___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

un nouveau monde (PV Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eyreen
Élève
avatar
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

Plus sur le personnage
Âge: 7-11 ans en G18
Rôle: élève de la tour des mages
MessageSujet: un nouveau monde (PV Will) Lun 03 Juil 2017, 06:05

Étant tout à la foi mage et chamane, Elijah ne passait pas tout son temps à la tour. Aussi Eyreen était elle amenée cette fois à rendre visite à son maître dans le désert, là ou il résidait. L'enfant avait bien sur entendu bon nombre de rumeur sur l'étrange couple, qu'il formait avec le mage du nom de Will, mais qu'importait au fond. L'amour étant roi partout où il le juge bon. C'était là trace de l'ouverture d'esprit qu'avait cherché à lui inculquer ses parents.
Pour son expédition Eyreen c'était levée aux aurores, comme à son habitude l'enfant dormait peu, particulièrement lorsqu'elle était impatiente. Pressée de vivre cette journée qui s'annonçait riche en apprentissage, elle c'était préparée avec soin. Ses cheveux long noués en nattes rassemblés ensuite en un chignon pour qu'ils ne la gênent en rien, si entraînement se profilait à l'horizon. Sa vêture était simple mais toujours de bonne facture, fille de tailleur oblige. Des chausses légères et une tuniques en lin lui semblait être la tenue la plus appropriée, pour ne pas souffrir de la chaleur et également se protéger des rayons du soleil. Elle avait élaborée son paquetage la veille au soir, tâchant de ne rien omettre de nécessaire. Prenant plusieurs tenues pratiques d'usage, son nécessaire de toilettes et quelques autres objets indispensable, elle était enfin prête. Elle avait écrit à ses parents leur faisant part de son voyage et de l'empressement qu'elle ressentait.
Eyreen avait également lu tout ce qu'elle avait trouvé sur le désert aussi savait elle que c'était la plus vaste étendue de terre de tout Enkidiev. Son climat aride décourageait bon nombre d'individus de s'y aventurer et ses peuples étaient pour le moins secrets. Tout le savoir d'Eyreen se résumait en effet à leur noms: le peuple de nomades les Donakis et les sédentaires les Midjats. Connaissances donc bien trop restreintes, pour la curiosité sans bornes de l'enfant. Elle espérait d'ailleurs pouvoir en apprendre davantage auprès de son maître sur ce sujet, qu'elle ne manquerait pas de questionner à l'occasion.

Encore jeune Eyreen ne pouvait faire ce long voyage seule, un adulte de la tour l'accompagnait donc pour le trajet. Il s'agissait là d'un mage du nom d' Alfred. Il était homme silencieux, aussi le voyage ce fit-il dans le calme, ce qui n'était pas pour déplaire à Eyreen. Installée dans une litière rustique, l'enfant pouvait contempler le paysage à sa guise. Le voyage avait été long, ils avait d'ailleurs logé dans différentes auberges durant leur périple. N'ayant jamais fait de tel voyage la rubienne prenait plaisir à une telle aventure. Elle respecta néanmoins le mutisme de son compagnon de route, gardant ses centaines questions pour qui aurait réponses à lui accorder.

Elle ne cacha toutefois pas sa joie lorsque enfin, ils arrivèrent à destination. Une maison toute en pierre, ou régnait une atmosphère des plus agréable. Légèrement hésitante devant cette grande bâtisse Eyreen patienta, peut être que quelqu'un percevrait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11497-eyreen-de-rubis-gestion

un nouveau monde (PV Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Désert-