___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ismaëlle
Élève
Rôle : -

Plus sur le personnage
Rôle: Elève d'Irianeth
MessageSujet: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 10:03

Bonjour/bonsoir à toooous (oui même toi là au fond, je t'ai vuuu) *tousse*
Biiiien, j'ouvre ici ma demande de liens et de Rps pour mes petits persos chéris pour cette nouvelle génération !

- Ehvan -

Ehvan est un nomade d'Enkidiev, âgé de 28 à 33 ans en G19. De nature plutôt tête en l'air, il est également très curieux. Il aime en effet comprendre tout ce à quoi il est confronté, peut importe les circonstances. Il a tendance à se poser beaucoup (trop) de questions, sur tout les sujets possibles et imaginables. Il fait par ailleurs preuve d'un pragmatisme certain, qui vire parfois à l'illogique.
Ehvan est un amoureux du savoir, et il maitrise une magie que lui a transmise Voyageur, l'art des talismans. Mais faute de formation plus poussée, ses talents en la matière sont très modestes.
Du reste Ehvan vit avec son âme-sœur Kahliss et leur fille, la toute jeune Eléa, vagabondant par toutes les forêts d'Enkidiev. Leur aîné, Caelan, fierté suprême de son Pôpa, étudiant à la Tour, lui manque souvent.
En somme, c'est un type sympa même si au premier abord, il peu être un peu froid et distant.
Je cherche pour lui :
Des amitiés diverses (d'autres passionnés de lecture par exemple)
Des inimitiés (pleiiiiin ^^)
D'éventuels mercenaires/assassins qui aurait besoin d'un informateur ? (Ehvan se promène pas mal après tout ! et il peut toujours laissé traîner ses oreilles si besoin ^^)
Et enfin, pourquoi pas un nouveau maître à penser ! Une personne plus vieille qu'il respecterait pour sa sagesse.
(bien sûr, c'est une liste d'idée non exhaustive !)

Pour plus d'info sur mon hippie, voici son histoire et son carnet de voyage.

- Jamère -

Jamère est un mercenaire demeurant sur le continent d'Enkidiev. Il a entre 28 et 33 ans en G19 lui aussi. On pourrait dire de lui qu'il est loyal bon, mais ce ne serait pas rendre justice au jeune homme. Jamère veux voir le bien partout et chez tout le monde, persuadé que chacun à droit à une seconde chance. Sans doute est il très naïf, mais il le sait et ne s'en porte pas plus mal. Son physique est à l'opposé de ses bonnes intentions, car massif et sombre, il n'inspire au premier abord guère confiance. Il utilise pourtant sa carrure de géant pour traquer et emprisonner les bandits de grand chemin, sa manière à lui de faire le bien. Pour conclure, Jamère est courageux et idéaliste, c'est un preux dans l'âme. Derrière tout cela pourtant, en vieillissant, il se rend bien compte des limites de ce qu'il défend, réalisant notamment qu'il favorisera toujours les siens au reste du monde.
En parlant des siens, notre mercenaire partage sa vie avec son âme sœur Meïlhor, et leurs quatre enfants. Ils vivent à Emeraude, histoire de rester près de la Tour où étudie Jenna, l'aînée du couple. Jamère passe la moitié de son temps a élever ses trois garçons (Elend, et les jumeaux, Melten et Luthèce). La seconde moitié, il vadrouille sur Enkidiev pour remplir des contrats.
Je cherche pour lui :
Des amitiés variés (aller, il est geeeentil Jaja  Bla bla )
Des inimitiés (il arrive très bien a être moralisateur, faite vous plaisir pour le détester ^^)
Et pourquoi pas un personnage plus âgé pour le conseiller !
(là encore, liste non exhaustive ! N'hésitez surtout pas à proposer !)

