___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La fête de Parandar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Dim 12 Aoû 2007, 00:24

Lyra venait tout juste de revenir de la rivière. Lorsqu'elle s'était approchée de la fête, elle avait eu un drôle d'impression... Une sensation qui lui déplu vraiment. Elle venait tout juste d'arriver, toujours accompagné Elthor, lorsqu'elle fut arrêter par Narak.

-Lyra depuis combien de temps tout sa se déroule sans que je m'en rende compte?

La jeune chef arqua un sourcil ne sachant pas de quel sujet il voulait parler. Elle sonda rapidement le chevalier pour constater qu'un poids énorme semblait le tracasser:

-J'ai l'impression de ne plus avoir toute votre confience et j'ai aussi l'impression que certaines personnes se font on opinion de moi d'après ce qui est arrivé se soir.

Un doux sourire effleura le visage de Lyra. Elle posa sa main sur l'épaule de son frère d'arme pour le rassurer. Elle sonda les personnes présentes et remarqua bien que son impression de tantôt était bien exacte; il avait un peu de tension entre les chevaliers. La jeune femme leva un regard franc sur Narak :

- Tu as encore notre confiance Narak. Tu es notre frère après tout. C'est seulement ta réaction qui nous a surpris. Oui, tu peux ne pas partager les mêmes sentiments que Drusilla et nous ne pouvons pas t'en vouloir pour ça mais, ta réaction était assez brutal même très peu sympathique... Ce n'était pas une façons de agir pour un chevalier d'Émeraude ... Je crois que certaines personnes ont oublié des parties du serment qui nous lies tous ...

La jeune femme avait remarqué depuis un moment ces petits affront au code; non seulement par Narak, mais pas plusieurs autres aussi. Bien qu'ils soient minimes, il était probablement temps qu'elle intervienne ... Elle allait devoir avoir une discussion avec tous les chevaliers d'Émeraude, mais elle n'avait pas le droit maintenant ... Ils devaient pouvoir profiter de cette soirée. Elle retira sa main de l'épaule de son frère d'arme avant de lui dire :

- Ne t'inquiète pas Narak... Tu as faite une erreur, mais tu n'es pas le seul. Il est temps que nous retrouvons notre complicité datant et surtout que tous le monde pardonne et demander pardon pour les erreurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Dim 12 Aoû 2007, 07:53

Narak écoutait attentivement Lyra jusqu'à la fin. Mais il sentait toujours cette impression de jugement qui venait de la foule.

-Merci Lyra de m'écouter mais j'ai du mal à m'exprimer et quand j'ai quelque chose en tête je deteste quand quelqun veux m'en détourner. Je crois qu'avoir un écuyer m'aidera à améliorer ce problème.

Narak avait toujours eu un problème pour dire ce qu'il ressentait car quand il était petit il aimait mieux être dans sa chambre et lire qu'être avec ses amis. Le chevalier regarda une fois de plus la foule en la sondant toujours la même chose les gens détournait le regard.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Dim 12 Aoû 2007, 10:47

[ Désolé pour le court poste, je dois poster le premier poste du banquet avant de partir ! ]

La rousse acquiesça aux paroles de Narak et ajouta:

- Je crois que avoir un écuyer va aider tout le monde ...

Lyra leva le regard vers le ciel pour constater que le banquet allait commencer dans quelques minutes. Le crépuscule avait envahie le ciel depuis déjà un moment ce qui appuyait ce que Lyra pensait. Elle regarda à sa gauche et remarqua qu'une table avait prit domicile en ce lieu pour acceuillir le peuple. Elle se retourna vers son frère d'arme:

- Aller vient mon frère, le banquet va très bientôt commencer. Fait moi confiance ... Tout va se régler.

La jeune chef lui sourit et l'invita à la suivre jusqu'au banquet.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Lun 13 Aoû 2007, 15:34

Argos aimait bien la fête de Parandar. Dans son coin il observait les danseurs et les musiciens. Il resta ainsi durant un moment à écouter la musique. Après un moment il se leva et s'étira en ressassant ses pensés.

*Je me demande si mes parents sont ici. Autant allé voir les marchand. Ma mère y sera sûrement.*

Il perdit vers l'aile est. en chemin il trouva une boîte argenté qui traînait il la prit et se rendit dans l'aile est.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Jeu 16 Aoû 2007, 11:31

Derek observa la grande d'un air enjoué, tout le monde était content et dancait comme des fous. Derek quitta le centre de la grande cours puis alla rejoindre un banc près de la grande porte. Le jeune garçon vit Argos s'éloigner puis rebaissa les yeux vers le sol où ses pieds étaient. Ne savant trop quoi faire, Derek chercha un activité qu'il pourrait faire, il n'a pas d'ami alors ça cerai très difficile de trouver un activité seul... Derek se leva lentement puis fit un demi tour pour aller vers un petit bassin d'eau où plusieurs grenouilles nageaient. Il esseya d'en attraper une avec ses deux mains mais il échouea. C'était très difficile car les grenouilles sautillaient partout.

* J'ai hâte de commencer l'attribution...! Au moins il va y avoir des trucs à faire... *

Ensuite il se releva et alla se promener plus loin autour d'une des tours du magicien où les cours avaient eu lieu lorsqu'il était un élève d'Émeraude.
#Evaliyah

Rôle : Chevalier d'Émeraude, âme soeur/femme de Mathys et mère de Zerrah!

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Dim 19 Aoû 2007, 00:05

Jadaa venait d'arriver à la fête, en tenue d'apparat. Elle avait un peu entendu Narak et Lyra parler, puis elle sourit quand elle les entendit dire qu'avoir un écuyer les aidera. Maintenant, elle cherchait Mathys ou Jecen, qu'elle venait tout juste de quitter, ils arrivaient de la forêt. Sans eux, elle se sentait seule, car c'était avec eux en particulier qu'elle aimait se tenir.

**Mathys??Jecen??où êtes-vous???Moi je suis à la fête et je vous attendais...
**
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête de Parandar !

La fête de Parandar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6