___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les poisons de ma mère (Pv Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meïlhor
Mercenaire / Assassin
avatar
Nombre de messages : 90
Rôle : Mercenaire
Date d'inscription : 14/03/2016

Plus sur le personnage
Âge: 26 à 31 ans en G 19
Rôle: Mercenaire
MessageSujet: Les poisons de ma mère (Pv Jenna) Mar 29 Aoû 2017, 14:17

Un moment de rare calme ou toute la famille était réunis. Désormais logé à Emeraude, l'ancienne habitation de Jamère avait été nettoyé pour accueillir la petite tributs. Désormais la battisse était accueillante et chaleureuse, remplie de rire d'enfant, des histoires de Jamère et des sarcasmes de Meïlhor.
La blonde avait d'ailleurs été passablement surprise de voir avec qu'elle facilité, Jamère était revenu en ces terres. Il avait toujours parut réticent à revenir à Emeraude et pourtant Jenna désirant rejoindre la tour magique, la décision c'était imposée. Jamais le couple n'aurait laissé leur aînée seule. Jamais il n'aurait permis qu'aucun de leurs enfants, si jeune soit séparé d'eux

Une journée d'automne encore douce, temps idéal pour une sortie en foret. La jeune mère mettait un point d'honneur à offrir à ses rejetons un enseignement complet concernant simples et combats. Elle désirait qu'ils puissent se défendre seuls, si la situation l'exigeait. Le monde était dangereux, il fallait donc s'en préserver.

Melten et Luthèce, dormaient à poings fermés et Jamère c'étaient proposé pour les garder, le temps pour Meïlhor de dispenser sa leçon. Les jumeaux encore jeunes, elle ne se séparait d'eux que rarement et les moments de complicités seule avec Elend et Jenna commençait à lui manquer.
Le mercenaire le perçût sans doute et lui offrit donc une merveilleuse occasion d'être avec ses aînées. Judicieuse idée, L'humeur de la mercenaire en était affecté, les bois lui manquaient.

Les enfant quand à eux semblait ravis de cette promenade. Leur mère les amena donc, dans un coin qu'ils connaissaient bien pour s'y être souvent entraînés ensemble. Le but était également qu'ils puissent se dépenser à leurs guise. Elend surtout souffrait lorsqu'il ne sortait pas au grand air, c'était donc chose faites pour aujourd'hui. Le petit garçon était plein d'énergie et ne demandait donc qu'a la dépenser

Devant leurs joies Meîlhor ne put que couler un regard plein de fierté sur sa progéniture. Ils étaient en général attentif et volontaire lors de leurs entraînements, ceux-ci se faisant toujours dans la bonne humeur, elle y veillait, se ne devait pas être une corvée pour eux.

Aujourd'hui la blonde avait décidé qu'il était temps de vérifier le savoirs de ses rejetons concernant les simples,  aussi lorsqu'ils furent arrivé à destination,leur demanda t'elle donc sur un ton espiègle.

- «  Aujourd'hui essayez de me  rapporter chacun trois plantes dont ont peut se servir pour faire des remèdes et deux utiles pour les poisons. La dernière fois nous les avons repéré ensemble, maintenant c'est à vous de jouer, pour les dénicher »

Elle lança un sourire encourageant à Jenna et Elend et pris place sur une souche d'arbre qu'une tempête avait dut mettre là plus tôt.
Bien sur elle ne demeurerait pas loin d'eux, sans pour autant les surveiller de près. Si elle voulait qu'ils puissent survivre seuls, Meïlhor songeait qu'il était nécessaire qu'ils apprennent tôt comment y parvenir. Point là majeure de divergence entre la blonde et l'Emerien, mais qu'importait ils arrivaient toujours à finalement trouver point d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11197-meilhor

Les poisons de ma mère (Pv Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: Les Villages-