___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 12:23

Malgré la fraicheur du soir, Sissi s'était dirigé vers la rivière qui se situait non loin de la grande cour. La tristesse et le désespoir de son amie Drusilla l'avait complètement démoralisée. L'apprentie-magicienne n'était pas le pouvoir d'empathie, mais elle était quand même très sensible aux émotions de ses amis. Donc, elle avait quitté la fête pour aller se calmer et se détendre dans la rivière. Elle ne savait pas si Ryu viendrait l'y rejoindre, mais elle savait qu'elle, elle y allait. Elle enleva sa robe qu'elle avait mit, mais elle garda ses ailes. Puis, elle entra dans l'eau de la rivière en pensant que son amie devait faire la même chose mais dans les bains du chateau. Cela la fit sourire. Une fois dans l'eau, elle commenca à nager et se calma peu à peu. L'eau la détentait, comme toujours d'ailleurs. Lorsqu'elle nageait, elle se sentait dans son élément. Rien ni personne ne pourrait lui enlever de l'esprit que l'eau était le meilleur des quatres éléments. Puis, elle entendit quelqu'un arriver. Elle se dit que c'était surement Ryu, mais pour en être certaine, elle se retourna face à la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 15:00

Ryu ayant finit sa discution avec Narak, décida d'aller du coté nord de la cour, là où Sissi lui avait dit qu'elle irait. Il marcha pendant quelques minutes, la tête légèrement baissée sans savoir pourquoi. Il finit par voir un lac au loin et il sonda les alentours. Il sentit la présence de Sissi dans ce lac alors il accélèra le pas pour la rejoindre plus rapidement. Elle avait dût sentir sa venue puisqu'elle semblait déjà l'attendre. Ryu lui fit un sourire et alla s'asseoir devant le lac. Une légère brise s'était élevée et faisait volé légèrement ses cheveux ébourrifés.

-J'espère que je ne te dérange pas..

Lui dit Ryu en regardant Sissi avec un sourire. Si c'était le cas, alors il partirait, sinon, il resterait. L'apprentie magicienne semblait plus préoccuper par ce que ressentait Drusilla qu'il l'avait penser...Lui aussi il était désolé pour sa soeur d'arme mais il ne pouvait pas changer ou contrôler les sentiments de Narak..et puis même si il en aurait eut le pouvoir, il ne l'aurait pas fait, c'était ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 15:08

-J'espère que je ne te dérange pas..

Sissi sourit en voyant arrivé Ryu et lorsqu'il s'asseoya près de l'eau, elle fut un peu décue. Toutefois, elle ne baissa pas les bras pour autant. Pendant qu'il lui demandait s'il la dérangeait, elle s'avanca vers la rive tranquillement et secoua la tête pour lui montrer que non. Elle continua à nager lentement et lui répondit pour être sur qu'il la comprenne, car le soleil commencait à se coucher.

- Non, tu ne me dérange pas du tout voyons!

Puis, lorsqu'elle fut au bord de l'eau, elle regarda pour voir s'il n'y avait personne aux alentours. Puisqu'il n'y avait pas un chat, elle sortit de l'eau, laissant voir son corps à Ryu. Ensuite, elle alla le rejoindre et lui tendit sa main. Elle le regarda dans les yeux, l'embrassa et lui fit un sourire un peu charmeur pour être sur qu'il accepte.

- Tu viens avec moi dans l'eau? Elle est très bonne tu sais.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle commenca à reculer, sans pour autant arrêter de le regarder et entra dans l'eau à nouveau en s'efforcant de ne pas éclater de rire en voyant le visage étonné de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 15:24

Ryu regarda Sissi qui nageait vers la rive sans rien dire et il la vit, bien qu'avec difficulté, secouer la tête de gauche à droite. Le chevalier ne la quittait pas du regard et il la regard qui nageait sur place. Il avait sentit qu'elle était un peu déçue de voir qu'il n'était pas entrée dans l'eau.

- Non, tu ne me dérange pas du tout voyons!

Le jeune chevalier lui fit un sourire. Il la vit regarder aux alentours, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Il lui lança un regard interrogateur. Il la vit sortir de l'eau, dévoilant son corp. Ryu en fut d'abord suprit puis il se sentit rougir à vue d'oeil, bien qu'il ne savait pas si elle pouvait le remarquer puisqu'il commencait à faire noir...Elle vint vers lui et elle l'embrassa avant de lui faire un sourire charmeur.

- Tu viens avec moi dans l'eau? Elle est très bonne tu sais.

Ryu la regarda puis tourna son regard vers l'eau pendant un moment. Il finit par hausser les épaules, pourquoi pas, un bonne baignade lui ferait du bien...Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle reculait déjà vers l'eau, l'emmenant avec elle. Il fut surprit mais il se resaisit rapidement. Il se laissa trainer dans l'eau sans rien dire. Il eut tout juste le temps de retirer son armure et de la lancer sur la rive. Sa tunique était toute trempée...tant pis, il irait se changer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 15:54

Sissi avait vraiment été amusée de voir la réaction de son bien-aimé lorsqu'elle l'avait amené vers la rivière. Il n'avait eu le temps que d'enlever son armure, car tout de suite après il était entré dans l'eau avec elle. Le vent s'était levé et Sissi eu alors une idée. Puisqu'à cause d'elle, Ryu avait trempé sa tunique, elle s'arrangerait pour qu'elle sèche. Elle lui fit donc un sourire en coin et d'un simple mouvement de la main, elle lui retira sa tunique et alla la poser sur une branche d'arbre pour qu'elle sèche au vent. Ensuite, elle attira Ryu dans l'eau un peu plus profonde et l'embrassa tendrement. Elle espérait cependant qu'il ne lui en veuille pas de lui avoir enlever sa tunique par télékinésie.