Plus d'info sur lui ici : son histoire et son carnet de voyage

- Azarel -

Azarel est charpentier de son état, et a une affection toute particulière pour les chantiers de bateaux. Du haut de ses 35 à 40 ans en G19, il se sait talentueux dans son domaine, aussi aime t il particulièrement les travaux qui lui donne du fil à retordre, car il est friand de défi. Il affectionne son mode de vie simple, et est toujours prêt à rendre service. Il vient d'une famille ayant trouvée refuge à Emeraude, avec qui il est en très bon terme. En dehors de cela, Azarel est un jeune homme charmant.
Du reste, il est complètement dénué de magie. Il a cependant lui aussi rencontré son âme sœur, la capitaine pirate Cyanera. Il passera d'ailleurs le début de cette nouvelle génération surtout sur le littoral, à guetter le retour du Lady Loup !
Je cherche pour lui :
Des amitiés (il est hyper affable et charmant ! tout le monde doit aimer Azarel ^^)
Des inimitiés (il peux prendre les gens de haut parfois, ce qui peut agacer !)
Des Clients (vous avez besoin d'un bateau, d'une maison ? Azarel a souvent des outils pendus à la ceinture, il est aisément identifiable comme charpentier !)
(tout pareil que les autres, s'il vous inspire une idée autre, je serais ravie de l'entendre !)

Pour en savoir pluuus : son histoire et son carnet de voyage.

et enfin, *roulement de tambours*

- Ismaëlle -

Ismaëlle est une Elève d'Irianeth, ayant entre 10 et 15 en G19. Elle est la fille de l'assassin Yelirann, dont elle a trdivement fait la connaissance. Elle en a d'ailleurs un peu honte et s'invente souvent une ascendance plus charismatique si on la questionne à ce sujet. Du reste c'est une enfant d'apparence charmante, bien qu'elle soit assez (très ^^") hypocrite. Elle est surtout très ambitieuse, et caresse le rêve de devenir Chevalière, rêve pour lequel elle s'est enfui de chez elle, où sa mère Mélisende comptait bien la garder de tout danger malgré les pouvoirs manifestes de la fillette. Ismaëlle est capricieuse et superstitieuse, mais surtout déterminée à se créer une place de choix au sein de l'Empire. Elle est également de nature plutôt méfiante au premier abord, mais la solitude a déjà pesée sur sa plus tendre enfance, si bien qu'elle ne veux plus rester en retrait du monde qui l'entoure. Elle a quelques amis proches qu'elle défendra bec et ongles. Ceux qu'elle ne porte pas dans son cœur en revanche, elle ne se gênera pas pour leur mettre des bâtons dans les roues. Est il besoin de préciser qu'elle n'a aucune notion de juste milieu ? ^^
Précisons qu'elle est encore assez naïve, puisque jeune ! Elle s'est illustrée lors de son examen lorsqu'elle a affronté le Mym'étys, un monstre qui prend l'apparence de la personne que son adversaire chéri le plus au monde. Ismaëlle s'est ainsi retrouvée à se battre contre... elle même. Vous avez dit narcissique ? Pas tant que ça promis ^^
Je cherche pour elle :
Des amitiés diverses (promis, elle est loyale à sa manière ^^)
Des inimitiés (ce qui, vu la gamine, ne devrait pas être trop compliqué ! Cela dit, plutôt des gens proches d'elle en âge : elle ne voudrait pas se mettre à dos quelqu'un d'important, et elle sait l'importance de la hiérarchie sur le continent noir)
Une éventuelle figure maternelle/paternelle d'adoption ! (bah oui, Yel n'a bien de père que le nom, et Ism renie en bloc sa mère !)
Des gens a admirer (avec de graaaands pouvoirs, histoire de lui mettre des paillettes dans les yeux ^^)
(et, vous vous y attendez maintenant, il s'agit d'une liste non exhaustive ^^)

Pour des infos bonus, c'est lààà : son histoire et son carnet de voyage !

- Luthèce -

Luthèce est le dernier validé de la troupe  Bla bla Il est le troisième enfant de Jamère et Meïlhor.  Il a cette génération entre 2 et 7 ans, et reste principalement en bordure du Royaume d’Émeraude à l'abris de la demeure familiale. Cependant, fils de mercenaire, il en envisageable qu'il s'éloigne de chez lui en compagnie de sa mère qui parcours Enkidiev en quête de contrat.  C'est un enfant plutôt sympa, mais rendons à César ce qui est à César, Luthèce sait se montrer particulièrement insupportable. Il n'aime rien mieux que faire l'inverse de ce qu'on lui demande. Il est maladroit, timide, casse cou, et malgré cela attachant. Il a toutes les peines du monde à se faire des amis, trop grande franchise oblige. Ainsi, il passe le plus clair de son temps, à faire mille et une bêtises, le plus souvent en compagnie de son éternel camarade, son jumeau, le jeune Melten.  
En ce qui concerne ses pouvoirs, Luth porte des gants pour s'éviter tout contact dangereux.
Je cherche pour lui : (liste non exhaustive)
Des amis ;
Des petits camarades de jeu ;
Des ennemis ;
Des figures d'admiration plus âgées que lui ;

