___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ANNONCE - Béryl n'est plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sveter
◊ Animateur
◊ Animateur
avatar
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 25/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: Pandy is a Sugar Daddy
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: ANNONCE - Béryl n'est plus. Dim 17 Sep 2017, 22:06



Annonce


Béryl n'est plus. Vive Kadrunn!


Depuis quinze longues années que le malheur s'abat sur ce royaume. De l'assassinat de sa royauté à l'occupation de la forteresse par un dragon sauvage, les bérylois n'ont eu d'autre choix que de délaisser leur vie pour s'exiler aux frontières de Jade. Là où les malheurs ne pouvaient les toucher. Pendant quinze ans, des guerriers ont tenté de vaincre le terrible animal sans succès. Même les puissants mages de la Tour et les valeureux chevaliers d'Émeraude n'y trouvèrent victoire. Mais voilà que cette époque s'achève désormais. En effet, des rumeurs circulaient aux frontières comme quoi le reptile immense n'était plus. Mais qui étaient donc les héros qu'ils n'avaient pas vu pénétrer en leurs terres ?

Les Berserks: des hommes aux traits animaux lorsqu'ils n'en étaient pas totalement. Les rumeurs devinrent des craintes. Les hommes avaient-ils perdu leur royaume encore face à d'autres créatures sanguinaires ? Les plus courageux et vaillants furent désignés pour initier un premier contact avec ce peuple qui lentement prenait place dans la capitale. On parlait de murs qui lentement se dresseraient pour marquer leur territoire. Craignant d'être de nouveau délogés, les bérylois tentèrent un contact avec cette race inconnue. D'abord persuader d'être dévoré, finalement les bérylois sont revenus porteurs de bonnes nouvelles. Une entente entre eux et ce qu'ils nommèrent la Nouvelle Reine promettait une vie saine en échange de leur participation à la construction de leur Royaume : Kadrunn. C'est ainsi que lentement, les bérylois acceptèrent de quitter une nouvelle fois leur logis pour retrouver une vie en meilleures terres.

Depuis 1260 - Mois 11, les Berserks sont devenus les nouveaux propriétaires du territoire qu'ils ont officiellement nommés Kadrunn. Pour diriger ce royaume, c'est Vayrinn, Alpha et chamanka des Berserks, mais aussi l'investigatrice de l'attaque contre le dragon, qui est en charge. Les bérylois sont très redevables à cette souveraine qui sait imposer sa loi avec justice. Aucun incident inter-racial n'est survenu depuis désormais quatre ans. Les habitants participent activement à la reconstruction des infrastructures.

Les relations politiques du royaume sont lentement en train de s'établir. Les rumeurs deviennent lentement des nouvelles fraîches qui ne sauraient rester silencieuses aux oreilles des royautés d'Enkidiev. Pour le moment, le mot d'ordre est de ne rien tenter d'offensif contre eux au vus de la population béryloise qui se mélange à la leur. Les royaumes voisins tentent de dresser un portrait de ce qu'ils ne savent être un allié ou un ennemi, mais ce n'est guère aisé considérant que les relations entre Émeraude et Jade sont tendues comme jamais auparavent. Le royaume de Kadrunn est considéré Impartial tout comme ses habitants. Lentement, son nouveau nom est employé dans les régions voisines dû aux allées et venues des impartiaux qui s'y rendent. Le royaume est gardé par ses hauts remparts désormais achevés. Les entrées sont rares et jalousement gardées. Les portes de la forteresse sont décorées d'une magnifique tête de dragon accrochée au-dessus. Ça vous donne l'ambiance.  

Pour en apprendre plus sur le nouveau fonctionnement du royaume, nous vous invitons à prendre connaissance de la fiche du royaume remis en ordre pour l'occasion : Kadrunn, l'ancien Béryl. De même, si vous souhaitez connaitre l'Histoire de Kadrunn, débutez par la mort du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANNONCE - Béryl n'est plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planification Rôleplay :: Quêtes, Missions & Cours-