Elle l'embrassa un bon moment et ensuite, elle se colla contre lui doucement. Elle était si bien qu'elle ne faisait pas attention au fait qu'ils étaient maintenant nus tous les deux dans l'eau. Elle ne voulait que rester dans les bras de son bien-aimé sans qu'on vienne les déranger. Mettant sa tête sur l'épaule de Ryu, elle soupira de bonheur et regarda les derniers rayons du soleil partir, laissant place à la lune . C'était un instant vraiment merveilleux et il n'aurait probablement pas pu être plus parfait. Elle leva sa tête en direction de Ryu et l'embrassa tendrement avant de répliquer.

- C'est vraiment beau comme endroit, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 16:10

Ryu vit que Sissi semblait amusé de voir sa surprise lorsqu'elle l'avait emmené dans l'eau. Il se contenta de lui sourire sans rien dire. Il fut surprit lorsqu'elle lui enleva le haut de sa tunique. Il se sentit attirer dans l'eau plus profonde mais comme il était plutôt grand, l'eau ne lui arrivait qu'au milieu du dos. Ryu se sentit rougir de nouveau en remarquant qu'il était torse nu. Il se laissa embrasser en savourant se moment avec plaisir. Il entoura la jeune fée de ses bras et l'attira contre lui. Lorsqu'elle déposa sa tête sur son épaule Ryu lui fit un sourire. Il commenca à caresser les cheveux de l'apprentie magicienne. Celle-ci l'embrassa de nouveau et Ryu le prolongea un peu.

- C'est vraiment beau comme endroit, tu trouve pas?

-Oui...mais pas autant que toi...!

Lui répondit le chevalier avec un grand sourire en l'embrassant à son tour. Il espèrait que se moment dure une éternité. Il se rappela lorsqu'il avait découvert que Sissi l'aimait lorsqu'il avait 13 ans...Il n'avait jamais pensé qu'il finirait par être avec celle-ci...À vrai dire dans ce temps-là, il n'avait pas trop le temps de pensé à sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 16:19

-Oui...mais pas autant que toi...!

Sissi avait sourit lorsque Ryu avait caressé ses cheveux. C'était quelque chose que sa mère lui faisait souvent lorsqu'elle était petite et qu'elle adorait particulièrement. Puis, il répondit à sa question et sa réponse fit rougir la jolie fée. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir, car il l'embrassait. Elle se laissa embrasser et participa amoureusement au biaser. Elle fit glisser sa main dans les cheveux de Ryu puis sur sa joue. Ce moment était vraiment magique pour la jeune fée, qui avait rêvé longtemps de pouvoir rester dans les bras de Ryu pendant l'éternité. Une fois le baiser terminé, elle regarda Ryu en souriant.

- Je t'aime Ryu, plus que tout au monde.

Elle lui lanca un autre sourire et l'embrassa langoureusement avant de remettre sa tête sur l'épaule de son âme soeur. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment heureuse et qu'elle le serait pendant encore longtemps. Elle ferma les yeux doucement en profitant de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Ven 10 Aoû 2007, 17:54

Ryu vit Sissi rougir à sa réponse, ce qui fit naître un sourire amusé aux lèvres du chevalier. Lorsqu'il sentit la main de l'apprentie magicienne passée dans ses cheveux pour aller sur sa joue, il perdit toutes notions du temps et il oublia tout le reste, sauf la jeune fée qui était dans ses bras. Ryu lui fit un grand sourire

- Je t'aime Ryu, plus que tout au monde.

Le sourire du jeune chevalier s'aggrandit encore un peu. Il ne se lasserait pas de l'entendre dire sa ou de lui dire..Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle l'avait déjà embrasser. Il sentit ensuite sa tête sur son épaule et il recommenca à lui caresser les cheveux d'un geste machinal

-Moi aussi...

Murmura le chevalier à l'oreille de la demi-fée. Il hésita de lui parler de la fête. La nuit était presque complète et la fête allait sûrement recommencer bientôt et puis Ryu commençait à avoir faim...Mais il garda sa pour lui, ne voulant pas decevoir son âme soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un moment de détente Sam 11 Aoû 2007, 09:08

-Moi aussi...

Sissi sourit et ferma une nouvelle fois les yeux pendant que son bien-aimé lui caressait les cheveux et lui murmurait ses mots à l'oreille. Elle se sentait si bien qu'elle en avait oublié la fête, mais un cri de joie lui fit prendre compte qu'ils devaient y retourner. Elle leva donc sa tête vers Ryu et l'embrassa tendrement.

- Nous devrions peut-être retourner à la fête, les festivités du soir devraient bientôt commencé...

Puis, elle se rendit compte que le vent s'était levé et qu'elle commencait à avoir froid dans l'eau de la rivière. Elle regarda donc Ryu en souriant et continua de parler.

- et je commence à avoir froid...

Elle lui sourit et l'amena sur la rive avec elle. Elle se rhabilla puis alla embrasser Ryu une nouvelle fois. Ils se dirigèrent ensuite vers la fête.

(HJ: Désolé si je te fais avancé, mais c'est probablement mon dernier poste avant mes vancances, donc tu pourras directement posté à la fête.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Première Génération-