___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Jeu 02 Oct 2008, 23:27

(Désolée...pas put faire mieux...)

Louan était vraiment fatigué ce matin-là.
D'abord, il avait lut jusqu'au levé du soleil et avait rencontré son nouvel ami. Bien que son réveil ait été brutal, Louan n'avait pas de regrets à ce sujet et son attitude béate le démontrait assez bien pour le moment. Après avoir quitté Kysillin, le garçon s'était changé en quatrième vitesse, avait prit ses livres et s'était dirigé vers la salle où les cours se donnaient. Arrivé à la mi-parcourt, Louan s'était retrouvé nez-à-nez avec une statue de pierre et l'aurait sûrement renversé s'il n'avait pas de pouvoirs magiques. Il avait utilisé ses dons pour retenir la lourde statue. Celle-ci s'était arrêtée à quelques mètres du sol et s'était graduellement redressée. Louan s'était ensuite dirigé vers la salle de classes, ou les bruyantes conversations résonnaient dans le large couloir du château d'Émeraude.

L'élève poussa la porte et celle-ci s'ouvrit à la volée, laissant le garçon stupéfait. Il était certain que la majorité des têtes se retourneraient vers lui. Cette idée, qui avait pourtant dérangé certains élèves, le fit sourire. Louan était un petit prince très expressif qui adorait être au centre de l'attention. Le seul fait d'être au "front" l'emplissait d'une grande joie.

Il concentra son attention sur la classe et y vit un animal. Il se questionna intérieurement, avant d'utiliser ses sens. Il constata avec étonnement qu'il s'agissait d'un animal avec un esprit humain. "Très étrange" se dit-il. Il haussa les épaules et balaya son regard sur la classe. Son regard se posa alors sur Kysilin.

Le petit prince de Diamant sourit et vint près de sa nouvelle rencontre.

-Cette place est occupée?

Il regarda tout autour de lui, ne voyant personne qu'il connaissait. Il offrit un large sourire à Kysilin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 03 Oct 2008, 13:19

kayla arriva en classe et remarqua qu'il y avait déja plusieurs élèves mais heureusement pour elle, elle n'était pas la dernière.
la jeune élève remarqua un banc vide au fond de la place près d'une fenêtre elle se dirigea discretement vers la place libre et s'assit en regardant par l'extérieur elle aimait la vue quelle voyait a l'extéru=ieur mais ses rêverie furent interrompue par une voix...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 05 Oct 2008, 08:10

La salle se remplissait de plus en plus, beacoup d'élèves faisaient leur apparition, tous différent les uns des autres...
Certaines personnes semblaient énervées, d'autres, tristes, ou d'autres encore joyeuses...

Le petit prince d'Opale ne vit pas ses deux nouveaux amis, Cassandre et Lahika entrer... C'était étrange, puis un animal entra, un loup lui semblait-il... Il devait avoir le pouvoir de métamorphose, Kysilin en avait déjà entendu parler, mais il n'y avait pas cru...

Puis, un petit garçon rentra à nouveau dans la salle, Kysilin ne fit pas trop attention à lui, jusqu'à ce qu'il vienne se planter à côté de lui...
Il lui demandait s'il pouvait s'asseoir à côté de lui, le jeune garçon allait répondre oui, quand il reconnut le sourire, celui de Louan, qu'il avait rencontré il y a très peu de temps...

Kysi' aimait bien le petit prince de Diamant, peut-être car il lui ressemblait un peu, au niveau du caractère en tout cas !!

- Oui bien sur Louan !!

Kysi' n'était là que depuis deux jours, mais il avait déjà des amis, et il comptait s'en faire d'autre...
mais chose étrange, il s'entendait beauucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles, il n'avait dans son entourage que des garçons d'ailleurs à quelques exceptions près. Vieilles manies d'Opale surement se disait Kysilin...

* En tout cas, je pourrai toujours compter sur mes amis... même en cas de coup durs !! *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 05 Oct 2008, 11:05

- Oui bien sur Louan !!

Le petit garçon de Diamant sourit de plus belle et s'installa sur la petite chaise de bois. Le jeune loup qu'il avait aperçu un peu plus tôt était désormais assis, entre deux de ses "confrères". Louan détourna son regard de cette drôle de scène et son attention rebondit sur Zeïlia. La jeune rousse était assise, seule dans un coin de la classe. Cette attitude rebelle captivait le prince de Diamant au plus haut point. Tout en la fixant, il donna un coup de coude dans les côtes de Kysilin.

-C'est qui, elle?! chuchota-t-il.

Il remarqua également Isklive, qui n'était pas de nature très bavard. C'est deux êtres étaient si identiques aux yeux de Louan, que s'en était effrayant. Pourtant, ils ne paraissaient pas amis...Louan fixa Zeïlia, les sourcils froncés. Elle émanait une telle aura de charisme...

