___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La fête de Parandar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 10:24

Argos arriva à la fête. Il vit la chevalière Drusilla partir. Il n'avait pas entendu l'échange qui c'était produit. Il ne prêta pas alors attention au départ de la chevalière. Il vit le chevalier Elthor et Lyra ensemble.

*Jolie couple*

Il aperçut Lyane et se dirigea vers elle.

-Ça va? J'adore la fête de Parandar. Mes parents et moi, nous allions la célébrer chez mes grands-parents avec le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 11:03

Envouté par le rythme enivrant de la musique, Elthor se déhanchait de façon presque frénétique tellement il appréciait cette sensation libératrice que lui procurait la danse. Plutôt préoccupé à comtempler le si-jolie visage de son âme-soeur qu'à regarder où il mettait les pieds, il pila à mainte reprises sur les pieds de celle-ci, s'excusant à chaque fois, un léger sourire malicieux au visage. Les gens semblaient se délecter des morceaux musicaux joué par les minestrels, tous avaient le coeur à la fête ... sauf Drusilla. Il irait la réconforter si elle ne se sentait pas mieux après aujourd'hui.

- Si quelqu'un ne savait pas pour nous deux, maintenant ils savent

Le souffle haltant, Elthor effleura l'oreille de Lyra d'un léger baiser et lui bafouilla :

- Tu ne peux pas savoir à quel point que je t'aime toi!

Incapable de la lâcher du regard, Elthor savait maintenant que rien au monde ne l'empêcherait de vivre de son amour. À bout de souffle, il entraîna Lyra hors de la piste de danse, prit ses mains dans les siennes et la dévisaga, se délectant de chaque parcelle de son adorable minois.

Voulant passé un peu de temps seul avec Lyra avant les festivités du soir, Elthor lui suggéra ceci :

- Que dirais-tu d'allée passer un peu de temps à la rivière avant les célébrations nuptiales?

Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 12:19, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 11:24

C'est dans une très belle robe de couleur turquoise que la belle apprentie magicienne fit son entrée à la fête organisée pour Parandar. Sissi avait mit beaucoup de temps à se préparer pour la fête, car elle voulait être à son meilleur. Pour l'occasion, elle s'était attachée les cheveux d'une très belle facon, elle qui d'ordinaire laissait ses cheveux détachés. Elle avait également mit un collier et avait laissé ses ailes paraitre, ce qui était plutôt rare. Sa belle robe, légèrement décolleté, lui donnait presque un air de déesse, tellement elle était magnifique. Elle était resté au naturel, donc ses cheveux étaient mauves et ses yeux bleu comme le ciel. Son visage laissait paraitre un sourire éblouissant et une envie de s'amuser.

Elle promena son regard sur l'assemblée et vit que des chevaliers manquaient encore à l'appel. Cela la rassura, car cela voulait dire qu'elle n'était pas si en retard que ca. Puis, elle alla sur la piste de danse et commenca à danser, malgré le fait qu'elle n'avait pas de cavalier. Cela lui importait peu, car elle savait que si un homme voulait danser avec elle, il viendrait la chercher, même si elle doutait que quelqu'un le fasse. Cependant, elle n'avait pas besoin d'un cavalier pour s'amuser et faire la fête. Elle dansait donc parmis tous ceux qui le faisaient et elle ne se souciait plus de rien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 12:01

Analéha qui observait les danseurs s'amusait comme une folle. Puisqu'elle ne voulait pas avoir l'air d'une rabajoie en restant à lécart elle décidait qu'il était tant pour elle d'aller s'éclaté. Elle entra sur la piste et dansa à merveille sur le rythme de la musique. Ses talents de danseuse lui donnait un bon coup de pouce. Analéha montrait vraiment ce que c'était que de s'amuser. Tout d'un coup elle fonça dans quelqqu'un elle se retourna pour s'excuser et vit que c'était Sissi. Elle lui prit les mains et dansa avec elle ce qui créa de petit rire sur la piste mais elle n'y fit pas attention.

