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EVENEMENT - Combat clandestin

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Sveter
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Âge: Pandy is a Sugar Daddy
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: EVENEMENT - Combat clandestin Sam 21 Oct 2017, 13:12

ANNONCE ET INSCRIPTION

Combat Clandestin


I. Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce qu'un combat clandestin ? C'est tout simplement un rassemblement de parieurs et de combattants. Les combattants peuvent être de tous gabarits, ils viennent et combattent. Ils ne choisissent pas leur adversaire, ce sont les organisateurs qui les jumellent aléatoirement. Les parieurs remportent le double de leur mise si la personne sur laquelle elles mettent de l'argent gagne, et dans le cas contraire perdent l'intégralité de leur mise. Les combattants gagnent de l'argent eux-aussi : plus ils gagnent de combat et plus ils sont bien payés. Les montants seront annoncés à la fin des combats.

Cet événement-ci est organisé par la famille de Noble Elhys, de la grande famille Harrison. Les Elhys sont d'ordinaire réputés pour leurs magnifiques fêtes de nobles et de rois, mais dans les bas-fonds ils se nomment secrètement les Matadors, organisant des marchés noirs d'esclaves, et des combats clandestins.


II. Les règles
1. Les royautés, nobles et soldats ne sont en aucun cas au courant de cet événement.

2. Les membres des Impartiaux ayant des capacités combatives sont les bienvenus. Des membres affiliés à Enkidiev et Irianeth dont le rôle n'est pas important peuvent participer, mais doivent justifier leur présence et leur connaissance de cet évènement.

3. Les participants ont entendu parler des combats clandestins par le bouche-à-oreille, et entrent en contact avec un intermédiaire de l'organisation Matador. La date et le lieu de la rencontre ainsi que les informations sur leur classe leur seront communiqués en temps voulu.

4. Les participants doivent être âgés d'un minimum de 17 ans.

5. Les posts doivent être de 200 mots MAXIMUM.

6. Le dé est primordial pour connaître l'issu des attaques et du combat - voir explication des classes (point III.) et du dé (point IV.)

7. Ici, tout le monde est neutre. Pas de conflits d'allégeances. Les combattants viennent pour remporter de l'argent et montrer qu'ils sont les plus forts.

8. La magie sous toutes ses formes est interdite lors des combats ! Pas de sondages, pas de rayons, pas de transformations, et ainsi de suite. C'est de la force brute qui est demandée. Pour la guérison, si ce pouvoir est utilisé après le combat, c'est autorisé.
Le Staff & l'Animation se réservent le droit d'attribuer des malus inrp aux personnages enfreignant cette règle.

9. Si le joueur X a reçu un minimum de 10 coups par le joueur Y, alors le joueur X sera considéré "K.O." et aura perdu.

10. Les combats clandestins auront lieu durant l'année 1265 mois 3.

11. Pour participer, remplir et poster à la suite le formulaire au point V.


III. Les Classes & le Dé
Avant de pouvoir participer, il va falloir que vous définissiez la classe de votre personnage selon deux critères : le physique et l'expérience. La classe déterminera les possibilités de dé.
Attention, si vous surclassez votre personnage, les membres du Staff & Animation se réservent le droit de reclasser votre personnage. Cela est aussi valable en cas de sous-classement.

  • Classes Hommes

    { Poids faible : 57-70 kg - dé de réussite de 1/6 }
    { Poids moyen : 71-93 kg - dés de réussite 3/6 }
    { Poids fort : 94kg et plus - dés de réussite 4/6 }

    { Expérience faible : moins de 5 ans d'expérience - moins 2 dés de réussite }
    { Expérience moyen : 10 ans d'expérience - moins 1 dé de réussite }
    { Expérience forte : plus de 15 ans d'expérience - plus 1 dé de réussite }

    Classe 1 : Poids faible, expérience faible { Non reçu }
    Classe 2 : Poids faible, expérience moyenne { Non reçu }
    Classe 3 : Poids faible, expérience forte

    Classe 4 : Poids moyen, expérience faible
    Classe 5 : Poids moyen, expérience moyenne
    Classe 6 : Poids moyen, expérience forte

    Classe 7 : Poids fort, expérience faible
    Classe 8 : Poids fort, expérience moyenne
    Classe 9 : Poids fort, expérience forte


  • Classes Femmes

    { Poids faible : 52-68 kg - dé de réussite de 1/6 }
    { Poids moyen : 69-85 kg - dés de réussite 3/6 }
    { Poids fort : 86 kg ou plus - dés de réussite 4/6 }

    { Expérience faible : moins de 5 ans d'expérience - moins 2 dés de réussite }
    { Expérience moyen : 10 ans d'expérience - moins 1 dé de réussite }
    { Expérience forte : plus de 15 ans d'expérience - plus 1 dé de réussite }

