___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ÉVÉNEMENT- Succession du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sveter
◊ Animateur
◊ Animateur
avatar
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 25/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: Pandy is a Sugar Daddy
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: ÉVÉNEMENT- Succession du Trône Jeu 07 Sep 2017, 07:41

Événement

Pour la gloire de l'Empire!



Oyez oyez Peuple d'Irianeth !

Votre Impératrice Hyllïna a une grande annonce à vous faire. En effet, la Chevalière a accédé au trône à la mort de son fils comme étant une Impératrice provisoire le temps de trouver une personne ayant les qualités requises pour pouvoir devenir le nouveau et légitime Dirigeant d'Irianeth. De ce fait, l'Impératrice Hyllïna vous annonce l'ouverture officielle de la course à la succession de Ryan!  


I. Qui peut participer ?

Les bâtards reconnus par l'ancien Empereur sont évidemment des candidats de premier choix. Cependant, tout adultes ayant des désirs de grandeur et possédant les qualités requises peuvent prétendre au titre de Dirigeant d'Irianeth ! Tous les participants doivent avoir un âge minimum de 15 ans et doivent résider sur le Continent d'Irianeth ou sur l'une des Colonies pour pouvoir participer.

EDIT: L'âge minimum peut être atteint entre 1264 et 1269. Toutefois, plus tôt vous l'avez, plus de temps vous avez pour construire votre réputation dans la société et faire valoir vos capacités.


II. Les qualités requises INRP

Que ce soit pour les bâtards ou les adultes désireux de monter en grade, il y a des qualités nécessaires pour pouvoir prétendre à ce post. Les candidats devront être charismatiques, stratégiques, et doivent être de bons orateurs. Ils doivent être des meneurs, des leaders, doivent avoir de la prestance et des compétences militaires reconnues (magie, combat ou stratégie). Les candidats doivent être polis, courtois, de bonne éducation, voir même de bonne famille, en plus d'être capable de diriger, d'administrer et de gérer tout un Empire. Ils doivent faire honneur à l'Empire et le mener à sa gloire ! Si les candidats ne correspondent pas à ces critères INRP, l'Impératrice Hyllïna ainsi que le conseil se réservent le droit de retirer leur candidature.


III. Les qualités requises IRL

En étant Impératrice/Empereur, le Staff demande à ce que les candidats soient actifs. C'est un des critères primordial pour pouvoir prétendre à ce titre. Vous devez aussi avoir des idées pour le futur d'Irianeth, participer aux projets, interagir avec les membres et le staff, et s'intéresser à la vie sur le forum. Le Staff se réserve le droit, dans le futur, de refuser ou de retirer le titre au futur Empereur/Impératrice s'il ne respecte pas les exigences décrites ici.


IV. Les étapes pour devenir le Dirigeant d'Irianeth

L'Impératrice Hyllïna fait l'annonce de la course à la succession lors de son couronnement en 1264 - Mois 10. Suite à cette annonce, les personnes souhaitant être candidats se présenteront à l'Impératrice et seront inscrits dans une liste officielle. Ensuite s'ensuivront des mini évènements libres où les candidats devront poster pour faire des actions et se faire bien voir, montrer qu'ils sont capables d'être Empereur/Impératrice, qu'ils méritent cette place. Les évènements seront annoncés dans ce sujet, qui sera mis en évidence sur la page d'accueil du forum.

Enfin suite à ces mini évènements, un vote réservé aux membres d'Irianeth sera fait (les modalités du vote seront décrites en temps voulu). Inrp cela se fera par le peuple d'Irianeth. Les membres devront voter pour les candidats qui auront fait le plus d'impression durant les mini évènements, ceux qui correspondent le mieux à ce titre, ceux qui sauront montrer la grandeur de l'Empire. La fin de cette évent ne se fera que lorsque plusieurs candidats sérieux se feront la course pour le Trône.

EDIT: L'événement dura au minimum tout le saut. Les plus jeunes et moins connu candidats auront donc 5 ans in RP pour se faire reconnaître. Les minis-events seront ouvert à tous, mais présenterons des contextes propices aux candidats pour mousser leur réputation justement. Ils seront des occasions en or à saisir pour les candidats, mais aussi pour les futurs candidats qui m'ont pas encore l'âge au moment de l'annonce ou qui ne sont pas encore sur. La course au trône est un jeu de stratégie et d'image publique.

V. Devenir candidats

Code:
[color=crimson][b]Nom du personnage :[/b][/color] Ecrire ici

[color=crimson][b]Rôle complet du personnage :[/b][/color] Ecrire ici

[color=crimson][b]Âge du personnage :[/b][/color] Ecrire ici

[color=crimson][b]À quel date le personnage propose-t-il officiellement sa candidature :[/b][/color] Ecrire ici

[color=crimson][b]Depuis combien de temps est-il sur Irianeth :[/b][/color] Ecrire ici

[color=crimson][b]Ce qu'il pense d'Irianeth :[/b][/color] Ecrire ici

[color=crimson][b]Liens familiaux :[/b][/color] Ecrire ici

[i][Nom du personnage] [/i][color=crimson][b]s'engage solennellement à respecter les contraintes et les exigences du titre d'Empereur/Impératrice.[/b][/color]


Dernière édition par Sveter le Dim 17 Sep 2017, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
avatar
Nombre de messages : 75
Rôle : Sorcier et Alpha des Démons d'Irianeth
Date d'inscription : 23/07/2014

Plus sur le personnage
Âge: 35-40 ans [G18]
Rôle: Sorcier de Jérianeth
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT- Succession du Trône Sam 09 Sep 2017, 13:53


Nom du personnage : Adonis de Jérianeth

Rôle complet du personnage : Sorcier et Alpha de la meute de démon d'Irianeth

Âge du personnage : 40-45 ans en G19 (en réalité plus de 600 ans mais passons c'est trop compliqué What a Face )

Depuis combien de temps est-il sur Irianeth : Depuis ces 15 ans.

À quel date le personnage propose-t-il officiellement sa candidature : 1264 mois 10

Ce qu'il pense d'Irianeth : C'est un territoire intéressant à exploiter et à faire évoluer, chose qu'il est impossible de faire sur Jérianeth. L'idée d'évolution amuse beaucoup Adonis, c'est ce qui le fait rester sur Irianeth. Il y a aussi la mentalité d'Irianeth et leur manière bien à eux d'élever les enfants pour qu'ils deviennent forts et fassent honneur à l'Empire, qui font qu'Adonis est très attiré par Irianeth.

Liens familiaux :
Roxanne - Soeur PNJ
Andras - Fils

Adonis s'engage solennellement à respecter les contraintes et les exigences du titre d'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9763-adonis
Hel
Animateur - Sorcier - Chef
Animateur - Sorcier - Chef
avatar
Nombre de messages : 76
Rôle : Chef de l'Ordre des Sorciers
Date d'inscription : 08/04/2015

Plus sur le personnage
Âge: 35-40 ans (G19)
Rôle: Chef de l'Ordre des Sorciers
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT- Succession du Trône Sam 09 Sep 2017, 16:07

Nom du personnage : Hel d'Irianeth

Rôle complet du personnage : Sorcier en Chef

Âge du personnage : 35-40 (G19)

À quel date le personnage propose-t-il officiellement sa candidature : 1264 mois 10

Depuis combien de temps est-il sur Irianeth : Une vingtaine d'années.

Ce qu'il pense d'Irianeth : Cet Empire à sincèrement besoin que quelqu'un le dirige avec une main de fer. Depuis trop d'années il à été laissé à lui-même. Autant qu'il à remis l'Ordre de la Sorcellerie sur pied et qu'il vise encore et toujours rien de moins que la perfection, il en exige de même avec l'Empire tout entier et surtout le futur Empereur ou la future Impératrice. Il ne servira pas la procrastination. Ce contenté de ne faire que quelques petits discours aux attributions une fois tous les 5 ans ne suffit pas. L'Empire à non seulement besoin de gonflé ses rangs et de rappeler à sa population sa place dans celui-ci, mais il à besoin d'un Dirigeant qui sais où il va et qui renforcera les bases bien endommagés depuis plusieurs années. Avoir un autre petit Noble de pacotille qui ne connais rien de la guerre ou la souffrance insupporterais Hel plus que tout. Il se présente pour monter la barre et éliminer les inutiles et s'il rafle la couronne au passage et bien, il serait sans doute fort désappointé de réaliser que personne n'avait une vision aussi puissante que la sienne qui somme toute, n'est pas si extravagante.

Liens familiaux : Aucun. Peut-être un fétus.

Hel s'engage solennellement à respecter les contraintes et les exigences du titre d'Empereur/Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saorise C.
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 15
Rôle : Apprenti sorcier
Date d'inscription : 21/08/2017

Plus sur le personnage
Âge: 14 à 19 (G19)
Rôle: apprentie sorcier
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT- Succession du Trône Sam 16 Sep 2017, 06:26

Nom du personnage : Saorise Caemgen d'Irianeth

Rôle complet du personnage : Apprenti sorcier et fils bâtard de l'ancien empereur Ryan d'Irianeth

Âge du personnage : 14 à 19 (G19)

À quel date le personnage propose-t-il officiellement sa candidature : A ses 15 ans, ne pouvant pas le faire dès que l'annonce de succession est faites, puisque n'ayant pas l'âge requis.

