___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EXAMEN] Show me your ROAR [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sveter
◊ Animateur
◊ Animateur
avatar
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 25/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: Pandy is a Sugar Daddy
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: [EXAMEN] Show me your ROAR [TERMINE] Jeu 27 Juil 2017, 07:41


1264 - Mois 7

Sur Irianeth, il y avait deux évènements majeurs à chaque nouvelle génération, très attendus par l’entièreté du peuple. Le premier et le plus important est l’adoubement des nouveaux membres d’Elite (Chevaliers, Seccyeths et Sorciers), ainsi que l’attribution des écuyers à leur maître. Cet évènement sonnait comme un renouveau pour beaucoup de monde, en plus de gonfler la fierté, cela augmentait les effectifs et de ce fait, augmentait la confiance en soi de l’Empire – qui, soit dit en passant, était déjà bien haute.
Ah ! La confiance en soi avait tout de même bien diminué depuis que les Verts avaient osé venir à dos de dragon – un dragon d’Irianeth ! – pour libérer leur chef. Et ils avaient réussi ! Cela avait mis à mal pas mal d’egos, mais surtout, la confiance du peuple envers l’Elite avait elle-même diminué. Du moins, Yannir en avait-il l’impression.
L’autre évènement majeur n'était autre que l’Examen des recrues d’Irianeth. Il etait très attendu pour voir ce que pouvait bien valoir la nouvelle génération, et la future génération. Cet évènement servait aussi de défouloir lorsqu’une recrue rataut pitoyablement son Examen. En effet, Yannir avait encore en tête l’humiliation publique qu’avait subie la recrue Lawra, qui avait d’ailleurs fini par quitter les rangs. En même temps, après ce qu’elle avait subi, Yannir aurait trouvé cela ironique qu’elle reste. Un sourire sans joie s’afficha alors sur son visage.

Aujourd’hui était donc un grand jour : celui de l’Examen des recrues ! Et ce n’était autre que Yannir, un sorcier expérimenté, qui était en charge de présenter cet évènement ainsi que de l’arbitrer – quoique cette deuxième fonction était aussi attribuée à  d’autres sorciers ainsi qu’à des chevaliers. En effet, l’Examen allait présenter quelques créatures, et il fallait les surveiller pour éviter les débordements ou les tentatives d’évasion.
C’est donc vêtu d’une longue robe de sorcier noire et rouge que Yannir s’avança sur le balcon faisant office d’estrade, bien en hauteur pour pouvoir jauger toute l’assistance. Les membres des Ordres étaient présents dans les gradins du Colisée, ainsi que l’Impératrice et des gens du peuple venus pour le plaisir des yeux. Les recrues étaient dans l’arène, alignées comme on le leur avait ordonné et attendant patiemment les instructions.
Yannir leva la main pour faire taire l’assistance et avoir l’attention.

« Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle session d’Examen ! »

Il marqua une pause, interrompu par les acclamations de la foule. Il dut attendre que le calme revienne pour reprendre son discours.

« Les recrues ici présentes vont devoir prouver leur valeur et leur force pour pouvoir faire partie de l’Elite ! Certains auront l’honneur de pouvoir devenir l’écuyer ou l’apprenti d’un membre d’un Ordre, tandis que d’autres devront rester encore une génération en tant que recrue pour parfaire leurs compétences. »


En effet, toutes les recrues en présence n’auraient pas l’honneur de pouvoir intégrer officiellement un des Ordres en tant qu’apprenti ou écuyer. Les raisons étaient multiples, allant d’un échec à l’examen à l’âge trop bas, en passant par l’absence à l’examen, signe d’abandon.

