___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Renaissance & Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diane
Mercenaire / Assassin
avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2017

Plus sur le personnage
Âge: 96 ans
Rôle: Assassin | Prêtresse
MessageSujet: Renaissance & Initiation Dim 25 Juin 2017, 13:57

La matiné était avancée. Après s'être rafraîchie suite à sa longue route, Diane avait récupéré ses affaires et était maintenant prête à poursuivre vers la Forêt sombre. Après encore quelques centaines de mètres à gambader, elle arriva à la frontière sud du royaume. De ce promontoire, la végétation dense en contrebas avait de quoi inquiété. Cependant, Diane avait grandit dans les ombres et avait évolué sous le voile de la menace.

Elle se demanda malgré tout si c'était vraiment ce lieu qu'elle devait atteindre. Pourtant, elle n'avait pas de doute, c'était seulement un questionnement formel. À partir de là, elle chercha à l'horizon un sentier qui lui permettrait de descendre, mais il semblait n'y en avoir aucun. Elle avait toujours été douée pour l'escalade. Elle avait le pied si léger, elle pouvait presque voler quand elle sautait. Cependant, descendre, et une distance aussi importante ne la mettait pas en confiance pour tout simplement fait un saut libre.

Elle ajusta la ganse de son sac afin que son poids ne lui nuise pas, puis entreprit de descendre. Son agilité naturelle, mais également son entraînement et son travail faisaient en sorte que malgré le manque de prise évidente et le tranchant des pierres, Diane parvenait à se glisser le long de la falaise, descendant avec prudence, restant attentif, non pas seulement à trouver la prochaine prise, mais également à voir au-delà, que le chemin qu'elle se choisissait n'aboutissait pas à un cul-de-sac mortel.

La frontière était haute, nul sentier pour guider et plus d'une fois son pied glissa ou s'écorcha-t-elle les mains sur une lame noire. Elle essuya tant bien que mal ses mains afin de les garder les plus secs possible pour une meilleure préhension. Elle descendait malgré tout avec promptitude. Une heure passa sans problème apparent.

C'était tout de même une situation dangereuse. Elle n'avait jamais fait d'ascension ou de descente aussi longue. Elle s'arrêta quelques minutes, un pied solidement ancré. Malheureusement, l'endroit n'était pas aussi sécuritaire qu'elle pouvait le penser et son poids, fit fissurer la pierre et elle s'effrita. Diane tomba alors de plusieurs mètres. Cherchant à s'agripper au mur contre lequel elle était, elle s'écorcha le visage et les mains davantage. Un frisson de peur face à la mort la saisie et elle parvint à ralentir sa chute suffisamment pour se rattraper. Elle choisit alors de ne pas s'attarder et de ne pas faire confiance à cette falaise. Sans regarder en bas, elle reprit sa descente.

Le reste du chemin se fit sans faute, et elle se retrouva une heure plus tard sur la terre. Soulagée que cette épreuve soit derrière elle, elle regarda le chemin parcouru et se sentit épuisée de la descente. Elle préféra s'installer un moment pour reprendre ses forces. Elle utilisa sa réserve d'eau pour nettoyer ses mains et son visage et s'hydrater. Elle mâcha quelques fruits séchés et du porc salé pour reprendre un peu de force et d'énergie. Après quoi, elle se sentit prête à continuer. Elle devait seulement trouver une piste, une direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Renaissance & Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Forêt interdite-