___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sur la plage ... En chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Drace

Rôle : Dieu Déchu

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Ven 10 Aoû 2007, 12:55

Quelle jeu stupide...lorsqu'on as la vraie puissance,on as pas besoin de trouver la faiblesse des gens,on peut les vaincre sans même avoir besoin d'un point faible.C'est ca la vraie puissance...mais bon...il fallait faire ce qu'elle dit.Pour un moment du moins...et qui sait,peut-être pourrait-elle lui donner un pouvoir un temps peu soit-il pratique...mais ce qui l'intriguait était le jeune vampire...il semblait visiblement pas mal s'en ficher de Sakura...il devrait discuter avec lui avant d'aller sur Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Ven 10 Aoû 2007, 20:13

Observant le néant pendant un instant,écoutant attentivement ce que la jeune fillette racontait sans porter une réelle attention.Il écoutait certes,mais,il savait que seul,il était capable de parvenir à devenir encore plus puissant,une quête qui dure une vie entière,qui ne disparaît que lorsque l'âme meurt. Mais il se questionna sur ce jeu.Qui était le véritable maître du jeu? Qui en fixait les règles? Hors,elle ne semblait que de dépendre de l'envie de ses joueurs.Mais la véritable question selon lui,surtout celle qui méritait que son esprit se penche sur elle, était-elle en mesure de les récompenser? Son véritable jeu n'était-elle pas de berner deux personnes? Il n'avait eu aucunement des preuves comme quoi la fillette sortait de l'ordinaire.Elle ressemblait à toutes celles qui parcouraient cette terre.Sans preuve véritable,il ne jouerait point au jeu lancé par l'enfant.Mais par-contre,il dit d'une voix monotone:

"Trop simple.Même en étant Empereur d'Irianeth,je serais apte à remplir la mission.Par-contre,quelles preuves avons-nous que vous serez apte de nous récompenser.Et comment allez-vous le faire?Pourquoi ne pas monter le niveau du jeu en me mettant la difficulté dîtes précedemment?"

Observant temporairement Drace d'un regard froid .Alors,il devrait compétionner avec lui? Un sorcier contre une créature de la nuit. Mais il ne s'inquiètait nullement. Les sorciers avaient pour habitude d'être intelligent tout comme lui.Il reposa son regard sans émotion sur la fillette. Hors, Kayen n'aimait point la simplicité et il cherchait aussi à savoir si elle possédait de réels pouvoirs.Hors,faire de lui l'Empereur d'Irianeth augmentait le niveau du jeu,démontrait à quelle point,elle était puissante mais le condamna à une horrible malédiction....Une fois qu'on dirige une terre,la folie des digireants risqueraient de l'affecter. Un dirigeant terrien recherchait toujours à étendre de plus en plus son influence et son royaume en annexant ses voisins.Hors, le seul autre voisin dangeureux pour le moment était Endikiev à ce qu'il avait pu savoir en recherchant l'Empereur.

Misant davantage sur la réfléxion que la jeune fillette n'était qu'une banale enfant parmi tant d'autres qui ne recherchaient que l'attention et qu'à berner deux individus qui lui étaient inconnus...il attendait à ce qu'elle défende son point de vue.Hors,il ne s'attendait point à ce qu'elle fasse en sorte qu'il devienne Empereur, cela était certainement trop difficile pour démontrer qu'elle possédait de grands pouvoirs,si elle en possédait toutefois. Patiemment,il attendit la défense de la banale jeune enfant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 02:13

Pendant la discution des pas lourd se font entendre. Aussi indiscret qu'un tremblement de terre. Kaera vis les trois personnage discuter. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire. Mais les trois personnage semblais assé indiscret et d'une allure peu atrayante pour un paladin. C'étais aussi plaisant qu'un enterement l'une des choses que Kaera appréciais le plus. Elle approcha des trois personnages. Sans faire attention elle s'introduisit dans la discution qui a ses yeux n'était pas très pertinante puisque rien n'est pertinent pour Kaera sauf si celle parle d'égaler sa grande puissance.