« L’examen comportera trois épreuves, ou plus exactement trous adversaires distincts ! Chaque recrue, chacun son tour, devra affronter trous créatures soigneusement capturees pour cet examen. Une recrue est reçue à l’examen si elle met au tapis la créature. Du fait de la rareté de la créature numéro trois, il sera donc interdit de la tuer. »

Les Mym’etys étaient d’ailleurs difficiles à trouver et à attraper. Du fait de leur rareté et de leur espérance de vie faible, ces créatures étaient d’un naturel méfiant, rendant la tâche difficile aux sorciers. C’est pourquoi les Mym’etys, contrairement aux deux premières créatures, avaient été capturés très tôt, notamment pour pouvoir les entrainer.

« Lorsqu’une recrue est en train de combattre, les autres n’ont pas la permission de pouvoir assister à son combat. Ils seront conduits dans une salle sans fenêtres et surveillée.. Pour les combats, vous avez le droit d’apporter une seule arme, celle de votre choix. Pour l’ordre de passage, les recrues les plus âgées seront les premières, et par ordre alphabétique. Un examinateur viendra vous appeler lorsque ce sera à vous de passer. Les recrues ayant terminé leur Examen – réussi ou non – pourront s’assoir dans les gradins pour observer les autres. Sur-ce, nous vous souhaitons à tous bonne chance, et ne vous ridiculisez pas ! »

Une nouvelle salve d’applaudissement se fit entendre tandis que les recrues étaient toutes amenées dans une salle sous les gradins. Le fait de ne pas pouvoir observer avait pour but de garder le suspens et la surprise concernant les adversaires qu’ils auraient à affronter, et le fait que les recrues ayant terminé l’Examen ne puissent pas retourner dans la salle avait pour but d’éviter les échanges d’informations. Tout était donc fait pour leur mettre des bâtons dans les roues, et cela faisait monter un plaisir malsain dans le cœur de Yannir.


Les 11 commandements – HORS JEU :

1. Ce sujet est une introduction, vous n’êtes pas autorisé à y poster. Pour passer votre examen, vous devez créer un nouveau sujet dans le Colisée avec pour titre obligatoire < [Examen] Blabla >. Je précise que le « Blabla » n’est pas obligatoire What a Face

2. Toutes les Recrues sont amenées dans la salle, puis le premier combattant est appelé.

3. Ordre : Axel > Ezerya > Miya > Zed pour les recrues en âge de venir apprenti ou écuyer (pour un an, Axel peut prétendre à devenir écuyer/apprenti) ; Andras > Auriane > Ismaëlle pour les recrues trop jeune pour devenir apprenti ou écuyer.

4. Vous n'êtes pas obligé d'attendre que le personnage avant vous termine pour créer votre sujet d'Examen, il faudra simplement prendre en compte l'ordre.

5. Le fair-play est impératif, si le Staff estime que les combats ne le sont pas, vous serez recalés. De ce fait nous voulons une description détaillée des difficultés, des facilités, des blessures sur soi et/ou sur la créature.

6. Vous êtes dans l’obligation de combattre un des monstres en plusieurs posts. Entre chaque post il y aura une intervention de Sveter pour faire interagir le monstre et les spectateurs (héhé What a Face ), le tout sera à prendre en compte dans les posts suivants. Il doit y avoir un minimum de 2 posts pour vaincre un monstre, plus ou moins suivant les aptitudes et les faiblesses de chacun. Deux posts sera le strict minimum.

7. Il n’y a pas de limite de mots.

8. Vous devez prendre en compte la fiche technique sur les créatures que vous allez affronter.

9. Si vous tuez la créature numéro trois, Mym’etys, vous serez recalés.

10. Vous avez jusqu’au 27 août pour terminer cet examen, passé ce délai vous serez recalés.

11. Pour toutes questions, vous pouvez contacter A'élys D..

Enjoy bear


Dernière édition par Sveter le Ven 01 Sep 2017, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sveter
◊ Animateur
◊ Animateur
avatar
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 25/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: Pandy is a Sugar Daddy
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Show me your ROAR [TERMINE] Jeu 27 Juil 2017, 07:42



Adversaire 1





Chapardeurs


Esperance de vie : 50 ans - Localisation : Forêt noire d'Irianeth

Rareté : Commune - Dangerosité : 5.5/10

Caractéristiques propres : Les Chapardeurs sont petits, d'allure faible, aux griffes acérées sur les mains et les pieds. Ils sont très joueurs et non-manipulables. Physiquement, les Chapardeurs ont l'air facile à vaincre, un ou deux coups tout au plus. Cependant, c'est sans compter sur leur hyper-vitesse. En effet, les Chapardeurs ont la capacité d'être extrêmement rapides, dont les mouvements sont difficilement discernables.

Comportement sociale : Les Chapardeurs sont farceurs et joueurs. Ils aiment provoquer leur victime de quelque façon que ce soit, s'adaptant à sa cible. Ils aiment taillader leur victime longtemps, ainsi les premiers coups seront généralement des petites blessures, dont la gravité augmente au fur et à mesure des coups et du combat. Ainsi plus le combat dure longtemps et plus la victime aura des blessures graves.

Faculté demandée pour le vaincre : Concentration, rapidité, réactivité







Adversaire 2





Barbouzars


Esperance de vie : 200 ans - Localisation : Forêt noire d'Irianeth

Rareté : Commune - Dangerosité : 7/10

Caractéristiques propres : Les Barbouzars sont aveugles, mais avec un odorat hors pair. Ils sont aussi extrêmement poilus, au point où l'on ne saurait jauger sa corpulence réelle. Grands, robustes et marchants majoritairement sur ses quatre pattes, les Barbouzars possèdent un dard dans leur gueule dont la capacité est créer un engourdissement des muscles par contact avec la peau, durant un total de 10 minutes. Point faible : le cœur qui se situe sur leur ventre comme s'il était greffé à même leur peau.
Ils ne sont pas très rapide, cependant ils sont résistants à la magie sauf au niveau de leur cœur.

Comportement sociale : Ils affectionnent notamment l'odeur de sang et de transpiration caractéristique des humains, d'où l'utilité de le faire passer après les Chapardeurs. Ils sont carnivores, et ceux-ci ont été choisi à jeun donc affamés et difficilement manipulables.

Faculté demandée pour le vaincre : Stratégie, force, précision







Adversaire 3




Mym'etys


Esperance de vie : 60 ans - Localisation : Forêt noire d'Irianeth

Rareté : Rare - Dangerosité : 7/10

Caractéristiques propres : Les Mym'etys sont en grande partie magiques. D'espérance de vie faible, ils ont développé une magie de camouflage pour rallonger leur vie. Ils imitent l'apparence de la personne qui leur font face pour ne pas avoir l'air d'une proie. Avec les êtres humanoïdes, il y a un degré de camouflage supplémentaire : en effet, les Mym'etys prennent l'apparence physique de la personne la plus chère au cœur de la personne. Il ne prend cependant aucunes caractéristiques magiques ni physiques de la personne, c'est à dire qu'ils gardent leur propre force physique, leur poids, leur voix et leur rapidité. Utilisant eux-mêmes une magie d'illusion pour tromper l'ennemi, ils sont difficilement manipulables.
Ceux-là ont été entrainé au combat pour pouvoir faire face aux Recrues.

Comportement sociale : Ils veulent se protéger avant toute chose, ainsi ils sont plus doués en défense qu'en attaque, les rendant difficile à vaincre, mais pas impossible. Ils ne parlent pas l'Enkiev donc ils ne parleront pas pour éviter de briser leur illusion.

Faculté demandée pour le vaincre : Stratégie, magie, combat, réactivité, endurance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sveter
◊ Animateur
◊ Animateur
avatar
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 25/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: Pandy is a Sugar Daddy
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Show me your ROAR [TERMINE] Ven 01 Sep 2017, 14:42

Examen terminé, pour consulter les notes c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[EXAMEN] Show me your ROAR [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Dix-huitième génération-