Après un bon moment sur la piste, Analéha décida qu'il était temps de montrer son autre talent: le chant! Elle alla voir les musiciens pour leur demander une certaine musique quelque chose qui se danse en couple. Elle monta sur la petite estrade et chanta le plus fort qu'elle pouvait. Ca voix cristaline s'armonisait bien avec la jolie musique. Analéha était aux anges. Elle aimait vraiment cette si jolie fête et toute la joie qui allait avec. C'était merveilleux!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 12:08

Ryu arriva à la fête, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais...Il portait simplement sa plus belle tunique et sa cuirasse d'émeraude, ce qui lui suffisait parfaitement. Il n'avait pas vraiment fait attention à ses cheveux, ils étaient en bataille, comme d'habitude...Il entendait déjà la musique des troubadours alors qu'il venait tout juste de sortir du château. Il se dirigea vers la fête d'un pas rapide avec la ferme intention de bien s'amuser aujourd'hui. Par contre, il ne savait pas encore si il allait danser, c'était loin d'être son fort...Il entra finalement dans la cour en essayant le plus possible de passer inaperçu. Il contourna le cercle de personnes qui dançait et alla s'asseoir sur un banc plus loin.

Il remarqua qu'il manquait certaines personnes ce qui le rassura un peu, il n'était pas le dernier arrivé et il en était bien content. Il aurait dû venir plus vite mais il avait complètement oublier que cette fête se passait aujourd'hui, heureusement que Sarina le lui avait rappeler sinon il ne serrait peut-être pas venu...Il leva les yeux au ciel et se protègea le visage du soleil avec sa main. C'était une journée parfaite pour une fête, il faisait chaud et cela ne semblait pas vouloir changer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 12:16

Sissi dansa un moment avec Analéha lorsque cette dernière fonca sur
elle et lui prit les mains pour danser. Puis, elle appercut que le
chevalier Ryu arrivait. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers
lui, pour lui parler. Elle aimait bien le taquiner de temps en temps,
car elle savait qu'il ne lui en voulait jamais. Comparé à certains
chevaliers, il comprenait qu'elle ne faisait pas cela par méchanceté.
Elle le regarda donc et lui adressa la parole, tout en continuant de
danser un petit peu.

- Et bien, monsieur le chevalier... On est en retard? Qu'est-ce qui t'a
retenu aussi longtemps? Une femme aurait-elle ravie ton coeur?

Même si elle rigolait, Sissi aurait espéré que Ryu ne lui réponde pas par
l'affirmative, car depuis leur arrivé à Emeraude, plusieurs années
auparavent, la jolie fée avait toujours aimé Ryu, même lorsqu'elle dut
continuer ses études de magie au lieu de faire comme les autres et
devenir chevalier. Bien entendu, Ryu ne savait pas qu'elle en était
amoureuse, car elle était sure qu'il la rejeterait. C'est pourquoi elle
n'arrêtait pas de le taquiner, plus que les autres. Un sourire aux
lèvres, la belle apprentie magicienne attendit que son ami veuille bien
lui répondre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 12:32

Ryu avait toujours la tête levé vers le ciel alors il ne vit pas Sissi arriver. Il sursauta en entendant sa voix et il baissa la tête d'un tellement vif qu'il ressentit un douleur au cou qu'il s'empressa d'oublier. Il fit une grimace à l'apprentie magicienne lorsqu'elle eut finit de parler. C'était vrai qu'il était en retard mais il n'était pas le dernier au moins...

-Non, j'avais seulement oublier que la fête était aujourd'hui..!

Répondit Ryu sur un ton amusé à ses deux questions en croisant les bras. Il regarda Sissi avec un sourire, elle avait un don pour l'agacer mais il ne s'en plaignait pas, il l'était lui aussi par moment. Il passa une main dans ses cheveux blonds et les ébourrifa encore plus qu'il ne l'était déjà. À vrai dire, il détestait avoir les cheveux bien coiffés..Certains trouvait sa étrange mais il se fichait de se que les autres pouvait bien dire...

(C'est court je sais mais je n'ais plus le temps...et puis je manque un peu d'inspiration...)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 12:40

-Non, j'avais seulement oublier que la fête était aujourd'hui..!

Sans le vouloir, Ryu venait de lui enlever un grand poids de sur les épaules. Donc, puisqu'aucune fille ne lui avait ravie son coeur, elle-même pourrait essayer... Si jamais elle venait à vaincre sa peur qu'il la rejète. Lorsqu'il lui fit une grimace, elle lui fit son plus beau sourire, pour lui montrer que cela ne lui dérangeait pas. Puis, elle éclata de son rire cristallin, car elle ne savait pas comment on pouvait oublier la fête de Parandar, alors que toute la journée, le chateau avait été en effervescence à cause de cela. Au bout d'un moment, elle décida de le taquiner, mais d'une autre facon. Elle savait très bien qu'il n'aimait pas danser et c'est pour quoi elle li prit les mains et le dirigea vers la piste de danse en souriant.