Il détourna la tête, conscient qu'il fixait la jeune fille la bouche ouverte. Il constata alors qu'une jeune fille était très...enthousiaste envers le cour. Le petit prince devait agir de la sorte lors de son premier cour...

L'élève posa sa tête sur ses mains et attendit que le cour commence...

(Vraiment pas d'inspi!)
#Zeïlia

Rôle : Chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 05 Oct 2008, 11:33

Zeïlia soupira e s'écrasant de nouveau sur son pupitre, son regard émeraude était ailleurs. Elle pensait à autres choses et c'était facile de le remarquer. En fait son âme survolait la classe. Elle "analysait" les caractéristiques des gens. à vrai dire c'était plutôt ennuyeux, mais elle ne pouvait s,empêcher de le faire, elle préférait de loin observer que participer, ce fut donc la cause pour laquelle la jeune fille se mit en petite boule sur sa chaise, le visage en direction des autres élèves de la classe. Ses cheveux roux lui tombait sur le visage, elle les repoussa donc du revers les la main en faisant danser son regard sur les autres enfants. Lorsque ce fut fait la jeune fille soupira de nouveau.

L'élève prit la plume qui était sur son bureau et une feuille de papier qui était aussi sur la table. Elle trempa la plume dans l'encre et se mit à faire des lignes, enfin quelque chose qui serait un dessin. Elle n'avait jamais eut de talent avec ses mains, ce fut pourquoi, lorsqu'elle eut terminer, qu'elle fit une petite boule avec le papier et cacha la boulette. La jeune élève soupira, vraiment c'était plus que ennuyeux cette classe. Un instant elle eut le goût de faire comme au premier cours et de quitter l'endroit sans rien dire à personne.

Ce fut avec cette pensée plutôt ennuyante que Zeïlia se replaça et s'écrasa sur son pupitre, elle était fatiguée, trop de gens la fatiguait, mais vraiment beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3696-zeilia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 05 Oct 2008, 12:24

Abigaëlle qui observait les éléves autour d'elle, fini par remarqué les deux enfants avec des oreiles de chat et un loup assi dans un coin de la classe. L'elle trouvait sa trés bizzar, mais les regardant avec un petie sourires aux lévres pour ne pas les vexsaient s'il regardé dans sa direction. Puit un mouvement de sa voisine attira son regard sur celle-ci. Elle pris une flume et elle se mit a desiner. alors qu'elle venait de finir son oeuvre, elle le chiffona et elle le cacha. Abigälle se demenda pourquoi désiner si c'est pour déchirer son desin aprés.

- ...

Abigälle ouvri la bouche mais elle ne parla pas. Elle allais lui parlé mais elle senti que sa allait pas aidé cette fille car elle avait une emeur si déprimé. elle tourna le tête aloposé de cette fille et continua d'observait les éléves de sa classe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 10 Oct 2008, 18:10

Amaelle vît ses élèves entrer un par un . Ils semblaient tous très excités par leur cours d'aujourd'hui.. Elle barrait les noms de ses élèves dès qu'ils entraient dans la classe. Elle entendit quelques élèves lui dire bonjour. Elle fût contente d'entendre Kysilin lui parler par télépathie. Elle lui répondit patiemment ;

* Bonjour Kysilin. Bienvenu dans ton deuxième cours. Est-ce que tu as hâte d'apprendre de nouvelles choses aujourd'hui ? *

Amaelle vît qu'Isklive passa devant son bureau sans lui dire un salut ou autre. Elle savait qu'il était assez renfermé sur lui même alors, elle laissa faire. Elle aurait l'occasion une autre fois de lui parler . Elle regarda ses élèves et vit que les enfants avaient déjà des liens assez serrés avec quelques personnes. Seul Isklive était seul.. Elle décida de le laisser à lui même avec son tempérament.

Amaelle vît qu'il lui manquait quelques élèves. Elle décida d'attendre un peu avant de descendre à la grande cours pour leur apprendre à utiliser des rayons incandescents.

- Bon matin les enfants. Nous allons bientôt commencer le cours. Ne vous inquiétez pas. Juste pour ne pas le répéter des milliers de fois, nous allons apprendre à faire des rayons incandescents aujourd'hui. J'espère que vous êtes en forme.

Après ce petit message à sa classe, Amaelle se rasseoit à son bureau et attend l'arrivé de ses élèves.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 18 Oct 2008, 09:53

Après plusieurs minutes, Louan vit que les élèves étaient aussi las que lui. Mais, Amaëlle voulait attendre les autres élèves afin de ne pas se répéter. Louan mit son visage dans ses mains et attendit. Le garçon prit une plume et commença à gribouiller un animal qui ressemblait à un faucon. Lorsqu'il eut terminé son dessin et eut repassé deux fois sur chaque traits, le petit garçon s'impatienta et jeta des coups d'oeil à l'extérieur de la tour. Louan laissa son esprit vagabonder, errant sur les plaines de la magnifique rivière. Il crût apercevoir Diamant, au loin et la nostalgie l'emplit peu à peu.

