___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Khaos, Berserk Gamma [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vayrinn
Animateur - Kadrunn
Animateur - Kadrunn
Rôle : Chef des Berserks, Dirigeante de Kadrunn & des TI

Plus sur le personnage
Rôle: Chef des Berserks, Dirigeante de Kadrunn & des TI
MessageSujet: Khaos, Berserk Gamma [Terminer] Sam 01 Juil 2017, 03:31

Khaos

35-40 ans [G19]

Mâle

Territoires Inconnus

Berserk Loup

Ancien Beta devenu Gamma.

ALLÉGEANCE : Impartiaux

TEST RP : Oui

AVATAR : Libre, tant qu’il répond aux exigences physiques, mais j’imagine beaucouppppp le mec dans ‘’the Witcher’’.

Histoire

-L’histoire de Khaos est tout de même assez nébuleuse avant G16, mais il te faudra respecter quelques notions de base concernant la race et la Tribu ainsi que son propre rôle au sein de celle-ci. Khaos ne sera pas non plus sortie des Territoires Interdits avant la G16, avec Vayrinn pour se rendre sur Irianeth, puis voyager à travers Enkidiev. Je te donne les informations concernant Khaos, libre à toi de les mentionner dans ton histoire ou non, ou lequel que tu accroche le plus ou non. Dans tous les cas, ce qui suit fait partie intégrante du personnage et devra être considérer si tu veux bien le saisir.

-Tu pourrais mentionner comment il a gagné son titre de Garde du corps et donc de Béta. (Par combat du plus fort) Khaos à toujours eux le désir d'être le plus près possible de Vay, de la protéger, mais aussi de la gagné. Il adore être un Beta.

- G17: Vay et Khaos retournent dans les Territoires quelques mois après le début G17. Ils y restent un moment pour préparer ce qui mijote dans l’esprit de la Chamanka. Ensuite, ils repartent à peine quelque semaine après pour voyager sur les Territoires d’Enkidiev afin de découvrir le territoire et ses trésors. Ils seront accompagnés de Klâsh et Khör, un Berserk Loups et un Berserk Ours de confiance pour le voyage. Khaos ne vois pas ce voyage d’un très bon œil car il met la sécurité de la Chamanka en péril à plusieurs reprise. Celle-ci ne semble pas prendre au sérieux son rôle au sein de la tribu et cela l’énerve un peu. C’est surtout l’amour qu’il ressent pour elle et ce désir de la protéger qui les placent souvent en conflit et qu’il se refuse de comprendre les points de vue de celle-ci. Il obéit tout de même car il sait au fond de lui qu’elle a sans doute raison et de toute façon, il se considère le meilleur pour la protéger quoi qu’il advienne. Alors il la suivrait peu importe où. Il fera plusieurs crises de colère en la voyant dans les bras d’un autre, ou tout simplement en sentent la présence d’un mâle contre sa peau. Il est cependant incapable de lui avouer ses sentiments, craignant qu’elle le prenne moins au sérieux concernant sa sécurité par la suite. Mais tout le monde le sais.

-G18: La tension est de plus en plus forte entre Vayrinn et Khaos, qui ont même déjà failli coucher ensemble après une bonne cuite, mais la belle se serait endormi à moitié nue sur lui. Meilleure chance la prochaine fois. Peut-être.

Après les nombreux Royaumes visiter et les divers ennuis encouru entre temps, Vayrinn fini par jeter son dévolue sur Beryl qui est exempt de peuple, celui-ci ayant été envahis par un énorme dragon y ayant élus domicile, chassant ou tuant toute vie. Le Royaume rocailleux est parfait pour eux, sans compté que son sol cache plusieurs richesses. La prise du Royaume est ICI . Je te conseille de la lire car elle est très marquante dans la vie des Berserks. Évidemment, je t’invite aussi à lire la fiche du Royaume qui est encore en construction.

Encore en G18, lors d’une autre rencontre avec le Mercenaire et Chef des Loups d’Acier Beltram (un allié et *tousse* amant de Vayrinn (visiblement)), alors que tout le monde fête la rotations et l’arrivée de d’autres Berserks en Beryl (rebaptisé Kadrunn), Khaos ne supporte pas de voir toutes l’attention de la Chamanka porté sur lhumain qui selon lui ne la mérite pas –et ne la comprend pas-. Bourré et enragé, il provoque en duel le Mercenaire, mais c’est Vayrinn elle-même qui accepte le combat. (Si cette scène t’intéresse, je te donnerais le lien du RP et t’indiquerais le post si tu ne veux pas tous lire, même si sa présente très bien les habitudes Berserks, puisque dans le post Vay présente un peu plus son peuple à Beltram.) Ah oui, j’ai oublié de mentionner. La première rencontre de Vayrinn avec Beltram était un contrat sur sa tête pour la capturer. Disons que Khaos ne l’a pas trop bien avalé. Bref, il perd le combat et par là même son titre de Béta.

