___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 19:05

L'éclair ayant vidé son crystal de perénnité de ses forces, Xylawn n'était pas capable de reprendre conscience. En fait, il était conscient, mais ne pouvait juste plus contrôler son corps, faute du manque d'énergie. Il avait entendu Elthor parler de l'emmener à la montagne de crystal, et il l'approuvait intérieurement, mais, lorsqu'il pénétra dans la bibliothèque, il sut tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Il tenta de lancer un appel télépathique, mais à cause de son immobilité, seulement des bribes de messages se rendirent à destination.

**Besoin... Nectar des Dieux... Touch... Moi... Sort... El... là...**

Espérant s'être fait comprendre, Xylawn attendit patiemment que quelqu'un réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 19:18

Lyra était à genoux devant l'immortel vérifiant que tout ses système vitaux fonctionnaient. Sa coeur battait toujours et son poux était encore sentable. Trop occuper à analyser son ancien maître, elle n'avait pas remarquer qu'Elthor était entrer dans la pièce.

- Attention la ... !

Puis plus rien... Lyra se retourna rapidement à la recherche de son frère d'arme. Lorsqu'elle vit un mouvement dans la bibliothèque, elle comprit qu'Elthor était là. Elle sentit un pincement au coeur. Elle n'attendait plus un sons ce qui lui annonca que quelque chose ne tournait pas rond. Elle se releva et courra vers la bibliothèque en lança à Siguard:

- Siguard, occupe toi de Maître Xylawn !

Un message télépathique de ce dernier lui arriva à l'esprit.

La jeune chef laissa Xylawn aux mains de Siguard. Elle lui faisait entièrement confiance et elle savait qu'il allait se débrouiller. Pour le moment , elle devait aller aider Elthor. La pièce était sombre et peu accueillante. La rousse sonda les environs et détecta deux présences. Grâce aux chandelles qu'Elthor avait auparavant allumer, elle arrivait à percevoir quelques ombres. Une était son frère d'arme, mais l'autre lui était inconnu et flottait dans les airs. Elle agrippa son épée et la pointa vers l'ombre.

- Éloignez-vous de lui immédiatement !

L'ombre ne semblait pas bouger... La lame de Lyra devint plus flamboyante et plus chaude. Elle pointa son arme vers le spectre qui recula de quelques pas. La lumière et la chaleur ne semblait pas son fort. Elle s'avança de la créature en ne quittent pas du regard Elthor.

** Elthor .. Tu m'entends ? Je t'en supplis répond moi ... **
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 19:58

Elthor ouvrit tranquillement les yeux, le souffle haletant il tentait désespérémment de reprendre sa respiration. Avait-il rejoint les plaines de lumières ? Non il ne les avaient pas rejointes il se trouvait toujours dans la bibliothèque du château. Il crut apercevoir sa soeur d'arme, l'air inquiète elle lui jetait sans cesse des regards inquiets en tentant désespérémment de garder par le fait même un oeil sur le fantôme. Elle se tenait en face de la chose qui l'avait mis au tapis d'un seul coup et elle ne semblait même pas nerveuse.

** Lyr ... Lyra ... Ne laisse p ... pas la cré ... ature t'app...approcher ** dit-il faiblement

Après plusieurs tentative, il se redressa difficilement, sortit son épée de son fourreau et se tenu en garde, face au spectre, au côté de sa soeur d'arme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 20:19

Sigurd s’occupait du Maitre Xylawn quand il ressenti une présence derrière lui. Avec une atroce peur il se retourna lentement et vue une sorte de lueur verdâtre qui s'approchait rapidement. Dans un désarroi il tenta de saisir son épée, mais il oublia qu'il n'en avait plus, donc il tenta de distraire la chose en modifiant ses émotions, mais en vain. Désespéramment Sigurd décida d'envoyer un message d'aide qui sorti ainsi:

** Besoin.... Maitre...Aide...Jamais...Lyra... Besoin...**

Puis Sigurd senti un appelante chaleur l'entourer et il se laissa porter par le spectre dans une euphorie totale. Il se senti amener dans des contrer lointain.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 20:34

Argos regarda l'immortel s'effondrer. Il s'approcha de l'immortel et il entendit Lyra parler à Sigurd.

