___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La fête de Parandar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 16:08

Dans la cour, la jeune et fougueuse Mymy dansait parmi les troubadours. Elle adorait la musique et la danse et ne manquait jamais une occasion de le montrer. De plus, elle était excellente. Elle était toujours la première à sauter sur la piste. Ses longs cheveux turquoise s'agitait derrière elle au gré de ses mouvements rempli de grâce. Elle ne se soucait même pas de ses compagnons qui semblaient pris avec une espèce de boite ensorcelé... Elle ne voulait que danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 17:37

Voyant que les gens commençaient à se poser des questions sur ce mystérieux coffre , Narak prit la parole , ce qu'il n'apprécia pas beaucoup mais Lyra s'occupait d'Elthor donc il n'avait pas le choix.

-Le chevalier Elthor a perdu de l'énergie mais tout est sous contrôle nous nous occupns de tout.

Ne savant pas quoi faire de ce coffre qu'on ne peut pas toucher Narak alla voir Lyra qui était près du chevalier très faible.

-Lyra qu'est ce qu'on fait du coffre? On ne peut le déplacer seul et on ne peut pas non plus le laisser au milieux de cette foule.

Narak attendit la réponse de la chef des chevalier tout en sondant son compagnon Elthor. Ce dernier allait bien mais était fatigué seulement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 17:55

Analéha s'était réveillée en sursaut ce matin là. Elle alla se purifier dans les bains et se dirigea vers le hall d'entrer. Ce qu'elle vue la troubla profondément : la plupart des chevaliers étaient autour de quelque chose. Elle s'avança très lentement car elle était toublée par la force magique de cette chose. Analéha accéléra le pas car elle s'inquiétait pour la vie des ses compagnon ... cette boîte ne lui inspirait vraiment rien de bon.

- Dites-moi que cette boîte est innofensive!? Sil vous plaît! Je ne l'aime vraiment pas ... dites-moi ce que c'est ce qu'elle renferme !!!

Analéha s'était comprètement emporter elle ne se controlait plus. On dirait que cette boîte était sa fobie la plus extrème!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 18:13

Narak avait reprit son énergie quand Analéha arriva.

- Dites-moi que cette boîte est innofensive!? Sil vous plaît! Je ne l'aime vraiment pas ... dites-moi ce que c'est ce qu'elle renferme !!!

Analéha avait l'air paniqué de voir la boîte maintenent ouverte.

Cette boîte contient une pierre de couleur opale cette pierre est dans le sac au fond du petit coffre masi on ne peut l'atteindre car il y a un bouclier magique autour. J'ai réussi à entrer dans une brèche qu'Elthor a fait mais elle s'est refermée tout de suite après que j'ai ouvert le coffre

Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 18:17

Lyane, après tout se ménage était allée aux bains afin de se purifier pour la fête. Après avoir prit un bon bain d'eau chaude, la fillette courue jusqu'aux dortoirs. Elle allait amener ses affaires dans la tour du magicien certes mais, après la fête. Elle s'habilla de sa robe la plus belle et noua ses cheveux avec le ruban que lui avait offert sa mère il y a plusieurs années.

Une fois toute bien préparée, elle sortie des dortoirs et se dirigea vers la grande cours. En mettant les pieds hors du château, elle figea sur palace. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi magnifique. Les fleurs envahissait la grande cours, il en tombait même du ciel. Des musiciens et des troubadours offraient leurs arts aux villageois et aux chevaliers présent.

Lyane avançait sans vraiment regarder où elle allait, toute cette beauté l'émerveillait. C'était après tout la première fois qu'elle célébrait cette fête. En marchant rapidement, excitée par l'énergie qui débordait dans la cours, elle fonça dans quelqu'un. Lorsqu'elle leva les yeux, elle remarqua que c'était le chevalier Elthor.

*Pourquoi c'est toujours sur lui que je fonce? *

La porteuse de lumière baissa les yeux.

- Pardonnez-moi chevalier Elthor, je suis désolée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 18:57

Drusilla avait assisté à l'arrivée d'Analéha et au fait qu'elle soit légèrement paniquée en voyant la boite. La belle chevalier commencait à être légèrement désespérée. C'était sensées être une fête pour Parandar, tout le monde devait s'amuser et pourtant, ils restaient là à ne rien faire, sinon contempler une boite qui avait une énergie étrange. Même si en temps normal Drusilla était quelqu'un de réfléchie et de sage, elle avait le goût de s'amuser elle aussi. Elle prit donc son frère d'arme Narak par la main et le regarda en lui faisant les yeux doux.

- Narak... S'il-te-plait, oublie la boîte un peu et vient danser avec moi... Nous sommes ici pour fêter Parandar alors vien danser avec moi... Je t'en prie...

