___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

She needed a hero, so that’s what she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinistra

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017
MessageSujet: She needed a hero, so that’s what she became Lun 17 Juil 2017, 16:33




Sinistra Orion Olcatlcuetz

*
22 ans

Femme



Chevalière d’Irianeth (G18 – un des deux PNJ)
[size=9]*Vous êtes en droit de réclamer un rôle tenu par un PNJ.


400

BESOIN D'UN PARRAIN [Non]

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en acceptez les termes.

FT. AVATAR Sansa Stark


Physique

Sinistra est douce, Sinistra est tendre.
Sinistra vous enivre de sa chair satinée de ses lèvres angéliques.
Sinistra vous obsède, Sinistra vous enchante de ses courbes caressantes, de la blancheur presque irréelle de sa pulpe.
Sinistra vous captive de sa silhouette dansante, de ses gestes féminins, de sa grâce inhumaine.
Sinistra est belle, Sinistra est divine, avec ses cheveux de feu aux pointes caramel à l'odeur de pin, de forêts nouvelles, d'herbes fraichement coupées, Cette odeur de nature, de mer, cette odeur de création. Sinistra vous enroule dans sa chevelure flambloyante.
Sinistra vous endiable dans ses yeux bleus céruléens, presque artificiels, s'ils n'étaient pas animés d'une fournaise. Sinistra vous cajole de ses yeux sourieurs, charmeurs. Bleu turquoise, bleu océan, bleu céleste. Indescriptible bleu qui vous emmène loin de la terre, très haut dans le ciel où elle vous perd encore et encore.
Sinistra vous ensorcèle de son visage parfait, lippes pulpeuses, roses comme la journée naissante.
Sinistra est gracieuse. Sinistra est fascinante.
Mais Sinistra est puissante, Sinistra est terrifiante. Aura de bête, yeux destructeurs, Sinistra fait peur, Sinistra terrifie de toute sa grandeur froide et peu amène. Sinistra est un monstre aux cheveux d'or et au corp de rêves. Sinistra est trop désirable, si peu humaine.
Sinistra est d’acier et de bronze. Corps trop souvent marqué par l’effort, courbe bosselé de muscles mis à l’épreuve.
Sinistra est forte, Sinistra n’est pas faible


Caractère

Sinistra c’est le gouffre.
Sinistra c’est le hurlement dans la nuit, le déchaînement d’émotions, l’amertume du citron mélangée à un goût de cendres.
Sinistra c’est la méprise. La méprise dure, celle qui frappe, celle qui tire les larmes. Celle qui arrache de gros sanglots alors que le cœur tombe en morceaux et que la fierté se déverse par la peau lacérée de ses remarques acerbes.
Sinistra c’est la menace froide d’une femme en colère. C’est l’ombre qui plane au-dessus comme une épée de Damoclès. Ce sont les émotions primitives, exacerbées en une pointe de lance parfaitement aiguisée. Elle frappe, Elle assène, Elle domine. Elle manipule.
Sinistra est tyrannique, Sinistra est charismatique. Sinistra est incontournable, terrifiante, imposante. On ne désobéit pas à Sinistra.
Sinistra c’est la femme du contrôle. La Femme qui anticipe, qui a toujours trois coups d’avance. C’est celle qui mesure, qui calcule derrière un masque de fausse empathie. C’est l’actrice, la comédienne qui se pavane sur la scène une heure durant. C’est celle qui domine. Ses relations, les autres, son monde. C’est une main de fer sans gant de velours. C’est un chat, un félin terrible, qui joue encore et encore avec ses proies, qui en extrait tout ce dont elle pourrait avoir besoin.
Sinistra c’est la leader par excellence. C’est un charisme suintant par ses pores, lourd, voir presque écrasant. C’est la voix posée, douce, qui rassure. C’est la voix confiante qui guide, qui seconde.
Sinistra c’est le respect de ceux qui sont plus fort, c’est l’échine qui se baisse avec déférence. Sinistra se tait parfois, accepte lorsqu’elle voit plus fort que soit.
Sinistra c’est l’absence de cœur, l’absence d’amour. C’est la haine en excès et une colère grandissante. C’est la joueuse d’échecs, la manipulatrice de mots. Sinistra c'est l'absence de doutes, l'absence de peur. Sinistra ne doute pas car elle n'en a pas le droit.
Sinistra c'est la séduction, l'apprentie d'Aphrodite, l'élève d'Eros. Sinistra est un but à atteindre, une charmeuse comblée des amant(e)s qui se pressent à ses lèvres.
Sinistra est en demi-teinte, sucrée/salée.
Sinistra c’est le désespoir et la solitude qui sait seulement jouer un rôle auquel elle est accro. C'est celle figée par le temps, dans un rôle qui la contamine, l'irradie de maléficience.
Sinistra c’est l’épuisement, la vieillarde arrivée au bout de sa course. C’est l’être faussement las qui ne croit plus en rien parce qu’on a jamais su lui apprendre.
Sinistra c'est la recherche d'une bonté, d’une reconnaissance, c'est la quête de quelque chose qu'elle n'aura jamais.
Sinistra c'est une pointe de tendresse, un soupçon d'amour envers ceux qu'elle choisit. Sinistra c’est une pointe de bonté dans une armure de terreur. Sinistra est bonne avec ceux qu’elle aime.
Sinistra est une dualité extrême, un être en voie de perdition.


