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V. Les races

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Lyra
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MessageSujet: V. Les races Jeu 06 Juil 2017, 13:14




Originaire d'Enkidiev

HumainElfeFée
DISPONIBLE

Espérance de vie : 250 ans
Territoire : Omniprésent
Trait physique :
Variable
Capacités magiques :
Variable
DISPONIBLE

Espérance de vie : 700/1000 ans
Territoire: Diamant ou Irianeth
Origine : Osantalt ou Elfes
Traits physiques :
Oreilles pointues, silhouette fragile, svelte, traits faciaux fins.
Capacités magiques :
Agilité, excellente vision, contacte avec la nature et la faune, camouflage (inné).
DISPONIBLE

Espérance de vie : 300/400 ans
Territoire : Fées
Traits physiques :
Petites, chétives, ailes fragiles
Capacités magiques :
Camouflage, illusion (inné), vol, rapidité, agilité


Originaire d'Irianeth

MidjinDragonHybride
DISPONIBLE

Espérance de vie : 250 ans
Territoire : Plateau de Lissen
Traits physiques :
Carrure fine et minuscule, agile, peau bleue, yeux bleus
Capacités magiques :
Don avec les dragons (inné), faible magie
DISPONIBLE

Espérance de vie : 300 ans
Territoire : Plateau de Lissen, plages
Traits physiques :
Grand mais montable, puissant, crache du feu
Capacités magiques :
Crache du feu (inné)
DISPONIBLE

Espérance de vie : 250 ans
Territoire : Pikay
Traits physiques :
Peau violette, autres caractéristiques variables
Capacités magiques :
Magie très forte, dépendant du mélange


Originaire d'Ailleurs

BerserkPardusseDemi-Padusse
INDISPONIBLE

Espérance de vie : 500 ans
Territoire : Kadrunn ou Irianeth
Origine : Les Territoires Inconnus
Traits physiques :
Yeux orange brulé, minimum trois caractéristiques de leur totem
Capacités magiques :
Métamorphose dans leur animal totem (inné)
DISPONIBLE

Espérance de vie : 250 ans
Territoire : Variable
Origine : Terres Inconnues, Pardue
Traits physiques :
Félin humanoïde, fort, rapide
Capacités magiques :
Rare
DISPONIBLE

Espérance de vie : 200 ans
Royaume : Variable
Origine : Variable
Traits physiques :
Quelques caractéristiques félines
Capacités magiques :
Vision et ouïe accrue, vitesse
Homme-OiseauDémon
DISPONIBLE

Espérance de vie : 300 ans
Territoire : Eleaven
Origine : Eleaven
Traits physiques :
Ailes à plumes, variable
Capacités magiques :
Vol
DISPONIBLE

Espérance de vie : Presque immortel
Territoire : Enkidiev ou Irianeth
Origine : Jérianeth
Traits physiques :
Yeux rouge écarlate, grand, très fort
Capacités magiques :
Pouvoirs de feu (inné), guérison lente


Originaire du monde Céleste

DieuImmortelMaitre-Magicien
DISPONIBLE

Espérance de vie : Immortelle
Territoire : Céleste
Traits physiques :
Variable
Capacités magiques :
Pouvoirs de base, téléportation, pouvoirs propre au domaine, transformation physique
DISPONIBLE

Espérance de vie : Immortel
Territoire : Céleste
Traits physiques :
Variable
Capacités magiques :
Pouvoirs de base, téléportation, pouvoirs liés au domaine du dieu servi
INDISPONIBLE

Espérance de vie : Dépend de la race du parent mortel
Royaume : Variable
Traits physiques :
Variable
Capacités magiques :
Fortes et variables


Dernière édition par Lyra le Mar 25 Juil 2017, 13:56, édité 1 fois
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Lyra
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MessageSujet: Re: V. Les races Jeu 06 Juil 2017, 13:15



Originaire d'Enkidiev





Les Humains

Disponible

Esperance de vie : 250 ans - Origine : Enkidiev

Habitat(s) : Irianeth et Enkidiev

Langue : Enkiev (français)

Descriptif : Les humains sont les premières races mortelles à avoir fouler le sol d'Enkidiev. Ils peuvent être pacifiques comme belliqueux, prônant la préservation ou bien encore la conquête ; les humains sont des êtres complexes et très intelligents. De ce fait ils peuvent travailler dans toutes sortes de domaines, allant de soldat à forgeron, assassin à ambassadeur, et ainsi de suite. A savoir : les humains vivent absolument partout où il y a des terres habitables.

Caractéristiques propres : Forts, faibles, grands, petits, les humains ont des caractéristiques physiques très variées, souvent dépendant du royaume où ils vivent. Il n'est donc pas rare, par exemple, de trouver des humains mates de peau au royaume de Fal, ou des humains aux yeux bridés au royaume de Jade.
Au fil du temps, les humains développèrent des caractéristiques magiques. D'abord rares, ces nouvelles caractéristiques se firent communes au fur et à mesure, et toutes aussi diversifiées que leurs caractéristiques physiques.

Naissance :


Humain
Elfe
Fée mâle
Midjin
Pardusse
Maître magicien

Humain


Humain


Demi Elfe


Demi Fée


Demi Midjin


Demi Pardusse


Humain non céleste



Homme oiseau
Démon
Berserk
Dieu
Immortel

Humain

Homme oiseau ou
Humain

Demi Démon ou
Démon

Berserk ou
Humain

*

*
Naissance :
 

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Humain mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Humain mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Humain femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Les humains sur Enkidiev se rassemblent généralement autour d'une ou plusieurs têtes pensantes appelées Royauté. C'est la royauté qui dicte et met en place des lois pour que le royaume où vit le peuple reste prospère et non chaotique.