- Sigurd, occupe toi de Maître Xylawn !

Argos décida d'intervenir.

-Je peux me charger d'emmener maître Xylawn à la montagne. J'ai les faculté magique pour cela. Et puis...

Il se tut en ressentant la noirceur de l'esprit. Il vit les chevaliers tomber un à un sous le charme de la chose. Mais il ne ressentait rien excepté la noirceur de la chose. Il songea a se qui devait empêcher cette chose de l'envouter également.

*Sûrement parce que je suis encore un enfant. Mais il faut réagir*

Argos entra dans la bibliothèque en regardant la chose. Il s'assit par terre main collé l'une contre l'autre en pensant à se que son père lui disait.

*Voit les problèmes sous tous les angles et trouve une solution. Si la solution est difficile concentre toi car la concentration est la clé.*

Argos se concentra. Il utilisa ses pouvoirs sur le temps pour emfermer la chose dans une bulle ou le temps était arrêter. Cela utilisait beaucoup de force magique

*Je ne tiendrai sûrement pas très longtemps mais espérons que cela suffira*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 21:46

Lyane avait vue Maître Xylawn s'effondrer sur le sol, presque inconscient. Elle vit Elthor entrer dans la bibliothèque suivit de Lyra.

- Attention la ... !

- Siguard, occupe toi de Maître Xylawn !

** Lyr ... Lyra ... Ne laisse p ... pas la cré ... ature t'app...approcher **

** Besoin.... Maitre...Aide...Jamais...Lyra... Besoin...**

Tout se déroulait trop rapidement pour la porteuse de lumière qui n'était encore qu'une enfant. Elle était debout, accotée contre le mur opposé à la porte de la bibliothèque. Lyane vit l'ombre s'en prendre à Elthor puis la regarder, elle, droit dans le yeux comme si cette ombre pouvait la pénétré, elle s'instorait dans toutes les pores de sa peau. Elle tomba à genoux, troublé, comme si tout espoir et vie avait disparues.

Elle balaya les alentours du regard et vit Argos qui faisait de son mieux pour les aider. Il était à bout de force, elle devait faire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose. Puis, à moitié consciente de ce qu'elle faisait, Lyane s'avança et entra dans la pièce sombre. Elle se positionna face à Argos et de ses mains, recouvrit les siennes. Une douce lumière se formait au coeur de leur union.

Ayant donné pratiquement toute son énergie à l'écuyer, elle s'effondra sur le sol froid de la bibliothèque.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 23:07, édité 1 fois
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 21:54

Lyra surveillait toujours l'esprit devant elle lorsque Argos est arrivé. Elle regardait ce dernier en se disant que son origine ne pourrait plus être caché... Son pouvoir sur le temps était peu commun et prouvait sa nature divine. Lyra posa son regard de saphir sur son frère d'arme. Elle s'inquiétait pour lui... Il ne pouvait pas combattre en cette état... C'était trop dangereux. La jeune femme rousse se positionna devant Elthor prête à tout pour sauver ses frères d'armes et tout les habitant du château.

** Besoin... Maitre... Aide.. Jamais... Lyra ... Besoin .. **

Sigurd ! Non ... Elle devait agir et rapidement. Elle regarda autour pour trouver une idée ou une solution qui pourrait sauver tout le monde. C'est alors qu'elle vit la jeune Lyane s'approcher ... Elle lança des rayons incandescents à la créature en se demandant pourquoi elle n'était pas toucher par la magie du spectre ... Lorsqu'elle se retourna, elle vit la jeune porteuse de lumière tomber a genoux.

-Lyane !

Alors ce qu'elle vu la surpris. La fillette venait de donner son énergie à Argos. Une bouffée d'espoir redonna la force à la jeune chef. Elle regarda le jeune protecteur et lui dit :

-Argos ! Occupe toi de Xylawn et Lyane ... Apporte les dans la montagne de cristal. Je te fais confiance.