Depuis combien de temps est-il sur Irianeth : Quelque mois sur le continent, il résidait auparavant à Perle

Ce qu'il pense d'Irianeth :
C'est l'héritage de son père et il souhaite s'en montrer digne, que ce soit en tant qu'empereur ou non. C'est le territoire des ambitieux, des fortes têtes, de ceux qui n'ont pas peur de faire ce qui doit être fait.
C'est un peuple fier, guerrier qui a besoin à sa tête d'un dirigeant qui le soit tout autant.
Ils peuvent parfois avoir le travers fâcheux d'agir avant réflexion, ce qui se peut s'avérer délétère. Il faut connaître les qualités et les défauts d'un peuple, pour le diriger bellement et justement.

Liens familiaux :
Ryan: ancien empeureur d'Irianeth => Père
Derdre: ancienne sorcière: Mère
Hyllïna: grand mère paternelle
Ezerya: demi sœur
Volkan: demi frère

[Saorise] s'engage solennellement à respecter les contraintes et les exigences du titre d'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t12184-saorise-caemgen-d-irianeth
Ezerya
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 75
Rôle : Apprentie Seccyeth
Date d'inscription : 29/11/2016

Plus sur le personnage
Âge: 15 - 20 ans [G19]
Rôle: Apprentie seccyeth
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT- Succession du Trône Mar 19 Sep 2017, 07:02

Nom du personnage : Ezerya d'Irianeth

Rôle complet du personnage : Apprentie seccyeth & Fille bâtarde de l'Empereur décédé Ryan d'Irianeth

Âge du personnage : 15 - 20 ans

À quel date le personnage propose-t-il officiellement sa candidature : 1264 mois 10

Depuis combien de temps est-il sur Irianeth : Depuis toujours

Ce qu'il pense d'Irianeth :
Irianeth représente depuis toujours sa maison et d'une certaine manière son héritage.  Depuis sa plus tendre enfance, elle a été élevée dans l'optique de diriger un jour l'Empire. Cependant, ce n'est pas le pouvoir qui attire la jeune femme, mais l'envie de rendre l'Empire plus grand encore. Elle croit sincèrement aux valeurs de l'Empire et en sa mission. Elle désire se montrer digne de ce dernier. Elle souhaite le servir au meilleur de ses capacités, que ce soit en tant qu'Impératrice ou non. Elle désire que l'Empire reste sur la voie imaginée par son père et veillera à ce que l'héritage de Ryan perdure et ne soit pas corrompu.

À ses yeux, l'Empire d'Irianeth est une grande nation, une nation forte qui offre une idéologie bien meilleure que celle proposée par Enkidiev : une idéologie basée sur le respect et le mérite ou l'évolution ne se fait pas en fonction de la naissance, mais en fonction des actes. Un lieu où la race n'a que peu d'importance et où seul compte sa foi en l'Empire. Quoi que puisse en dire l'ennemi, elle considère sa société comme une société puissante qui pousse les gens à toujours donner le meilleur et à ne surtout pas se dérouler dans la faignantise et l'auto satisfaction. Le modèle proposé par Irianeth et le meilleur et elle souhaitent garder les portes ouvertes pour ceux qui ont l'intelligence de le voir.

Pour les autres, ceux qui ont détruit son père ou ceux qui refusent de courber l'échine et qui continuent à se complaire dans un modèle épuisé, ils ne méritent que l'anéantissement. Ainsi la jeune femme est prête à éliminer les ennemis de l'Empire afin de pouvoir offrir à son peuple une ère de paix et de lumière d'où l'ennemi Enkiev sera absent. Sa vision, si elle passe donc par la guerre, va bien plus loin que celle-ci.

Ezerya aime profondément l'Empire ainsi que son peuple. Elle est prête à tout pour leur offrir le meilleur. Elle est prête à sacrifier sa vie pour mener l'Empire au sommet du monde.

Pour elle, la grandeur de l'Empire sera toujours prioritaire.


Liens familiaux :
Ryan - Père décédé
Astrid - Mère sorcière
Aselyne - Grand-mère maternelle noble
Darius - Grand père maternel seccyeth
Hyllïna - Grand-mère paternelle
Alix - Cousin seccyeth
Hanaë - Cousine sorcière
Caliel - Cousin chevalier
Païn - Tante chevalière
Ziéa - Tante chevalière
Volkan - Demi frère
Saorise - Demi frère



Ezeryas'engage solennellement à respecter les contraintes et les exigences du titre d'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth

ÉVÉNEMENT- Succession du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planification Rôleplay :: Quêtes, Missions & Cours-