Pour plus d'information sur ce cher Luthèce, voici sa présentation et son carnet de Voyage

Dernière édition par Ismaëlle le Mer 20 Déc 2017, 06:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11582-ismaelle#144214
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 10:26

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3 Je re-veux un RP avec ma petite Ism. Après tout je suis son mentor, je me dois de surveiller son évolution What a Face
Et pourquoi pas un RP Kahliss/Ehvan avec Eléa en PNJ ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Ismaëlle
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 10:31

Ouiiiii Bla bla

Thais-Ism celui qu'on voulait faire avec Sao ou tu en veux un avec Ism pour Thais toute seule ? Une séance de lame double ? Ou un cours de magie ? Dans ce dernier cas, on peux même faire le RP de la découverte de son pouvoir spécial !

Et je suis toujours partante pour un Liss-Ehv Calin j'ai même une petite idée ! Un soir en plein hiver (avec de la neiiige et tout ça ^^) ou Eléa est encore toute petite, nos deux hippie cherchent un abri avant de se trouver une maison abandonnée pour passer la nuit ! Je voyais assez Liss partir en reconnaissance sous forme de louve ! En plus, ils pourrons se dire que Cae leur manque ahah ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11582-ismaelle#144214
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 11:30

Très bonnes idées ! Tu veux commencer par lequel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Ismaëlle
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 11:44

J'aime les deux ! Ne me laisse pas choisir >///<
(ça va se finir au pile ou face ahah je sens)

Sinon, j'ouvre le Is-Ism et toi le Liss-Ehv ? oui, c'est de la répartition des tâches, t'as vu cette organisation de fou ! ^^
Nassa
Guérisseur
Rôle : Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse

Plus sur le personnage
Rôle: Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 12:12

ça me va ! Par contre tu es troisième dans ma liste de RP donc ne t'inquiète pas si je prends un peu de temps ^^
Lilianna
Fées
Rôle : Princesse héritière des Fées

Plus sur le personnage
Rôle: Princesse héritière des Fées
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 12:15

Hey ! Je peux te proposer Béatrice, une conteuse qui voyage d'un Royaume à un autre, pour un lien avec Evhan Wink Elle passe son temps à lire et écrire, alors ils devraient s'entendre... Même si l'appréhension de Béa' envers les hommes risque de rendre leur rencontre tendue au départ !

Dis-moi ce que t'en pense ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11597-lilianna-princesse-heritiere-de-fee http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11418-lilianna-des-fees
Ismaëlle
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Sam 16 Sep 2017, 12:40

Is : prend ton temps, je suis moyen a jour aussi ahah ^^

Lili : super idée !
Kahliss
Baroudeur
Rôle : Vagabonde

Plus sur le personnage
Rôle: Vagabonde
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Dim 17 Sep 2017, 06:00

Voilà pour toi chère amie ! Castle of Glass [PV Ehvan] N'hésite pas à dire si quelques chose ne va pas Bla bla
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10922-kahliss-d-enkidiev-maj-08-03-17
Béatrice
Conteuse
Rôle : Voyageuse

Plus sur le personnage
Rôle: Voyageuse
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Dim 01 Oct 2017, 23:56

Voici pour les deux amateurs de lecture ! Hope you enjoy it Wink
Luthèce

Rôle : Aspirant élève de la Tour

Plus sur le personnage
Rôle: Aspirant élève de la Tour
MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 ! Mer 20 Déc 2017, 06:35

Maintenant que Luthèce est validé, petit MàJ de la proposition de RP Bla bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 !

Liens et RPs d'Ism', Ehvan, Jamère, Azarel et Luth en G19 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1