Las d'attendre, l'élève leva la main rapidement. Il se disait que ses compagnons étaient sûrement aussi fatigués d'attendre que lui.
Le garçon garda la main levée, attendant son droit de parole de la part de la magicienne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 18 Oct 2008, 22:50

Amaelle voyait que les élèves manquants n'arrivaient pas. Elle allait dire à ses élèves qu'ils allaient descendre pour commencer le cours, mais elle vît Louan lever sa main et attendre patiemment qu'elle lui donne le droit de parole.

- Oui Louan ? dit-elle, attendant une réponse de la part de Louan.

Elle regardait patiemment l'élève, se disant que ses élèves allaient être de grands chevaliers et qu'ils seraient très braves.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 18 Oct 2008, 23:02

-Dame Amaëlle, pardonnez-moi de mon impatience, mais, ne serait-il pas raisonnable de commencer le cour dès maintenant? Les autres élèves ne viendront peut-être pas...

Le petit garçon se sentait mal-à-l'aise de prendre ainsi la parole pour se genre de choses. Cependant, il arbora un air bâti et maintenu le regard de la magicienne. Son rêve de devenir chevalier ne se réaliserait jamais s'il ne s'affirmait pas. Le petit garçon jeta un coup d'oeil aux autres élèves et les imagina chevaliers. Lui-même ne se voyait pas plus vieux. Il regarda alors avec insistance le professeur et donna un coup sec de la tête pour replacer une de ses petites mèches rebelles noisettes

Dernière édition par Louan le Jeu 23 Oct 2008, 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 19 Oct 2008, 10:09

- Ah tiens, salut Narym!

Dit-il lorsque le loup entra. En tout cas, il ne parla pas vraiment du reste, jusqu'a temps que la maitresse de cour commença en disant qu'ils allaient apprendre les rayons incendières aujourd'hui. Quoooi? C'était son premier cour, il était persuadé qu'il n'avait pas d'autre pouvoir magique que le fait de se transformer en tigre, et elle voulait qu'il fasse des rayons incendieres? Et c'était quoi ça au juste?!

Il n'osa pas poser la question, il préférait rester dans son coin et ne rien dire, seulement écouté...mais là, jamais il ne pourrait réussir un tel truc! Des rayons incendières....en plus il avait manqué le 1er cour...vraiment, tout allait mal...

- J'vais crever..

Dit-il, vraiment tout bas, pour que personne ne l'entende, dépité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 19 Oct 2008, 17:58

[Ceci se passe avant qu'elle aille dans le hall d'entrer avec Kosuké!]

Kyera, qui n'avait rien à faire, alla voir sa merveilleuse et ancienne professeur de magie. L'hybride avait été chanceuse d'avoir maître Amaëlle comme magicienne. Elle avait beaucoup apprit d'elle. Elle n'avait surtout pas le choix, car elle allait devoir protégé Ismyriael pendant une périlleuse bataille contre l'Empereur d'Irianeth... Quand l'adolescente fut devant sa ancienne classe, Kyera sentit de la nervosité en elle. Comment les jeunes élèves allaient-ils réagirent en la voyant? Avec de la peur, ou juste normalement? L'écuyère décida d'y aller quand même. Kyera poussa la porte et regarda autour d'elle. Rien n'avait changer, sauf les petits visages inoffensifs des élèves d'Émeraude. Elle vit alors maître Amaëlle à l'avant de la classe. Kyera la rejoignit.

-Bonjour, maître Amaëlle. Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vue, non?

Elle baissa la tête par respect et attendit qu'elle parle.
#Isklive

Rôle : Chevalier d'émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Dim 19 Oct 2008, 21:08

Tout le monde arrivait, la salle se remplissait. Les places disponibles réduisaient à vu d'oeil. Mais heureusement, la plupart c'était regroupé un peu plus à l'avant du groupe alors que notre petit antipathique était plus à l'arrière ou plutôt, carrément au fond de la classe. À vrai dire, il n'y avait qu'un étrange garçon aux cheveux blancs assis en face de lui. Mais bon, l'autre garçon ne semblait pas plus vouloir partir la conversation que lui alors il se contenta de l'ignorer. Puis un deuxième garçon arriva. Celui-là n'avait pas grand chose de spécial, des cheveux de la même couleur que lui et ses yeux avaient la même couleur que ses cheveux...Bref, il semblait connaître le garçon aux cheveux blancs puisque lorsqu'il demanda si la place était disponible, chose qu'Isklive trouva assez stupide d'ailleurs, il n'y avait personne, elle était disponible, c'était logique...Bref, le garçon aux cheveux blancs l'avait appelé par son nom. Louan...Assez étrange comme nom quoiqu'on pouvait en dire autant du sien...M'enfin, il oublia rapidement les deux garçons.

