___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ANNONCE - Dissolution de l'ordre d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: ANNONCE - Dissolution de l'ordre d'Emeraude Mer 26 Juil 2017, 14:43



Événement


La désobéissance des  Chevaliers d’Émeraude



Oyez, oyez ! Les autorités qui supervisent les actions de l’Ordre d’Émeraude souhaitent vous informer que suite aux actions non-autorisées des Chevaliers d’Émeraude les accusations suivantes pèsent contre eux: manque de respect, désobéissance militaire, mensonges, incitation à la rébellion, rébellion, affiliation avec un tiers ennemi, complots, manigances, initiatives militaires dangereuses et non autorisées, actions mettant en péril la vie d'innocents.

Les autorités jugent l’Ordre d’Émeraude coupable de ces crimes et les sanctionnent donc à la dissolution complète de leur Ordre. Par la présente, ce 1260 - Mois 1 - Jour 10, les Chevaliers d’Émeraude n’ont plus d’autorité sur la population du continent. Ils sont contraints de remettre armures et armes aux autorités qui les régissent. Tout soldat ne se conformant pas se verra enfermé pour violation de la loi publique. Les anciens chevaliers se verront aussi limités quant à leur passage entre les frontières des royaumes d’Enkidiev. L'instigatrice de cette rébellion, Lyzann d’Émeraude, se voit quant à elle refuser les frontières et sera soumise à la surveillance permanente des autorités.  

Les anciens chevaliers auront la possibilité de garder logis au château en échange d’un paiement. Ils devront toutefois s’orienter dans une autre branche de métier. L’accès aux armées leur seront refusés de même que la Tour des mages. Ainsi dépourvu de leur titre de noblesse, il sera possible pour ceux de sang royal de regagner leur famille à la demande de celle-ci seulement. Les écuyers ayant participé à cet acte de désobéissance seront soumis aux même conditions. Quant aux élèves, ceux-ci auront le choix de rentrer dans leur foyer ou d’être redirigé vers la Tour des Mages pour poursuivre leur études.  

L’ordre ainsi dissoute, les concernés devront faire les démarches nécessaires pour changer de groupes dans ce sujet. Par défaut, les gens qui ne se seront pas manifestés seront redirigé vers le peuple d’Enkidiev.


Signé, les Autorités en charge de l’Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANNONCE - Dissolution de l'ordre d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planification Rôleplay :: Quêtes, Missions & Cours-