Il jouera les ‘’Low profile’’ par la suite, mais s’organisera toujours pour rôder près de Vayrinn et des Betas (et pour l’instant, en PNJ, il est toujours dans les équipes des gammas les accompagnants, parce-que mine de rien, il est un guerrier hors pair et ses talents sont apprécier.). Il veut prouver qu’il a ‘’compris’’ la leçon, même s’il refuse de démordre. Il veut aussi prouver qu’il mérite autant que Khör, Kobalt et Artek d’être Béta et il cherchera encore à séduire Vayrinn.

G19: À toi de voir si c’est toi ou moi qui l’écrira! Et j’espère que ce sera toi OMG

Pouvoirs et/ou compétences

-Khaos est un guerrier Berserk hors pair et sait manier plusieurs armes avec adresse. Il est aussi doué pour la chasse. Mais ce qui lui fait prendre son pied (À par… What a Face c’est de se battre.)

-La transformation en un Totem loup qui est un trait racial (Typique aux Berserks.) et obligatoire. Ont dit que les Berserks ont la peau dure, alors ils sont plus résistant physiquement et ont les sens plus développé en vue de leur Totem respectifs. (Voir la description des Totem dans la race Wink ).

-La télépathie, sonder les gens, résistance magique (Intrusions/Attaques magiques), régénération (Guérison plus rapide que la moyenne, mais pas instantané. Si en forme, etc.), son des pouvoirs inné.

-Attention, si on applique le pouvoir de guérison sur un Berserk, le guérisseur devra tripler ses efforts.

Il n’aura pas d’autre pouvoir. C’est bien assez tu ne crois pas?

Liens

Vayrinn Chef des Berserk & Dirigeante des TI (Kadrunn)
Amour/Protection - Active
 C’est un jolie petit pot pourrit de sentiment, entre ces deux-là et ils ne sont pas évident à suivre. Khaos est amoureux de Vayrinn et la veux pour sienne et ça ne changera jamais, malheureusement pour toi lol. Il a un œil sur tout ce qui l’approche, surtout les mâles et d’avantage si la Chamanka est réceptive. Il bouille et à tendance à trop boire, mais ça, c’était avant G18. Depuis son renvoi des Beta, il devra travailler sur lui et apprendre à mieux ce gérer ainsi qu’à prendre un peu ses distances, enfin... Tu verra. Ils sont très proches et Khaos comprend Vayrinn d’un point différent des autres. Si tu as des idées, développé ou que tu veux modifier certains DÉTAILS, hésite pas et on verra, mais le point principal reste là.

Xerkh, Alpha & Chevalier d’Irianeth
Colonie - Positif – Actif
Khaos et Xerkh s’entendent bien et Khaos préfère sincèrement fermé les yeux sur la relation que le Berserker entretiens avec Vayrinn. Ils se sont déjà battu une fois, juste parce-que Khaos est du genre à tester tout le monde. Depuis qu’il à perdu le combat, la tension entre les deux à disparus et Khaos le respecte en tant qu’Alpha. Si tu as des idées, développé ou que tu veux modifier certains DÉTAILS, hésite pas et on verra, mais le point principal reste là.

Khör, Beta
Colonie - Positif - PNJ
Khör est celui qui comprend le mieux Khaos. Ce n’est pas bien difficile, c’est celui qui semble toujours comprendre le point de vue de tout le monde. Le sage. Un Berserk Ours aux traits Kodiak. Il lui a souvent évité les ennuis et de faire des conneries, notamment quand il était saoul et/ou en furie. C’est le mec qui arrivera toujours avec un commentaire ou une explication qui le poussera à réfléchir et fort souvent ce calmer quand il se prend la tête avec Vayrinn. C’est le gros nounours, en gros.

Kobalt, Beta
Colonie - Positif – PNJ
Kobalt est un Berserk Ours aux traits Grizzli. Il est le plus jeune des Beta et apprend encore. Il suit beaucoup les traces de Khör étant un Berserk du même Totem. Leur lien est fraternel. Khaos lui à souvent enseigné des trucs concernant le combat. Kobalt, lui, est le genre qui suivra Khaos pour être sûr qu’il ne fasse pas de bétise s’il quitte les lieux en mode furie. Il veut aussi lui faire savoir qu’il est là au besoin et qu’il n’est pas seul.

