___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

HASTA LA VISTA! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora
Esperita
Rôle : Chevalière D'Emeraude et Maman à temps complet

Plus sur le personnage
MessageSujet: HASTA LA VISTA! [libre] Sam 31 Mar 2018, 15:28

Encore et encore ; toujours la même histoire. Une famille que je perds à nouveau, quand tout cela va t’-il cessé ? Mon père, ma mère ; mes frères et sœurs…. Et aujourd’hui nous voici tous dissouent….
Moi qui mettait tout mon avenir dans cette grande famille. Je suis aujourd’hui perdue. Fouler le sol de ce royaume me peine, je me souviens des combats que nous avons menés…. Je suis peinée de quitter cette Terre où les miens sont enterrés ; mais aujourd’hui après des mois de doute j’ai compris. Compris que je n’avais plus aucuns avenir ici. Que je devais partir ; partir près des miens. Le voyage sera long certes ; mais je n’ai pas le choix. Mille fois mon cœur à été brisé, chaque fois je me suis relevée, aujourd’hui une fois de plus je suis anéantie. Mais j’ai ma famille, et avec elle je sais que j’arriverai à me relever
C’était décidé je m’en allais définitivement, avec la ferme intention de ne jamais revenir. J’avais trop souffert sur ces terres. Je me mis à rédiger un mot pour mes amis les plus proches :

« Chers amis,
Ne me cherchez plus sur ces terres, je n’y suis plus.
En raison de la grande peine résidant dans mon cœur j’ai décidé de rentrer chez moi.
Au moment où vous ouvrirez cette lettre je serai probablement en plein périple.
Sachez simplement que je suis ravie d’avoir croisé votre route. Vous serez toujours les bienvenus chez moi.
A bientôt.
Enora d’Esprit. »

Après avoir mis mes parchemins sous les portes des chambres de mes amis, je prépare mon baluchon et vais dormir quelques heures. Je me lève quelques heures plus tard, prépare ma monture. Je croise le maître des écuries, lui adresse ces quelques mots :

« Bonjour Geoffray,
Je viens te remercier pour avoir si bien pris soin d’Espoir tout ce temps. Saches qu’à compter de maintenant tu ne nous verras plus. Nous partons définitivement. Nous n’avons plus rien à faire ici. »

Le jeune homme semble un peu déconcerté, non sans raison. Je l’avais aidé maintes fois à faire son travail lorsqu’il débutait et lui avait offert le poulain d’Espoir car il vouait une admiration sans fin pour ma jument. Geoffray semblait ne pas comprendre la raison de mon départ.

Mais tout le monde savait à quel point j’étais attachée à l’Ordre et à quel point j’avais souffert dans mon enfance. J’avais toujours vécu pour les autres, il était temps que cela change. Je veux vivre ma vie, dans mon coin sans jamais avoir à me battre, à souffrir. Je veux voir ses neveux et nièces grandir. Je veux simplement profiter de chaque jour comme s’il s’agissait du dernier. Je suis épuisée par ma courte vie. Mes amours ont été misérables, je n’ai pas d’enfants….

Bref…. Je sors de l’écurie, me retourne une dernière fois pour regarder cette forteresse hébergeant tant de souvenirs en file au galop. L’aube pointa le bout de son nez. Je m’arrête près d’une rivière et fit s’abreuver ma jument. Je mange un petit bout de pain puis reprend mon long voyage. Les dieux voulaient-ils nous punir nous les soldats ? alors qu’ils nous avaient créer pour défendre la population ? Mes questions restent et resteront toujours sans réponses….
Après de nombreuses heures de chevauchée sous la pluie, la fatigue commence à se faire sentir. Je décide de stopper mon voyage pour aujourd’hui. Je monte ma tente de fortune et décide de m’endormir après un modeste repas.

Soudain au milieu de la nuit je suis réveillée par un bruit étrange, un craquement de branche. Je me sens observée, ciblée, est-ce mon cerveau qui me joue des tours ? Une silhouette se dessinait à environs cent mètres de ma tente. Que me voulait cet inconnu ?

Revenir en haut Aller en bas

HASTA LA VISTA! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1