___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 22 Sep 2008, 19:10

Amaëlle arriva dans sa classe et cette dernière était évidemment vide. Elle s'assit à son bureau et sortie le programme du cours. Auourd'hui, elle prévoyait leur apprendre ( commencer, bien entendu, ) à parler télépathiquement à un groupe de gens, lancer des rayons incandescents et quelques notions sur la guérison. Elle regarda la liste de ses élèves. Elle les avait tous. Y compris sa fille Fallie.

- Mathias
- Isklive

- Kysilin
- Abigaëlle

- Kayla
- Lahika
- Kellya
- Zeïlia
- Roumaï

- Willand
- Miralya
- Kaoru
- Narym

Tout de suite après ce cours, elle donnait un cours à son fils Mihno, et à Lyam, le fils de Swan. Elle leurs enseignaient en dehors des cours avec les plus vieux, car Lyam avait 6 ans et Minho en avait 5. Le premier enfant naturel d'Amaëlle. Elle déceida qu'il étit temps d'appeller ses élèves.

** Très chers élèves, votre deuxième cours va bientôt débuter. Veuillez vous présenter à la salle de classe maintenant. **

Amaëlle attendit patiemment ses élèves.

Dernière édition par Amaëlle le Dim 28 Sep 2008, 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zeïlia

Rôle : Chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 22 Sep 2008, 20:08

Zeïlia gravit lentement les marches menant à l'endroit où aurait lieu son cours. Elle avait entendue, quelques instants plus tôt, un message dans son esprit, elle s'était habituée à entendre des voix dans sa tête de tel qu'elle ne sursauta même pas au message télépathique. Avec lenteur et calme elle s'était dirigée vers la tour puis avait gravie, une à une les marches, laissant sa main frôler les pierres grises qui formaient les murs de la tour. La pierre froide lui procurait un bien que seul la matière première pouvait lui offrir, un mélange de bien-être et d'inquiétude, cela pouvait sembler étrangement inconfortable, mais elle adorait cette sensation unique. Elle s'était arrêtée devant la grande porte de bois qui la séparait de la pièce où aurait lieu son deuxième cours de magie. Son petit cœur battait la chamade, au premier cours ça n'avait pas vraiment bien été, elle espérait donc pouvoir être tranquille cette fois. Elle voulait pouvoir rester en silence en regardant les autres faire et s'amuser, s'était sa façon de passer le temps et elle trouvait cela agréable. Zeïlia ne voulait donc pas être obligée de participer elle-même, regarder était bien plus facile et moins ennuyant.

Du bout des doigt la jeune rousse poussa la porte, laissant un énorme grincement sortir des pentures. Un frisson lui parcourut le dos pendant qu'elle entrait la tête dans l'embrasure de la porte. Elle craignait d'être remarquée par les autres puis se faire poser des millions de questions plus ennuyantes les unes que les autres. À l'origine, son mouvement de regarder en premier était pour savoir qui était dans la classe, mais finalement elle ne le fit que pour s'assurer d'avoir la place la plus reculée de la classe. Lorsqu'elle fut certaine que cette place n,avait été prise par personne elle entra sans même regarder s'il y avait d'autres élèves ou non. Elle salua le professeur d'un mouvement respectueux de la tête et se dépêcha à aller au fond pour s'assoir au creux de la chaise et de soupirer longuement en fermant les yeux. De longues mèches rousses lui retombèrent sur le visage, elle les repoussa d'un coup de vent créé par sa bouche. Finalement ce n'était pas aussi bruyant que le premier cours, ce devrait surement être plus amusant, plus calme, plus silencieux.

Finalement Zeïlia ouvrit les yeux, ce regard émeraude parcourut rapidement chacune des rangées de la classe pour finalement remarquer qu'il n'y avait eprsonne. Elle s'écrasa sur son pupitre et soupira, attendant impatiemment que le cours commence.

- Je me demande si ....

Zeïlia fermât les yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3696-zeilia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 22 Sep 2008, 20:23

abigaëlle était toute éxité car elle adoré apprende de nouvelle choses. Dés qu'elle avait entendu le mésage elle se dépéchat pour se rendre dans la salle de classe. Elle monta les marches quatre a quatre et poussa la porte brusquement en ésclament:

-bonjour maitre!!!