La jeune chevalière porta une nouvelle attaque contre l'esprit. Elle comprit alors pourquoi elle n'était pas affecté. C'était en raison de son enfance. Pour finir avec cette esprit pour aller aider Sigurd, elle lança une nouvelle attaque mais cette fois avec son pouvoir sur le feu. L'esprit noir s'enfuit par la fenêtre. La rousse regarda Elthor et sourit brièvement.

** Sigurd ! Est-ce que tout va bien ? Répond moi ! **

La chef sentit son énergie baisser énormément ... Elle espérait de tout coeur que Sigurd allait bien. N'ayant pas de réponse, elle se dirigea vers le couloir.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 22:51

L'appel à l'aide de Sigurd affola quelque peu Elthor, l'ennemi frappait à trop de place en même temps ne leur laissant aucun répis. Il ne savait d'ailleur pas ce qui était arrivé à son frère d'arme, il n'avait entendu qu'un bref message.

** Besoin... Maitre... Aide.. Jamais... Lyra ... Besoin .. **

Il remarqua le gamin et la fillette seulement lorsqu'une lumière bleue vive envahie la pièce, cette puissance émanait d'Argos ... il tentait de figer le temps.

* Comment ce gosse possède-t-il une puissance si énorme ? *

Quelque peu ébranlé par le choc qu'il avait reçu plus tôt, il tenait son épée difficilement. Lyra voyant son compagnon un peu ammoché, elle se tenu fièrement devant lui prête à le défendre peu importe ce qui arriverait.

* C'est incroyable comment elle sait rester calme quelle que soit la situation *

Elle ne fit qu'une bouchée du spectre, qui une fois vaincu s'enfuit par la fenêtre.

Ayant utilisée beaucoup d'énergie pour vaincre l'esprit, sa chef avançait nonchalamment tout en titubant, Elthor craignait qu'elle ne s'effondre, sa force vitale avait énormément baissée. Il lui envoya une intense vague d'apaisement en espérant qu'elle se sentirait un peu mieux.

Il la suivit dans le couloir tout en gardant un oeil attentif sur elle. Il jeta un oeil derrière lui, Lyane était étendue sur le sol, il mit les paumes de ses mains sur son torse et tenta de la ranimer. Elle battit des paupières, il lui demanda calmement de rester là avec Argos. Il rejoignit Lyra dans le couloir.

Sigurd avait disparu.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite recherche Jeu 19 Juil 2007, 23:50

Lyra resta sans voix devant ce spectacle. Même la vague d'apaisements ne semblait pas lui faire d'effet. Elle semblait sans émotion, le regard perdu droit devant elle. Devant elle, un couloir vide et sans vie... Sigurd avait disparu. La chef des chevaliers baissa le regard vers le sol. Une sensation de défaite croissante l'envahissait. Elle avait perdu son frère d'arme... Elle n'avait pas réussi à le protéger. Il avait confiance en elle et elle n'avait pas pu le sauver. La jeune femme sentit son coeur se serrer et une immense honte l'envahir. Elle ferma les yeux et serra le poings.

*Sigurd ... Je te retrouverais... C'est une promesse. *

Tout d'un coup, elle sentit sa tête lui tourner. Ses dernières forces se consumèrent et s'envolèrent. Elle tomba sur le coup de l'épuisement. Sous l'adrénaline elle n'avait pas sentit ses forces la quitter aussi brutalement. Cependant, maintenant, elle pouvait très bien sentir le sol froid et humide qui semblait traverser sa tunique.

-Elthor ... Sigurd est ... J'ai ... pas

La jeune femme soupira ne trouvant pas les mots, n'ayant pas la force de les prononcer. Elle laissa tomber sa tête contre le mur derrière elle
Ses joues étaient rougies de honte.Elle devait le retrouver et ce rapidement, elle n'avait pas de temps à perdre. Lentement, elle tenta de se relever. Ses jambes étaient peu stable et chancelaient sous son poids.

- On ... dois... Chercher Sigurd.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite recherche Ven 20 Juil 2007, 01:51

Téméraire et déconcerté par la tournure des événements, Elthor ne pût s'empêcher de penser à son frère d'arme perdu au loin. Il devait tout de même garder son sang froid, il ne pouvait pas laisser ses émotions prendre le dessus.

Lyra à bout de forces s'écroula sur le sol, on pouvait voir à son teint et à ses yeux l'immense honte qui l'habitait. Le jeune chevalier s'approcha d'elle, souleva sa tête et la forca à le regarder.

- Tu n'as pas à avoir honte Lyra, tu as fais ce que tout bon chevalier aurait fait, tu m'as sauvé d'une mort certaine et tu ne pouvais pas prévoir que Sigurd se ferait enlever, nous le retrouverons ne t'en fais pas, tu dois d'abord reprendre des forces.

-Elthor ... Sigurd est ... J'ai ... pas

Il la serra dans ses bras, posa ses mains dans son dos et lui transmit une seconde vague d'apaisement. Elle se dégagea lentement de son emprise et se releva avec difficulté. On pouvait voir qu'elle n'irait pas bien loin, à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle faillit s'écrouler de nouveau sur le sol, le chevalier aux cheveux noirs courut vers elle pour tenter de l'aider.

3 jours passèrent, sans aucune nouvelles de Sigurd, puis une bonne nuit alors qu'ils étaient tous entrain de souper, une transmission télépathique de Sigurd leur parvint.

** Lyra, ici je suis avec des gens qui disent être de ta famille et ils croient que j'ai un message à leur livrer a ton propos, je t'en prie répond moi si tu peux. **

* Comment est-ce possible ? *

Puis une seconde transmission leur parvint.

** Lyra, c'est Sigurd, tu dois venir ici a 100 lieux au sud de la frontière de Turquoise. **

Lyra lui ayant raconté des dizaines de fois la façon dont ses parents l'obligait à voler, comment-ils s'étaient débarasser d'elle, il redoutait qu'elle ne veuillent les revoirs.

** Sigurd mon frère, où es-tu exactement ? Vas-tu bien ? Ne bouge pas on vient te chercher. Par contre, je doute que Lyra ne veuillent ... **

Il pensait aux atrocités que ses parents lui avait fait subir mais ravala ses paroles.

La jeune chevalière le fixait, l'air troublée

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 16:36, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Ven 20 Juil 2007, 10:59

Argos regarda les effets du sort qu'il avait lancer. Il vit Lyane lui transmettre de l'énergie. Puis il se tourna vers Lyra quand elle lui parla.

-Argos ! Occupe toi de Xylawn et Lyane ... Apporte les dans la montagne de cristal. Je te fais confiance.

Argos acquiessa. Il était sur point de partir quand tous le remu-ménage se passa.

*Que faire. Il faut sauver ke chevalier Sigurd mais aussi l'immortel Xylawn. L'immortel d'abord il pourra sans doute tout régler.*

Puis sans s'en rende compte, Argos se dématérialisa vers la montagne de cristal avec Xylawn et Lyane.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Mar 04 Sep 2007, 22:18

Jenifael gambadais dans les couloir qui menais a la bibliotheque un de ses endrois favoris !!Elle entra dans la bibliotheque en bondiant de joie entre les ryon.Elle risqua un oeil du coté interdi sen que les autre sen appersoive et sen toucher su livre .Elle êtatais très curieuse mais ne voulais pas en aucun point risquer l'expultion!!

elle soupira et se résigna a retourné dans la bonne section
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite recherche Mer 05 Sep 2007, 07:12

jenifael finit par se prendre un livre sur l'histoir d'enkidev.elle adorais tout les livre qui parlais de la 2eme gerre car elle aimais se renseigner sur son encêtre.lorsqu'elle sortis des rayon elle appersus les chevalier .elle leur adressa son plus jolie sourire et sorti de la bibliothèque.Elle se diriga ensuite ver la cour.

Une petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3