- Vient, on va danser... Et interdiction de dire non! C'est ta punition pour être arriver après les autres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 13:14

Le chevalier Narak se rendit compte que son ami Ryu dansait se qui le fit rire un peu malgrés tout ce qui c'est passé.

-Alors mon ami on s'amuse? Je ne savais pas que la danse était un de tes talents.

Étant donné son incapabilité à danser Narak se diriea vers les marchants pour voir qu'est ce qu'ils ont apporté en cette fête en l'honneur du dieux Parandar.
Narak n'est pas un passioné de pierre précieuse donc il retourna vers les autres chevaliers.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 13:21

Analéha aillant fini sa chanson retourna sur la piste. Mais au dernier moment elle décida d'aller s'assoir et de regarder les danseurs pour pouvoir voir leur superbes talent. En les regardant elle se dit:

* Ah ... je les envient, eux ils ont un cavaliers ou une cavalière.Moi je danse toujours seule comme un vieux poisson mit à l'écart. Je me sens si seule ...*

Analéha n'avait jamais été invité nul part par personne. Elle n'était pas fière d'elle, surement qu,elle avait blessé quelqu'un ou quelque chose comme ça! ses yeux se remplirent de larmes et elle éclata en sanglots. Au moin personne ne le remarquerais car la musique était trop forte pour qu'on puisse l'entendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 13:24

La princesse Anastasia avait vu ce qui c'était passé entre Drusilla et Narak et elle avait également remarqué l'intérêt que la jeune chevalier avait pour son frère d'arme. Elle ressentit également sa tristesse lorsqu'elle avait été repoussé. Pas besoin d'être un chevalier ou d'avoir des pouvoirs magiques pour voir que Drusilla était amoureuse de Narak et que ce qu'il lui avait dit l'avait blessé. Lorsque Narak revint, Anastasia alla le voir, pour lui parler.

- Chevalier Narak, j'ai vu ce qui s'est passé entre vous et Drusilla et je ne peux m'empêcher de me poser une question.. Êtes-vous aveugle pour ne pas voir qu'elle est amoureuse de vous?

Anastasia savait que ses paroles avaient été crues, mais elle compatissait avec la jeune chevalier, qui n'était pas revenue d'ailleurs. Si elle avait été à sa place, elle aussi aurait eu de la peine. Elle regarda donc Narak et soupira de tristesse.

- Sire Narak... je ne voulais pas paraitre impertinente ou quoique se soit d'autre. Je voulais juste vous faire comprendre que vous avez une soeur d'arme fantastique qui est folle amoureuse de vous et vous ne semblez même pas vous en rendre compte. Je vais vous donner un conseil, ne laissez pas passer la chance d'être aimé ainsi, car si vous le faites, peut-être que cela ne se reproduira plus.

Sans le déranger plus longtemps, la princesse partit et alla s'amuser plus loin, regardant à quel point la fête était réussie. Voyant qu'une des chevaliers pleurait, elle alla la voir en souriant

- Analéha, voudriez-vous que l'on danse ensemble? Je n'ai pas de cavalier et vous non plus... Au diable ce que les autres penseront, nous sommes ici pour nous amuser apres tout!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 13:31

Derek attendit la réponse de Kirlia mais regarda quand même autour de lui, il y avait beaucoup de chevaliers qui savaient rajouter, même une magicienne. Son visage ne lui disait rien, c'était la première fois qui la remarque. Derek se croisa les bras et détourna son petit regard vers un chariot plus gros que d'habitude puis un marchand sorti de ce chariot pour ensuite roulé des toiles jauni par le temps. Derek compris tout de suite, Kirlia voulait acheter des trucs, surement des produit de d'autre royaume. Derek haussa les épaules puis recula pour aller se rasseoir, cependant, son ventre criait de plus en plus famine. Il se releva, alla chercher une miche de pain puis retourna s'asseoir. Il espèrait voir un ami mais il n'en avait pas... Tout d'un coup il vit Argos au loin et un sourir apparu sur son visage foncé. Il alla le rejoindre puis le tendi un morceau de pain.

-Tien Argos... Un morceau de pain, sa fait longtemps que tu ai arrivé ici ?

Puis il attendit un moment pour le laisser le saluer et prendre le morceau appéticent qui ne pouvait dire non.

* J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une cencu qui ne le lache pas une seconde... *

Puis il retourna son regard chaleureux vers Lyane pour ensuite lui dire :

-Bonjour, je crois qu'on sait vu devant la tour du magicien avant la fête ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 13:42

- Analéha, voudriez-vous que l'on danse ensemble? Je n'ai pas de cavalier et vous non plus... Au diable ce que les autres penseront, nous sommes ici pour nous amuser apres tout!

