___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ose lui faire du mal - pv Nerek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florent
Baroudeur
avatar
Nombre de messages : 121
Rôle : Ancien Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 09/08/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Ose lui faire du mal - pv Nerek Jeu 29 Juin 2017, 23:24

Longue… ses journées se trouvaient être extrêmement longues depuis un certain temps. Si bien, qu’il ne savait plus trop comment passer son temps. Les jours se suivaient et se répétaient sans que l’homme fée ne puisse rien y faire. Rien ne changeait… toujours la même routine.

Peut-être avait-il fait une erreur en quittant les chevaliers d’Émeraude? Non, pas peut-être… Il en avait fait une, mais hors de question de revenir sur ses choix. Il les assumait. Et puis, maintenant qu’il avait choisi, que c’était ce qu’il avait décidé, il n’allait pas revenir en arrière. Il avait lui-même préféré la vengeance. Vengeance qui n’a jamais pu permettre de sauver sa fille… de la ramener… Et maintenant qu’il s’était vengé, que lui restait-il? Une vie morne et sans intérêt?

Pas vraiment. Il avait une famille, une femme qui l’aimait et qu’il aimait, des enfants formidables, une soeur jumelle retrouvée à qui il pouvait rendre visite quand bon lui semblait… Mais revenons à ses enfants… Surtout au plus jeune… Joal… Joal qui se trouvait assez proche d’un autre garçon... c’était quoi son nom déjà? Ner… ek? Nerek, oui c’était ça! Au nombre de fois qu’il entendait ce nom de la bouche de son fils, comment pouvait-il ne pas savoir? Il avait l’impression de le connaitre alors qu’ils n’avaient fait que de brève rencontre… Mais maintenant que c’était officiel entre eux deux….

Florent aurait certes préféré que Joal tombe amoureux d’une fille, mais voulait-il vraiment se mettre son fils à dos en lui disant ce qu’il en pensait? En même temps, venant d’un mec préférant les jupes et les robes pouvait-il vraiment l’imaginer avec une fille? Malgré qu’il avait tenté des centaines de fois de lui faire porter des vêtements plus masculins… Apparemment il n’avait pas été assez sévère puisque Tripalior semblait y arriver assez facilement... N’aurait-il pas pu choisir une fille comme tout le monde?

Iberis l’avait d’ailleurs supplié de ne pas s’interposer, de le laisser choisir avec qui il voulait passer sa vie… Bien sûr, l’ancien demi-pardusse n’était pas idiot et le bonheur de ses enfants passait avant tout. Donc que Joal soit avec un gars ou une fille, tant qu’il est heureux c’était ce qui comptait, non?

Soupirant, Florent décida d’aller seller son cheval et de se rendre à la forteresse. Son fils n’y serait certainement pas, étant parti en mission avec son maître pendant encore deux semaines, mais il pouvait y ressentir la présence de celui qu’il souhaitait rencontrer. Arriver à destination, il confia sa monture aux palefreniers qui en prendrait soin pendant qu’il se dirigeait vers l’endroit où se trouvait l’adolescent aux cheveux de feu, mais au pouvoir de glace. Il semblait en plein entraînement, mais son maître ne semblait pas présent.

— Tu as une minute? J’aimerais qu’on parle…

Simple, direct, un ton qui n'invitent pas vraiment à la négociation. Florent semblait ne pas du tout avoir envie de passer la journée à attendre que l’adolescent finisse son entraînement.

— Que dirais-tu d’une promenade à cheval?

Parce qu’il n’avait pas non plus envie de parler devant tout ce petit monde qui pouvait les espionner dans ce foutu château, alors autant s’en éloigner? Du moins, si le maître du gamin le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ose lui faire du mal - pv Nerek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: La forêt-