Drusilla sourit et pria pour que Narak ne résiste pas à sa demande et vienne danser avec elle. Elle avait vraiment envie de s'amuser et pour une fois, de se laisser aller. Au nombre de fois où cela arrivait, elle pouvait bien se le permettre... Elle fixa donc son frère d'arme, attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 19:03

Analéha qui venait d'assister à cette jolie demande relaxa un peu elle se consentra sur son frère et sa soeur d'arme et se dit:

* Je crois que cela pourrais faire un joli petit nouveau couple*

Analéha toute fière de ça déclaration éclata d'un rire cristalin qui sema de l'interrogation chez ses congénères. Elle ne pouvais se l'en empècher car elle avait aussi vue Lyane qui avait foncé dans Elthor et elle trouvait que cela était très mignon. Elle revint à la réalité quand le souvenir de la boîte remonta dans sa tête elle fit tout son possible pour l'oublier et se consentrer sur la joie de cette merveilleuse fête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 19:20

-Je suis désolé mais je ne sais pas danser et m'amuser n'est malheureusement pas mon point fort non plus.

Il la repoussa froidement en pensant de ce qu'il pourrait faire de cette fichu boîte qui gachait un peu la fête.
Il alla voir son frère d'arme Elthor qui s'avait remit de sa perte d'énergie subite.

-Alors comment vas-tu mon frère? Pas trop déboussolé?
Je suis désolé de t'avoir entraîné la dedans mais je na savais pas ce que ce bouclier était si puissant. Tes efforts ne sont pas inutile car j'ai réussi à ouvrire ce coffre en argent. Encore une fois je suis désolé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 19:27

-Je suis désolé mais je ne sais pas danser et m'amuser n'est malheureusement pas mon point fort non plus.

Déstabilisée par les paroles et la manière froide dont il l'avait repoussé, Drusilla ne sut pas comment réagir. Jamais Narak n'avait agi ainsi avec elle. C'était surprenant venant d'un chevalier d'Emeraude, mais encore plus venant de lui. Puis, comme si elle venait de se rendre compte de ce que Narak avait fait, elle s'éloigna de la fête, n'ayant plus du tout l'envie de danser et de s'amuser. La froideur avec laquelle Narak s'était adressée à elle et l'avait repoussé lui avait suffit pour qu'elle n'en ai plus envie. Elle s'éloigna donc, mais sans pleurer. Elle était beaucoup trop fière pour ca, même si n'importe quel de ses frères et soeurs d'armes pourraient facilement sentir sa peine, ou plutôt, sa honte d'avoir été ainsi repoussé alors qu'elle ne voulait que s'amuser.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 20:05

[HRP : On devrait arrêter de poster à propos de la boîte et laisser le temps à Lyra de répondre Razz sinon elle devra faire un texte de cinquante lignes ^^]

Nonchalant et visibilement affaibli, Elthor fixait toujours cette étrange boîte, un bon nombre de chevaliers s'étaient maintenant rassemblés autour d'eux, curieux quant au contenu réel de ce mystérieu coffret.

Un infime choc au niveau des jambes le ramena à la réalité, une gamine fixait le sol l'air visiblement tourmentée.

- Pardonnez-moi chevalier Elthor, je suis désolée.

Elthor releva doucement la tête de l'enfant l'obligeant ainsi à le regarder. En voyant que le bambin en question était Lyane, Elthor éclata de rire.

- Tu sembles bien m'aimer pour sans cesse me foncer dedans comme ça.

Le tendre guerrier sourit à la fillette pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas puis tourna son regard vers Lyra. La savoir près de lui le réconfortait.

- Narak... S'il-te-plait, oublie la boîte un peu et vient danser avec moi... Nous sommes ici pour fêter Parandar alors vien danser avec moi... Je t'en prie...

Elthor sourit à cette remarque, Drusilla et Narak formeraient un beau couple, de plus Drusilla avait raison. Ils étaient ici pour s'amuser, pas pour se brutaliser l'esprit sur un coffret stupide.

Surprit quand à la réaction de Narak, Elthor demeura bouchebé. Choquée et chagrinée, Drusilla avait quittée la fête.

- Mais .... Drusilla attends !

-Alors comment vas-tu mon frère? Pas trop déboussolé?Je suis désolé de t'avoir entraîné la dedans mais je na savais pas ce que ce bouclier était si puissant. Tes efforts ne sont pas inutile car j'ai réussi à ouvrire ce coffre en argent. Encore une fois je suis désolé.

- Oui très bien merci dit-il d'un ton provocateur ... mais tu devrais allé parler à Drusilla elle n'a pas l'air à très bien filée elle! Allez court la rejoindre ... et suit son conseil, oublie cette fichue boîte nous la confierons à l'un des immortels d'Émeraude.

Narak le fixa encore un peu puis finit par filer rejoindre Drusilla.

Elthor soupira, question de détendre l'atmosphère et de montrer à tous qu'il se portait à merveille, il posa son doux regard sur Lyra et ajouta d'une voix forte :

- Si l'on dansait ?

Inquiet et détestant voir quiconque qu'il appréciait autant souffrir, Elthor jeta un dernier coup d'oeil vers l'endroit où Drusilla avait décampé puis attendit la réaction de Lyra.

Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 21:10, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 20:34

Anastasia avait quitté ses appartements ce matin là pour vérifier que tout serait parfait pour la fête organisée pour Parandar. Comme elle était l'ainée de la famille royale, son père avait accepté de lui faire l'honneur de préparer la fête. Cela faisait des jours qu'elle le faisait et elle était ravie de pouvoir enfin voir le résultat final. Elle marchait et se faufilait de manière à pouvoir se frayer un chemin parmis la population, les chevaliers, les écuyers et les élèves d'Emeraude. Elle voyait qu'il y avait un attroupement de chevaliers, mais elle n'alla pas les voir, car elle ne faisait pas partie de l'ordre d'Emeraude. Dans un sens, la belle princesse aimait mieux cela ainsi. Elle se mit donc à danser lorsqu'elle vu que tout le monde semblait s'amuser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 20:47

Mymy dansait avec plus de fougue que jamais. Elle se déhanchait au rythme de la musique et ne se souciait pas des autres chevaliers jusqu'à ce qu'elle entende la remarque de Ana dans sa tête. Elle se tourna brusquement vers les autres et vit Narak repousser Drussilla. Depuis qu'elle le connaissait, elle était amoureuse de lui et le voir refuser la rassura. Elle vit ensuite sa soeur d'armes partir, choquée mais elle ne fit rien pour aller lui venir en aide. Tout d'abord elle se sentit fautive d'être heureuse de son malheur puis ensuite elle se dit que ce n'était pas ces affaires. Mymy avait toujours été un peu jalouse et c'était ce qu'elle devait améliorer. Elle finit par s'approcher d'Elthor et de Narak et dit d'un air sérieux... ce qui était TRÈS rare chez elle...

- Il a raison.

Puis elle lui fit un sourire... Puis, elle le vit partir vers elle...

Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 21:09, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 21:24

[HRP: Désoler de mon absence prolongée Smile]

Durant la fête de Parandar, Sigurd se ramenât dans un coin de la cours pour regarder le reste de l’ordre avoir du plaisir a fêter tandis que lui s’angoissait toujours a savoir se qu’il était arriver il y a plusieurs jours déjà qu’il n’est pas sorti de sa chambre et qu’il n’avait pas parler a personne. Donc il ne savait absolument rien de se qui était arrivé durant la durée de son exclusion volontaire et il était décider à se renseigner au plus vite.

Lorsqu’il se leva pour aller rejoindre les autres chevaliers, il vue un peu d’agitation et ensuite Drusilla partir l’air étrange suivit de Narak. Alors Sigurd décida qu’il ferait mieux de rester un peu a retrait pour observer a distant les événements qui vont suives.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 21:52

Analéha fut un peu surprise que Narak refuse de danser avec Drusilla. Elle était très triste, car le malheur qui envahissait Dru était énorme. C'était difficile pour Analéha de rester joyeuse après la souffrance que ressentait Drusilla, elle qui l'avait réconforter près de la rivière lorsqu'Analéha ne se sentait pas très bien. elle décida donc d'aider un peu Drusilla en retenant les autres chevaliers pour la laisser seule un moment avec Narak.

- Aller tout le monde c'est le moment d'aller danser pour se changer les idées!

Elle prit les mains d'Elthor et de Lyra, les tira sur la piste et leur fit un petit signe qui les insitaient à briser la glace sur la piste.

* Espérons que cela fonctionne *
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: La fête de Parandar ! Mar 07 Aoû 2007, 23:29

Lyra se laissa poussé sur la piste de danse par Analéha sans trop rouspéter même si elle trouvait qu'elle ne dansait pas bien... Pendant que tout le monde s'agitait devant cette mystérieuse boite, la chef des chevaliers avait lancé un message télépathique à l'immortel d'Émeraude pour lui demande d'amener la boite loin de la population pour la sécurité de tous. Deux minutes plus tard, le mystérieux contenant avait disparu. Inquiète pour sa soeur d'arme, Lyra lui envoya une forte vague d'apaisement en lui soufflant une réplique télépathique qu'elle seule entendit:

** Drusilla, ne t'inquiète pas pour Narak ... Il ne semble pas voir la chance qu'il manque. Lorsque tu seras prête, reviens nous rejoindre. Après tout, sans toi, il manque de vie. **

Enfin, elle leva son regard de saphir sur Elthor voyant qu'elle était rendue sur la "piste" de danse. Elle regarda son amour dans les yeux avant de sourire tendrement. Les deux chevaliers se mirent à danser suivant le rythme de la musique enivrante... La chef des chevaliers ne quittait plus du regard le beau chevaliers et oublia pendant un moment tous les tracas et les problèmes qu'elle pouvait avoir. Elle ferma les yeux aimant cette félicitée nouvelle. Un instant plus tard, la chef lança rapidement un coup d'oeil aux autres chevaliers avant de leur dire pour les provoquer un peu car ils savaient tous que habituellement elle était la dernière sur la piste de danse:

- Aller bande de trouillard, venez danser ! Personne ne va vous manger et en plus, c'est assez plaisant je dois avouer...

Elle vit que plusieurs personnes des entourages avaient rejoins le couple amoureux. Elle embrassa sur la joue l'homme qui faisait battre son coeur et lui dit :

- Si quelqu'un ne savait pas pour nous deux, maintenant ils savent.

La fête de Parandar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant