___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maëlle ; par ou commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlle

Plus sur le personnage
MessageSujet: Maëlle ; par ou commencer ? Mar 05 Sep 2017, 13:57

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum mais nullement dans le monde du rpg Smile je me cherche des liens à partir desquels créer mon personnage. Je n'ai pas encore d'idée vraiment fixe en tête, tout est encore flexible. Ce qui est certain c'est que Maëlle sera du côté de l'empire, fort probablement une recrue d'Irianeth qui deviendra seccyeth. La race et​ l'âge restent encore à confirmer. Maëlle est une jeune fille au caractère bouillant qui n'a pas froid aux yeux. Pas très obéissante elle est plutôt téméraire et du genre à n'en faire qu'à sa tête. Je suis ouverte à toute proposition et je verrai pour m'orienter plus précisément selon vos offres. Oucerte à tout RP motivant et imprévisible ! Preference pour rivaux/ennemi/histoire d'amour compliquées, bref tout ce qui va cherche les émotions àSmile Je prevois répondre environ 1x semaine. J'ai un assez bon niveau de RP donc je cherche quelqu'un qui est capable de faire de beau post xonet et qui ne me laisse pas avancer l'histoire toute seule Smile au plaisir de prévoir des aventures avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
Rôle : Bourreau

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth & bourreau
MessageSujet: Re: Maëlle ; par ou commencer ? Mar 05 Sep 2017, 14:41

Hey toi ! What a Face

J'ai une proposition à te faire ! Un lien avec Imaé, chevalière d'Irianeth, schizophrène à double personnalité sadomaso et psychopathe de surcroit (oui la total).
Le lien que je te propose risquerait de changer un peu ton personnage ou l'idée que tu en avais, donc tu es totalement en droit de le refuser.
L'idée : Maëlle, aussi jeune soit-elle, aurait réussi à impressionner Imaé d'une quelconque façon (avec la magie ou sa détermination ou son courage ou sa folie ou autre à toi de voir faut quand même que ce soit badass What a Face ). Il faut savoir que du coup à ce moment là Maëlle n'est pas dans l'ordre, ne fait pas parti des Recrues, voir même habite dans une des colonies (et du coup assez éloigné du continent noir (possiblement Shola vu qu'Imaé affectionne ce territoire)). Et grâce à cela, Imaé l'aurait "adopté" en quelque sorte. Imaé n'est pas une mère, c'est un bourreau, donc le terme "adopter" n'est pas le bon, disons plutôt qu'Imaé veut posséder Maëlle What a Face elle l'aurait du coup fait migrer sur le continent pour l'entrainer à sa manière (torture...) et du coup Maëlle entrerait certainement dans l'ordre en tant que recrue. Son avenir c'est toi qui décide mais la base ce serait qu'Imaé l'est introduit dans l'ordre et l'entraine à ses heures perdues comme un bonus.
Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11380-imae
Maëlle

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Maëlle ; par ou commencer ? Mer 06 Sep 2017, 08:20

J'adore l'idée !!
Maintenant j'aimerais me trouver au moins un parent en jeu de qui Maëlle aurait été séparée d'une quelconque façon pour se retrouver danses serres d'Imaé. Soit une mère ou un père que je pourrai éventuellement retrouver en jeu
Maëlle

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Maëlle ; par ou commencer ? Ven 08 Sep 2017, 09:10

Désolée pour le doublé post, mais avant de commencer mon perso il me reste deux relations à trouver :
Parent (mère ou père) en jeu, de qui elle aurait été séparée à la naissance et qu'elle retrouvera plus tard en jeu .
ET
Une âme sœur, Maëlle n'est pas vraiment quelqu'un de romantique alors j'aimerais une histoire compliquée Razz Trouvé !!

MANQUE JUSTE UN PARENT EN JEU PLEEEEASE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlle ; par ou commencer ?

Maëlle ; par ou commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1