Analéha sécha ses larmes en regardant la princesse qui lui fesait de merveilleux sourires. Analéha la trouvait si jolie.

* Ah si je pouvais être comme elle ça me ferais vraiment plaisir ca c'est sur! *

Analéha lui sourit avant de lui donner sa main pour qu'elle l'aide à se relever.Elle la regarda dans les yeux avant de lui dire:

- Bon allons leur montrer que ça ne prend pas obligatoirement un homme pour montrer que l'on danse bien! Venez on va leur montrer de quel bois on se chauffe!

Les deux femme se dirigèrent vers la piste de danse avec le plus énorme des sourires!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 13:47

-Vient, on va danser... Et interdiction de dire non! C'est ta punition pour être arriver après les autres.

Ryu s'était laissé entraîner par Sissi mais il s'arrêta en entendant cette phrase, arrêtant par la même occasion Sissi qui tenait sa main. Il regarda Sissi avec sourire

-Pas questions que je dance...ce n'est pas juste, tu n'as pas le droit de me punir comme sa...c'est de la torture...

Lui dit le chevalier avec un sourire amusé. Sissi aurait beau tirer sur son bras, il ne bougerait pas. En fait, il accepterait peut-être mais il voulait la taquiner encore un peu. Il entendit ensuite la voix de Narak et il tourna la tête dans sa direction. Il lui lança un regard d'avertissement en écoutant les paroles de son ami

*Tais-toi sinon tu vas voir!*

Lui envoya le chevalier par la pensée, à lui seul bien qu'il savait que cela n'avait pas faire peur à Narak... Il reporta ensuite son attention sur l'apprentie magicienne en attendant une réaction de sa part
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mer 08 Aoû 2007, 17:17

Lyra répondit oui avec joie à Elthor. Depuis qu'ils étaient rentrés du désert, ils n'avaient pas vraiment eu de moment à eux. La jeune rousse n'osait pas l'avouer, mais elle avait terriblement hâte de pouvoir de nouveau se blottir dans ses bras et de profiter d'une nouveau moment avec lui. Par contre, la chef demanda d'attendre deux seconde pour voir si tout était en ordre. Elle regarda la fête qui semblait aller de bon pied et sourit. La jeune rousse était heureuse que les personnes qu'elle aimait s'amusaient. C'est alors qu'elle entendit la réplique de Ryu. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Elle lui dit pour le taquiner mentalement:

** Ryu, fait attention. J'ai vu les pouvoirs de Sissi, il faudrait pas pour ta peau que tu lui déplaise **

La chef des chevaliers sourit à son frère d'arme contente qu'il s'entende bien avec la magicienne. Lyra fit le tour de ses chevaliers du regard et un doux sourire bien veilleur se dessina sur ses lèvres. Analéha avait trouver en la princesse aînée du château, une merveilleuse copine de danse. La jeune rousse ressentit la tristesse de la belle chevalière s'estomper ce qui lui fait très plaisir. Par contre, elle ressentait encore le lourd fardeau de Drusilla. Elle leva le regard sur Elthor qui sembla comprendre rapidement.

- ... Je ...

Lyra fut vraiment déçus de devoir se séparer du beau chevalier et de ne pas pouvoir passer du temps un peu seul avec lui, mais elle ne pouvait tout simplement pas laisser Drusilla dans cette état. Sans prêter attention aux autres, elle embrassa tendrement son âme-soeur. Elle lui accorda un petit sourire puis, lui dit d'une voix qu'elle voulait neutre:

- Je crois que Drusilla préfèrerait que se soit toi qui la console... Après tout, je ne suis pas très douée lorsqu'il est raison de sentiment ... Et pour la promenade ...
Sa voix sembla perdre de l'intensité et surtout de la conviction: On n'aura le temps plus tard .

Lyra tentait de son mieux de garder un grand sourire pour ne pas lui montrer les sentiments égoïste qui lui descendait le moral. Après tout, c'était son rôle de chef de garder un oeil sur les chevaliers même si sa voulait dire de faire des sacrifices pour elle-même.

----

En voyant Elthor s'éloigner, la jeune guerrière soupira. Elle continua sa tournée pour constater que Narak et Sigurd regardait la fête sans y participer. Elle arqua un sourcil et s'approcha d'eux.

- Qu'est-ce qui se passe vous deux ? Vous avez pas le courage de vous amusez un peu ? Allons. Venez.

La chef les prit pas le bras et les tira un peu vers le piste de danse en attente d'une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête de Parandar !

La fête de Parandar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant