___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh & Scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Xerkh & Scie Jeu 13 Juil 2017, 14:53

(Tout écrire les personnages entre pas dans la petite case...)

Bon. Pour ceux qui ne le savent pas, il y à déjà 2 mois jour pour jour je me suis casser les deux poignet puisque moi je ne fais jamais les choses à moitié alors pourquoi diable me contenté d'un seul... ¬¬

Selon le médecin, je suis encore coincé avec ça un autre mois >< Et du coup, je doit encore plus ne rien faire et sincèrement, je me demande comment ne PLUS encore rien faire... Je vais avoir besoin d'une femme de ménage si sa continue et d'une secrétaire pour faire mes posts 8D

Mais bon... Trève de plaisanterie (Parce-que mine de rien, sa me fait royalement chier...) tout ça pour dire que je vais devoir ralentir mes Rps du moins à ce que ma douleur s'estompe et que je m'habitue à mes nouvelles atèles #upgrade. Neehhh faite attentions à vos membres les enfants! *sounds wierd but not!*

Vouélà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Scie Mer 26 Juil 2017, 12:18

Petit up.

Toujours en douleur...

Sinon je suis moins présente avec les vacances de la constructions, puis la semaine du 8 au 13-14 Août inclusivement je doute d'être présente.

Dernière édition par Xerkh le Ven 04 Aoû 2017, 03:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Zeïpha
Animateur - Dieu / Déesse
Animateur - Dieu / Déesse
Rôle : Déesse des Larmes et des Lames - Protectrice d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Déesse des Larmes et des Lames - Protectrice d'Irianeth
MessageSujet: Re: Xerkh & Scie Mer 26 Juil 2017, 12:26

C'est normal que ça fasse mal aussi longtemps ? Les médecins ne peuvent rien faire ? Mmhh

En tout cas j'espère que tu te rétabliras vite et que tu passeras de bonnes vacances !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7682-zeipha
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Scie Mer 26 Juil 2017, 13:39

J'attend a l'hôpital (encore) justement. Ce n'est pas normal, ils pensent que j'aurais redeplacer un os lol... Bref je ne suis pas sortie du bois comme ont dit. Je vais savoir aujourd'hui ce qu'on va faire aprèsmes autres radio. Ont m'a parler de potentielle chirurgie. J'espère ne pas en arriver là.
Kolth
Animateur - Ex-Écuyer
Animateur - Ex-Écuyer
Rôle : Ex-Écuyer d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Écuyer d'Émeraude
MessageSujet: Re: Xerkh & Scie Jeu 27 Juil 2017, 14:56

Encore 1 mois. J'ai des grosses contusions, une fracture pas guérit (J'ai déplacer mon os je ne sais pas comment *sort*). Je vais devoir faire aussi de la Physio, puisqu'ils m'ont fait un IRM et ont confirmé que mes muscles aussi ont eu des dommages (Chose qu'on avait pas remarquer au début, ce qui explique mes douleurs irradiant jusqu'a mon épaules de plus en plus persistante lol) J'ai plein d'anti-douleur et inflammatoires que je ne prendrais surement pas sinon je vais clairement être stone ( Je préfère l'être autrement What a Face )

Bref, de toute façon, comme mentionner, avec les vacances de la construction, puis du 9 au 13 aout je risque d'être absente, ou de ne pas vraiment posté du moins. Si ça va me reposer les poignets, j'en doute sincèrement. Je prend ça au jour le jour.

Les posts auquel je participent qui traînent depuis plus de 2 mois seront archivé en vue des rescencements, j'en ferait la demande quand j'aurait le temps (et le courage...). Concernant les autres, j'y répondrait quand je pourrait. De toute façon pour l'instant je suis à jour alors bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11261-kolth-juste-kolth#bottom
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Scie Dim 22 Oct 2017, 11:50

Simplement pour aviser qu'on ne me verra plus trainer sur sur bobox, flood, assemblé bref, outre que pour rp. Ce n'est pas que je ne vous aime pas. Je veux simplement arrêter de vivre constamment des conflits. Je laisse aussi mon rôle d'animateur au passage, ça va de soit, puisque la dite personne qui ne cesse partout de me taper sur la tête y est et que depuis ça ne va plus là non plus. Grosse fatigue accumulé, j'en dirait soupoudré d'une ecoeurantite aiguë.

Si quelqu'un veux rester en contact avec moi pour les rps et simplifier le tout, vous pouvez m'ajouter sur skype: hellcelle. Je n'ai pas discord ^^' Faite juste me dire qui vous êtes sinon j'ai tendance a refuser :') Sinon, les Mp sur Xerkh conviennent aussi très bien.

Au plaisir de Rps avec vous. ♡

Xerkh & Scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1