___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Volkan d'Irianeth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezerya
Élève
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Volkan d'Irianeth [Terminé] Dim 25 Juin 2017, 06:55

Volkan d’Irianeth

10 – 15 ans [G18] né en 1249

Masculin

Irianeth

Humain impérial

Recrue d’Irianeth – Fils de l’Ex-Empereur

ALLÉGEANCE : Irianeth

TEST RP : La présentation sera le test

Histoire

• Volkan est née en 1249 d’une liaison entre l’Empereur Ryan et l’une de ses maîtresses  officielles. Cette relation était parfaitement consentie. La mère  de Volkan en retirait de nombreux privilèges dont un meilleur statut social et l’espoir de pouvoir peut-être un jour devenir impératrice.  En contrepartie, il lui était interdit d’entretenir une relation avec d’autres hommes. La naissance de Volkan a permis de rapprocher sa mère de l’Empereur et d’en faire  une favorite  bénéficiant d’avantages plus nombreux. Ce système a été adopté par l’Empereur afin de pouvoir produire des héritiers et choisir parmi eux lequel lui succéderait lorsque le temps serait venu pour lui de passer dans les cieux.

• Volkan a été élevé par sa famille maternelle. Cette  dernière possède un rang plutôt élevé sur Irianeth. Il est très proche de sa famille et  suit avec beaucoup d’intérêt leurs conseils. Tout dans son éducation a été fait pour le préparer à devenir un héritier impérial. Sa famille maternelle cherche à s’approprier le pouvoir de cette manière, se servant de Volkan comme  un outil sans que celui-ci ne le remarque réellement.

• Volkan a rencontré plusieurs fois son père pour de courte entrevue sans qu’aucun lien fort ne se forme pour autant. Leur relation a toujours été cordiale.

• En 1259 mois 12, Volkan a perdu son père, l’Empereur Ryan d’Irianeth. Les choses se sont accélérées dans sa famille afin de tout faire pour le faire désigner comme  héritier. Pour le moment, le  trône a été remis à Hyllïna, la mère de Ryan et nulle ne sait à qui la succession sera dévolue.

• Tout au long de sa vie, Volkan a toujours été mis en compétition avec sa sœur du même âge, Ezerya. Les deux enfants étant jusque là les deux potentiels héritiers en lice.

Pouvoirs et/ou compétences
Vous êtes  libres quant à ses pouvoirs. Sachez cependant que Volkan se destine à devenir un chevalier comme son père. Il doit donc posséder au moins un pouvoir télépathique. De plus, il ne peut pas avoir un pouvoir lié au vol ou à des ailes. Pour le reste vous êtes libres.

Liens

Ezerya, Recrue d’Irianeth - Active
Demi-soeur et rivale
Depuis leur plus tendre enfance, les deux gamins ont été mis en compétition  pour savoir qui attirerait l’attention de leur père. Cela perdure dans le temps. Ils ne se détestent pas réellement mais s’opposent presque toujours.

Ryan, Empereur décédé d’Irianeth
Père
Volkan était le favori des enfants de Ryan. Il passait parfois du temps avec ce dernier que ce soit pour des discussions où des  entraînements. Ces moments restaient cependant rares et l’Empereur ne s’est pas impliqué plus que cela dans l’éducation de son fils. Bien que Ryan est montré de l’intérêt pour son fils, il ne lui a jamais donné de véritable amour restant toujours relativement froid et distant, tel  un juge cherchant à jauger sa progéniture.

Les autres
La famille
Volkan possède une famille du côté de son père avec qui il a peu de lien pour le moment. Ceux-ci pourront cependant être développé par la suite (à voir avec  les joueurs) et je vous les cite donc :
►Hyllïna, Impératrice et  chevalière, Grand-mère paternelle
►Flynn, chevalière d’Irianeth décédé, oncle (frère jumeau de Ryan)  
►Pain & Ziéa, chevalière d’Irianeth, Tante (sœur de Ryan) [PNJ]
►Hanaë &  Luisa, sorcière d’Irianeth, Cousine (nièce de Ryan)
►Alix, seccyeth, Cousin (neveu de Ryan) [PNJ]

Pour plus de précision, n’hésitez pas à me contacter.

Mot du Créateur

Bonjour et merci d’avoir  lu jusqu’ici. Sache que je suis très disponible et à l’écoute si tu veux plus de renseignements ou quoi que ce soit d’autre ! Je suis également très active et j’ai déjà hâte de pouvoir jouer avec toi ! Comme tu as pu le voir dans les liens  Volkan reste assez libre. Tu pourras  notamment créer sa famille maternelle comme tu le souhaites, la seule exigence étant qu’elle soit plutôt noble et désireuse de s’emparer du pouvoir. Je me ferais un plaisir d’en discuter avec toi si tu le souhaites.

Exigences : Je demande simplement un niveau correct en français, une activité convenable ainsi qu’un respect du caractère de base de Volkan et un certain sens de la logique ainsi que du bon sens.  Sache également que je me réserve un droit de véto si tu comptes faire trahir Volkan. Pas que je le refuse obligatoirement, mais il faudra en discuter avec moi d’abord (et sans doute avec le staff).  

Période d’essai : La période d’essai  sera de deux mois.

MP: Ezerya; AUTRES COMPTES : Thalissa, Néphalia;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth

Volkan d'Irianeth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1