    Classe 1 : Poids faible, expérience faible { Non reçu }
    Classe 2 : Poids faible, expérience moyenne { Non reçu }
    Classe 3 : Poids faible, expérience forte

    Classe 4 : Poids moyen, expérience faible
    Classe 5 : Poids moyen, expérience moyenne
    Classe 6 : Poids moyen, expérience forte

    Classe 7 : Poids fort, expérience faible
    Classe 8 : Poids fort, expérience moyenne
    Classe 9 : Poids fort, expérience forte



IV. Explication du dé
Pour être fair-play et donner un ensemble dynamique, l'usage du dé pour déterminer la réussite ou l'échec du coup du personnage est obligatoire.
Un dé à 6 faces donc 6 possibilités, parmi ces 6 possibilités le joueur devra choisir quelles possibilités induit une réussite du coup, quelles possibilités induisent un échec (d'un minimum d'une possibilité d'échec), et les autres en possibilité d'à moitié réussite (coup de moindre effet etc). Le nombre de possibilité de réussite est donné par la classe du personnage, décrite ci-dessus.
On prend l'exemple de X : il est de classe 5, donc un poids moyen et une expérience moyenne. De part son poids il peut avoir 3 possibilités de dé de réussite, mais à cause de son expérience moyenne, il n'en aura que 2. Ensuite il lui reste à déterminer les 4 autres possibilités dont au moins l'une d'entre elles devra être un échec.

Ex :
Lors du combat, X va porter un coup à Y, son adversaire. X va tout d'abord noter dans son post les résultats potentiels du dé, soit par exemple :
1-2 : coup critique réussit, Y a très mal.
3-4 : coup à moitié réussit, effet d'une pichenette.
5-6 : coup raté, soit dévié, soit esquivé.

Puis X va lancer le dé. Pour lancer le dé, lors de la prévisualisation de la réponse, dans "Lancer de dés #1" en bas, il faut dérouler pour avoir "Dé - 6", nombre de lancé "1", et poster le tout ensemble. Le dé se générera automatiquement et donnera le résultat du coup.

Y devra prendre en considération les actions de X et la réponse du dé avant d'attaquer à son tour et de lancer le dé en suivant ce que sa classe lui permet d'avoir en nombre de dé de réussite..


V. Participer
Pour participer il vous suffit de poster à la suite de cette annonce en remplissant le formulaire ci-joint.
Pour toutes questions, interrogations, demandes de précisions, contactez Sveter ou A'élys D. !



Code:
[b]Nom du personnage :[/b] Ecrire ici

[b]Allégeance :[/b] Ecrire ici

[b]Âge du personnage :[/b] Ecrire ici

[b]Points forts :[/b] Ecrire ici

[b]Points faibles :[/b] Ecrire ici

[b]Classe :[/b] Voir explication plus haut

[b][i][Nom du personnage][/i] accepte les règles du jeu et les dommages éventuels causés à son personnage.[/b]



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Jamère
Armée - Soldat
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Rôle : Soldat et justicier à ses heures perdues
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Âge: entre 28 et 33 ans en G19
Rôle: Soldat et justicier à ses heures perdues
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Combat clandestin Sam 21 Oct 2017, 14:56

Nom du personnage : Jamère

Allégeance : Enkidiev

Âge du personnage : 29 ans

Points forts : Il est terriblement grand et massif - habile au maniement de la hache - possède une belette de combat sur-entraînée.

Points faibles : lent à se mouvoir (masse importante), limitera toujours ses coups (ne veut en aucun cas porter de coups mortels)

Classe : ...8 je pense ?

Jamère accepte les règles du jeu et les dommages éventuels causés à son personnage.
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Yelirann
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Rôle: assassin dans la guilde des aigles de sang
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Combat clandestin Sam 21 Oct 2017, 15:09

Nom du personnage : Yelirann

Allégeance : Impartial

Âge du personnage : 29

Points forts : rapidité et agilité. Capacité d'abstraction

Points faibles : Mauvais en combat à distance. A mains nues dégâts modérés

Classe : Normalement ... 6

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A'élys D.
Animateur - Assassin
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Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Date d'inscription : 07/12/2012

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Âge: 64-69 ans [G19]
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: EVENEMENT - Combat clandestin Sam 21 Oct 2017, 16:03

Nom du personnage : A'élys Daewen

Allégeance : Officiellement Irianeth, officieusement Impartiale

Âge du personnage : 65 ans

Points forts : Agile, rapide, stratégique, combat à distance, méthodique - aime quand c'est court et sans traces What a Face

Points faibles : Force physique, combat trop rapproché qui dure trop longtemps - ça l'énerve et elle réfléchit moins bien !

Classe : 6

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MessageSujet: Re: EVENEMENT - Combat clandestin

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