Les Elfes

Disponible

Esperance de vie : 700/1000 ans - Origine : Osantalt ou Elfes

Habitat(s) : Irianeth, Elfes ou Diamant

Langue : Langage elfique (Elfique)

Descriptif : Les Elfes sont des êtres d'ordinaire pacifistes. Ils ne participent que rarement dans les batailles sauf si c'est dans leur intérêt. Cependant, depuis qu'Irianeth a détruit leur habitat principal qui est le royaume d'Elfes, le peuple se montre plus belliqueux et rancunier. En effet à cause de l'incendie de leur forêt, ils ont été obligé d'aller habiter avec les humains, soit à Diamant soit à Irianeth, forcés à adopter leur mode de vie. La forêt d'Elfes repousse progressivement ainsi certains Elfes reviennent dans leur forêt mais pas tous, tout dépend s'ils acceptent de se soumettre à l'Empire.
Les Elfes sont spécialisés dans la confection des arcs et des flèches. Très liés à la nature, les Elfes sont de ce fait végétarien, se nourrissant de fruits, de racines et de tout ce qui provient de la nature elle-même.


Caractéristiques propres : Ressemblant de prime abord à des humains, les elfes ont tout de même des caractéristiques bien propre à leur race physiquement parlant. Ils ont de grandes oreilles pointues, des visages longs et fins. Ils sont grands, sveltes et d'apparence fragile. Généralement ils sont blonds aux yeux verts. Malgré leur apparence faible, les Elfes sont de très bons archers et ont une vision supérieure à celle de l'humain.
Magiquement, les elfes ont tout d'abord des propriétés de camouflage dans la nature, ainsi que des pouvoirs liés à celle-ci.


Naissance :

Humain
Elfe
Fée mâle
Midjin
Pardusse
Maître magicien

Elfes


Mi elfe mi humain


Elfe


Mi Fée Mi Elfe


Mi Midjin mi elfe


Demi Pardusse ou Elfe


Elfe non céleste



Homme oiseau
Démon
Berserk
Dieu
Immortel

Elfes

Homme oiseau ou
Elfe

Démon ou
Elfe

Berserk ou
Elfe

*

*
Naissance :
 

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Elfe mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Elfe mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Elfe femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Malgré le fait qu'ils soient forcés à habiter avec les humains, la plupart des Elfes restent très rancuniers et dégouter par eux. Le peuple résidant encore sur les terres d'Enkidiev sont dirigés par leur Reine. Ceux-ci résident à Diamant. Les Elfes résidant sur le continent impérial doivent se plier à l'Impératrice qui est une humaine, et résident soit sur le continent noir soit à Elfes. Ces derniers sont plus tolérants envers les humains, ainsi que plus belliqueux.



Les Fées

Disponible

Esperance de vie : 300/400 ans  - Origine : Fées

Habitat(s) : Fées

Langue : Bourdonnement (français taille 8 )

Descriptif : Les fées sont des créatures chétives et petites, mais aussi enjouées et foncièrement neutres dans les guerres entre Enkidiev et Irianeth. Malgré tout elles restent affiliées à Enkidiev puisque n'adhérant pas à la politique d'Irianeth et ayant besoin d'une protection. De ce fait, les Fées peuvent entrer dans l'ordre des Chevaliers ou des Mages. Lorsqu'elles entrent à Émeraude pour devenir Chevalier, après de longues années de dur labeur, elles doivent subir l'opération pour enlever leurs membres dorsaux. Elles doivent retourner au royaume de Fée subir cette opération dès l'apparition de leurs membres superflus, elles ne peuvent les garder, simplement pour cause de commodité. Les ailes pouvant se briser ou êtres abîmées, mieux vaut les enlever pour ne pas les endommager et se retrouver avec un poids et un handicap. À savoir que les demi-fées aussi ont des ailes qui leur poussent à l'adolescence. Il est toutefois très rare qu'ils les conservent pour les raisons énumérées plus haut. Les Fées sont donc de prime abord un peuple pacifiste travaillant pour la Nature et leur propre communauté.


Caractéristiques propres : La plus grande caractéristique des Fées sont leurs ailes semblable à de la soie dans leur dos, très fragiles mais très majestueuses. De ce fait les ailes leur permettent de voler, chose qui n'est possible que grâce à la légèreté du peuple Fée. Les ailes des fées sont différentes de l'un à l'autre membre de ce peuple paisible et doux. Elles peuvent êtres constituées de deux membres larges ou bien de quatre membres plus petits, mais le tout, toujours dans un équilibre parfait qui leur permet de s'élever dans le ciel avec une grâce et une beauté exceptionnelle. Ces membres apparaissent autour de 13-14 ans. Il s'agit de créatures aux visages marqués par une grande douceur de trait, à la peau rosée ; des créatures petites et chétives ne pouvant en rien rivaliser avec la force des humains. Leurs chevelures sont généralement de couleurs claires, pâles, presque transparentes.
Tout comme les Elfes, les Fées ont un avantage magique plus important que les Humains. Elles sont très douées pour le camouflage et le contact avec la nature. Il est d'ailleurs très répandu parmi ce peuple de posséder un pouvoir d'illusions.


Naissance :

Humain
Elfe
Fée
Midjin
Pardusse
Maître magicien

Fée


Mi fée mi humain


Mi Elfe Mi Fée


Fée


Mi Midjin Mi Fée


Demi Pardusse ou Fée


Fée non céleste



Homme oiseau
Démon
Berserk
Dieu
Immortel

Fée

Homme oiseau ou
Fée

Démon ou
Fée

Berserk ou
Fée

*

*
Naissance :
 

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Une Fée mâle avec une Déesse ou une Immortelle donnera un Maître Magicien ; tandis qu'une Fée femelle avec un Dieu donnera un Dieu ou un Immortel et une Fée femelle avec un Immortel donnera un Immortel. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Fée mâle + Fée femelle = c'est l'homme qui porte
Fée femelle + Humain mâle = c'est la femme qui porte

Organisation/comportement sociale : Par le passé, les Hommes Fées n'étaient pas autorisés à quitter leur territoire puisque c'était à eux de porter les enfants. De nos jours cette interdiction a été levé et désormais toutes Fées peuvent voyager à travers le continent. Cependant, la plupart préfère la commodité et tranquillité de leur territoire et la juridiction de leur Reine. En effet, tout comme les Elfes, les Fées ont tendance à mépriser les Humains pour leur violence - cependant leur méprise est bien moins poussée que les Elfes.



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Lyra
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MessageSujet: Re: V. Les races Jeu 06 Juil 2017, 13:16



Originaire d'Irianeth





Les Midjins

Disponible

Esperance de vie : 250 ans - Origine : Plateau de Lissen

Habitat(s) : Irianeth

Langue : Langage Midjin (anglais)

Descriptif : Les Midjins sont des êtres considérés bien trop souvent comme inférieurs, pourtant ce sont eux qui élèvent et éduquent les dragons. La plupart des membres de l'ordre des Seccyeths sont des Midjins.

Caractéristiques propres : Les Midjins sont des êtres à la carrure fine et minuscule. Ils ont rarement une grande taille et reste d'une minceur étonnante. Ils possèdent une musculature agile et rapide au défaut de posséder beaucoup de force. Leur peau bleue et leurs yeux de même couleur leur donne une apparence lugubre et appropriée à leur race dite mystérieuse.
Ils ne possèdent pas beaucoup de magie, cependant il arrive que certains en possèdent assez pour rentrer dans l'ordre des Chevaliers ou des Sorciers.

Naissance :
Humain
Elfe
Fée mâle
Midjin
Pardusse
Maître magicien

Midjin


Mi midjin mi humain


Mi midjin Mi Elfe


Mi Midjin mi Fée


Midjin


Demi Pardusse ou Midjin


Midjin non céleste


Homme oiseau
Démon
Berserk
Dieu
Immortel

Midjin
Homme oiseau ou
Midjin
Démon ou
Midjin
Berserk ou
Midjin

*

*
Naissance :
 

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Midjin mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Midjin mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Midjin femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Le peuple Midjin vit dans les hauts pics d'Irianeth ou dans des petits villages éparpillés un peu partout sur le continent. Ils sont plutôt associables avec les autres races, mais entre eux, ils sont solidaires et se serrent les coudes mutuellement.





Les Dragons

Disponible

Esperance de vie : 300 ans - Origine : Plateau de Lissen

Habitat(s) : Plateau de Lissen, Montagnes

Langues : Communication animale + Enkiev (français)

Descriptif : Les dragons sont élevés par les Midjins pour devenir soit des dragons de combat, soit des dragons dont la fonction va être de se reproduire. Il est difficile de provoquer l'accouplement entre les dragons c'est pourquoi ils sont tout de même rare sur Irianeth.
Les dragons sauvages sont à présent très rares sur Irianeth voir inexistants et sont souvent l’œuvre de faille telle que des escapades ou la perte de certains œufs. De plus, lorsque ces derniers sont trouvés ils sont souvent soit dressés, soit tués, car laisser un dragon sauvage en vie est beaucoup trop dangereux.

Caractéristiques propres : Le plus souvent, les dragons d’Irianeth possèdent des écailles noires, mais il n’est pas exclu de voir se développer certaines mutations donnant naissance à des dragons aux écailles de couleurs différentes. Ces derniers sont souvent discriminés, non utilisées ou tués. Les dragons sombrent sont d'ailleurs priorisés pour les armées. Les dragons sont des êtres de grandes tailles, mais assez petits pour pouvoir être monter par des humains. Un dragon adulte peut avoir jusqu'à 5 personnes sur son dos. Les femelles sont d'ailleurs plus petites que les mâles, et ceux-ci sont plus rares que les femelles.
Les dragons ont des écailles résistantes aux armes et à la magie, d'autant qu'ils crachent du feu. Ils sont aussi capable de télépathie, notamment avec leur Seccyeth.

Naissance : Les dragons ne peuvent pas se reproduire avec une autre espèce que la leur. Même les êtres divins ne peuvent se reproduire avec eux.

Organisation/comportement sociale : Les mâles sont moins dociles et plus teigneux que les femelles. Il est important de les rendre contrôlables sinon ils seront exécutés. De ce fait, les mâles ont plus de difficultés à créer des liens avec des Seccyeths que les femelles qui sont plus dociles et plus nombreuses. Les mâles sont plus individualistes tandis que les femelles préfèrent rester en groupe. Enfin les Seccyeths ont des préférences pour les mâles, mais au vu de leur abondance et de leur caractère ce sont les femelles qui sont le plus montés.



Les Hybrides

Disponible

Esperance de vie : 250 ans - Origine : Pikay

Habitat(s) : Pikay

Langue : Enkiev (français) + Langage Insecte (cliquetis)

Descriptif : D'abord opprimés, les Hybrides sont rapidement devenus indispensables sur Irianeth. En effet, les hybrides sont plus plus forts que les Insectes ou les autres races. De ce fait c'est un grand honneur de produire des hybrides. Des femmes sont spécialement choisies pour se reproduire avec des Hommes Insectes et en sont très fières. Les abus sexuels ne sont plus permis, et il est très rare, pour ne pas dire impossible de retrouver des Hybrides sur le continent d'Enkidiev.
Les hybrides sont souvent hauts gradés dans l'armée, et peuvent même entrer dans un des ordres d'Elite, soit les Chevaliers, les Seccyeths ou les Sorciers.

Caractéristiques propres : Les hybrides peuvent avoir différentes caractéristiques physiques suivant la race non insecte de ses parents. Il y a deux possibilités : être entièrement violet avec des oreilles en pointe, soit complètement bleu avec des ailes. Pour ce dernier on appelle cela des Fées azurées et vient de la résultante d'un Insecte et d'une Fée.
Les hybrides sont très forts magiquement parlant. Leur magie, au lieu d'être représentée sous une lumière blanche, est souvent représentée par le violet ou le bleu ; le tout en plus d'être connecté à la collectivité des Insectes. Pour plus d'informations, lire la partie "organisation/comportement sociale" et le bestiaire.

