___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's your birthday [Pv-Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amélia
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 447
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 17/12/2013

Plus sur le personnage
Âge: 42 ans-47 ans (Génération 18)
Rôle: Chevalier
MessageSujet: It's your birthday [Pv-Miya] Dim 25 Juin 2017, 16:47

Ah... préparer une mission n'étais pas de tout repos. Surtout lorsque ceux-ci avaient des chances de prendre plusieurs longues semaines. Il y avait quelques années, a ses débuts en tant que chevalier, la midjin ne s'en serait pas déranger aucunement. Elle avait toujours voulu être une image pour l'empire. Quelqu'un qui pouvait rendre fier feu son maître ainsi que la présente impératrice qui l'avait recueillit. Il y avait aussi sa demi-sœur qu'elle voulait rendre fier, ainsi que les autres chefs des différentes élites. Ce n'était pas tant la gloire qu'elle recherchait mais plutôt la reconnaissance des autres. Ce sentir utile, vouloir faire quelque chose pour sa patrie. Étrangement, sa vision des choses avaient un peu changer au fur et a mesure que sa vie avait avancer. Elle donnait légèrement moins d'effort qu'avant, même si elle ne faisait rien pour brimer son image. Disons simplement qu'elle avait vieillit et était devenu un peu plus égoïste. Maintenant elle vivait plus pour sa famille. La maître magicienne voulait être présent pour sa nouvelle famille, chose qui lui avait cruellement manqué lorsqu'elle était plus jeune. Elle ne voulait pas que ses enfants vivent les mêmes choses horrible que Xerkh avaient vécu. Néanmoins, concilier vie familial avec vie chevalier n'était pas de tout repos. La guerrière aux cheveux blancs n'avait que très peu de moment libre entre les deux. Aujourd'hui même en était la preuve.

Le soleil était haut dans le ciel, signe que la journée était encore loin d'être achevée. Heureusement pour elle, l'élite rouge venait de terminer sa réunion préparatoire avec ses autres collègues de mission. Bien qu'il lui restait encore quelque trucs a préparer, ce qui lui restait pouvait attendre plus tard dans la soirée, lorsque les enfants seront coucher. Pour le moment, elle avait une autre idée en tête pour passer le reste de sa journée. Demain serait un jour un peu spécial, du moins a ses yeux. Amélia ne s'était jamais demander comment ses enfants considéraient la chose, mais pour la midjin, leur anniversaire était quelque chose d'important a ses yeux. Une année de plus... Une année passait vite, mais pourtant avec les dangers de ce monde, il était important de leur rappeler qu'il avançait dans la vie. Qu'il devenait meilleur, plus mature, plus puissant, plus... Qu'ils évoluaient dans le bon sens. A ses yeux, parfois il fallait prendre du recul pour pouvoir faire le point sur son existence. Pour elle, l'anniversaire était le moment parfait pour ce faire. La chevalier avait donc dans l'idée d'aller réquisitionner sa fille pour le reste de la journée avant qu'elle ne parte en mission.

**

Deux heures plus tard, Amélia attendait patiemment assise sur les branches d'un arbre. Les yeux fermés, elle suivait la progression du groupe d'élève qui était en train de se faire guider a la limite de la forêt. Elle avait réussi a négocier le reste de la journée avec les autres professeurs. Bien que cela n'avait pas été de tout repos. Nombre d'entre eux étaient beaucoup trop a cheval sur la discipline et les principes. De mémoire la chevalier était loin d'être l'élève préféré qu'ils avaient eu. Bien qu'aujourd'hui aucun d'entre eux ne pourrait lui reprocher ce qu'elle était devenu pour l'empire. Son titre avait certainement jouer en sa faveur et bien sur, elle ne comptait pas laisser son enfant se laisser aussi donner des passes droits sans en mérité le prix. Les cours qu'elle manquait aujourd'hui devrait certainement lui être forcé entre les autres cours. Mais même si Miya n'était pas du genre typiquement studieuse, Amélia n'avait crainte que quelques heures d'information et de pratique manqué ne serait pas vite rattrapé. Il ne restait maintenant que la dernière enseignante a convaincre. Ce qui n'était pas encore gagné. Cependant la midjin avait trop tardé a parler avec les autres. Elle avait donc complètement manqué le début de leur cours de sondage des territoires. D'ailleurs...parlant du loup... Le groupe étaient maintenant suffisamment près pour qu'elle entende leur enseignante leur ordonné de s'arrêté.


''Bien... J'ai trouvé vôtre prochaine cible pour l'exercice. Une mystérieuse personne tente de se cacher pas très loin d'ici. En vous fiant a vos sens, dite moi de qui il s'agit et ou se trouve cette personne.''

Oh? Un petit sourire malicieux s'afficha sur le coin des lèvres de la maître-magicienne. Était-elle en train de servir de sujet pour le cours? Il fallait dire que d'un côté cela ne la surprenait pas. Bien qu'elle avait la jambe qui pendait de sa branche, elle était suffisamment haut dans les arbres pour ne pas qu'on la voit au premier coup d’œil. De plus les enfants seraient certainement plus concentrer a envoyé leur sens au même niveau qu'eu plutôt que tout au alentour. Et bon... c'était un peu de sa faute aussi si elle avait voulu jouer les timides observatrices plutôt que de venir directement a leur rencontre. Néanmoins, cela pouvait en effet être une bonne exercice pour les mômes. Un premier tenta de répondre.

