___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tristesse et honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tristesse et honte Mar 07 Aoû 2007, 19:30

Drusilla avait eu l'envie de danser et de s'amuser lors de la fête organisée en l'honneur du chef des Dieux, Parandar. Elle avait alors demandé à Narak de venir danser avec elle, pour qu'il se change un peu les idées. Celui-ci lui avait répondu et l'avait repoussé avec une telle froideur que la belle chevalier partit plus loin, n'ayant plus envie de faire la fête avec les autres. Elle ne comprenait pas la réaction de Narak, alors qu'elle voulait seulement s'amuser. Elle ne le faisait pas souvent, pour ne pas dire rarement, alors ce n'était surement pas parce qu'il trouvait qu'elle n'aimait que faire la fête. Alors pourquoi avait-il été aussi froid et aussi blessant? Pendant qu'elle se posait toutes ses questions, quelqu'un s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Mar 07 Aoû 2007, 19:43

Narak avait suivi Drusilla pour lui expliquer ce qui s'etait passé lorsqu'il la vu il se mit à courir.

-Drusilla je suis désolé mais tu sais que quand je suis concentré sur quelque chose je ne peux me le sortir de la tête et maintenent c'est la boîte qui est ma priorité.
Si sa peut te faire plaisir dès que ce lèger problème sera règlé je m'amuserai un peu même si je ne sais pas danser ni chanter et ni vraiment m'amuser c'est d'accord?

Narak était sincère il ne voulait pas la blesser car tous ces compagnons d'armes étaient de très bon amis. Le problème c'est que Narak a du mal à s'exprimer correctement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Mar 07 Aoû 2007, 19:50

-Drusilla je suis désolé mais tu sais que quand je suis concentré sur quelque chose je ne peux me le sortir de la tête et maintenent c'est la boîte qui est ma priorité. Si sa peut te faire plaisir dès que ce lèger problème sera règlé je m'amuserai un peu même si je ne sais pas danser ni chanter et ni vraiment m'amuser c,est d'accord?

Si Narak avait de la misère a exprimé clairement ce qu'il disait, drusilla, quant'à elle, était beaucoup trop émotive. Lorsque Narak l'interpella, elle s'était retournée vers lui et on pouvait clairement voir qu'elle avait pleuré, même si elle n'oserait pas se l'avouer à elle-même. Comment pouvait-elle lui expliquer ce qu'elle avait ressentie suite à ses paroles de tout à l'heure? Elle n'en savait rien et n'avait pas envie de le savoir non plus. Pour l'instant, ses émotions avaient pris le dessu sur sa raison, malgré sa sagesse. C'était un de ses principals point faible, car elle n'arrivait pas à les controler.

Pourtant, en imaginant Narak essayant de chanter, un minuscule sourire apparut sur ses lèvres pour partir aussitôt. Elle ne savait pas quoi dire à son frère d'arme. Elle savait qu'il était sincère et elle ne voulait pas qu'il s'en veuille, mais c'était plus fort qu'elle. Malgré les paroles de Narak, des larmes coulaient encore lentement sur ses joues. Comment... Comment lui faire comprendre que ses paroles et ses gestes l'avaient blesser bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer parce que justement, c'était lui qui les avaient fait? N'arrivant pas à prononcer un seul mot, elle détourna son regard et étouffa un sanglot.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Mer 08 Aoû 2007, 09:11

- Je te le redis je suis sincèrement désolé.

Narak qui suivait le cours de ses pensé lui dit en souriant un peu:

-J'avoue que me voir chanter est assé rigolo. Alors vien je ne veux pas gacher la fête seulement pour une simple boîte c'est d'accord?

Narak ne savant plus quoi lui dire partit rejoindre ses compagnons d'armes espèrant que Drusilla oublierai tout et viendrait elle aussi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Mer 08 Aoû 2007, 09:25

-J'avoue que me voir chanter est assez rigolo. Alors vien je ne veux pas gacher la fête seulement pour une simple boîte c'est d'accord?

Drusilla aurait voulu lui réponde, lui dire ce qu'elle ressentait exactement, mais au même moment, elle recu une vague d'apaisement de la part de Lyra ainsi qu'un message télépathique, qui, elle en était certaine, ne s'adressait qu'à elle. Elle l'écouta donc avec attention en ne se préoccupant plus de Narak, qui se dirigeait déjà vers le chateau de toute facon.

** Drusilla, ne t'inquiète pas pour Narak ... Il ne semble pas voir la chance qu'il manque. Lorsque tu seras prête, reviens nous rejoindre. Après tout,
sans toi, il manque de vie. **

Drusilla répondit à sa soeur d'arme de la même facon. Pour ne pas que les autres ne les entendent une fois de plus, elle n'adressa son message qu'à Lyra.

** C'est gentil ma soeur de me dire ca, mais je n'ai plus très envie de
faire la fête et surtout pas de me retrouver devant lui non plus. P
eut-être plus tard, mais pas maintenant en tout cas. **

Puis, elle envoya un message téléphatique pour que tous les chevaliers l'entendent.

* Je ne reviens pas à la fête, je n'y ai plus le coeur. Si vous me cherchez, je serai dans ma chambre.**

Puis, elle partit en direction de sa chambre, qui se trouvait dans l'aile des chevaliers, avec celle de ses frères et soeurs d'armes.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Mer 08 Aoû 2007, 19:27

Tout le monde semblait avoir du plaisir et de nouveaux couples paraissaient se former, l’ambiance était réellement à la fête. S’attendant à ce que Lyra accepte sa demande sans contester, Elthor fut un peu surpris qu’elle refuse ... après tout, une occasion comme celle-ci ne se représenterait certainement pas avant un bon bout.

- ... Je ...

Il ne fallut qu’une fraction de seconde à Elthor pour comprendre que Lyra se tourmentait pour Drusilla. Elthor caressa le visage de sa bien-aimée et parsema ses lèvres de tendres baisers. Drusilla ne méritait pas ce qui lui était arrivée, un peu de réconfort lui ferait sans aucun doute le plus grand bien. Conscient qu’il était la personne la plus susceptible de consoler Drusilla le jeune guerrier n’objecta pas.

- Je crois que Drusilla préfèrerait que se soit toi qui la console... Après tout, je ne suis pas très douée lorsqu'il est raison de sentiment ... Et pour la promenade ... Sa voix sembla perdre de l'intensité et surtout de la conviction: On n'aura le temps plus tard.

- Je ... oui ... je comprends, ne t’en fais pas je m’occupe de tout ... tâche seulement de t’amuser.

S’efforcent de lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait aucunement, Elthor embrassa une dernière fois la femme de ses rêves et partit en direction de l’aile des chevaliers, l’esprit agité.

Elthor savait bien qu’il n’y aurait probablement pas de ''plus tard'' ... il n’était pas sans ignorer que Lyra ne l’envoyait pas de plein cœur, il admirait à quel point elle était concernée pour Drusilla mais il aurait tout de même adorer pouvoir passé un petit moment intime avec son amoureuse.

Le tendre chevalier progressa promptement dans les couloirs désert cherchant du regard la chambre de la chevalière angoissée, une fois celle-ci trouvée il cogna deux coups à la porte.

- Drusilla ... c’est Elthor je ... je peux entrer ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Jeu 09 Aoû 2007, 16:23

(HJ: Je suis dans ma chambre Elthor, c'est là que tu devrais poster XD)
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Jeu 09 Aoû 2007, 16:56

(HJ : oui mais le post dans ta chambre a lieu un jour après et moi je suis suposer aller te voir le jour de la fête)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Jeu 09 Aoû 2007, 16:58

(Non, j'ai changé le poste de manière a ce qu'il est lieu le soir meme ^^)
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Jeu 09 Aoû 2007, 16:59

(HJ : ok dans ce cas je supprime ce message et je le copie dans ta chambre)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tristesse et honte Jeu 09 Aoû 2007, 17:22

(Ok, pas de probleme!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristesse et honte

Tristesse et honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1