En regardant la salle, il se rendit compte qu'il connaissait la plupart des personnes présentes, de nom du moins. C'était assez étonnant, il connaissait presque tout le monde alors que son caractère n'incitait vraiment pas de nouvelles rencontres. Il faut dire qu'il y avait pas mal de "solitaire" dans cette classe, plus qu'il ne l'aurait crut. Était-ce le destin de la plupart des élèves d'émeraude? Avoir un passé troublé? M'enfin, Isklive commençait à s'ennuyer, déjà que le simple fait de venir ici était assez pénible pourquoi devait-il toujours attendre? Si il y avait des élèves en retard et bien tant pis pour eux...Ce n'était pas une raison pour retarder le reste du groupe...Heureusement, la magicienne d'émeraude prit la parole. Ils allaient commencé le cour bientôt? Alors il devait encore attendre? Isklive soupira longuement. Son attention fut ensuite attiré par le dénommé Louan qui venait de prendre la parole, après avoir eût l'autorisation du prof...Ah tiens, il n'était donc pas le seul à vouloir commencer le cour maintenant.

À ce moment, la porte s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître une jeune femme à la peau violette. Isklive haussa un sourcil en la voyant. Si il avait bonne mémoire, c'était les hommes-insectes qui possédaient une peau de cette couleur...Mais comme les hommes-insectes vivaient sur Irianeth, elle devait être une "hybride". Il avait déjà lut à ce sujet. M'enfin, pour Isklive, le fait qu'elle est la peau mauve ne le dérangeait pas le moins du monde, il s'en fichait royalement. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était ce qu'elle faisait ici, s'était évidemment qu'elle était trop vieille pour être une élève...Elle devait sans doute être une écuyère...M'enfin, notre antipathique se contenta d'attendre la suite des évènements, sans rien dire, son visage toujours aussi impassible...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 20 Oct 2008, 21:56

HRP ; Je me permet de faire une petite remarque, même si ce n'est pas mon rôle... quelqu'un supprimera ce message si ça ne fait pas...

Faites attention à vos nombres de lignes Louan et Amaëlle, il vous en manques plus ou moins une, et ce n'est pas très agréable de répondre à des minis posts.

Kayen: Je confirme. Augmentez votre nombre de lignes. Avertissement final,après,c'est suppression des messages non-conformes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Jeu 23 Oct 2008, 17:25

Assise sur le bord d’une fenêtre qui était heureusement ouverte, j’avais l’impression d’être mise à l’écart des multiples conversations autour de moi et des murmures qu’ils s’échangeaient. Plusieurs élèves arrivèrent à la suite de l’autre, la plupart en ayant rejoindre une connaissance ou un ami tout simplement. Dos au mur, je regardais cette scène avec découragement, est-ce de l’hypocrisie que démontrait tout ses enfants ? Étais-je la seule à ne pas montrer plus d’enthousiasme devant ce cours de magie, qui n’était même pas commencé. Un tourbillon de sentiments m’enveloppa alors, compressant ma poitrine comme jamais elle ne l’avait fait. Je savais très bien qu’au fond de moi régnait une jeune fille solitaire n’aimant pas être entouré d’autant de monde en même temps, seulement, puisque j’étais une future femme chevalier d’Émeraude, et il était de mon devoir de changer cette attitude négative. Même si, je ne voulais pour rien au monde changer mon caractère.

La porte s’ouvrit de nouveau, me laissant voir l’arrivé d’une jeune fille à la peau violette. Cependant, se n’étais pas sa peau qui attirait mon regard sur elle, mais ses yeux de félins qui n’était pas du tout comme les humains. Autour de moi, chaque personne se démarquait selon un trait physique particulier mais celle-ci, était sans doute la plus distincte. Puis, la magicienne reprit la parole à l’avant, laissant mes pensées s’envoler d’un seul coup pour me renvoyer la sensation douloureuse au milieu de mon ventre. Ce n’étais certainement pas de la nervosité ni du stresse. Je me contentai de garder un air normal malgré ce mal entendu de mon corps.

Désintéressé à ce cours lent à commencer, je regardai l’extérieur par la fenêtre à mes côtés où la vue offrait la cours du château, laissant le vent basculer ma chevelure bouclée. Je plaçai mes mains sur mon ventre en essayant de ne pas y penser, laissant les quelques retardataires arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant