Pour se distraire, il regarda ses camarades...

La plupart s'ennuyait, d'autres restaient enthousiastes, mais peu... Certains venaient d'arriver, comme une petite fille brune par exemple...

Mais cette fille, il la connaissait... C'était Luchia, la princesse de Perle qu'il avait rencontré dans l'écurie, et qu'il avait... Hum hum...

Oui, il s'en souvenait, il lui fit signe de la main et l'invita à venir s'asseoir près de lui, ils occupaient une table de trois avec Louan, mais seulement deux des trois places étaient occupées.

Il attendit la suite avec une impatience encore plus puissante que d'habitude...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 09 Nov 2008, 15:28

Juste après que Perséphone entre dans la classe, une étrange jeune fille à la peau mauve, trop vielle pour être élève, entre, à son tour, dans la salle. En même temps que l'hybride entre dans la classe, un dragon apparait au entre de la pièce. Ensuite, cette dernière, nommée Kyera, nous demande si c'est une illusion ou s'il est réel. J'ai tout de suite compris qu'il était irréel parce que s'il aurait été vrai, tout le monde ce serait sauvé en criant qu'il y a un dragon autour du château. Quand Amaëlle pris la parole, elle nous anonça que nous allions apprendre à créer des rayon incandescent. Mais moi, je n'étais pas sûr de vouloir apprendre ce pouvoir, comme plusieur autre jeune justement, de peur de mettre le feu à la classe et faire des blessés, ce que je ne voudrais voir pour rien au monde.

Mais il faut croire que je n'avais pas le choix, puisque tout les élève de la classe étaient obligés, s'ils veulent, un jour, être des Chevaliers d'Émeraudes et défendre Enkidiev. Donc, en résumé, je dois absolument donner tout ce que j'ai pour, un jour, suivre les trace de ma mère adoptive( Swan ) et devenir chevalier. Mais, de toute façon, je vais toujours me donner à fon pour mon devoir et même si je crois que je n'ai plus d'énergie, je vais toujours réussir à en trouver, même si elle est au plus profond de moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 24 Nov 2008, 16:02

Elanor arriva enfin en classe, toute essouflée et très, très en retard. En effet, elle avait courut dans les innombrables couloirs du château pour y arriver. Ce qu'elle vit la terrifia. Il y avait un dragon près des élèves! Mais tout le monde ne semblait pas s'en préoccuper. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle pensa s'excuser au maître de son retard. Elle prit quelques minutes pour reprendre la parole :

-Maître, je suis désolée d'être en retard. C'est que je me suis perdue dans le château. J'espère que je ne serais pas punie pour ma faute.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 06 Déc 2008, 23:36

Après tout le bavardage que causa le début du cours, Amaelle décida de commencer le cours. Elle ressentait l'excitation qui gagnait les enfants juste en parlant de ce qu'ils allaient apprendre. Elle déclara donc ;

- Êtes-vous prêts ? Nous y allons. J'espère que vous avez hâte très chers élèves.

Amaelle passa près de la retardataire et lui fît un clin d'oeil complice.

- Ce n'est pas grave Élanor. Mais tâche de ne pas le faire trop souvent.

Amaelle passa devant elle et descendit à la grande cours suivit de ses élèves.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 07 Déc 2008, 17:54

L'enfant ragardé les retardatères rentré un après l'autre. * au moins ceux là n'auront pas à attendre le début ses rien fair...* Elle commencé sérieusement à s'intatienté, surtout qu'elle n'avait personne avec qui parlais. Elle ne c'était même pas fait d'ami au chateau. Il faut dire qu'elle avait jamais eu d'amis de sa vie. Puit Amaëlle dit que le cour allait en fin commencé. Cette idée chassa toute pencé triste de sa tête Kaoru était si inpatiente de commencé le cour qu'elle bondit sur ses pieds et suivit son prof vers la cour. * Enfin sa va devenir intèrésant* Et elle disparu dans les escaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant