___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le banquet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 11:03

Une grande table avait été placée pour accueillir toutes les personnes du château. On pouvait très bien remarqué que des pierres émeraudes avaient été ajouter en tant que décoration pour faire honneur à l'ordre d'Émeraude. De plus, plusieurs chandeliers chassaient les ténèbres de la nuit en laissant par leur lumière, une ambiance chaleureuse.

La soirée était douce et chaude. Une soirée d'été qui s'annonçait très confortable. Le ciel, tant qu'a lui, abritait des centaines d'étoiles scintillante qui éclairaient eux aussi l'endroit. Tous semblaient vouloir que cette fête soit une des plus réussit. Les nobles du château avaient dû dépensés énormément pour cette fête.

Lyra était arrivée depuis peu. Elle était très intriguée par ce que les commencent vendaient et se promis d'aller y jeter un oeil après le banquet. La jeune chef prit place près de la famille royal comme le voulait la politesse et attendit que les autres arrivent. Elle était un peu perdue dans ses pensées tentant de trouver une solution pour réunir les chevaliers... Elle devait leur parler et sa devenait très urgent.

* Il est temps qu'ils comprennent que pour être digne d'être chevalier d'émeraude, il faut agir comme le code l'exige ... *, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
#Mathys

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude, à la retraite
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 11:25

Mathys entra quelques minutes après la chef des chevaliers. Il regarda avec admiration les pierres précieuses qui brillaient avec la lumière des chandelles, faisait des reflets verts sur les murs et la table. la jeune garçon remarqua alors qu'il était le premier futur écuyer arrivé à la table. Pourtant, il avait pris beaucoup de temps dans la chambre pour se changer et marcher jusqu'au banquet. Il était sur qu'il aurai trouver Jadaa assis pas très loin.

Il marcha vers la table et s'assis sur une des chaises, laissant quelque places de libre pour les chevaliers qui allaient arrivé d'une minutes à l'autre. Il salua ensuite Lyra et la famille royale d'un petit signe de tête timide.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 13:35

Voyant que sa fiancée semblait passablement préoccupée avec Narak, Elthor avait décidé de ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, il ne voulait pas porter de jugement mais il n'approuvait pas pour autant la façon dont Narak avait réagi face à Drusilla. Avide et infiniment curieux, le tendre guerrier décida par conséquent de faire un bref arrêt aux boutiques des marchands, cherchant désespérément quelque chose qui plairait à Lyra. Un bijou en particulié attira son attention, un bracelet or garni d'améthystes et de saphires lui rappelant la flamboyante teinte des yeux de sa bien-aimée. Fasciné et ébahi par la magnificence de ce bracelet, Elthor détacha sa bourse de sa ceinture et en déversa son contenu en entier dans les mains du commerçant. Ne prenant même pas la peine de reprendre les pièces d'or qu'il avait donné en trop au marchand, il s'empara du bijou et fila rejoindre Lyra et les autres.

Une énorme table rectangulaire ornée de pierres couleur émeraude avait été installée pour le banquet, sur celle-ci était posé de nombreux chandeliers qui ajoutait une légère touche de romantisme à l'atmosphère. Courtois, Elthor effectua une rapide révérence en faveur de la famille royal et prit place aux côtés de Lyra, d'une délicastesse magistrale il retroussa la manche droite de la tunique de sa femme et enfila le bracelet qu'il avait acheté quelques minutes auparavant autour de son poignet. Elthor adressa un sourire débordant d'euphorie à son âme soeur et porta son regard sur Mathys ... ce garçon l'intriguait par sa sensibilité et sa sereinnité hors pair.

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 17:27, édité 1 fois
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 16:45

Mathys n'aperçu Elthor que quand il passa près de lui. Il avait été trop dans ses pensées pour sonder l'endroit à chaques minutes, comme il le faisait à l'habitude, quand un grand nombre de gens étaient réunis au même endroit. Il regarda le chevlaier aller s'assoir à côté de la chef des chevaliers, qui était arrivé la première. Le jeune homme sorti un bijou de sa poche et la passa au poignet de la femme chevalier. Il n'avait même pas besoin de regarder les deux amoureux pour sentir qu'ils s'aimaient profondément. L'énergie était si puissante qu'il aurai pu la sentir à des kilomètres à la ronde grâce à ses sens un peu plus aiguisée que la normal des chevaliers et des écuyers. Il ne put cacher un sourire en regardant le couple, puis le magnifique bracelet que Elthor avait donné à Lyra. Il se surpri à penser qu'il aimerait bien aimer une personne autant que ces deux-là dans quelques années.
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 18:53

kirlia passa devant de nombreuse personne avant de décider d'aller s'assir a une place ou personne n'était encore elle n'était pas du genre a parler mais ce soir elle ne voulait vraiment pas être déranger.après qu'elle ait manger elle irait a sa chambre.mais un jeune garçon attira son attention elle l'avait vut dans la tour de l'immortel il aidait a nettoyer avec lyanne et argos mais bizarrement elle ne se souvenait pas de son nom.
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 20:28

Mathys remarqua la jeune Kirlia quand elle entra dans sa salle car elle était un peu plus jeune qu'elle. Il chercha dans sa mémoire s'il avait déjà eu vent dans son noms dans une des conversation téléphatiques de ses amis. Son nom était Kirlia, enfin, il le croyait. Il ne l'avait pas remarquer beaucoup dans le salle de classe, mais il se souvenait de ses cheveux blond-roux, aller avoir pourquoi. Voyant qu'elle le fixait, il lui sourit un peu timidement, comme il l'avait fait avec la chef des chevaliers

** Salut **

Dit-il par téléphatie Il avait envoyé le message qu'à elle, pour ne pas importuner les deux chevaliers près de lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 20:57

Le chevalier Narak allait en direction vers le banquet qui se passait en l'honneur de Parandar. Le chevalier alla s'assoire à coté d'Élthor son ami de toujour.

-Bonjour Élthor alors tout ce passe comme tu le veux?

Narak portait son armure d'apparat et un pantalon de soie beige parcontre il ne s'était pas peigné les cheveux parce que il ne le faisait jamais de toute façon.
Narak voyait bien qu'Élthor se posait des question sur Drusilla car il était de loin le chevalier le plus sensible.
Lisant ses pensés Narak dit:

-Je mettrai sa au claire quand je l'a croiserai d'accord?

Narak attendit la réaction de son fère d'arme.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 23:46

Les yeux rivés sur Mathys et Kirlia, Elthor n'avait pas remarqué que Narak avait prit place près de lui. Il ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il prit la parole, tirant ainsi Elthor ''des nuages''.

-Bonjour Elthor alors tout ce passe comme tu le veux?

Ne lui ayant pas totalement pardonné pour les événements antérieures avec Drusilla, Elthor se limita à le scruter d'un regard plein de remontrances.

-Je mettrai sa au claire quand je l'a croiserai d'accord?

D'un geste amical, Elthor apposa sa main sur l'épaule de Narak et lui adressa un sourire approbateur avant de lui dire sa façon de penser.

- Là n'est pas la question mon frère ... me connaissant depuis que je suis un gamin tu ne méconnaîs sans doute pas ma sensibilité inhumaine ... si tu savais jusqu'à quel point tes paroles l'ont blessée. Tu n'as pas seulement offensé une amie, tu as offensé une femme qui t'aime à la folie. J'ignore si tu partages les mêmes sentiments que les siens mais tu n'est pas pour demeureur seul toute ta vie, il n'y a rien de mieux qu'une femme pour te faire oublier tous tes problèmes Elthor jeta un bref regard à Lyra avant de reporter son regard sur Narak ... la prochaine fois tâche seulement d'être moins rude.

N'étant pas certain s'il avait parler trop fort malgré lui, Elthor scruta la salle, certaine personnes semblait le dévisager, ou était-ce son imagination?
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: Le banquet ! Dim 12 Aoû 2007, 23:57

Lyra lança un regard interrogateur à Elthor lorsqu'il remonta la manche de sa tunique. En voyant le bijoux, la chef resta un court moment ébahie. Il devait lui avoir coûter un prix monstre ... Sur les moments, les seuls paroles qui lui traversèrent l'esprit était " tu n'aurais pas dû ", mais elle savait très bien que c'était pas ça qu'il voulait entendre et qu'elle voulait dire. Elle lui sourit et le remercia dans un murmure préférant attendre qu'ils ne soient plus en compagnie de la famille royale pour lui dire à quel point elle adorait le bijoux. Voyant que Narak s'adressait à lui, elle détourna le regard vers les deux jeunes écuyers. Sans savoir qu'ils étaient déjà en conversation, elle leur lança télépathiquement sachant très bien que Mathys était sourd :

** Bonsoir vous deux, j'espère que la fête vous plais. **

Elle leur sourit avant d'entendre les paroles d'Elthor. Elle regarda rapidement son fiancé et son frère d'arme avant de retourner son attention vers les futurs écuyers. Après tout, les deux chevaliers n'avaient pas besoin qu'elle intervienne, même si elle était d'accord avec les propos d'Elthor.

La jeune chef retourna son attention vers les deux jeunes personnes:

** C'est une très belle soirée vous ne trouvez pas ? **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le banquet ! Lun 13 Aoû 2007, 07:28

Narak écoutait son frère d'arme attentivement.

- Là n'est pas la question mon frère ... me connaissant depuis que je suis un gamin tu ne méconnaîs sans doute pas ma sensibilité inhumaine ... si tu savais jusqu'à quel point tes paroles l'ont blessée. Tu n'as pas seulement offensé une amie, tu as offensé une femme qui t'aime à la folie. J'ignore si tu partages les mêmes sentiments que les siens mais tu n'est pas pour demeureur seul toute ta vie, il n'y a rien de mieux qu'une femme pour te faire oublier tous tes problèmes... la prochaine fois tâche seulement d'être moins rude.

-La nouvelle m'a pris au dépourvue parce que depuis qu'on est petit on a toujours été frère et maintenent sa la changé brusquement. Je sais que j'ai fait de la peine à Drusilla mais ce n'était pas mon but. J'ai mal réagi je te l'accorde mais dès que j'ai l'occasion j'irai lui parler. Je ne partage malheureusement pas ses sentiments mais je vais lui dire d'une autre manière.

Narak ne voulait pas perdre l'amitié d'aucun de ses frères et soeurs d'armes donc il s'éfforçait de discuter des problèmes avec eux.
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Le banquet ! Lun 13 Aoû 2007, 10:59

Krilia allait répondre à Mathys quand celui-ci attendit la voix télépatique que Lyra. Il n'avait pas voulu engager la conversation avec elle un peu plus tôt, mais voyant qu'elle passait un bon moment avec son fiancé, il n'avait pas voulu les déranger. Il se tourna alors vers la jeune femme et sourit. Il n'avait pas laisser Kirlia en plan, au contraire, la jeune chevalier s'était adressé aux deux jeunes gens.

** Bonjour Sire Lyra. Oui c'est une belle soirée, parfaite tout la fête. **

dit Mathys en regardant un peu autour de lui, regardant une fois de plus les décorations de la salle pour revenir vers la chef des chevaliers.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le banquet ! Lun 13 Aoû 2007, 11:19

La petite Lyane était aux anges, la fête lui plaisait énormément. Elle courait autour des tables lorsqu’elle vit un peu plus loin les chevaliers Lyra, Elthor et Narak en compagnie de trois écuyers. Elle s’arrêta à leur hauteur et leur offrit son plus beau sourire.

- Bonjour tout le monde!

Elle regarda ensuite les écuyers.

- Je suis Lyane, est-ce que vous avez vu Nienna ou mayami, ou même les deux?

La fillette était toute enjouée, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, son sourire était accroché à ses lèvres. Lyane regarda les cheveliers, aucun de parlait et la petite avait l’impression d’avoir interrompu leur conversation.

- Désolé, je crois vous avoir interrompu, encore désolé pour tantôt sir Elthor.

Puis elle recula d’un pas essayant de se faire toute petite, encore plus qu’elle ne l’était déjà.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le banquet ! Lun 13 Aoû 2007, 15:43

Argos arriva au banquet. Il avait dans les mains une petite boîte argenté. Il prit une place en observant la boîte. Elle n'avait pas de serrure ni rien pour la fermer pourtant il ne pouvait pas l'ouvrir.

*Étrange comment est ce que ça s'ouvre?*

Il continua à manipuler la petite boîte en essayant de l'ouvrir. Il la prit dans ses deux mains et tourna les côté dans un sens opposser. La boîte s'ouvrit. Elle était vide.

*Je pourrais sûrement mettre des chose intéressante à l'intérieur*

Il laissa la boîte et regarda les gens qui était aussi autour de la table. Il reconnut les chevalier ainsi que Kirlia mais il ne reconnut pas le dernier, Mathys. Il alla s'assir à côté de se dernier en prenant la boîte argenté.

-Salut je m'appelle Argos
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Le banquet ! Mar 14 Aoû 2007, 08:38

kirlia enttendit un peu tard ce que le jeune garçon lui avait dit car elle était perdu dans ses pensée.elle lui répondit par télépathie vut que se dernier lui avait dit salut par télépathie.

**bonjour moi c'est kirlia et toi je ne me souviens pas de ton nom**

puis elle attendit une réponse elle commencait a ce dire qu,elle allait peut être rester après tous c'était le temp de s'amuser et de faire les petits fous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le banquet ! Mar 14 Aoû 2007, 10:15

Toute enjouée par la fête, la petite elfe c'était diriger vers la grande cour mais elle n'avait pas trouver son amie Lyane. Elle avait gambader un peu partout avant de passer devant la hall et remarquer la présence d'inconnue. Prise de panique, elle avait courut jusquau banquet donner en l'honneur de Parandar. Ses petits yeux bleus habituellement pétillants été chargés de peur. Elle courut vers son amie et attrapa sa main. Elle tremblait et elle dégageait la peur.

-On est attaquer, en passant devant le hall il y avait des michants!!

Elle tremblait puis elle éclata en sanglots.

**Lyana c'est dangereux!!! on doit se cacher!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le banquet !

Le banquet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant