___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

<3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: <3 <3 Jeu 21 Déc 2017, 12:56

Hey vous tous, ça fait un bout de temps que je vous ai pas vue et je dois avouer que vous me manquez
Je suis désolée de vous dire que je ne reviens pas avec de très bonne nouvelle
Voilà un moment maintenant que je ne traine plus sur le forum et je m'étais mis dans la tête que j'arriverais de nouveau a reprendre un vrai rythme une fois habituée à mes nouveaux cours mais voilà je suis obligée de me rendre compte que c'est trop difficile. Je ne veux pas laisser des rps à moitié finit ou des projets en cours en disant "j'y répondrait bientôt" alors que ce n'est finalement pas possible. Alors oui, je peux clairement dire que ça me fait chier parce que j'aime écrire, j'aime ce forum, j'aime mes perso et je vous aime vous aussi mais souvent dans la vie on fait pas ce qu'on veux... Je ne sais pas encore comment je vais l'organiser même si je pense que je mettrais mes personnages en PNJ, notamment les plus important comme Thaïs ou Thélo. Tout ça pour dire que je vais devoir quitter le forum. En effet je n'ai plus beaucoup de temps libre et quand j'en ai je préfère passer du temps avec ma famille. Je suis vraiment désolée vous allez me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: <3 <3 Lun 25 Déc 2017, 02:11

Awww Sad

En tout cas ça n'a surement pas été facile de prendre la décision, mais en même temps il est normal que quand il faut choisir entre la vie IRL et internet, l'IRL passe en premier et je suis sûre que tous le monde ici sera toujours content de te voir passé nous lâcher un petit coucou si jamais tu le souhaite et que tu as le temps.

D'un autre côté j'ai envie de te dire mmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiis Niuuh~ ... Mais je comprend lolll en tout cas, dis toi que les saut se font aux 7 mois IRL alors si jamais c'est la pression des rps qui te stress en plus des études et tout, je suis sûre qu'une absence prolongé peu aussi faire la job... *fuit*

Bref, dans tous les cas rps avec toi va me manquer ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Kaylann
Modérateur - Chevalier - Chef
Modérateur - Chevalier - Chef
Rôle : Chevalière d'Irianeth et seconde de l'Ordre

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth
MessageSujet: Re: <3 <3 Mar 26 Déc 2017, 06:19

Nooooooooooooooooon, Thaïs !
Je suis vraiment désolée que tu nous quittes, mais il faut admettre que ta position est très facile à comprendre. Les projets qui ne peuvent pas aboutir par manque de temps, c'est frustrant et je pense que l'IRL passe en premier de toutes manières.
Tu peux nous tenir au courant pour ce que tu veux faire de tes personnages. N'hésites pas à venir dire donner de tes nouvelles ou même à nous rejoindre de nouveau si il se trouve que tu as plus de temps. En tous cas, rien qu'un petit coucou en passant fera toujours plaisir, tu fais partie de la famille. Lovingly
Je te souhaite le meilleur, et Luisa aussi te souhaite tout le bonheur du monde et un tas d'autres choses. Niuuh~
Harry
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: <3 <3 Mar 26 Déc 2017, 08:05

Oh nan Thaïs, tu t'en vas Sad
Bon, je vais répéter ce que mes 2 prédécesseurs ont dit, mais je comprends parfaitement que tu veuilles faire passer tes cours en premier, c'est totalement normal (pour être honnête, j'ai failli prendre la même décision moi aussi donc je comprends encore plus). Passes tout de même nous faire des petits coucous de temps en temps, on sera toujours content de te voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <3 <3

<3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1