Elle était toute éssouflé et on pouvait prés clairement l'entendre sa répiration. Elle resta sur place un insten pour retrendre sa respiration ,puit elle regarda autour d'elle est elle remarqua qu'il n'y avait que elle et une autre fille rousse. C'est un peux normal vu quelle a couru dans tout le chateau. elle salut sa camarade et désida de s'assir acauté d'elle. Abigaëlle s'assi en souriant a sa voisine.

Dernière édition par Abigaëlle le Ven 26 Sep 2008, 01:19, édité 2 fois
#Isklive

Rôle : Chevalier d'émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Lun 22 Sep 2008, 22:22

La porte s'ouvrit de nouveau, peu après, laissant place à Isklive qui serra les dents, un peu frustré. Il avait voulut entrer sans faire de bruit et aller s'asseoir sans se faire remarquer. Malheureusement, cette foutue porte ne semblait pas vouloir l'aider, difficile de passer inaperçu avec un grincement pareil...Et dire qu'il avait pousser la porte que très légèrement, cette pièce devait être plutôt vieille pour que la porte grince ainsi...Il n'y avait jamais pensé avant mais il se demandait si les chevaliers de la première génération avait étudiés ici, eux aussi...

Bref, le jeune garçon sortit de ses songes et observa l'intérieur de la classe. Bon, au moins, les personnes présentes étaient peu nombreuse et il n'était pas le premier...Tant mieux, il détestait être premier arrivé à un cour...'Tout cas, il reconnut rapidement Zeïlia, un peu plus loin. La jeune fille devait sans doute être celle avec qui il s'entendait le mieux dans cette classe. Surtout qu'elle lui ressemblait pas mal. Il s'aperçut aussi qu'une autre élève était présente, à coté de Zeïlia.

Il la connaissait bien celle-là...M'enfin, pas tant que ça mais elle était sa soeur. Mais bon, ils n'étaient pas lié par le sang et de toute façon, il n'avait jamais eût de très bon rapports avec sa famille adoptive. Pas qu'ils les détestaient, non...Sa mère adoptive était une femme très aimable qui s'occupait bien de lui...Quand à son père...C'était plus compliqué...En fait, les fois qu'il l'avait vu se comptait sur les doigts d'une main. Mais bon, d'après ce qu'il savait, son père avait été un mercenaire...D'ailleurs, le jeune garçon se demandait si il ne l'était pas encore...

Bref...Le jeune garçon quitta enfin l'encadrement de la porte pour entré dans la pièce, d'un pas lent, la tête légèrement baissée, ne laissant voir que le bas de son visage, couvrant donc ses yeux avec l'ombre de sa chevelure châtaigne. Hé non! Isky ne changeait pas, il restait à la fois froid et mystérieux, sa pouvait bien résumé son caractère. Il passa devant le bureau d'Amaëlle, sans même y prêter attention, pas un signe de salut. Il était bien conscient que la magicienne pourrait prendre ceci comme une marque d'impolitesse, de provocation mais en fait, il ne voulait seulement pas risqué qu'elle se mette à lui poser des questions du genre "Comment vas-tu?" "Tu étudis bien?"...

Le jeune garçon se laissa tomber sur une chaise, celle le plus au fond de la salle, à coté de la dernière fenêtre. C'était généralement sa place favorite, près d'une fenêtre, près de la nature et aussi, loin des autres. Il se sentait bien, là, comme ça, tranquille...Il attendit donc la venue des élèves restant en fixant la cour du château, regardant les nombreuses animations, se demandant bien ce qu'il pourrait faire une fois le cour terminé...
#Zeïlia

Rôle : Chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mar 23 Sep 2008, 06:59

[ Désolée les amis, pas en forme -_-" ]

Zeïlia ouvrit les yeux en tendant quelqu'un entrer très rapidement en faisant tout un boucan, son regard fatigué se posa alors sur Abigaëlle qui saluait avec gaieté le professeur. La jeune rousse soupira alors, une autre trop heureuse et joyeuse. Elle voulu mourir quand celle-ci vint se poster à ses côtés. Le visage pâle se Zeïlia fixa un instant l'intruse dans sa "bulle". En retour elle reçue un énorme sourire, cela lui glaça le sang, elle semblait gentille, mais son bonheur était tellement énorme que Zeïlia avait de la difficulté juste à essayer de comprendre ce qui pouvait la rendre si heureuse.

