___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fais le mort [Caelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lohann
Animateur - Mage
Animateur - Mage
Rôle : Jumeau de Juny (et mage de la Tour)

Plus sur le personnage
Rôle: Mage de la Tour
MessageSujet: Fais le mort [Caelan] Lun 20 Nov 2017, 08:54

« Lohann, tu as des responsabilités tu sais. » commença Aurore le plus naturellement du monde pendant qu’elle nettoyait les miettes que j’avais laissé sur la table. J’émis un grommellement de mécontentement discret. Je savais ce qu’elle voulait dire par là, et je savais aussi qu’elle n’allait pas s’arrêter à si bon compte. Après tout, Aurore était une femme qui lâchait difficilement l’affaire – le fait est qu’elle était bien l’une des rares personnes à réussir à obliger Juny ma très chère jumelle à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. C’était certainement le super pouvoir d’Aurore.

« On t’a confié un petit être à éduquer. » poursuivit-elle en ignorant superbement les multiples soupires qui s’échappaient de ma bouche. « Il serait peut-être temps de t’en préoccuper. »
« J’en ai pas envie. »
« Tu n’as pas vraiment le choix. »
« C’est de l’exploitation. »
« La vie est une exploitation et pourtant nous continuons de vivre. Alors fais ton devoir, sinon tu seras privée de sucrerie pendant un mois. »

Cette dernière remarque eut raison de mes dernières réticences. Je savais Aurore avec assez d’influence pour que plus aucunes servantes ne me donnent des sucreries et m’interdisent l’accès aux cuisines pour m’empêcher de me faire moi-même des gâteaux. Elle était diabolique, elle appuyait là où ça faisait mal.

Donc, je devais m’occuper d’un petit garçon magique. Nous nous étions brièvement rencontrés lors de l’attribution, mais je lui ai fais très clairement comprendre que je ne souhaitais pas lui parler. Il faut dire que ses manières ne m’avaient pas spécialement plut, alors après m’être ouvertement moqué de ses manières à lui et à sa comparse qui était l’élève de Juny, cette dernière et moi-même nous nous étions éloignés des deux enfants sans plus de cérémonies. Juny avait d’ailleurs déjà commencé à entrainer son élève pendant que moi je laissais trainer les choses – était-ce sa relation avec Anaëlya qui la rendait plus consciencieuse ? Bonne question. Dans tous les cas le fait est qu’elle était bien plus avancée que moi avec son élève, et c’était aussi une des raisons qui me poussaient à enfin m’intéresser au petit être.
Je lui ai donc envoyé un petit papier magique pour lui donner rendez-vous dans la salle d’entrainement magique de la tour. Cette salle était fortement pratique puisqu’elle était, comme son nom l’indique, magique. En effet, on pouvait la modifier à volonté selon nos désirs, c’était un peu comme une salle sur demande. Ce serait d’ailleurs bien pratique pour des entrainements pour les chevaliers aussi étant donné que l’on pourrait éventuellement imaginer une pièce piégée ou des combats avec des ennemis imaginaires. Enfin bref, là n’était pas le sujet du jour. Pour notre entrainement, je choisis un cadre pittoresque : la salle débouchait sur une grande plaine à l’herbe douce, et quelques mètres plus loin une forêt qui semblait assez dense, l’idée étant de pouvoir entrainer l’élève dans un cadre où il n’aurait pas forcément l’espace ni la visibilité pour ses attaques. L’attendant après l’heure du repas, je décidais de me mettre à la lisière entre le bois et la plaine, assis en tailleur pour méditer – et digérer.
Quelques minutes plus tard, pas plus de 10 d’ailleurs, le jeune garçon arriva, que je sentis grâce à mes sens magiques. J’ouvrais les yeux lorsqu’il arriva à ma hauteur, puis je me levais dans un soupire ne dissimulant aucunement ma paresse, avant de m’adresser enfin à lui.

« Bon, on ne vas pas y passer par quatre chemins. Déjà saches que j’aime pas être dérangé donc si tu veux me voir, va falloir attendre que je le veuille moi-même. Et quand je décide qu’on doit se voir, tu te dois d’être là – enfin sauf si tu as envie d’être jeté du haut de la tour durant ton sommeil. » Petit sourire fugace semblant dire que ce n’était pas une blague, avant de redevenir sérieux. « Maintenant, donne moi tes pouvoirs, tes points forts et tes points faibles. N’omet aucuns détails, car je finirai par le savoir et tu risquerais d’avoir de mauvaises surprises. »[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9762-lohann-la-moitie-d-un-juny-tout

Fais le mort [Caelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1