___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sur la plage ... En chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sur la plage ... En chantant Sam 04 Aoû 2007, 23:28

[ La petite comptine vien de Agatha Christie ]

- Dix petits chevaliers s'en furent dîner,
L'un d'eux but à s'en étrangler
N'en resta plus que neuf.


La voix résonna dans les plaines sombres qu'étaient celles d'Irianeth. Ici, la végétation était rare, le soleil caché par des épais nuages noire et la chaleur était étouffante ... Pas étonnant qu'on retrouvait par ici des hommes insectes qui "congèle" au froid. Traînant les pieds sur la terre granuleuse de cette île, la personne reprit sa petite comptine morbide.

-Neuf petits chevaliers se couchèrent à minuit,
L'un d'eux à jamais s'endormit
N'en resta plus que huit.


La chaleur était suffoquante et l'atmosphère était pesante ... Dans ce lieu hostile régnait sans concurrence les ténèbres. Aucun ennemi n'avait oser les défiers ... Jusqu'à maintenant. Dans l'obscurité de l'endroit, lorsqu'on prenait le temps d'observer vers l'endroit ou venait la comptine, on arrivait à appercevoir dans ses ténèbres sans fin une petite lueur lumineuse. Une personne qui faisait tache dans le décors.

-Huit petits chevalier dans un village étaient allés,
L'un d'eux voulut y demeurer
N'en resta plus que sept.


Une gamine pas plus haute que trois pommes marchait sans inquiétude dans se monde mauvais. Elle fredonnait haut et fort sa chanson à tous ceux qui voulaient l'entendre. Sous le regard des ténèbres, elle marchait en regardant ses petites chaussures beige à la recherche de personnes qui pourraient lui être utile. De sa voix d'ange, elle continuait sa berceuse morbide.


-Sept petits chevaliers fendirent du petit bois,
En deux l'un se coupa ma foi...


Elle ne termina pas son couplet laissant apparaître un sourire d'ange sur ses lèvres d'enfant. Comment allaient-ils mourrir les autres chevaliers ?... Ne connaissant pas assez bien les autres protecteurs, elle préféra recommencer sa douce berceuse du début. Tout en marchant dans se paysage qu'elle explorait pour la deuxième fois, elle fixait de son regard chocolat l'horizon. La jeune gamine de 7 ans s'assit près d'un arbre et soupira. Bientôt ... Très bientôt ..
.
Revenir en haut Aller en bas
#Drace

avatar
Nombre de messages : 1111
Rôle : Dieu Déchu
Date d'inscription : 19/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu [G11]
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Dim 05 Aoû 2007, 18:45

Après sa...bien inutile conversation avec l'Empereur Noir...Drace avait décidé d'aller voir ailleurs si quelque choses de plus intèressant se présentait...il fallait admettre,Irianeth était beaucoup moins...mouvementé que les profondeurs de l'esprit de Parandar...mais,il fallait faire avec...du moins pour l'instant.C'est alors,qu'il sentit une énergie puissante sur la plage,il décida d'y aller.Il était apparut en feu bleu puis avait observer la jeune fille pendant un moment.

-Belle chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Lun 06 Aoû 2007, 19:06

Le regard chocolat de la jeune fillette se posa sur le nouveau venu. Elle laissa échapper un rire cristallin avant de reprendre le premier couplet de sa chanson tout en dansant d'une manière enfantine. Après le treizième tour sur elle-même, elle s'arrêta brusquement en regardant le sorcier en le pointant du doigts.

- Toi tu es Drace !


Elle sourit et rigola en tournant autour de l'homme comme le ferai un chien. Elle le regarda un moment puis son sourire s'effaça brusquement. Elle arqua le sourcil avant d'ajouter:


- Je te croyais plus ... imposant ...


Elle haussa les épaules et retourna près de son arbre. L'aura de lumière qu'entourait la gamine sembla alors devenir un peu plus visible. Elle fixait ardemment le ciel en attente de quelques choses. Elle resta assise sur le sol granuleux et resta immobile pendant de longue minute. Sans quittant du regard le ciel, elle dit au sorcier avec un ton accusateur:

- Si tu n'arrêtes de bouger, il ne viendra pas !


Elle arrêta soudainement de parler et fixa son ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
#Drace

avatar
Nombre de messages : 1111
Rôle : Dieu Déchu
Date d'inscription : 19/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu [G11]
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Lun 06 Aoû 2007, 21:02

-Hmm....