Pouvoirs
Consulter le Règlements sur les pouvoirs pour vous aider. Si vous n'avez pas de pouvoirs mais que vous êtes un combattant, vous pouvez vous servir de cette section pour détailler vos compétences (armes utilisées, style de combat, faiblesse, etc). Notez que le terme "rang" désigne vos rôles (exemple dans une ordre : élève, écuyer. chevalier) ou alors une période générale (exemple : enfant, adolescent, adulte). Pour exprimer les niveaux de contrôle, nous utilisons "inexistant, piètre, moyen, parfait".

Occultisme: Capacité de fermé son esprit totalement, protection d'attaque mental comme le fait d'être sondé. le rend totalement impénétrable.

  • Rang1 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang2 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang3 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.


Télépathie:

  • Rang1 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang2 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang3 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.


Guérison: Brève description générale ici.

  • Rang1 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang2 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang3 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.


Epée de Damocles: Brève description générale ici.

  • Rang1 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang2 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang3 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.


Contrôle: Brève description générale ici.

  • Rang1 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang2 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.
  • Rang3 ~> Niveau de contrôle associé + spécificités.


Derrière l'écran
SURNOM: Ici ;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Ici ;
AUTRES COMPTES : (Merci d'indiquer vos autres comptes actifs sur le forum et la date de validation de votre dernier personnage)



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A'élys D.
Administrateur - Assassin
Administrateur - Assassin
avatar
Nombre de messages : 519
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]
Date d'inscription : 07/12/2012

Plus sur le personnage
Âge: 59-64 ans [G18]
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: She needed a hero, so that’s what she became Mar 18 Juil 2017, 11:18


Bonjour à toi et bienvenu sur le forum ! bear

Visiblement ta présentation n’est pas terminée – du moins c’est ce que cela semble être puisqu’il manque certaines informations, notamment l’histoire – mais pour éviter que tu n’ailles trop loin pour finalement devoir tout changer, le Staff tenait à t’informer de certaines conditions pour pouvoir prendre un rôle PNJ dans un ordre. En effet, la mention de « Vous êtes en droit de réclamer un rôle tenu par un PNJ » concerne essentiellement les rôles comme la royauté et le monde céleste. Un personnage d’un ordre ou du peuple PNJ ne peut être remplacé par quelqu’un d’autre, si tu veux jouer un des rôles PNJ de l’ordre de Chevalerie il va falloir que tu te tienne aux caractéristiques de ladite personne. Si je comprends bien tu veux prendre le rôle soit de Ziéa soit de Pain. Ce sont tous les deux des enfants de l’impératrice Hyllïna, ainsi si tu souhaites interpréter leur rôle il faudra que tu sois toi-même une enfant d’Hyllïna. Cela implique que tu dois être humaine, et que tu dois prendre contact avec Hyllïna pour qu’elle soit d’accord.

Si tu souhaites cependant jouer un Homme oiseau, tu ne pourras donc pas être Chevalier d’Irianeth tenu par un PNJ (dont aucuns ne sont des Hommes oiseaux). Deux options s’offrent à toi : soit tu obtiens une procédure d’exception pour passer 10 années en tant qu’écuyer inrp avant de devenir chevalier (voir ce sujet), soit tu commences en tant que recrue.
Point important, je te conseille d’aller voir la fiche race des Hommes oiseaux où tu y trouveras des informations sur leur capacité physique et magique, ainsi que leur comportement sociale et leur territoire. Ces informations sont importantes si tu veux jouer un Homme oiseau car il faudra un descriptif des ailes de ton personnage et une explication de pourquoi ton personnage ne vit pas auprès de son clan. A noter que les noms des Hommes oiseaux sont les noms de leur clan.

Que ce soit une procédure d’exception ou le fait de pouvoir jouer le rôle PNJ de Ziéa ou de Pain, tu devras te trouver un maître pour tes années en tant qu’écuyer – le Staff peut t’aider à en trouver un.

Voilà ! Bonne continuation à toi bear
- A’élys D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys

She needed a hero, so that’s what she became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Registres-