Finalement, lorsqu'elle voulu se recoucher sur son bureau un autre bruit de porte se fit entendre. Là c'était clair, elle voulait mourir, si les élèves arrivaient un par un comme ça, elle serait prise à écouter ce bruit sans arrêt jusqu'à ce que les autres élèves soient tous arrivées, et qui sait combien il y en avait. Zeïlia soupira en regardant Isklive qui semblait avoir essayé de passé inaperçu, ça n'avait pas vraiment marché à vrai dire. La jeune rousse soupira en détournant son regard sur Abigaëlle de nouveau. Ses yeux verts analysaient rapidement ce sourire étrange. Finalement elle conclu à une chose, cette fille était vraiment trop heureuse et ça l'énervait.

* J'espère que ce n'est pas contagieux! *

Zeïlia soupira en retombant lourdement sur le petit bureau, sa tête était tournée dans la direction opposée à Abigaëlle. Elle faisait alors face à un énorme mur de pierre. En remarquant cela, Zeïlia fit un mince sourire, elle pourrait toucher la pierre autant qu'elle le voulait et ça sans que personne ne le remarque. Son deuxième sourire fut bien moins subtil, un peu plus et elle se jetait sur le mur, mais finalement elle ne fit que poser sa main sur la pierre froide et sourire bêtement. Ça ne dura qu'un petit instant, mais ensuite, elle reprit sa position initiale, elle allait rapidement se lassée de ça, c'était certain, alors ce serait encore plus ennuyeux qu'elle ne l'avait pensé à l'origine.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3696-zeilia-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mar 23 Sep 2008, 11:59

Kysilin était réveillé depuis quelques heures déjà quand il reçut un message télépathie de la part de celle qui devait être sa professeur de magie, lui intimant l'ordre de se rendre à la salle de cour.

* Enfin, ça fait longtemps que j'attendais cela, je vais enfin pouvoir m'entrainer un peu... Et apprendre à la limite de nouvelles techniques !! *

Kysi' sortit donc de sa chambre, et se dirigea vers la salle de classe, rejoindre les autres élèves...
Il y arriva rapidement, trois élèves étaient déjà dans la pièce. Ça va, il n'était pas en retard...

Deux filles, une joyeuse, presque trop ; et l'autre semblant être renfrognée... Un garçon, il semblait ailleurs, n'étant pas réellement dans la salle...

Kysi' salua la professeur d'un hochement de tête, il n'avait pas envie de parler tout de
suite, trop fatigué...

** Bonjour maitre, je suis Kysilin, prince héritier du trône d'Opale, très heureux de vous rencontré... **

Kysi' chercha ensuite une place correspondant à tous les critères pour passer un bon moment. Il tomba sur le garçon, il avait bien choisi sa place de toute évidence...

Kysi s'avança alors dans cette direction, mais il s'assit juste devant l'élève, ainsi il pourrait aussi profiter de la vue que procurait la fenêtre en attendant que la salle se remplisse et que le cours ne commence réellement...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mar 23 Sep 2008, 19:25

Quand Abigaëlle vis son frére entré elle lui souri en gise de salut puit il alla s'assoir sur e bord de la fênetre.Ee se demenda si i était faché ou comme d'habitude car a toujour cette air un peu bassé de la vie.Enfait ee ne le connait pas assé car i n'est as son frére de sang en il se fait un eu transparen.

Puit elle se retourna vers la rousse qui était accoté d'elle mais celle-ci se tourna dos a elle, face au mure . Abigaëlle comprit le méssage et se tourna vers son maitre. ele ensa que si tout le monde avait l'humeur de c'est deux a le cours allait étre long et plate . mais bon elle se tourna verst la porte pour voir si il y avait d'autre éléves qui arrivait.

Un autres garçon arriva en cours ,il avait les cheveux blanch et les yeux bleu . Abigaëlle trouvait sa trés joli .

-Maitre, combien de personne vont partisipé au cours?

Dernière édition par Abigaëlle le Ven 26 Sep 2008, 01:20, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mar 23 Sep 2008, 21:00

J'étais excité, j'avais hâte, pour moi c'était mon premier cours. Pourtant, je m'était levé tôt, puis j'avais observer le levé du soleil. Ça avait été magnifique. M'enfin bref, je savais qu'il était le temps que je monte a la tour. Malgré tout, j'étais un peu inquiet. Je n'avais jamais découvert d'autre faculté magiqe en moi, apart le fait que je me transforme en tigre blanc ( et pas a volonté, je tiens a le précisez), je n'avais aps de pouvoir.

Donc, d'un pas hésitant, je monta les escaliers. Lorsque je poussa la porte pour entrer, je voyais déja des élèves qui parlaient ensemble. je me sentait un peu exclu. Je n'avais aps vu Mimy récemment, mais j'espérait qu'elle serait bientot la (hrp: en fait, elle a quitter le forum , donc ya aps grand chance...). Je me plaça donc en restant dans mon coin. Mes oreilles de pardusses avaient attiré un peu l'attention, mais on s'était vite détourner de moi.

Qu'allais-je faire? J'étais persuadé que je n'avais pas de pouvoir. La seul chose que j'espérait c'était que la prof me jète dehors...en tout cas, j'étais seul pour l'instant, et j'observait une mouche voler. Dans ce cours, il fallait également que je n'aille pas trop d'émotion, sinon j'allais me transformer en tigre, et esseyer de bouffer tout le monde. Raaaahh, faudrait vraiment qu eje me contrôle!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mer 24 Sep 2008, 08:37

Miralya était plongé dans ses pensées, elle observait le ciel, le soleil qui se levé doucement. Les rayons du soleil réchauffer chaque partit de son corps à mesure qu'il l'éclairai... Les oreilles dresser sur la tête, les yeux fermer, le visage doux, Miralya profitait de cet instant ou elle se rappeler la nature, le temps passé prés de celle-ci... Cela faisait un moment qu'elle ne c'était pas transformé, pourtant elle adorait cela... Mais les risques qu'elle prenait était toujours important, elle c'était quelques peu assagie, vraiment un peu. Son frère n'était pas à ses cotés, il était beaucoup moins coller l'un à l'autre ses temps si. Quoi que toujours très proche bien sur, et puis même si il n'était pas l'un à coté de l'autre il gardait un lien mental très fort, si quelques chose arriver à l'un l'autre le savait directement... Il y avait aussi leur mère déesse qui veiller à tous instant sur eux et qui avait su leur prouvé...

Un message la sortit lentement de ses pensée... C'était Amaëlle, la magicienne du château, celle qui leurs avait enseigné, à elle à son frère et tous les autres élèves comment parlé téléphatiquement... C'était lors de se cours aussi que Narym, son frère loup, avait apprit qu'il pouvait communiquer avec qui il le souhaitait et pas seulement Mira... C'était lors de cette journée qu'elle avait apprit la vérité sur sa mère... Une journée très différente des autres qui avait fait basculer sa vie. Lentement la jeune Pardusse se leva, après avoir jeter un dernier regard vers le soleil, et vers cette forêt qui cacher tant de secret elle se détourna et entra dans le château. Toujours lentement, mais avec une certaine grâce féline, qu'elle gardé toujours même lorsqu'elle n'était pas transformé. Sa queue se balancer de droite à gauche au rythme de ses pas sur les marches de ce grand escalier de pierre. Elle entendait d'autre pas résonner, elle était consciente que d'autre élève devait gravir ses marches juste après avoir entendu l'appel, tous comme elle.

Enfin, elle se trouva en haut de cette escalier, devant cette immense porte de bois, porte derrière laquelle se trouvait, elle le savait, la salle de cours... Elle se souvenait de la première fois qu'elle était arrivé ici, sans aucune explication, sans rien. C'était après que Narym sois emprisonner dans sa forme de loup, après qu'elle est découvert son pouvoir. Sa mère était venu les chercher et les avait laisser la, leur disant qu'il deviendrais des chevaliers d'émeraude... Bien sur elle en savait beaucoup plus à présent, et accepter son avenir, c'était surement le mieux pour elle. Mais un leger gout d'amertume rester dans sa bouche, avant d'être libre, elle devait être loin de la nature dans cette salle de classe, dans se château, elle ne pouvait pas allez la ou elle le voulais... Mais au moins elle contrôler de nouveau pouvoir, et peut être un jour pourrait t'elle revoir son père ou libéré son frère de son propre pouvoir... Il y avait tant de chose en elle.