Il continua d'observer cette jeune déesse...bien étrange...elle l'accusait de trop bouger et de l'empêcher de venir...hé,c'était pas lui qui sautait partout comme une puce folle...d'empêcher de faire venir quoi?Ou qui?....plus imposant?...ahh...

-Qui...attendons-nous...au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Lun 06 Aoû 2007, 23:34

Cela faisait des journées complètes que l'individu se promenait sans atteindre la destination que la jeune servante lui avait donné.Il se dit lentement,pour se remonter légèrement le moral que la prochaine fois qu'il croiserait son visage,ses crocs iraient certainement dans son cou pour apaiser sa soif grandissante tout comme pour la faire payer de ne point lui donner des informations valables.Il avait demandé de le renseigner sur un endroit agréable à se reposer,à s'entraîner et les indications dictées ne l'apporta que sur une plage où le soleil frappait dûrement sur les vêtements qui le protégeait justement de cet astre. Il avait vu quelques personnes en se promenant mais il avait eu le droit à des regards inquiétés tout simplement à cause de son habillement.Il portait des vêtements amples et un capuchon qui portait en permanence sur sa tête afin de se protéger le visage.

À force de marcher, il évitait tout contact humain.Les seules fois qu'il en faisait,c'était tout simplement pour se nourrir un peu ou pour tester le plus hardi des hommes qu'il rencontrait.Une fois le combat terminé,il avait quand même la change de se nourrir de sang frais. Ce qui avait pour but de l'entraîner légèrement mais surtout pour l'empêcher de tomber dans un manque de sang...Il n'aimait guère lorsqu'il tombait dans cet état car il pouvait tomber dans un piège.Mais généralement,ses cibles étaient extrêment effrayés en le voyant sortir du néant total qu'ils n'avaient le temps de ne rien faire.

Et à un moment,il tomba étrangement sur deux personnes. Il n'avait guère faire attention à ce qu'il se trouvait devant lui car il marchait en ligne droite pour tenter de trouver un endroit sombre ou quitter ce territoire qui n'était que trop éclairé à son goût. Il entendit des bruits,voir même des voix.Il continua à avancer sans prêter attention.Il ne voulait pas se risquer à enlever le voile épais qui était sur son visage pour regarder qui se trouvait aux alentours.Il continuait à faire un pas en avant de l'autre pour trouver un refuge et attendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mar 07 Aoû 2007, 00:16

[ ps: vous ne savez pas encore que je suis une déesse. Vous ne voyez qu'une petite gamine. Wink ]

- Heuh ?

La gamine détourna son regard du ciel sombre pour fixer un endroit sur sa droite. Elle fixait sans cligner des yeux l'espace ténébreuse à l'attente de quelque chose. Dans les ténèbres des lieux, la jeune gamine arriva à distinguer une silhouette qui lui était familière. Un regard interrogateur se posa sur son visage d'ange. Elle regarda le ciel puis ferma les yeux et fit un tour sur elle-même en ne faisant même plus attention à Drace. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle constata qu'elle ne s'était pas trompée. Boudeuse, elle s'approcha du vampire qui semblait dans ces pensées avec un air méchant. Elle pointa le ciel et bafoua :

- Mais... Mais ... C'est plus drôle ! J'étais sûr que tu serais arrivé de là-haut ! Pff ... Tu n'es ... N'es qu'un méchant ...


Elle croisa les bras en le fixant d'un air à la fois fâchée et déçus. Pour qui il y se prenait lui...Il va voir qu'on ne pouvait pas lui faire ça à elle! Et puis, pourquoi n'était-il pas tombé du ciel ? Sakura regarda le ciel et le vampire sans comprendre ce qui ne marchait pas. Déçus, elle fit la moue et bouda le vampire. Elle se laissa tomber sur le sol, exactement devant le vampire, le forçant à s'arrêter ou au moins à la contourner, avant de soupirer. Le soleil frappait de plus en plus fort sur la tête brune de la déesse. La gamine se coucha sur le dos, les mains derrières la tête et reprit la parole.

- Tu sais, il va falloir que tu te fasses pardonner ... Et toi ...
Elle pointa exactement l'endroit où Drace était. Toi aussi, car si tu n'avais pas bouger, il serait arrivé d'où il devait ! ....

La déesse boudeuse attendit une réponse des deux personnages. Après quelques secondes, n'aimant pas attendre trop longtemps, la gamine perdit patience. Elle se releva avec les cheveux remplis de sable et regarda gravement les deux personnes. Un sourire malicieux se dessina aux coins de ses lèvres. Dans un murmure glacial, elle leur dit:

- Vous allez devoir jouer avec moi...