Elle étais a porté des trois personnage avec son dragon comme a l'habitude. Regardant les trois personnage d'un air hautaine.

-Il se passe quoi ici? Un assasinat en vue ?ou sinon vous faites la cours a la petite dame en face de vous.

Suivit d'un léger ricanement elle poursuivit tranquillement au cas ou l'un d'eux voulais répliquer.
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 08:39

Hmmm...intelligent...il exigeait d'elle qu'elle fasse de lui l'Empereur en échange de ses...services...sa avait du sens.Il aurait lui-même put faire ce genre de chantage,mais Sakura ne pouvait pas lui procurer directement ce qu'il voulait...il se contenterais de jouer son jeu stupide...il restait tout-de-même convaincut qu'on n'avait pas besoin de savoir les faiblesses des gens si l'on était réellement puissant...puis,il regarda la nouvelle venue...il la connaissait bien.Il l'avait souvent vu combattre des guerriers d'Irianeth...les tuant la pluart du temps,ne laissant que rarement de survivants...elle pourrait leur être utile...si elle avait des pouvoirs,mais tout ce qu'elle savait faire c'était se battre et contrôler un dragon...enfin...

-..............
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 11:45

La jeune fillette soupira en sentant l'approche d'une nouvelle personne. Elle serra les poings vraiment énervée de la situation... Elle lança un regard mauvais à la nouvelle. Pendant un instant, elle eut envie de prendre sa véritable forme pour leur montrer de quelle bois elle se chauffait. Puis une idée lui traversa l'esprit.

La gamine regarda les deux hommes et soupira. Ils voulaient avoir un exemple de pouvoir et bien, ils ne seront pas déçus. Au faite, oui, ils allaient regretter d'avoir douté de sa puissance ! Un doux sourire se posa sur les lèvres de la gamine, il fit un tour sur elle-même avant de chanter haut et fort un chanson de son crut.

-D'une déesse vous avez douter
Vos pouvoirs vous seront retirer
Maintenant cher mortel
Attention car votre vie n'est plus éternelle

Une foudre fendit le ciel et tomber sur le sol à un lieu d'eux. La terre trembla un court moment. Sakura leva son regard brun vers les deux hommes avec un sourire triomphant sur les lèvres. Personne ne devait douter d'une déesse. Une doux nuages blancs entoura les hommes qui disparu pendant un instant. Elle claqua des doigts et deux potions venaient apparaître à leurs pieds. Un rire cristallin détrôna le silence de la place :

-Si vous êtes lâche, buvez a ma santé
De ma magie cette potion pourra vous liber ou vous tuez !
Prenez garde ... Vous avez une minutes pour vous décider
Après cela, la potion va se dissiper.

Sakura dansait toujours en attendant un réponse. Elle sentait son essence s'affaiblir et s'envoler petit à petit. Elle allait disparaître dans un futur très rapproché, elle en était certaine. Elle fixa la jeune femme et claqua des doigts pour faire apparaître un liquide enfermé dans un bouteille rosé.

-Si tu veux participer prend cette potion à ton tour. Trouve moi les faiblesse des chevaliers, mais pour toi, femme sans pouvoir, c'est ton dragon qui va disparaître ....

Sakura regarda le ciel et sourit. Les nuages se dissipèrent un beau ciel bleu qui était presque impossible en Irianeth fit son apparition. La jeune déesse regarda les personnes avant d'ajouter en arrêtant de répéter sa mélodie.

- On se retrouve bientôt ... Je vous surveille et si vous avez besoin de moi, je m'appel Sakura.

Elle se dissipa en étincelle de lumière.
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 13:21

Bin tiens...elle lui avait retirer ses pouvoirs...c'est normal,c'était Sakura,la déesse complêtement folle dont Parandar avait ordonné l'exécution...apparement,les dieux inférieurs qu'il avait envoyer pour faire sa sale besogne à sa place avait échouer...de toute façon,il n'était pas capable de mourrir,et si il mourrait,il retournerait à son créateur...et si la potion marchait,il retrouvait ses pouvoirs et éventuellement grâce à l'aide de Sakura,il retournerait à Parandar...dans les deux cas,il se rapprochait encore plus de son but.Il prit doucement la bouteille à ses pieds et observa Kayen,voir sa réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 16:18

Dès qu'elle entendit la déesse parlé a son propos elle se retourna vivement surtout quand elle se mit a parlé de son dragon. Elle n'a eu aucunement le temps de répliquer un chose qui est très rare chez Kaera.

Elle vit la potion apparaitre a ses pied. Sans savoir ce que c'étais elle mit un pied dans le bouteille l'éclatant du même coup.

-Quelqu'un peut m'expliquer ce foutoir! Un petite gamine m'enleve mon dragon! Elle va gouter a ma lame. . .
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 18:25

Et maintenant,c'était un des moments de l'hitoire qu'il détestait le plus...comme il en savait plus pour le moment,il devait leur...expliquer...

-C'était Sakura...déesse d'Irianeth...elle est très légèrement cinglée et pense qu'elle pourrait diriger tout les cieux seule...ce qui est presque vrai vu sa puissance...elle voudrait être l'unique déesse,mais Parandar et carrément tout le panthéon sont dans son chemin...elle n'a tout simplement pas assez de puissance,elle peut difficilement se matérialiser dans notre monde...ce pourquoi elle nous intimide à faire sa sale besogne à sa place...

Il prit une pause et dit.

-C'est peu compliqué,même toi,rempli de sang insecte,tu peux comprendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Sam 11 Aoû 2007, 21:04

Observant les deux autres personnes,sentant le besoin qu'ils aillent un guide.Quelqu'un qui allait mener une petite guerre à la déesse.Hors,il pouvait encore être le maître du jeu. Elle avait été rapidement sur la défensive,déprouvant qu'elle n'avait guère eu la chance à ce que lui tienne tête. Il allait peut-être s'avérer cette première personne.Compétition? Pourquoi pas.Entraide?Cela était davantage profitable pour tous. Suffisait de faire un pacte d'entraide afin d'obtenir une meillleure récompense dans le futur. La patience devait être le mot d'honneur du pacte. Mais quelque chose retint son attention,alors cette gamine était une déesse.Là,le jeu devint davantage intéressant. Si on enlevait le fait qu'elle privait les gens de son pouvoir,elle voulait simplement voir leurs puissances réelles. Elle ne sera pas très surprise de voir qu'elle n'avait presque rien enlever à Kayen,son intelligence allait les sortir facilement de ce fâcheux incident s'ils acceptaient son pacte,biensûr. Alors,il les observa tous les deux et dit.

"Ne buvez pas ce qu'elle a fait apparaître.On en aura pas besoin.Je propose qu'on s'allie au lieu de jouer chacun pour soi.Ce que je veux peut vous être utile dans un futur relativement proche. Je veux être à la place de l'Empereur pour diriger Irianeth.Hors,je pourrais bien sûr prendre le thrône moi-même mais avec des alliés aussi puissants que vous l'êtes, ça me rendra que la tâche plus aisée. Ce qui revient intéressant,c'est le fait que je n'oublie jamais qui sont mes alliés et je n'oublie pas de payer de loyaux services.Hors,pour le moment,nous n'avons aucun pouvoir mais si nous avons les informations qu'elle demande,nous risquons d'être plus puissant qu'actuellement. Si vous acceptez ma proposition,j'ai déjà un plan en tête qui pourrait faire en sorte que nous remplissons rapidement la tâche demandée.Mais avant,réfléchissez à ma proposition?Et dîtes-moi votre réponse."

Fidèle à ses habitudes,il fonctionnait par plan déjà élaboré mentalement.Hors,il savait que s'il était trop brusque dans le temps alloué pour réfléchir,ils ne voudraient point joindre sa coalition pour renverser l'Empereur du moment. Mais il savait qu'ils auraient davantage de bénéfices pour le futur qu'actuellement avec le dirigeant actuel. Il avait aussi bien noté mentalement le prénom de l'entité.Elle croyait être la maîtresse du jeu,il savait désormais plusieurs informations qui pourraient lui être très utile lors des négociations à la fin de la mission actuelle. Hors,il ne s'inquiètait nullement.Il savait que les gens savaient prendre la décision la plus avantageuse pour eux et par conséquent,la plus intelligente du moment. Il attendit patiemment la réponse de deux autres participants du jeu proposé par l'être divin.
#Drace

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Dim 12 Aoû 2007, 08:25

Une proposition intèressante...alors,il voulait renverser l'Empereur et prendre sa place...hmm...se titre semblait de plus en plus convoiter...mais ce vampire semblait intelligent...peut-être fallait-il se joindre à lui...pourquoi pas...

-D'accord.......Dit-il comme unique réponse,fidèle à ses habitudes de silence.

Bien sûr,ses pouvoirs lui était carrément vitale pour rester physique dans ce monde,mais Sakura avait dû lui faire quelque choses pour qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs,mais les garder quand même...de toute façon,il n'avait pas besoin de les utiliser.Il avait ses triples-sabres,et en combat direct,il était invinsible.Et,de par son manque flagrant d'émotion,il était un vrai casse-cou sans peur.Oui,décidément,il allait s'allier àeux...de toute façon,il en avait rien à faire du titre d'Empereur...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Dim 12 Aoû 2007, 21:31

Kaera étais quelque peu coincé entre le mur et l'épée. Elle n'avais pas tellement le choix d'accepter l'offre. Malgré que Kaera ne veut qu'une chose, développé ses pouvoirs qui étais une de ses seuls ambitions. Qu'il sois l'empreur ne lui changeras absolument rien dans sa vie mais peu etre que les deux sombres personnage pourais lui servir pour arriver a ses fin et développer son potentiel même si ce potentiel est déja élever.

Elle fit signe de tête a Kayen

-Très bien mais on s'entend bien que l'ont se vengeras de cette gamine. Pour ce qui est de la place de l'empreur je n'en n'ai absolument rien a foutre. Mais je suis partante pour vous suivre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Dim 12 Aoû 2007, 23:32

Hors de cette journée naquit une alliance entre trois personnes ne recherchant que davantage de pouvoirs dans ce monde.Les manières n'importaient bien peu aux yeux des deux autres mais pour Kayen,la voie la plus aisée serait la plus profitable autant pour ceux qui s'allieront à sa cause qu'à lui-même car s'en étant allié aux autres qu'on remarquait leurs plus grandes faiblesses.C'était un point qu'ils allaient user lors de leurs rencontres avec les chevaliers d'Émeraude. Hors,une croisade contre Irianeth pour mettre Kayen au thrône ne serait que trop beau pour réalité mais parfois,l'impossible devait possible.Il souriait sous les vêtements qui le protégeait de l'astre solaire. Hors,il avait le voyage pour planifier son plan lors de la rencontre. Un adversaire préparé mentalement était toujours un redoutable adversaire. Hors,eux,les "combattants du bien" ne se doutaient point de leur visite,il en était sûr. Mais il suivait les ou le guide pour le mener face à eux.Il savait comment manipuler l'esprit des gens,ça allait leur être d'une grande utilité.

Kayen se mit en route vers les contrées où leur mission demandait d'aller à suivre ceux qui savaient le chemin. Plaçant temporairement sa confiance en eux,chose rare mais il n'avait pas le choix s'il voulait devenir le régent le plus rapidement que possible. Les plans s'enchaînaient rapidement dans sa tête....Ils prévoyaient un plan B à chaque évènement important pour ne jamais être pris en surprise.

[Hrp: Désolé de vous avoir fait bouger légèrement mais si vous n'aimez pas le petit déplacement que j'ai "ordonné".Veuillez l'indiquer au prochain post.Sinon,on va directement à la fête des gentils ou on décrit notre périple ici?En passant,les réponses en mp svp...pour pas écrire des post hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant

Sur la plage ... En chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2