Naissance : Un hybride résulte de l'union d'un insecte avec une autre espèce. Cette autre espèce peut être humaine, elfique ou féerique uniquement. Pour ce dernier, on appelle notamment le rendu comme étant une Fée azurée, de couleur bleu et plus résistantes que les Fées.
L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Hybride mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Hybride mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Hybride femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Les hybrides sont sous la juridiction de l'Impératrice. Du fait de leur statut de privilégiés, les hybrides ont tendance à se sentir supérieur aux humains tout en respectant leur chef avec ferveur.
La collectivité des insectes, aussi dit "ruche", est la société même des Insectes. Les Insectes - et les Hybrides - sont liés entre eux mentalement, leur permettant de pouvoir parler les uns les autres par le biais de cette télépathie avancée. Attention, cette capacité n'est accessible uniquement pour les Hommes Insectes et les Hybrides.




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MessageSujet: Re: V. Les races Jeu 06 Juil 2017, 13:16



Originaire d'ailleurs





Les Pardusses

Disponible

Esperance de vie : 250 ans - Origine : Pardue, Territoires inconnus

Habitat(s) : Variable

Langue : Langue Pardusse (Maori) + Enkiev (français)

Descriptif : Les pardusses sont de très bon chasseur mais ils sont également parfois capables de développer des dons avec les animaux. Loin d’être idiots certains ont également une grande connaissance l’art touchant aux plantes. Les pardusses ont souvent un mode de vie relativement simple basé sur une communication aussi bien avec des mots que des gestes et il est très rare pour eux de mentir ou de développer des psychologies vicieuses ou cruelles, ce qui d’ailleurs peut leur porter préjudice lorsqu’ils se retrouvent sur les terres d’Enkidiev ou d’Irianeth qui n’ont pas le même fonctionnement tribal.

Caractéristiques propres : Un pardusse est un félin humanoïde se tenant sur deux pattes. Leur corps est entièrement recouvert de poil et bien qu’ils aient un visage « humanisé » celui-ci laisse souvent entrevoir quelques attributs animal notamment au niveau du nez et des yeux. Ils ont donc les caractéristiques principales d'un félin : Des pattes, coussinets, des moustaches, des oreilles félines, une queue, des griffes, etc. Quant au pelage, ils ont autant de types de pelage que les félins.
Un véritable pardusse n'a pas la capacité de se transformer en humain et seuls les Chefs de village et Chefs spiritueux peuvent posséder des facultés magiques. La métamorphose en humain est très rare.

Naissance :
Quelque soit la race avec laquelle le Pardusse s'accouple, il n'y a que deux possibilités : Soit cela donne un Demi Pardusse (voir race demi pardusses plus bas), soit l'enfant sera de l'autre race.
Exception faite des êtres Célestes qui ne donnera que des Demi Pardusses.

Humain
Elfe
Fée mâle
Midjin
Pardusse
Maître magicien

Pardusse


Demi Pardusse


Demi Pardusse ou Elfe


Demi Pardusse ou Fée


Demi Pardusse ou Midjin


Pardusse


Demi pardusse non céleste



Homme oiseau
Démon
Berserk
Dieu
Immortel

Pardusse
Demi Pardusse ou Homme oiseau
Demi Pardusse ou Démon

Pardusse ou Berserk

*

*
Spoiler:
 

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Pardusse mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Pardusse mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Pardusse femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Les Pardusses sont sous la juridiction de leur Chef de Village, voir même de leur Chef spirituel. Un Pardusse avec des capacités magiques peut devenir un Chef de Village ou un Chef spirituel. Ils vivent de l'autre côté des volcans pour la plupart, dans des villages petits et éloignés les uns des autres, en troupes ou meutes. Des Pardusses exilés peuvent se retrouver sur les terres d'Enkidiev ou d'Irianeth, et ainsi du fait de leur pauvre abondance, ils se sont accouplés avec des Humains pour donner des Demi Pardusses. Les Pardusses craignent les humains qu'ils considèrent comme des prédateurs et des êtres répugnants qui sentent mauvais d'autant plus. Le mode de vie des pardusses lorsqu’ils sont dans leur terre (également appelé « Pardue ») est variable d’une tribu à l’autre que ce soit dans le mode de vie ou dans les croyances. Il existe des tribus plutôt pacifiques vivant en harmonie avec la nature et d’autre tribut plus offensif qui tenterons d’attaquer leurs congénères pour des gains de territoire. Cependant, presque toutes les tribus fonctionnent avec une idée de collectivité prédominante ce qui fait que les pardusses sont rarement des êtres individualistes.





Les Demi Pardusses

Disponible

Esperance de vie : 200 ans - Origine : Variable

Habitat(s) : Variable

Langue : Langue Pardusse (Maori) + Enkiev (français)

Descriptif : Les demi Pardusses sont la résultante de l'accouplement entre un Pardusse et une autre race. Quelques soit l'autre race, les demi Pardusses n'auront que des caractéristiques humaines + Pardusse, ainsi on ne verra pas de demi Pardusses ailés ou avec des oreilles d'elfes.

Caractéristiques propres : Un demi Pardusse se caractérise par une forme humaine avec quelques attributs félins, comme des oreilles de chat, des yeux perçants, une ouïe fine, une agilité et souplesse propre aux chats, des griffes, une queue etc. Certains demi Pardusses n'ont que quelques caractéristiques félines, tandis que d'autres en ont beaucoup - ceci dépend si l'enfant tient plus du parent Pardusse ou du parent de l'autre race.
La transformation animale n'est pas un pouvoir propre à la race, il est même très rare de voir cette race se transformer en animal. Cependant, magiquement les demi Pardusses ont les mêmes capacités que les humains.

Naissance :
La résultante d'un accouplement entre un Demi Pardusse et une autre race donnera soit un Demi Pardusse sans caractéristiques de l'autre race, soit ce sera une autre race.

