___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

leave out all the rest [pv beurk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: leave out all the rest [pv beurk] Mar 29 Aoû 2017, 12:19

Un coup violent s'abattit sur le manche de la double lame, résonnant dans tout le corps de la Sorcière. Agile, elle fit tourner l'arme au dessus de sa tête pour attaquer son adversaire,
ses cheveux roux volants autour d'elle en un halo de feu. Elle frappa plusieurs fois en direction du jeune homme blond qui lui faisait face mais il arrivait à parer ses coups sans problèmes. Un petit sourire naquit sur les lèvres de Thaïs. Il ne s'en sortirait pas comme ça. Elle relâcha légèrement sa garde pour lui laisser l'occasion d'attaquer.

Quand l'adolescent se décida enfin, elle se baissa avec une rapidité impressionnante et décrocha un coup de pied dans le genoux de l'autre combattant avant d'enchaîner avec un balayette qui le mit définitivement à terre. Elle se releva, menaçante pointant une des deux lames sur sa gorge pour marquer sa victoire avant d'esquisser un minuscule sourire en coin et de lui tendre une main pour l'aider à se relever.

- Tu te débrouilles de mieux en mieux.

Le jeune homme rit à gorge déployée en se relevant, essuyant en même tant les perles de sueurs qui lui gouttaient sur le front. Ian était à présent Chevalier. Bien que cela ne fasse que deux jours, sa mère n'en croyait toujours pas ses yeux. Elle se souvenait encore de la première fois qu'elle l'avait tenu dans ses bras alors qu'il était à peine âgé de quelques minutes. Maintenant, il l'a dépassait en taille et était un magnifique jeune homme. Ses cheveux blonds retombaient légèrement sur ses yeux, aussi gris que ceux de Thaïs et il avait également hérité de quelques uns de ses traits comme un reste d'oreilles pointues venant de son ascendance insecte ou cette moue qu'il faisait lorsqu'il était concentré ou en colère.

- J'aurais dus m'entraîner plus souvent avec toi, je n'ai pas l'habitude de ce genre de techniques sournoises !

L'hybride s'aspergea le visage d'eau tandis que son fils rangeait leurs armes après les avoir minutieusement inspectées pour vérifier qu'aucune des deux n'étaient abîmées. Le jour de l'attribution, Thaïs lui avait remis une épée gravée à son nom avec un Rubis incrusté au bout du pommeau. Depuis qu'elle lui avait fait ce cadeau, elle ne l'avait pas vu la quitté. Elle était heureuse de voir son enfant ainsi épanouie, heureuse d'avoir réussit à lui offrir une vie meilleure que celle qu'elle avait eus lors de ses jeunes années.

- On pourra s'entraîner ensemble autant que tu veux maintenant.

- M'man, pendant que j'y pensait je pourrais reprendre ma chambre à la maison, au moins un premier temps, avant d'en avoir une ici à la Forteresse ?

- Bien sûr. Et si tu as besoin d'une chambre ici, prend celle de mon bureau dans l'aile des Sorciers.

Il lui souris l'air reconnaissant et lui fit signe qu'il devait y aller. La rouquine l'embrassa sur le front, chose qui n'était pas aisée étant donné qu'il faisait environ une tête de plus qu'elle ce qui le fit rire. Elle leva les yeux au ciel, l'air agacé alors qu'en réalité, elle ne pouvait que fondre face à son fils. Il était une des choses les plus importantes dans sa vie et elle ne pouvait s'imaginer le perdre. Il passa la porte de la salle d'entraînement quelques secondes plus tard. Le calme revenu, Thaïs décida de tout de même continuer sa séance, cette fois avec de la magie.
Après une dizaine de minutes, elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau. Intriguée, elle releva la tête et découvrit Beurk, l'air impassible se diriger vers elle. Il avait du sentir sa présence dans la salle puisqu'il ne s'étonna même pas qu'elle y fut.

- Beurk, ça va ?

N'ayant aucune réponse de la part de son beau-fils, elle n'insista pas. Elle était à présent habituée aux non-réactions de son beau-fils. Depuis qu'il avait été sous la tutelle d'Imaé, il n'était plus le même, mais Thaïs ne s'en formalisait pas tant que ça. Elle lui désigna la place près d'elle pour qu'il vienne s'y asseoir.
Ils n'étaient pas spécialement proche tout les deux mais elle savait être une oreille attentive lorsqu'il en avait besoin, et si c'était le cas, il était le bienvenu à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17

leave out all the rest [pv beurk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1