___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Délivrance Lun 06 Aoû 2007, 20:10

Alors que cela fesait déjà 3 jours qu'elle était partie de sa prison pour venir sur Enkidiev, Stayla avait échouée sur la plage d'Argent. Elle n'avait rien manger depuis plusieurs jours, elle n'avait plus de force. Elle était restée toute la journée sur la plage. Elle n'avait même pas eu la force de se levée. Se fut seulement quand des paysans se promenèrent sur la plage qu'ils la retrouvèrent. Le plus fort la souleva dans ses bras remarquant sa maigreur et sa légèreté. Il la transporta au village où quelques femmes la soignèrent. Lorsque Stayla se réveilla, elle fut surprise et prise de peur. Elle se cacha dans le coin de la maison dont elle ne savait rien. Son coeur battait à tout rompre. Elle remarqua que ses blessures était bandées et quelle avait une nouvelle tunique. Elle se leva et sortit de la maison. Le soleil l'éblouissa. Elle se cacha les yeux puis elle s'habitua peu à peu. Elle marcha un peu puis quelqu'un l'interpella. Sur le coup, Stayla crut à une remontance mais non, on l'amena à la maison où elle c'était réveillée. Elles lui firent enfiler une robe beige avec un corset marron. Elle commenca par paniquer. Elle leur expliqua quelle venait pas d'ici mais bien du continent noir. Tous furent surpris. Ils décidèrent donc de ne pas trop en parler. Si elle était là, c'était pour des raisons pacifiques. Ils la firent manger mais elle paniqua une fois de plus. Elle ne voulait être accusée de vole. Puis elle tomba endormie très rapidement pour se réveiller le lendemain matin dans un brouhaha. Elle se leva craintive puis elle regarda par la fenêtre. Pleins de personnes c'étaient rassembler. On aurait dit qu'ils plaidaient pour savoir si oui ou non on devait garder la jeune importée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Délivrance Mar 07 Aoû 2007, 12:13

Melnor se matérialisa dans la maison du village du royaume d'Argent où Stayla était. Il avait senti une étrange énergie entrer sur le continent et s'était laissé guider par ses sens jusqu'à en localiser la cause, au royaume d'argent. Il regarda la jeune demi-elfe demi-humaine à côté de lui. C'était donc elle la source de ces manifestations dans l'air... Melnor était très sensible, il pouvait détecter l'odeur, ou plutôt l'énergie, du continent des insectes de très loin. Il avait ainsi senti l'appartenance de la jeune femme à Irianeth, le continent noir... Il regarda aussi par la fenêtre, voyant des villageois débattre du danger de Stayla. Puisque l'immortel était le gardien de la paix, il se devait de protéger toute forme de vie. Il ramena son regard sur Stayla. Étrange... elle n'avait pourtant pas de sang d'insectes dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Délivrance Jeu 09 Aoû 2007, 09:29

Le coeur de Stayla ne fit qu'un bond lorsqu'elle vit l'immortel. Elle tremblait de peur mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle le regarda un bon moment avant de pouvoir lire sa question silencieuse sur son visage. Elle resta dans son coin puis elle ramena ses jambes contre elle. Stayla regarda l'immortel un instant. Qu'allait-il faire d'elle? Au bout d'un moment, elle se leva et regarda l'homme dans les yeux. Elle serra doucement les poings puis elle soupira. Une seule question trottait dans sa tête de demi-elfe. Allait-il la tuer? La renvoyer sur son continent? Elle ne voulait pas retourner la-bas. Elle priait les dieux qu'elle connaissait au fond d'elle. Stayla venait à peine de se libérée de ses souffrances, elle ne pouvait pas revenir sur Irianieth.

-vous allez me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Délivrance Mar 21 Aoû 2007, 16:28

Melnor vit les villageois dehors toujours en indécision... Tant mieux... ils avaient l'air partis pour des heures de débat. Cela lui laissait du temps pour agir. En effet, un dieu venait de l'avertir que des vies étaient en danger sur Irianeth, le continent de plusieurs générations d'empereurs noirs... Heureusement pour lui, il était déjà allé sur Irianeth, dans ses débuts d'immortels, juste pour aller analyser le continent. Les dieux savaient que pour mener sa mission de gardien de la paix, il lui faudrait éventuellement aller sur le continent noir qui avait soumis tant d'autres races... En tant que telle, sa mission était principalement de sauvers des vies et d'aider le camp qui se défendait, ce qui impliquait les chevaliers d'Émeraude. Sans dire un mot, il se dématérialisa. Il reviendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délivrance

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Première Génération-