Humain
Elfe
Fée mâle
Midjin
Pardusse
Maître magicien

Demi Pardusse


Demi Pardusse ou Humain


Demi Pardusse ou Elfe


Demi Pardusse ou Fée


Demi Pardusse ou Midjin


Demi Pardusse ou Pardusse


Demi Pardusse non céleste



Homme oiseau
Démon
Berserk
Dieu
Immortel

Demi Pardusse
Homme oiseau ou
Demi Pardusse
Demi-Démon ou
Demi Pardusse
Berserk ou humain
*

*
Spoiler:
 

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Demi Pardusse mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Demi Pardusse mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Demi Pardusse femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Les Demi Pardusses sont généralement pliés à la société humaine, de ce fait il est rare de voir des demi Pardusses ayant peur des Humains ou étant dégouté par les Humains sachant qu'une partie de leur ADN est Humain. De ce fait, les demi Pardusses n'ont pas la même organisation sociale que les Pardusses. Ils sont plus individualistes et conformés à la société qui les a vu naître.



Les Démons

Disponible

Esperance de vie : Quasi immortel - Origine : Jérianeth

Habitat(s) : Irianeth ou Emeraude

Langue : Langue Démoniaque (syllabes à l'envers) + Enkiev (français)

Descriptif : Les Démons vivent sur une île nommée Jérianeth, cependant pour diverses raisons, des Démons se firent exilés de l'île pour mourir ou être obligés de vivre avec les humains, soit sur Irianeth soit à Emeraude. Très souvent, les Démons préfèrent mourir. Un démon ou un demi-démon peut avoir une ribambelle d’amante ou d’amant durant sa vie. Par contre, lorsque celui-ci tombe amoureux, c’est autre chose. En fait, un démon ou un demi-démon tombe amoureux qu’une seule fois et partagera sa vie avec cette personne jusqu’à ce que la mort les séparent.
Les démons sur les terres d'Enkidiev ou d'Irianeth peuvent accomplir beaucoup de rôles, notamment le rôle de Chevalier.

Caractéristiques propres : Les démons sont plus grands que les humains. Les démons ont une carrure impressionnante et une musculature qui se développe dès 10 ans. C'est pour cela que les démons sont très forts physiquement. Les Démones, elles, sont beaucoup moins imposantes, voir parfois de même carrure que les humains. Leur caractéristiques propres revient à leur beauté. Les Démones sont belles et attirantes, donnant suite à plus de reproductions grâce à cela. Le sang démoniaque ralentis les effet du vieillissement ce qui leur permet de maintenir une forme extraordinaire pendants plusieurs siècles. Les Démons sont très endurants et résiste bien aux attaques bien que guériront moins vite. Les démons sont d'ailleurs insensible aux sorts de guérison. Leur yeux sont d'un rouge écarlate et cette teinte est propre à leur race.
Les démons sont fait de feu, c'est pour cela que la plupart de leurs pouvoirs sont basés sur le feu telle que l'insensibilité au feu, la création de feu, la manipulation de feu, etc. Ils peuvent avoir quelques pouvoirs mentaux tels que la télépathie et les sondages.
A noter que les demi démons ne peuvent pas créer de feu. Les demi démons d'ailleurs ne vient que durant 600 ans.

Naissance :
Un Démon se reproduisant avec une autre race à trois possibilités : soit l'enfant est un démon, soit c'est un demi démon, soit l'enfant sera de l'autre race complètement.
Attention, un démon et un être céleste ne peuvent pas se reproduire ensemble.

Naissance :
 

Organisation/comportement sociale : Les démons sont sous la juridiction d'un Alpha et d'un second. Ce fonctionnement dit de meute est ancré dans les gênes de chaque démon. Lorsqu’un autre démon entre sur le territoire d’Émeraude, l’Alpha le sent rapidement et cette personne devient la cible numéro 1 à éliminer pour toute la meute. Si elle demande à entrer dans la meute, elle devra être mise à l’épreuve. Sinon, elle est considérée comme hostile et est abattue sur le champ. Sur Emeraude, l'Alpha est Evan (Le rôle d’Alpha peut-être prit par un autre Démon Alpha grâce à un combat à mort avec le présent) et le second est Connor. Sur Irianeth l'Alpha est Adonis et le second Calum (prédéfini à adopter). Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ces différentes meutes, vous pouvez contacter le Staff.
Un Alpha est défini par sa génétique. Un démon peut prétendre à devenir Alpha s'il a des gènes de dominance lui permettant notamment de pouvoir avoir le lien de meute. Les démons en général n'aiment pas se mêler aux humains, préférant promouvoir le sang pur. Les démons détestent tout ce qui rapproche de l'eau. Prendre un bain est pour eux une épreuve plus que pénible.



Les Berserks

Indisponible

Esperance de vie : 500 ans - Origine : Territoires inconnus

Habitat(s) : Kadrunn, dans la forêt entre Turquoise et la forêt Interdite, Irianeth

Langue : Langue Berserk (écrire à l'envers) + Enkiev (français)

Descriptif : Un Berserk a la capacité de se transformer complètement ou de façon partielle en Cerf, en Loup ou en Ours. Les Berserks ont un lien très étroit les uns envers les autres au point de ressentir les sentiments des autres. L'Alpha utilise ce lien pour les combats ou la chasse ce qui rend leurs attaques puissantes et synchronisées. Ils sont respectueux de la hiérarchie. D'un coup d’œil ils la reconnaisse. Leur esprit de colonie est très profondément ancré en eux et il est impossible de le briser. Il n’existe pas de traitre chez les Berserks. Lorsqu’ils se transforment, ils perdent généralement leurs vêtements, de ce fait ils se retrouvent nus une fois humain.
Lorsqu'ils sont transformés en leur animal totem, il se peut que l'animal qui est en eux prenne le dessus sur la raison. De ce fait à l'âge de 7-12 ans, les membres de la colonie passent un rite de passage pour montrer qu'ils sont en total symbiose avec leur animal totem, montrant qu'ils sont capable de se contrôler une fois transformé.

