___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Près de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Près de la forêt Mer 08 Aoû 2007, 11:41

Sissi avait une journée de congé et elle avait l'intention d'en profiter. De plus, la journée s'annoncait être ensoleillée et fort belle, elle avait donc décidé d'aller dans la forêt pour se promener et être au calme. La belle fée était justement en train de se diriger vers la forêt et elle chantonnait un air que sa mère lui fredonnait quand elle était petite. Autour d'elle, plusieurs animaux se cachaient pour mieux l'entendre chanter, ce qui fit naitre un sourire sur les lèvres de l'apprentie magicienne. Au bout d'un moment, elle se trouva à l'orée de la forêt. Elizabeth y resta un moment, puis s'engouffra dans la forêt. Quelques temps plus tard, elle entendit des bruits de pas qui essayaient de la rattraper, alors elle s'arrêta et se retourna pour voir qui venait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Près de la forêt Lun 20 Aoû 2007, 20:59

Ryu revenait de la salle d'entraînement, où il s'était entraîné comme tout les autres jours, bien qu'aujourd'hui, sa séance d'entraînement avait été nettement plus courte et ses coups n'avaient plus la même énergie qu'à l'ordinaire. Comme, tout le chevaliers, la disparition de Lyra, Myrianna et de Mathys l'affectait beaucoup. Il ne connaissait aucun d'eux sauf pour Lyra avec qui il avait parlé quelques fois mais ils faisaient tous partit de l'ordre et il était lier à eux...

Ryu avança tête baissée dans la forêt et il s'y enfonça. Il continua de marcher pendant plusieurs minutes quand il sentit une présence familière. Il s'arrêta de marcher et il sonda plus profondément la forêt. Il fut surprit d'apprendre que Sissi se trouvait juste devant lui. Il leva la tête vivement et il l'aperçut plus loin. Il accélèra sa marche pour arriver à sa hauteur. Une fois qu'il fut assez près il lui lanca un faible:


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Près de la forêt Lun 20 Aoû 2007, 21:16

-Salut!

Même si la disparition de Lyra, Myrianna et Mathys l'avait fortement ébranlée, elle essayait de penser à autre chose. Oublier, voila ce qu'elle voulait faire, même si elle savait que ce n'était pas bien. Toutefois, Sissi sourit en voyant son amoureux. Elle s'approcha de lui et alla déposer un baiser sur ses lèvres. Voila la meilleure facon d'oublier pour la jeune demi-fée, passer du temps en compagnie de celui qu'elle aimait.

- Bonjour! Comment vas-tu aujourd'hui?

Elle lui sourit de nouveau et lui prit la main. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait envie de faire, donc elle ne bougea pas et attendit une réponse de sa part. Toutefois, elle se remit à parler de sa douce voix.

- Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Près de la forêt Mar 21 Aoû 2007, 07:22

Durant le court moment où les lèvres de Sissi se posèrent sur le sienne, il oublia tous ses problèmes. Bien qu'il n'ait pas la tête à sa, il fit un sourire à l'apprentie magicienne. Il n'eut pas le temps de lui répondre quelque chose qu'il reçut un message télépathique.

** Chevaliers ... moi même, Narak et maître Xylawn partons en mission de sauvetage, je n'entrerai pas dans les détails ... vous dire que nous allons sur Irianeth pour porter secours à nos amis disparus sera suffisant ... nous allons faire un petit détour par Osantalt avant tout. Restez vigilant et gardez les yeux ouverts au cas où une menace quelconque pèserait sur le continent ... que Parandar vous protège tous ... aurevoir ... mes amis. **

C'était la voix de Elthor, il en était certains. Ils prennaient un grand risque en voulant aller sur Irianeth mais Ryu savait très bien que Elthor ne laisserais pas Lyra sur le continent sans rien faire. Le chevalier devait avouer qu'il avait une furieuse envie de les accompagner mais il se força à oublier ce message pour l'instant.

-J'ai déjà mieux été mieux...mais depuis que tu es là, c'est déjà beaucoup mieux!

Répondit finalement le chevalier pour répondre à la question de l'apprentie magicienne. Lorsqu'elle ajouta qu'elle était contente de le voir, Ryu lui fit un sourire et il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Près de la forêt Sam 25 Aoû 2007, 19:01

-J'ai déjà mieux été mieux...mais depuis que tu es là, c'est déjà beaucoup mieux!

Sissi fut contente de sentir le corps de son amoureux contre elle. À ce moment là, elle oublia tout ce qui se passait et elle se contentait d'être bien, d'être heureuse. Elle déposa sa tête sur le torse de Ryu et elle put facilement entendre battre son coeur. Elle se calma alors et ne fit que l'écouter. Au bout d'un moment, elle releva la tête et regarda son bien-aimé.

- Que vas-tu faire aujourd'hui? As-tu du temps libre à passer avec moi?

Elle attendit ensuite qu'il lui réponde en espérant qu'il ne devait pas partir en mission. Sissi ne regrettait pas de ne pas avoir été chevalier avec ses amis, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle aurait aimé que Ryu ne le soit pas non plus. Depuis qu'il lui avait avoué qu'il partageait les même sentiments qu'elle, elle avait peur de le voir périr pendant la guerre. Laissant soudain ses peurs de coté, elle resta collé contre lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Première Génération-