___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un frère retrouvé [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahliss
Baroudeur
avatar
Nombre de messages : 56
Rôle : Vagabonde
Date d'inscription : 31/08/2015

Plus sur le personnage
Âge: 30 à 35 ans
Rôle: Vagabonde
MessageSujet: Un frère retrouvé [PV Will] Ven 21 Juil 2017, 04:42

Le Désert était définit par certain comme une simple étendue de minuscule gravier, ponctué d'oasis et de campement. Pour d'autres c'était une terre hostile qui ne méritait pas d'être découverte. Pour Kahliss, c'était tout autre chose. Le Désert changeait certes des terrains qu'elle foulait d'habitude, mais il l'intriguait grandement. C'était un territoire inconnu qu'elle ne demandait qu'à connaître.

Malgré le soleil qui était déjà haut dans le ciel, la chaleur était largement supportable.
Il était étrange par ici de voir un tel animal se promener, s'ébrouant de temps en temps pour faire tomber les grains de sables de son pelage. Kahliss préférait largement voyager sous sa forme de louve ces temps-ci étant donné sa situation.

Cela faisait un peu plus de trois mois qu'elle avait annoncer à Ehvan et Caelan que la famille ne tarderait plus à s'agrandir. Repenser à la réaction de son fils, sautillant dans tous les sens, suivit de Cèdre qui jappait en tournant autour d'eux fit sourire le canidé, découvrant ses longues canines.
Sous sa forme humaine, son ventre à présent arrondit, bien que pas encore très imposant, la laissait inconfortable et c'était pour cela que la métamorphe passait la plus part de son temps dans sa peau animale, comme pour sa première grossesse.

La louve s'ébroua à nouveau, maudissant le sable venant se glisser entre ses coussinets. Des grains tombèrent de sa fourrure et elle souffla avant de reprendre sa route.
Elle avait traversé Fal pour se retrouver à présent à la frontière du Désert. Fal qui avait été détruit par les ombres, commençaient à se reconstruire pour redevenir la cité riche d’antan. Mais Kahliss se doutait bien qu'il faudrait attendre encore quelques années pour retrouver une véritable flore. Pour le moment,
plantes et animaux restaient encore timide et la verdure d'autrefois serait certainement longue à revenir.

La bête au pelage d'argent se transforma en quelques minutes en une jeune femme aux longs cheveux bruns ondulés, scrutant l'étendue sablonneuse. Elle était habillée de différent voile de couleur, lui permettant de s'adapter à la chaleur de cette partie d'Enkidiev.
Elle fixait l'horizon, se sentant toute petite face à l'immensité de ce monde.

Elle aurait aimé montrer ça à Caelan, elle était sûre qu'il aurait adoré découvrir cette nouvelle terre. Mais Ehvan et sont fils étaient partis à la recherche de nouveaux ouvrages et elle voulait leur laisser des moments comme ceux-ci rien qu'à eux. Ils avaient des liens si particuliers, elle ne souhaitait pas interrompre ça.

Le soleil brillait d'une lueur indescriptible, il éblouissait et créait un spectacle magnifique, entre ombre et lumière comme si le monde n'était formé que d'une seul et même chose. Un est Tout et Tout et Un.
Une silhouette apparue dans le champs de vision de la jeune femme. Elle pensa d'abord à un simple voyageur mais plus l'inconnu se rapprochait plus cette silhouette lui paraissait familière. Il était étrange pour Kahliss de ressentir une telle sensation étant donné le peu de gens avec qui elle avait un lien assez étroit pour le reconnaître ainsi.
Mais son esprit finit par s'éclairer et elle reconnut l'homme qui se tenait à présent à quelques mètres d'elle.

- Will ?

Elle vit le voyageur lever la tête à cet appel, finissant de la convaincre que c'était bel et bien son ami qui était ici. Un immense sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle réduisait à néant ce qui les séparait pour pouvoir le prendre dans ses bras. Chose qu'elle n'aurait jamais fait à leur rencontre.

- Oh mon Dieu, cela fait tellement longtemps ! Tu m'avais manqué.

Elle n'avait que 15 ans quand elle avait rencontré le mage et c'était en partie grâce à lui qu'elle avait renoué avec la civilisation. A présent, elle avait bien changée. Non seulement elle avait presque 15 ans de plus et n'était donc plus l'adolescente craintive qu'il avait connue, mais elle avait aussi beaucoup évoluée. C'était une immense surprise de le recroiser ainsi par hasard. Will avait été un véritable grand-frère pour elle, un guide dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle lui revaudrait toujours. Mais pour le moment, ils avaient bien trop de chose à se raconter pour penser au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10922-kahliss-d-enkidiev-maj-08-03-17

Un frère retrouvé [PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Désert-