Caractéristiques propres : Ce qui les différencie des autres espèces est leurs yeux : orange brulé. Tous les Berserks ont au moins trois caractéristiques physiques de leur animal totem sous leur forme humanoïde.
Les Berserks ne sont dotés que de très peu de pouvoirs magiques autre que leur transformation qui est innée. Ils communiquent par télépathie et sont dotés d'une très grande empathie en plus de pouvoir sonder les territoires. A contrario ils ont une bonne résistance aux attaques magiques et aux intrusions mentales. De ce fait un Berserk ne peut être Mage ou Sorcier du fait de leur magie faible.
Détails à savoir sur les totems :

Berserk Loup:
 

Berserk Ours:
 

Berserk Cerf :
 

Naissance : Il n'existe pas de demi Berserk. Un Berserk se reproduisant avec une autre espèce donnera soit un Berserk soit l'autre race en question.

L'enfantement avec un être céleste rend le parent Berserk stérile. S'ils ont un enfant avec un Dieu ou un Immortel, celui-ci ne pourra hériter que soit du côté plus magique du parent céleste, soit du côté Berserk. Les deux en même temps sont impossibles.
L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Berserk mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Berserk mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Berserk femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Ce sont des êtres très francs et très proches de la nature et de ses valeurs. Ils sont aussi en général très méfiants envers les étrangers. Les conflits sont rares. Il peut y avoir un esprit de compétition entre certains. Si conflit il y a, cela se règle bien souvent avec un combat devant tous. Parfois à mort selon le sujet du conflit.
L’Alpha est le Chef (maximum de deux et généralement un couple composé d’un chaman à moins que celui-ci ait cédé sa place. Mâle ou femelle importe peu.). Ensuite les Béta sont souvent les Berserks proches des Chefs, conseillés, gardes du corps, etc. Ensuite vient le reste des Berserks adultes, puis les enfants. Tout Berserk a le droit de défier le ou les Alpha ou Béta afin de prouver qu’ils méritent mieux sa place, mais c’est quelque chose de très rare, puisqu’ils sont très liés. Cela se règle bien souvent avec un combat public et la mort du perdant risque d’être malheureusement de mise à moins qu’il se soumette.

Pour plus d'informations, contactez Xerkh



Les Berserkers

Indisponible

Esperance de vie : 500 ans - Origine : Territoires inconnus

Habitat(s) : Kadrunn, dans la forêt entre Turquoise et la forêt Interdite, Irianeth

Langue : Langue Berserk (écrire à l'envers) + Enkiev (français)

Descriptif : Les Berserkers sont beaucoup plus rares. Les Berserkers sont la race originelle et les Berserks sont leur héritage, certains gènes se sont modifiés, et d’autres se sont perdus. Les Berserks ont été conçus par le Dieu de la Guerre et de la Chasse, Zekhen. Il a également eu un fils, Xerkh, son héritier. Tous les autres êtres sont désormais des Berserk ne possédant qu’un animal totem (Ours, Loup ou Cerf, le Fauve étant un gène ayant disparu au fil des générations). Aucun Berserker n’est donc possible à moins d’avis contraire. En effet il est possible de jouer des Berserker, cependant ils doivent avoir un lien de famille avec Xerkh et un autre Berserk. Ils sont donc rares, et il faut impérativement contacter Xerkh pour savoir si c'est possible.

Caractéristiques propres : Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Berserks si ce n’est qu’ils sont un mélange de quatre animaux totems en même temps : l’Ours, le Loup, le Cerf et le Fauve ce qui peut rendre le Berserker très instable. Il faut aussi savoir que contrairement aux Berserks, les Berserkers sont naturellement sous leur forme bestiale et qu’ils doivent se transformer en humanoïdes. C’est donc l’animal qui est dominant et non L’humain. Leur yeux sont plutôt jaune vif et incandescent par contre.

Naissance :
Dieu + Berserker = Berserker
Immortel + Berserker = Berserker
Berserk + Berserker = Berserker ou Berserk
Autre race + Berserker = Berserk ou autre race



Organisation/comportement sociale : Les Berserkers sont automatiquement considérés comme hiérarchiquement supérieurs aux Berserks sans toutefois être obligés d’être Alpha. Entre Berserkers, la hiérarchie se définit d’un commun accord entre eux. Ensuite, c’est souvent le Chaman de la race Berserk qui suit de très près. Les suprêmes sont donc les Berserkers.
Pour le reste du comportement et de l'organisation sociale, voir la fiche Berserk plus haut.

Pour plus d'informations, contactez Xerkh




Les Hommes oiseaux

Disponible

Esperance de vie : 300 ans - Origine : Eleaven

Habitat(s) : Eleaven

Langue : Langue des hommes oiseaux (latin)

Descriptif : Les Hommes oiseaux vivent sur une île volante appelée Eleaven, se situant entre le continent d'Enkidiev et les Terres Inconnues. Cette île est dite "imprenable" tout d'abord car elle flotte dans les airs par l'action de la magie, et ensuite car de petites montagnes encerclent l'île comme pour la protéger d'agressions extérieures. De ce fait, les Hommes oiseaux sont les seuls à pouvoir aller et venir entre leur île et les autres continents grâce à leurs ailes. Celles-ci sont innées, elles se développent dès leur plus jeune âge : c'est à dire dans le ventre de leur mère. Les Hommes oiseaux sont un peuple fondamentalement pacifistes, et du fait de leur île "imprenable" ils se sentent en sécurité et ne voient en général pas l'intérêt d'apprendre à se battre. Cependant il existe tout de même des clans dits "guerriers" mais ils sont en minorités. De ce fait il y a différents clans et différentes fonctions possibles. Il est toujours possible qu'un Homme oiseau décide de faire cavalier seul en entrant dans un Ordre ou dans l'armée pour diverses raisons, dont la plus courante est le fait d'avoir été exilé à cause d'ailes non conformes, imparfaites ou difformes.
Pour trouver des noms de clans, tu peux aller sur ce générateur de noms.

Caractéristiques propres : Les Hommes oiseaux possèdent de grandes ailes à plume dans leur dos. C'est une caractéristique commune à tous les êtres de ce peuple. Cependant, il y en a de différentes sortes au niveau de leur forme et de leur capacité. Chaque clan possède une sorte d'aile différentes, conférant donc des propriétés différentes à chaque clan. Quand un enfant nait dans un clan avec des ailes différentes de celles du clan, il est envoyé dans le clan correspondant. Si les ailes ne correspondent à aucun clan, soit l'être se fait exilé, soit il monte un nouveau clan en tentant de trouver d'autres êtres comme lui.
Magiquement, les Hommes oiseaux sont faibles. Ils compensent généralement par l'usage de leurs ailes. Cependant il n'est tout de même pas rare que les hommes oiseaux possèdent de la magie, et ils sont même encouragés à les développer au maximum.

Naissance : Il n'existe pas de demi Homme oiseau. Un Homme oiseau se reproduisant avec une autre espèce donnera soit un Homme oiseau soit l'autre race en question. Cependant, du fait de la présence de leurs ailes, il y a de fortes probabilités de fausses couches s'il y a accouplement avec une autre race.
L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile. De plus, la race de l'enfant dépend du sexe des Parents. Un Homme oiseau mâle avec une Déesse donnera soit un Dieu soit un Immortel et un Homme oiseau mâle avec une Immortelle donnera un Immortel ; tandis qu'un Homme oiseau femelle avec un Dieu ou un Immortel donnera automatiquement un Maître magicien. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux races célestes.

Organisation/comportement sociale : Les Hommes oiseaux s'organisent sous forme de clans distincts. Il n'y a pas de tête dirigeante parmi la communauté des Hommes oiseaux. Chaque clan possède une caractéristique qui leur est propre, les rendant uniques dans leur travail. De ce fait, les clans sont dans l'obligation de s'échanger des biens et des services entre eux sous forme d'alliance pour que tous puisse prospérer. Chaque clan peuvent élire un représentant pour prendre des décisions lors de conseil de clan, comme dans une démocratie. Le représentant peut aussi être élu dans le cadre d'interaction avec les autres races et communautés. Les représentants changent à chaque génération.
L'un des clans, celui avec le plus grand nombre d'Hommes oiseaux, est essentiel à leur survie. Ce sont les Hommes oiseaux en chargent d'assurer la flottabilité dans les airs de leur île grâce à leur magie. C'est le clan Liztlao.
Certains clans peuvent décider de faire alliance avec des clans humains pour diverses raisons, et bien souvent pour des raisons matérielles. De ce fait les Hommes oiseaux n'ont pas peur ni ne méprises les humains, ils se considèrent tout de même supérieurs à eux car les Hommes oiseaux sont fondamentalement pacifistes.

Pour toutes questions, tu peux contacter le Staff.




Dernière édition par Lyra le Mar 25 Juil 2017, 13:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: V. Les races Jeu 06 Juil 2017, 13:17



Originaire des cieux





Les Maîtres Magiciens

Indisponible

Esperance de vie : Dépend du parent mortel - Origine : Dépend du parent mortel

Habitat(s) : Variable

Langue : Langue du parent mortel

Descriptif : Un maître magicien est le fruit d'un parent divin (immortel ou dieu) et d'une mère mortelle. Si jamais c'était la mère qui était divine, alors on parlerait d'Immortel (voir race plus bas). Le parent divin peut choisir de reconnaître son enfant comme le sien, donc le maître magicien aura conscience de sa position ; ou au contraire le dieu peut choisir de le laisser vivre sa vie comme un mortel lambda.
De ce fait, un maître magicien est un mortel. Il peut mourir de blessures ou de vieillesses, il est comme n'importe quel autre mortel si ce n'est qu'une fois mort il a la possibilité de servir un dieu en tant qu'Immortel. Il aura le choix entre mourir comme un mortel et aller dans les plaines de lumière, ou devenir un Immortel et servir un Dieu. C'est donc l'âme et l'énergie du mortel qui seront utilisés pour créer sa forme Immortelle.
Durant leur vie de mortel, un maître magicien peut avoir toute sorte de rôle, allant d'un simple vagabond à un Archimage, ou encore un Chevalier ou un conseiller du roi. S'ils entrent dans la Tour des Mages, ils reçoivent une formation supplémentaire de 5 années contrairement aux mages normaux pour pouvoir devenir Archimage et éventuellement Cardinal suivant les besoins.

Caractéristiques propres : Physiquement, le maître magicien ressemble à sa mère mortelle. De ce fait, ils peuvent être de n'importe quelle race, et de n'importe quel physique. Sur ce point là, leur physique est encore plus variable que le physique des humains.
Magiquement, les maîtres magiciens sont plus forts que les humains. Ils ont plus de pouvoirs, et ceux-ci sont plus puissants. Cela se ressentira au niveau de leur aura notamment pour les autres êtres magiques.

Naissance : Les demi-maîtres magiciens n'existent pas.

Déesse

Immortelle

Maitre-Magicienne

Autres non-célestes

Démone

Maitre-Magicien

Immortel/le *
Immortel/le *
Autre non-céleste
Autre non-céleste
Impossible

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile.

Organisation/comportement sociale : Le comportement d'un maître magicien dépend de son environnement sociale, mais aussi cela dépend de son parent divin. En effet un maître magicien est très surveillé par les dieux puisque c’est en grande partie leurs actes dans leur vie mortelle qui définirons le dieu auquel ils seront attribués lorsqu’ils deviendront immortels ainsi que la mission qui leur sera donné. Le maître magicien devenu Immortel sera attribué suivant diverses raisons : Une demande particulière d'un Dieu ; Les caractéristiques de l'Immortel ; Le besoin d'un Dieu pour pouvoir mener son rôle à bien.

Nota Bene : Dans le cas où vous jouerez un enfant d'un des personnages du forum, la race est ouverte. Pour toutes questions, vous pouvez contacter le Staff.