Doucement, elle poussa la porte qui grinça jusqu'à son immobilisation. Elle passa agilement son corps dans l'ouverture crée et observa les personnes déjà présente. Elle en connaissait quelques un, de nouveau visage était présent aussi, comme se garçon assis la bas... Le regard de la petite Pardusse s'arrêta sur l'un de ses semblables, Willand, une des seuls personne avec qui elle avait lié quelques liens... Après avoir adresser un brève signe de tête à son professeur la jeune Pardusse alla se placer prés de celui-ci. Elle savait qu'il fallait le calmer, sinon il se pourrait qu'il se transforme... Elle ne lui dit rien, attendant que celui-ci prénne la parole. Elle attendait aussi, que Narym la rejoigne, il avait surement capter lui aussi le message.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 26 Sep 2008, 00:26

La jeune fille c'était lever très tôt ce matin là. Elle s'était lever, était aller se purifier, et était sorti dehors, prendre l'air frais du matin. C'était la belle routine quoi. Mais ce matin, ce n'était pas un matin comme les autres. Roumaï se sentait étrangement seule. Elle avait besoin d'être avec quelqu'un... maintenant! Elle réfléchis un moment, et ce dit que, vu leur matinale qu'il était, elle ne pouvait pas aller réveiller quelqu'un comme ça, juste parce qu'elle avait envie de voir quelqu'un... Elle attendit donc patiemment que le soleil ce sois lever, en se promenant près des tours, à l'extérieur du chateau, quand elle se rappella qu'elle avait un cour de magie avec Dame Amaëlle ce matin... Zuut, elle l'avait complètement oublier! Comment avait-elle pu oublier une telle chose, elle qui attendait se jour avec impatience depuis un bon bout de temps déjà ! Elle coura jusqu'à sa chambre, failli renverser quelques servante au passage, et, rendu à sa chambre, pris une petite lanière de tissu et se dirigea finalement vers la salle des bains, une deuxième fois depuis qu'elle c'était lever, le matin même. Arriver à destination, la jeune fille se regarda dans la glace et noua ses beaux cheveux en une belle petite natte derrière sa tête. Elle avait à peine terminer d'attacher ses cheveux qu'elle entendit une voix parler dans sa tête. C'était Dame Amaëlle !! Vite, il faut que j'aille en classe!

Roumaï sortit alors de la salle des bains et se dirigea vers la salle de cours. Elle ne courrait pas cette fois car il commençait à y avoir plusieurs personnes dans le couloir et ça aurait été assez dangeureux de tenter une course folle parmis toute cette troupe.

Arriver non-loin de la porte d'entrée du local de magie, elle vit entrer Miralya. Elle se hâta pour arriver presque en même temps que cette dernière, ainsi, elle n'aurais pas tout les yeux rivés sur elle en entrant. Lorsqu'elle passant dans le petit espace entrouvert de la porte, elle vit qu'il y avait quelques personnes, mais pas autant qu'elle ne l'aurait crue. Elle regarda rapidement, et alla s'asseoir au devant de la classe, pour être plus attentive aux explications de la magicienne. Elle prit le temps de s'assoir, et regarda la professeure.

~ Bonjour Dame Amaëlle.

Lui avait dit Roumaï avec son petit sourire angélique habituel et sa petite voix douce comme un petit filet de soie. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, sentant quelqu'un d'autre, une personne de son âge à peu près, arriver près du local... et qui finit par entrer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 26 Sep 2008, 00:57

Kaoru venais de finir son petit tour du chateau quand l'enfant entendit le méssage téléphatique. Alors elle se diriga vers la tour où les classes était donné mais l'éléve le perdit en cour de route. il faut dire que Kaoru était arrivé il y a pas plus d'une semaine. L'enfant finir par sortir du château pour mieux s'orienté. il y avait beaucoup d'activité dans la cour mais elle n'y préta pas attention, car elle cherché la tour. Quand l'éléve l'ue repéré, elle s'y diriga sans trop se presser .