Tout d'un coup, la température sembla chuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mar 07 Aoû 2007, 01:06

Doucement,il entendit un bruit qui s'approcha en sa direction sans réelle raison apparente.Il ne connaissait personne dans ce monde et encore moins une petite fille.Il la regarda d'un air désinteressé,il n'avait pas le temps de jouer avec une petite fille et il n'était pas du tout le style d'individu à jouer avec une poupée. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose.Il s'arrêta alors pour écouter ce qu'elle pouvait bien raconter. Après tout,elle devait certainemetn commencer à apprendre qu'on ne parle pas aux inconnus et surtout pas,aux inconnus qui vagabondent. De là-haut? Il était un bipède,pas un oiseau. Elle avait tant de choses à apprendre selon lui. Elle devrait voir qu'en-dessous de ces vêtements ne se trouvait nullement des ailes qui lui permettrait de voler dans les cieux.Mais il sourit à sa remarque.Il était méchant? Dommage. Il avait presque eu un doute sur ce fait. Il laissa entendre un petit rire moqueur. Elle comprenait enfin qu'il n'était pas un oiseau et qu'il n'était certainement pas un doux agneau. Insouciente qu'elle pourrait facilement mourrir par le geste impoli qu'elle fit.S'allonger devant un ennemi,quel plan ridicule à un tel point qu'il décida de continuer à marcher sans lui piller dessus,il aurait été gentil au moins une fois dans sa "vie".

Il continuait à avancer jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il devait se faire pardonner. Après tout,c'était à elle de venir s'excuser de l'avoir fait sortir de ses pensées.Parler aux inconnus à son âge et demander le pardon.Utopique comme réfléxion.Il s'était presque arrêté lorsqu'il entendit qu'il devrait jouer avec elle pour se faire pardonner.Décidement,elle manquait d'amis.À son âge, pourtant,cela paraissait presque inné de se faire des relations amicales d'après ses souvenirs d'enfance qui remontait à fort longtemps. De sa réplique enfantile,il y laissa presque un sourrire,bien qu'elle soit toujours derrière lui. Il continua doucement sa promenade. Elle devait se faire plus convaincante pour simplement espérer qu'il allait prendre le temps de jouer à la poupée avec une enfant. Lui,qui avait une tonne d'autres choses à faire comme tuer,s'entraîner et se promener.C'est ainsi qu'il continua à avancer sans avoir prêté aucune attention à Drace et en avoir prêté qu'une fraction d'attention à une jeune enfant qui ne cherchait qu'un partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Drace

avatar
Nombre de messages : 1111
Rôle : Dieu Déchu
Date d'inscription : 19/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu [G11]
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mar 07 Aoû 2007, 08:07

-Hmm.....

Ca aurait put sonner comme un honomatopé de réflexion,si ca n'avait pas été aussi sombre...cette gamine n'était définitivement pas normal...elle était sérieusement cinglé...et lui....c'était le vampire de tout-à-l'heure...c'était lui que la gamine attendait...ah!Ca n'avait plus vraiment d'Importance à présent,il était partit.Peut-être devrait-il en faire autant...mais de toute façon qu'est-ce qu'une gamine pouvait lui faire?Il resta donc là,guettant la douteuse réaction de cette étrange enfant,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mar 07 Aoû 2007, 09:29

- Vous allez le regretter ...

La petite gamine semblait de plus en plus énervée. La vampire continuait sa route sans lui porter aucune importance. Drace tant qu'a lui ne disait pas un mot non plus ... Les joues de la gamine s'empourprèrent. Elle détestait se faire ignorer surtout par des simples mortelles ! Enfin pour le vampire le mot " mortel" était relatif... Elle regarda la créature de la nuit passée à côté d'elle sans un sons.

- Vous savez que ce n'est pas polie ...

Elle attendit une réponse mais les deux personnes continuaient de rester silencieux. Sakura ferma les points sentant sa patience à sa limite. Voyant qu'elle était toujours ignoré, elle fut forcée de les obliger à lui porter une attention. Elle lança d'une voix menaçante qui étrangement porta à des kilomètres à la ronde:

- Vous allez m'écouter bande de limace sans pouvoir réel !