Les Immortels

Disponible

Esperance de vie : Éternelle - Origine : Céleste ou Terrestre

Habitat(s) : Les Cieux

Langue(s) : Maîtrise toutes les langues

Descriptif : Les Immortels sont les serviteurs des Dieux. Ils sont fait de la même énergie, ne ressentent ni la faim ni la fatigue. Cependant, il ne faut pas confondre "immortel" avec "invulnérable". En effet, bien qu'il soit impossible de mourir de vieillesse, il est tout de même possible de tuer un Immortel. Ce peut être par l'action d'un autre Immortel, par l'action d'un Dieu, ou par l'action d'un mortel extrêmement puissant. Un Immortel peut aussi mourir vidé de son énergie s'il passe trop de temps dans le monde des mortels.
En effet, un Immortel ne peut passer que 24H sur la terre des mortels, suivi de 24H dans le monde des Cieux.
Ces créatures servent souvent de lien entre les mortels et les dieux. Le plus souvent, les immortels sont liés à un seul dieu, proche d’eux, qu’ils servent. Mais il arrive qu’un immortel serve plusieurs dieux. Les premières années de leur vie sont consacrées à l’apprentissage de leur magie et des principes généraux qui régissent le monde céleste auprès de la formatrice la Déesse Aequiva. Ils sont ensuite assignés à un dieu ou un royaume sur lequel ils devront veiller.
De ce fait, un Immortel a des fonctions diverses et en règle général liées au domaine du dieu servi. Lorsqu'ils vont dans le monde des Mortels, c'est le plus souvent pour accomplir leur fonction.

Caractéristiques propres : Les Immortels sont fait à l'image des Dieux, notamment s'ils sont nés directement des Dieux. Si ce sont des Immortels ayant passés une vie de Mortel, ils sont le plus souvent à l'image de leur âme mortelle.
Les Immortels sont très puissants magiquement, bien que moins puissants que les Dieux. Ils maîtrisent tous les pouvoirs communs ainsi que la téléportation, sans oublier qu'ils ont des pouvoirs liés à leur fonction et à leur Dieu.

Naissance : Les demi-Immortels n'existent pas.

Déesse

Immortelle

Maitre-Magicienne

Autres non-célestes

Démone


Immortel


Immortel/le
Immortel/le
Maitre-Magicien *
Maitre-Magicien *
Impossible


* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile.

Organisation/comportement sociale : Les immortels doivent une obéissance totale aux dieux et n’ont normalement pas le droit de dépasser les limites de la mission qui leur a été confié. Comme les dieux, ils n’ont en aucun cas le droit de s’impliquer de manière directe dans les conflits des mortels et ne peuvent donc pas combattre durant les batailles puisque cela créerait un déséquilibre trop important. Le plus souvent, les immortels servent donc de messager pour les dieux. Ils créent des liens plus forts avec les mortels en présence de qui ils sont plus souvent et sont donc plus aptes à défendre leurs intérêts et conseiller les dieux pour prendre les meilleures décisions à leur sujet.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le Staff.




Les Dieux

Disponible

Esperance de vie : Eternelle - Origine : Céleste

Habitat(s) : Les Cieux

Langue(s) : Maîtrise toutes les langues

Descriptif : Les dieux sont des êtres immortels qui n’ont aucun besoin mortel. Si beaucoup pensent qu’ils ne ressentent aucune émotion ce n’est pas tout à fait vrai. Les divinités sont sujettes aux émotions et aux sentiments, simplement, ils les contrôlent beaucoup mieux que les simples mortels. Les dieux vivent dans le monde céleste où chacun d’entre eux possède un domaine qui lui est propre et qu’il façonne à son image. Dans ce monde, les pouvoirs des dieux sont décuplés de manière à leur permettre de s’occuper du monde mortel.
Il en va cependant autrement dans le monde mortel. Là-bas, les dieux sont soumis aux règles de puissance de ce monde et voient donc leurs pouvoirs diminuer. Les dieux ne peuvent rester que très peu de temps dans le monde mortel. Ils peuvent rester sur la terre des mortels pour une durée de 12h avec 3 jours obligatoires dans le monde des Cieux. En effet, un Dieu ne peut pas se permettre de quitter son post trop longtemps.
Un Dieu peut mourir. Non pas de vieillesse, mais de blessures s'il reste trop longtemps dans le monde des Mortels, ou bien il peut être tué par un autre dieu.

Caractéristiques propres : Physiquement, un Dieu n'a aucunes limites de possibilités. Cependant ils peuvent avoir une forme préférentielle, souvent associé à leur domaine. Il faut simplement retenir qu'ils peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent.
Magiquement, les Dieux possèdent et maîtrisent parfaitement tous les pouvoirs terrestre en plus de la téléportation. Ils possèdent aussi des pouvoirs liés à leur domaine, leur permettant bien souvent de remplir leur fonction.

Naissance : Les demi-dieux n'existent pas.

Déesse

Immortelle

Maitre-Magicienne

Autres non-célestes

Démone


Dieu


Dieu ou
Immortel/le
Immortel/le
Maitre-Magicien *
Maitre-Magicien *
Impossible


Une Déesse a la possibilité d'enfanter un maître magicien en transposant l'âme de son enfant dans le corps d'un mortel.

* L'enfantement avec un être céleste rend le mortel stérile.


Organisation/comportement sociale : C'est une société hiérarchisé envers Parandar, le maître suprême, le créateur du monde. Il n'y a pas de castes ni de sous dieux, c'est une société  très libertaire, dans le sens où ses membres peuvent faire ce que bon leur semble tant et aussi longtemps que cela ne va pas à l'encontre de la volonté de Parandar. Les dieux peuvent faire des alliances entre eux pour un but commun ou un intérêt commun, et gère leur domaine et les mortels comme bon leur semble.
Un Dieu a aussi besoin le plus souvent d'avoir des Immortels pour l'aider à gérer son domaine.
Tous les Dieux sont égaux, cependant certains ont plus de prestance sociale lorsqu'ils sont priés par le plus grand nombre de mortels. De ce fait cela engendre des compétitions, des rivalités et des tensions au sein de la communauté des dieux.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le Staff.




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