La jeune personne gravie les marches lentement pour ne pas se faire entendre de tout le monde. Elle était énervait, car Kaoru ne connésait personne et Kaoru voulair se des amie. En fait quand elle y pence, l'enfant n'a jamais eu d'amis car elle se tené toujour avec ses fréres et miantenes qu'elle ne les a plus a ses côtés elle se sentait un peu seul. Arrivais en haus des éscaliers Kaoru poussa la porte qui grinça. L'éléve fit un pas endehors du cadre de la porte ,puit la referma.

L'enfant balai la classe d'un regare pour y voir qui était arrivé. Kaoru remarqua deux éléves , un garçon et une fille, assi proche l'un de l'autre. Se qui la marqua cher c'est deux persone se son leurs oreiles se félin.Elle les regarda un instan avant de se rapellait que c'était trés mal polie de fixé les gens alors elle se tourna vers le professeur.

-Bonjour m'dame

Puit, elle alla s'assir juste la place en arrire de la fille au cheuveux rose.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Ven 26 Sep 2008, 19:54

J’étais à peine sortie de mes chaudes couvertures lorsque j’entendis une voie résonner dans ma tête. Au début, je n’étais pas certaine qu’il s’adressait à moi mais je compris rapidement, que mon premier cours commençait bientôt. J’étais arrivée trop tard au château d’Émeraude pour pouvoir aller au premier, mais celui-ci serais sans doute meilleur. Je n’étais pas sur d’avoir hâte ou d’être malheureuse de cette nouvelle, j’étais neutre, laissant mon corps et esprit prendre le temps de bien se réveiller avant d’agir. Voir d’autres élèves ne me dérangeais pas, mais ne m’enthousiasmais aucunement.

Sachant que j’allais peut-être être en retard par cause de ma lenteur, j’enfilai mes habits fraîchement lavés et fila vers la cuisine. À peine ai-je mis les pieds à l’intérieur qu’une odeur bien accueillante effleurait mes narines. J’agrippai un morceau de pain accompagné d’un verre de lait pour le petit déjeuner. Je n’avais pas un grand appétit le matin, comme à mon habitude avec ma famille il y a à peine quatre semaines. Étant bien rassasiée, je retournai vers la chambre qui m’étais assignée pour pouvoir placé mes cheveux emmêlés. Du bout de mes doigts chaque mèche fût entraînée par le mouvement répété puis, je retournai vers le grand couloir.

Avec le temps passé au château, j’avais réussie à me trouver des petits trucs pour retrouver mon chemin parmi les nombreux chemins. Chacun avait sa propre discrétion en décoration ou par la texture du bois et de la pierre. Je montai les marches une par une, toujours dans un mouvement de lenteur, laissant mes mains toucher la pierre froide sur le côté. La porte face à moi était déjà entre ouverte, me laissant savoir que je n’étais pas dans les premiers élèves à y être arrivé. J’entrai dans la grande pièce, sans même regarder autour de moi. Je cherchais seulement une place où m’asseoir. Dès que j’en repérai une, je fis signe de salut à la magicienne et alla mis installée. Je ne voulais pas me faire d’amis trop rapidement, ni dans une salle de classe, je laissai mes yeux se promener d’une personne à l’autre pensant aux années que je devrai partager avec eux jusqu’à la fin de mes jours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 27 Sep 2008, 16:11

J'étais vraiment angoissé. Je ne savais pas du tout comment cela allait ce passer, mais qu'est-ce j'espérais le plus, c'est de ne pas me transformer en tigre, sinon, ça serait une catastrophe! Je ne voulais blesser personne! Mais au moin, ce qui me rassurait légèrement, c'était de savoir que la magicienne serait toujours la pour m'empêcher de dévoré un élève! Mais si elle fairait cela, tout le monde aurait quand même peur de moi, et avec raison! Je ne savais pas quoi faire. J'esseyais désespérement de ne pas y pensé, mais même avec mes nombreux efforts, mon coeur commençait a battre vraiment vite. Je devais me calmer! Je ferma les yeux quelques secondes, et respirant doucement.

Par contre, j'entendis quelque chose qui me tira de me concentration. Mimy! Elle était de retour! Bon, pas vraiment de "retour", mais ça faisait un grand bout que je ne l'avais aps vu, et la, j'étais pas mal content de la revoir, même si je me doutais que ce n'étais pas pareil pour elle. Elle montrait rarement ses émotions, mais bon, je ne lui en voulais pas, elle était comme ça. Elle me parlais pas souvent non plus, mais encore la, ça ne mem dérangeait pas. Donc, en me tournant vers elle, avec un petit sourire, je lui dis assez bas:

- Salut Miralya!

Je ne savais pas si elle voulait, ou elle acceptait que je l'appelle Mimy, donc c'était pour cela que je ne l'avais pas appeller ainsi, même si j'avais peur qu'un jour, ça sorte tout de seul. Prions pour que ce jour la, notre relation s'aille améliorer! Je souris a cette pensé. Allais-je un jour pouvoir percer la froideur extérieur de cette pardusse? Je n'en avais aucune idée, mais je l'espérais. M'enfin bref, je venais de me rappeller que j'étais dans la classe, et je recommençais de nouveau a m'énerver, pas au point de me transformer, mais presque. Je devais me calmer! Mais j'avais l'impression que me dire cela ne m'aidait pas, rahhh, je devais faire quoi la! Je retourna les yeux vers Amaëlle, en accotant mon coude sur la table, et en m'accotant dessus, je murmura pour moi même, même si peut-être que les personnes très a proximiter pouvait m'entendre:

- Je dois me calmer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Sam 27 Sep 2008, 23:35

Naym avait dormi près du lit de Miralya toute la nuit, mais quand il s'était réveillé le lendemain matin, l'aurore venait de se montrer et sa jeune soeur était toujours endormie. Il avait donc décidé d'aller se promener et de visiter seul le château pendant qu'il n'y avait pas trop de servantes dans les corridors. Le jeune loup savait qu'il terrifiait la plupart des gens du château et il ne voulait pas voir leur regards se poser sur lui. Il était capable d'avoir des émotions comme tout le monde, alors ces regards lui faisait mal.

L'air frais le réveilla et lui donna un peu plus de bonne humeur qu'à son réveil. Ébourriffant son poils immaculés, l'animal alla à la mare près de l'écurie et y but de longues gorgées sous l'oeil des chevaux. Ils étaient habitués à sa présence tous les matins depuis son arrivée au château, mais ils étaient toujours méfiants. C'était inscrit dans leur gènes: Les loups sont dangereux. De toute façon, c'était mieux comme ça, Narym devait être la seule exception dans tout le continent.

Il reçu alors le message télépathique de Amaelle. Il avait eu envie de manger un peu, mais il ne voulait pas se faire attendre au prochain cours de magie de sa soeur, même s'il avait appris quelque chose la dernière fois et qu'il c'était amélorer de plus en plus, surtout depuis qu'il parlait avec Willand. Le loup aimait beaucoup ce jeune garçon. Ils se ressemblaient beaucoup et ils avaient le même pouvoir.

Il monta donc quatre à quatre les marches de la tour et poussa avec son museau la porte entre-ouverte. Trouvant rapidement Mira près de Will, il venu s'asseoir au milieu. Il donna un coup de museau affectueux à sa soeur pour la saluer et regarda parla suite Willand.

** Bonjour! **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude. Mer 01 Oct 2008, 18:33

Kaoru regardé les éléves retré dans la classe un aprés l'autre. Elle se demenda si quelqu'un allé la prendre pour un garçon. Apré tout elle avait aucune forme ,sa coupe de cheveux était celle d'un garçon (la même que tout ses frére). La seule choses qui la trait c'est la forme de son visage car, et oui, sa voix et un peu grave alors elle peut parréte aussi féminine que masculine vu son jeune age.

Elle sorti de ses pencés quand elle vit entré dans la classe un animal.Elle fronsa les soursi en se demendent ce qu'il fesait ici. Puit elle détécta, par magie, que dans se corps d'animal il y avait un espris d'humain. elle l'observa pendant un bout de temp puit elle posa son regar sur la porte pour voir arrivé les derniers éléves arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Deuxième cour des élèves d'Émeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant