___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Atterrissage manqué [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezerya
Élève
avatar
Nombre de messages : 52
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 29/11/2016

Plus sur le personnage
Âge: 10 - 15 ans [G18]
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Atterrissage manqué [PV] Lun 26 Juin 2017, 09:24



An 1263, mois 8

A haute vitesse la jeune femme plongeait à travers les arbres, esquivant chacun d'entre eux avec agilité. Elle était depuis des années habituées au vol dans les cieux, sans aucun obstacle. Cependant, elle s'était rendu compte depuis quelque temps que les choses étaient beaucoup plus chaotiques lorsque l'on se retrouvait à voler en plein milieu d'une forêt. Or, elle savait que certains de ces combats, quel que soit le rôle qu'elle choisirait d'adopter, se dérouleraient sur la terre ferme et sous couvert des arbres. Elle avait dès lors décidé de s'entraîner à ce genre de vol en raz motte. La forêt était dès lors devenue sa piste de jeux. Elle apprenait à analyser les choses, à virer de bord rapidement et à esquiver toutes les bestioles qui pouvaient lui foncer dessus. Ainsi, elle était presque en situation de combat, le stress, la sueur, le sang et la nécessité communicative en moins.

Devant elle se dresser un amas de branchage beaucoup trop compact pour lui permettre un passage, même aile replier. Elle arma ses mains et lança un rayon incendiaire. C'était insuffisant. Elle aurait sans aucun doute dû opter pour la lévitation qu'elle maitrisait mieux. L'erreur était stratégique. Elle avait surévalué ses forces. In extremis elle effectua un battement d'ailes qui lui permit de sortir du couvert des arbres. Un instant, elle sentit la chaleur du soleil réchauffer son corps. Puis, elle replongea plus loin, retrouvant la fraicheur de la forêt. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la forêt noire n'était clairement pas l'environnement idéal pour les êtres dotés d'ailes. Ezerya comprenait parfaitement le choix des hommes oiseaux et des dragons de s'installer sur les hauteurs des montagnes. C'était beaucoup plus simple. Cependant, elle avait appris à ne pas aller au plus simple. Elle se devait d'être préparée à toutes les éventualités. Pour l'Empire.

Ezerya recommença alors son manège dans la forêt, usant de la lévitation ou des rayons incendiaires pour se dégager un passage lorsque cela était nécessaire. En aucun cas elle n'était discrète. Ses battements d'ailes s'entendaient de loin tout comme le brouhaha qu'elle créait sur son passage. Son but n'était pas d'être discrète, simplement d'être efficace. De temps à autre, elle entendait une nuée d'oiseaux partir sur son passage ou les pas d'un cerf s'enfuyant. Elle n'y prêtait guère attention, la chasse n'était pas vraiment pour elle. Elle accéléra encore la cadence, satisfaite de ce qu'elle faisait jusqu'à présent. Elle devait être rapide, même dans un environnement hostile. C'était l'une de ses forces, elle devait l'exploiter.

Un étrange éclat suivi d'un bruit sourd attira son attention une seconde sur le côté. C'était une seconde de trop dans de telles conditions. Quand elle reporta son regard devant elle, elle comprit son erreur. Un amas de branches était encore présent. Elle tenta de l'envoyer valser avec la lévitation, mais ce fut insuffisant. Elle percuta lourdement les branches qui volèrent un peu partout répercutant le bruit dans la forêt. Ezerya quant à elle chuta un peu plus loin, trainant sur le sol sur quelques mètres avant que sa course ne se termine. Elle poussa un bruyant soupir de frustration tout en se relevant avec difficulté. Ses vêtements de recrue étaient souillés par la terre, tout comme ses ailes et son visage. Heureusement que son pouvoir de protection aérien était activé sans quoi elle aurait pu se blesser gravement. Avec difficulté elle se releva tout en retirant la crasse qui la recouvrait. Le champ de protection de ses ailes était moins visible, signe qu'elle devrait attendre avant de pouvoir en profiter de nouveau.

C'est au moment où ses yeux dorés commencèrent à observer son environnement ainsi que le chaos qu'elle avait créé qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle pesta intérieurement. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la voie échouer de la sorte. Surtout que le gamin qui se trouvait là n'était pas vraiment n'importe qui. Des cheveux blancs, des canines proéminentes, des yeux rouges. L'enfant qui lui faisait face et qui avait sans doute été troublé dans ses activités était à n'en pas douter le fils de la chevalière Kaylann et du sorcier Adonis, alpha des démons. Des personnages plutôt haut placé et respecté, y compris par elle. Menacé le gamin n'était sans doute pas une très bonne idée et ce n'était de toute façon pas le genre de la blonde. Au lieu de ça, elle recoiffa très légèrement ses boucles blondes qui avaient été maltraitées durant l'impact et fit battre légèrement ses ailes dans son dos afin de s'assurer que tout allait bien.

Hum… Bonjour… Andras c'est bien ça ? Que fais-tu ici ?

Ezerya avait décidé de faire comme si de rien était. Comme si elle ne s'était pas lamentablement écrasée à quelques pas de lui. Elle lui adressa un sourire chaleureux, après tout, elle pouvait bien discuter avec l'enfant, de toute façon, elle devait attendre alors autant rendre cette dernière utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth

Atterrissage manqué [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: La forêt noire-