Le tonnerre gronda et en une fraction de seconde le ciel se couva. Les cieux se montraient menaçant. La pluie se mit à tomber en rafale sur les têtes de trois personnes. Fachée et surtout énervée, la gamine attendit une réaction des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
#Drace

avatar
Nombre de messages : 1111
Rôle : Dieu Déchu
Date d'inscription : 19/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu [G11]
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mar 07 Aoû 2007, 15:34

Tiens...la gamine avait des pouvoirs...surprenant.Elle se croyait supérieur avec son jolie petit pouvoir de faire tomber la pluie...hmmm...quand,il y pensait,il savait qui elle était,ayant possèder les pensée de Parandar,pendant trois jours,il avait eut bien le temps de tout comprendre...elle était puissante,mais pour une duré limitée...très limitée...il n'avait rien à faire de mieux de toute façon...

-Mes hommages,Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mar 07 Aoû 2007, 16:37

Continuant lentement à avancer sans se préoccuper de la jeune fillette.L'autre individu serait certainement meilleur pour jouer à la poupée que lui-même. Hors,il n'avait guère envie de discuter aujourd'hui,toujours convaincu que la servante l'avait terriblement arnarqué de son temps en lui conférant une direction qui ne menait qu'à un endroit futile et guère intéressant. Il continua à marcher au même rythme qu'habituellement,il entendit la jeune fillette qui se montrait des plus pathétiques. En plus,elle utilisait des insultes,si on pouvait apeller cela "insultes" bien sûr. Bande de limaces? Il avait vu pire comme insulte... Mais il prit en compte qu'elle était encore jeune donc,ça allait très bien avec son évolution intellectuel.Plus elle allait vieillir et mûrir,plus les insultes vont pouvoir commencer très légèrement à agacer Kayen. Et en plus,il avait entendu dire qu'il n'avait pas été poli.Hors,elle avait été impolie de communiquer avec un étranger, de se coucher devant lui,sur son chemin pour tenter de le bloquer.Mais bon,pour le cerveau de la jeune dame,il n'allait même pas prendre la peine d'y répondre.Par-contre,il devait la féliciter pour crier aussi fort car il l'avait très bien entendu. Cela se devait d'être une activité de filette que se pratiquer à crier. Mais elle devait bien s'entraîner à crier dès l'enfance car la femme continuait à crier même après le stade de l'enfance. Néanmoins,il trouvait étrange que le sol tremble et que la pluie commence à tomber sur ses épais vêtements. Mais par-chance,le soleil était disparu,un peu de chance et il pourrait presque enlever ses vêtements pour mieux voir le chemin et voir,où il était réellement. Les vêtements déjà trempés,il dût ralentir son rythme et s'arrêta même au bout d'un moment,écoutant le pathétique individu qui semblait demander pardon à la filette....Peut-être qu'il la connaissait? Il attendit un moment pour voir ce que la filette ferait.Si elle recria,il continuerait son chemin.Elle pourrait peut-être lui indiquer une route intéressante après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mer 08 Aoû 2007, 11:14

La déesse leva un regard de glace sur Drace. Elle connaisait que trop bien ce personnage qui n'avait tout comme elle plus sa place dans le monde des dieux. Par contre, la différence entre les deux c'est que Sakura gardait ses nombreux pouvoirs des dieux car elle rejoignait le ciel après un certain moment. D'ailleur, elle sentait déjà son essence frémir ... Sa présence dans ce monde qui n'était pas le sien commençait à se faire resentir.

Elle détourna le regard de l'homme pour le posé sur le vampire. Il était asesz loin désormais ... La petite brunette soupira... D'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre elle lui dit :


- Toi le vampire. Tu cherche quelqueschose en particulier n'est-ce pas ?

Elle le regarda un long moment et attendit. Il semblait garder encore le silence, elle soupira, elle n'avait plus le temps d'attendre. Elle ajouta d'une voix mélodieuse :

- Joue avec moi et je te donnerais ce que tu voudras...

D'un air hautain, elle se retourna vers Drace, il pouvait être une bon allié après tout et lui dit d'une voix indifferente :

-Même chose pour toi petit sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
#Drace

avatar
Nombre de messages : 1111
Rôle : Dieu Déchu
Date d'inscription : 19/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu [G11]
Rôle: Dieu déchu
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mer 08 Aoû 2007, 11:19

Sakura...déesse d'Irianeth...ca pourrait lui être utile...enfin...plus que de travailler pour l'Empereur,ca faisait trente ans qu'il obéissait à l'ancienne Empereur et il ne s'était pas du tout rapprocher de son but...peut-être qu'un léger changement de fréquentation pourrait l'aider...et cette gamine avait un contact direct avec Parandar...elle pourrait le mener à lui...

-D'accord...jouons...

De toute façon,elle ne pouvait pas vraiment leur demander une faveur trop compliqué.Qu'est-ce qu'une jeune déesse un peu folle ayant été recheter à plusieurs reprise par le dieu des dieux pouvait bien demander?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Mer 08 Aoû 2007, 14:19

Toujours immobile,il entendit ses vicieuses paroles. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il voulait.Nul ne le pouvait lui donner tout ce qu'il recherchait et surtout pas une gamine de bas âge. Il se retourna doucement et revint lentement. Un désir qu'il possédait depuis peu pourrait être réalisé sans aide extérieure,mais avec des alliés la chose pourrait être plus aisée.Par-contre,avec cet ajout qu'il voulait bien avoir,il deviendrais davantage puissant. Ce qu'il manquait à un homme seul,c'était le pouvoir de plusieurs.Hors,il voulait emplir cette lacune en s'ajoutant un petit quelque chose. Hors depuis la rencontre avec "l'Empereur",il réfléchissa longuement. Kayen savait ce qu'il voudrait dans un avenir rapproché,le pouvoir de diriger l'Empire. Il avait même penser à ce qu'il pourrait faire une fois au pouvoir,si son titre lui donnait pareille possibilité.Modificiations de tactiques,révision totale de l'armée, des petites nouvelles qui pourraient choquer les plus conservateurs afin d'être encore plus puissant.La recherche de la puissance,c'est ce qu'il ne devait point oublier en ces jours ensoleillés. Se rapprochant de la jeune fillette,elle devait être contente d'avoir attiré son attention et même de le faire revenir vers elle. Avançant au même rythme,il lui dit d'un air intéressé:"Ce que je veux? Ou ce que tu veux bien me laisser avoir? "

D'avoir démontré un air intéressé le désespérait,il avait oublié qu'il parlait à une jeune enfant qui ne voudrait certainement que jouer à la poupée ou bien,de jouer avec ses nerfs. Hors,il était pas un colérique encore moins quelqu'un qui perdait facilement le contrôle de soi. Par-contre,l'idée d'accéder au thrône pour démontrer à tous qu'il était le plus puissant être lui tourna trop rapidement à la terre mais restait ancrée dans ses pensées,telle une nouvelle obession.Était-ce un symbole de puissance que de contrôler une grande région? Restant immobile face à la jeune enfant,elle ne pouvait que voir un être dissimulé en-dessous d'une grande quantité de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant Ven 10 Aoû 2007, 00:42

-D'accord...jouons...

Un sourire machiavélique envahie le visage de la jeune Sakura. Enfin un réponse qui la satisfaisait ... Enfin, elle pourra avancer un peu plus dans son plan. Elle regarda Drace et la visage de la gamine retrouva un sourire d'ange. Au loin, elle vit même que le vampire s'intéressait à elle car il s'approchait. Un nouveau sourire se posa sur son visage lorsqu'il lui posa sa question. Elle haussa les épaules et lui répondit simplement :

-C'est a toi de me montrer ce que tu sais faire ... Si vous arrivez à vous montrez digne de grand pouvoir vous allez les recevoir mais avant ...

Son regard devint sombre et ténébreux. La température chuta rapidement laissant le corps blanc de la gamine sans défense. Heureusement, la déesse ne pouvait pas ressentir le froid.


- Vous allez devoir jouer pour me montrer à quel point vous voulez...


Elle fixa les deux hommes avant de leur dévoiler leur tache qui allait les mettre en compétition directe.

-Je veux que vous retrouvez les chevaliers d'émeraude et que vous arrivez à me donner des informations sur eux ... Je veux des faiblesses et je ne veux pas que vous tuez avant le temps...Le premier qui arrive à me trouver une grande faiblesse à au moins 4 chevaliers sera récompensé ... L'autre et bien temps pi pour lui !


La gamine se remit alors à chanter sa comptine et s'arrêta au sixième chevaliers. Bientôt elle allait avoir leur peau ! Bientôt ! Elle leva son regard chocolat vers les hommes en attendant une réponse à son petit jeux. Allaient-ils avoir le courage de sur rendre sur Enkidiev ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la plage ... En chantant

Revenir en haut Aller en bas

Sur la plage ... En chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Première Génération-