''Madame... Je crois que c'est un sorcier, ou peut-être un chevalier. Son essence magique est assez développé... Je crois.''

''C'est un début. Et ou ce trouve-t'elle?''

Amélia pu observer du coin de l’œil, entre les feuillages que le jeune gamin n'arrivait pas vraiment a identifié la source avec précision. Au moins, il arrivait déjà a ressentir quelque chose. C'était déjà un début, comme le signifiait l'enseignante. Un autre enfant tenta sa chance alors au plus grand amusement de la chevalier.

''Je suis sur que c'est une chevalier et elle se trouve... Par la.''

C'était déjà mieux, constata autant la sorcière enseignante que la chevalier. Mais insuffisant, puisque l'enfant avait pointer d'une façon plutôt incertaine l'arbre ou elle se trouvait. Peut-être même pointait-elle les arbres en arrières d'elle, qui pouvait savoir. Vint maintenant le tour de sa petite Miya. En ce moment, la mère se demandait si celle-ci était en train de ce fier a ses sens magiques peu développé. Ou si elle se fiait entièrement a ses sens Berserks. Dans le dernier cas, ce serait surement considéré de la triche puisqu'elle était la pour tenter de s'entraîner magiquement. C'était un bon moment pour savoir si elle était définitivement motivé a dépasser son père dans ce domaine, ou si ses instincts prendraient tout autant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1900
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: It's your birthday [Pv-Miya] Lun 04 Sep 2017, 18:14

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 18 Septembre dans les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miya
Écuyer
avatar
Nombre de messages : 33
Rôle : Élève d'Irianeth
Date d'inscription : 20/01/2016

Plus sur le personnage
Âge: 7-11
Rôle: Élève
MessageSujet: Re: It's your birthday [Pv-Miya] Mer 13 Sep 2017, 15:47

Miya détestait les cours. C'était long, lent ! Pour son cerveau hyperactif, le rythme des classes traînait et finissait par l'ennuyer, la désintéressant de matière qu'elle trouvait normalement plutôt stimulante. Il faut dire que peu d'entre eux était aussi énergique que la petite berserk. Elle n'en finissait jamais de s'impatienter lorsque plusieurs questions fusaient, sur quelque chose qu'elle avait déjà compris, et ralentissait ainsi le cours. Ça promettait beaucoup! Malgré tout, elle faisait de son mieux pour ne pas déranger le groupe, se contentant parfois de dessiner, de jouer avec ses mains ou de tomber dans la lune en s'inventant des entraînements physiques intenses avec des parcours d'obstacle dans la forêt. Comme ce serait génial! Ainsi, elle paraissait lunatique et perdait souvent le fil du cours. À ses yeux de petite fille, ce serait indigne des enfants d'Amélie et Xerkh si elle osait déranger le cours par son impatience - même si parfois ça arrivait. Elle faisait de son mieux après tout!

Ce jour-là, ce n'était ni plus ni moins qu'un petit cours d'exploration et de pratique sur le terrain. Une balade ennuyante où, de temps à autre, l'enseignante posait des questions sur les choses environnantes. Cela était sensé stimulé les enfants. Miya trouvait cela ennuyant. Elle avait envie de courir, et passer son temps à s'arrêter de la sorte causait son impatience. Elle se maîtrisait tant bien que mal. À un moment, un autre arrêt força tous les enfants à une position statique, et la jeune fille soupira bruyamment.

Heureusement, la question attisa la curiosité de la jeune louve qui leva le regard vers l'institutrice. Se cacher? Ce serait facile de la trouver! ... En fait, elle devait user de magie là-dedans. Elle hésita. De ce côté-là, elle était plutôt mauvaise, mais elle était sûre de pouvoir traquer la mystérieuse personne à l'odeur, selon sa position. Un élève s'essaya, mentionnant que l'essence magique était plutôt développée, ce qui devait en faire quelqu'un de fort en magie. Miya se renfrogna. Et il sentait ça comment lui? Elle le sentait pas ça... Elle renifla subtilement. Un enfant lui donna un petit coup de coude, lui rappelant qu'elle devait utiliser la magie, pas le reste. Mais en même temps, cette compétence raciale n'était un peu comme un pouvoir? C'était, en tout cas, assurément un avantage sur les autres.

Quand elle demanda où était la personne, la jeune fille jeta un regard aux alentours, cherchant à percer les branchages à hauteur d'adulte et les bosquets. Malgré elle, une brise lui amena une odeur familière qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle fut surprise puis tout excitée. Sa mère n'était pas loin. Mais où? Voilà qui était une bonne question. Un enfant pointa un arbre, et Miya se dit que sa mère n'était pas un arbre... mais qu'elle aimait bien par contre être surélevée. Elle chercha donc à envoyer ses sens dans l'arbre pour trouver magiquement Amélia. Elle se concentra, pinça sa petite frimousse de berserk, et soupira, découragée. Elle la sentait pas. Mais à quoi bon le préciser ? Ignorant qu'en fait le langage non verbal parlait pour elle.

« C'est ma ma... le chevalier Amélia qui est perché dans l'arbre. » lâcha-t-elle donc platement. Comme si c'était une évidence que tout le monde aurait du saisir. Pour sa part, ça n'avait été que de la déduction avec les indices autour... et un petit coup de pouce de la brise.


[désolé si j'avance pas plus, je savais pas trop où orienté les réactions des adultes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's your birthday [Pv-Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: La forêt noire-