Artek, Beta
Colonie - Positif – PNJ
C’est un Berserk Loups et sa couleur n’est pas défini ni ses traits. Mais une chose est sûre, c’est le bouffons de la place. Toujours en train de faire une connerie, de crier et de courir, de se bagarrer. Cependant, il devient très sérieux lorsque le moment l’exige. Il est aussi proche de Khaos étant un Beta, lui aussi encore un peu en apprentissage. C’est celui qui va alléger le stress et les tensions avec une blague qui parfois lui vaudra de ce faire donner quelques taloches. Il aime rire et faire rire. Il sera aussi de ceux qui suivront Khaos si jamais c’est nécessaire. En gros, les Beta se tiennent. Ils sont une petite clique un peu plus serrer et même si Khaos n’est plus, ils essaient un peu tous de l’aider à mériter de nouveau son rôle.

Amélia, Chevalière d’Irianeth
Femelle de Xerkh - Réduite
Lien à déterminer avec le joueur. Dans tous les cas, elle fait partie de la famille, même si elle n’est pas Berserk. Khaos n’est pas obliger de lui obéir car elle n’a aucune position dans la Colonie, si ce n’est que la femelle de Xerkh et la mère de Miya & Aëva leurs filles, mais il lui doit un certain respect.

Hanaë, Sorcière d’Irianeth
Femelle/amie de Xerkh - Réduite
Lien à déterminer avec le joueur. Dans tous les cas, elle fait partie de la famille, même si elle n’est pas Berserk. Khaos n’est pas obliger de lui obéir car elle n’a aucune position dans la Colonie, si ce n’est que la femelle-ou-amie-+ de Xerkh et la mère d’Auriane leur fille, mais il lui doit un certain respect.

Miya, Écuyer d’Irianeth
Fille de Xerkh et Amélia - Réduite
Lien à déterminer avec le joueur. Dans tous les cas, elle fait partie de la famille. C’est une jeune Berserk loup au pelage immaculé. C’est une progéniture, il doit la protéger comme si c’était la sienne.

Auriane, Élève d’Irianeth
Fille de Xerkh et Hanaë - Actif
Lien à déterminer avec le joueur. Dans tous les cas, elle fait partie de la famille. Elle n’a pas de Totem, cela en fait une humaine. C’est une progéniture, il doit la protéger comme si c’était la sienne.

Aëva, Recrue d'Irianeth [G19]
Fille de Xerkh et Amélia - Actif
Lien à déterminer avec le joueur. Dans tous les cas, elle fait partie de la famille. Une jeune Berserk Cerf qui était anciennement la Déesse de la Vérité Taëva. C’est une progéniture, il doit la protéger comme si c’était la sienne.

Ekho, Héritier de Kadrunn [G19]
Fils de Xerkh et Vayrinn
Ekho est un vrai petit Berserker qui l’amuse et auquel il s’attache. Pas besoin de préciser qu’il fait partie de la famille. Il est un Berserker et de surcroit alors potentiellement un futur Alpha ou Dirigeant en cas de mort ou retrait de Xerkh ou Vayrinn. Sinon il sera assurément Beta et devra se prouver le temps venu comme tout le monde. Ekho aime grogner et provoquer Khaos ce que le Berserk s'amuse à répondre la majorité du temps. Ce qui est prometteur quant à son caractère dans le future... C’est une progéniture, il doit la protéger comme si c’était la sienne.

Aether, Chevalière d’Irianeth
Protéger de Xerkh - Réduite
Lien à déterminer avec le joueur. Dans tous les cas, elle fait partie de la famille, même si elle n’est pas Berserk, ni fille d’un membre de la Colonie. Elle était anciennement l’Écuyère de Xerkh, une jeune fille terrifié qu’il à renforcer et tout le monde y a un peu participé. Devenue Chevalier et plus dans l’obligation de rester auprès de son ancien Maître (Xe), elle choisit de rester et de vivre avec eux afin de les aider dans le Manoir. Xerkh la protège comme si c’était sa fille.

Beltram, Chef des Loups d’Acier
Amant/Ami/Allié de Vay - Actif
Lien à déterminer avec le joueur, mais j’ai une forte tendance à dire qu’ils ne s’entendrons pas et se prendrons la tête si l’occasion se pointe. Il est cependant un amant et ami de Vayrinn et celle-ci le protège de surcroit. Khaos lui à déjà foutu son point dans la gueule quand Beltram à essayer une fois d’entré en douce dans la chambre de Vayrinn (C’était marrant comme scène.)

Poen, Mercenaire
Amant/Ami/Allié de Vay - Inactif
Lien à déterminer avec le joueur, mais j’ai une forte tendance à dire qu’ils ne s’entendrons pas et se prendrons la tête si l’occasion se pointe. Ah oui tu as remarqué qu’elle a une tendance à kiffer les Mercenaires? Khaos aussi et sa l’énerve. Il à souvent fait des combat de regard à la ‘’je vais te tuer et je ne vacillerais pas avant toi’’ avec Poen, mais ce n’est jamais allé plus loin. Vay n’en laisse pas l’occasion vue que la tension est palpable entre ces deux-là. Ah oui. Poen est un métamorphe loup, ce qui n’aide pas trop. Petit problème de dominants je crois. Je dis ça, je dis rien…

Mot du Créateur

Bonjour à toi, petit curieux OMG

Si ce personnage t'intéresse, n’attend plus et laisse la folie du DC ou MC t’envahiiiiiiirrr et ne pense plus à rien (Ou presque) OMG

*À noter que les liens ne s’arrêtent pas à ces personnes, mais j’ai mis les personnes que Khaos à côtoyer plus d’une fois et qui ont été marquant en quelques sortes ou qu’ils sont important à retenir. Mais dans les important il y à aussi Klash, un Berserk Loup qui était avec le groupe de voyage en G16-G17, mais il n'a pas passé le test ''prospect Beta''. Il est donc un Gamma. Sinon, le fait qu’en suivant Vayrinn, il à rencontrer aussi Aether [Ancienne Écuyer de Xerkh, devenu Chevalier qui vis au Manoir avec la famille (Fille adoptive, si tu veux)], Ryan [Empereur décédé], Janita [Chef des Chevalier d’Irianeth, mère d’Hanaë et grand-mère d’Auriane] et Treize [Apprentie de Beltram, future Voleuse chez les Loups d’Acier]. J’espère que je n’oublie personnes ^^’ Ah oui, sans compter les potentiels personnes croisés sur Iri, plus que sur Enki pour le moment, mais il y aura assurément une rencontre avec Kolth [Écuyer d’Émeraude et Berserk Loup égaré en chemin qu'ils ont rencontrer grâce à Amélia en début G18 (Je te dirait comment tous le monde vois ça)], Kessyane [Reine d’Émeraude] et Kenshin [Roi de Jade] et scie de prévue pour la G19 OMG

-Concernant l'avatar, le caractère et l’histoire, toutes mes préférences sont citées plus haut et sincèrement, si tu es un fou/folle de la lecture, tu va me hair, mais lire les rps de Vayrinn, où Khaos y est toujours ou presque, t’aiderons ééééééééénormement à comprendre l’esprit Berserk, cerner Khaos, Vayrinn et tous le reste, mais tu voudra mourir… Mourriiiiiiiiiiiir. 8D Mais non, je serai là pour t’aider. Hihi.

-Je ne demande pas de test RP, je compte me référer à la fiche de présentation et aussi sur ta compréhension non seulement du personnage, mais de la mentalité Berserk et de Khaos.

-Je demande une certaine présence et activités (rps) avec le personnage, car c’est un rôle très important et que j’ai hésiter à le remettre en prédef à cause de cela. Ne me fais pas regretter mon choix ♥. L’avoir et ne pas le jouer enlève malheureusement la possibilité à des intéressé de pouvoir avoir le rôle et sa me bloquera assurément, car je ne pourrez plus autant le faire bouger ^^’ Je ne donne pas de temps d'essais, par contre, si le personnage de base n'est pas respecté, un avertissement du Staff et un possible retrait du personnage seront possible (Donc non, il ne portera pas de tutu rose è_é.)

-Si tu est inactif, quitte le fofo ou abandonne le perso, je le reprend et tu n'aura aucun droit de décider de son futur. Exemple, tu ne pourra pas décider qu'il meurt, etc.

-Un niveau d'orthographe correct, une écriture fluide et la prise de détails en compte sont demandé! Je donne généralement assez de contenu si on m’en donne, donc si tu rp avec moi, tu devras assumer la potentielle apparition de pavés ♥

MP: XERKH ; AUTRES COMPTES : Sehnsuch, Izékielle, Hel, Vayrinn, Alyss, Ophélia, Kolth, Behemoth, Zeikah, Zarishka, Kronos, Treize & Ekho;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11755-vayrinn-chef-des-berserks-imperatrice-des-ti-kadrunn http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10877-vayrinn-chef-des-berserks-chamanka

Khaos, Berserk Gamma [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1