___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Inscription IRL QUÉBÉCOIS 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Event IRL

MessageSujet: Inscription IRL QUÉBÉCOIS 2017 Jeu 03 Aoû 2017, 15:40

Bonjour chers membres enthousiastes!

Il est venu le temps de faire les inscriptions pour l'IRL! Nous savons que peu d'informations vous ont été données et qu'il vous est ainsi difficile de savoir si vous pourrez, ou non, y participer. Il n'y aura pas non plus d'informations concrètes qui seront incluses dans ce message. Sachez cependant qu'il s'agit d'un week-end de camping (Si cela peut stimuler votre intérêt à y participer!). De belles activités ont déjà été  prévues et d'autres pourront aussi être ajoutées par la suite, bien sûr!

Voici donc un petit formulaire que nous vous demandons de remplir et d'envoyer par MP à Event IRL. Une fois que votre inscription sera effectuée, vous serez cordialement invités sur la page de l'Événement, sur Facebook, où vous trouverez les fameux détails relatifs à l'IRL. La confirmation de votre inscription (donc en connaissance des détails) sera effectuée sur la même dite-page. Si vous préférez que les informations vous soient communiquées par MP, veuillez le mentionner dans votre MP!

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Personnage(s) :[/b]
[b]Âge : (À noter que les personnes de 14 et moins devront avoir une autorisation parentale. Alors vous devez me le dire pour que je demande à ce que vos parents puissent m’appeler. On est responsable de vous autres. De plus, si vos parents ont besoin d'être rassurés, vous pouvez m'envoyer un Mp et je vous donnerai mon numéro de téléphone et ils peuvent m'appeler.)[/b]
[b]Moyen de transport :[/b]
[b]Lieu de départ : (Pour le covoiturage)[/b]
[b]Allergie (s) :[/b]
[b]Maladie(s) : (ex. Diabète)[/b]
[b]Autres choses qu’on doit savoir d’important sur vous : [/b]
[b]Avez-vous besoin de dormir chez une personne la journée d’avant et/ou après? (C'est un samedi-dimanche) : [/b]
[b]Êtes-vous dans le groupe Facebook du forum? Sous quelle appellation?: Si non, allez le rejoindre. Merci. https://www.facebook.com/groups/101485036557392/ Nous avons besoin de voir qui vous êtes pour les nouveaux. Question de sécurité encore.[/b]

Nous ne vous donnons, malheureusement, que jusqu'au 13 août pour vous inscrire par MP, par la suite, il faudra faire affaire directement avec Zed pour qu'elle vérifie s'il est possible d'ajouter d'autres amis à la réservation!

Cette activité sert essentiellement à permettre aux membres de se rencontrer pour avoir du plaisir, discuter et s'amuser bêtement! Nous comptons sur votre bonne volonté et votre participation pour que tout de déroule dans la joie et la bonne humeur! Ainsi, nous vous représentons les règles, simplement pour qu'elles fassent leur chemin et que vous en soyez bien conscients. Nous ne voulons pas avoir à agir comme la police, alors faites un petit effort, mais je me doute que tout ira pour le mieux, comme à chaque année!

• Pas d'alcool, ni de substances illicites autorisées lors du séjour. Le tabac est autorisé sous votre responsabilité et selon les règlements des établissements.
  • Pas de personnes extérieures. Sauf en cas exceptionnels. Pour en savoir plus, veuillez émettre votre idée. L'organisatrice se donne libre court de refuser certaines propositions.
  • En venant, vous prenez en compte qu'il y aura des personnes du forum. Je demande donc un respect mutuel entre chaque personne présente et un comportement adéquat. Les insultes ou menaces ou mauvais comportements entre les participants sera également réprimandé.
  • /!\ Attention : Il vous sera interdit de divulguer toutes les informations concernant cette journée sur la Chatbox du forum ou sur les messages. C’est pour une question de sécurité. Si vous voulez en parler, faites-le en privé et faites-le avec des gens qui y seront!

Merci beaucoup de votre participation et au plaisir de recevoir vos inscriptions prochainement!
Revenir en haut Aller en bas

Inscription IRL QUÉBÉCOIS 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1