___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

Demande de RP G18 sur Iraneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orin
Élève
Rôle : Recrue d'Iraneth
Âge du personnage : 8 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Recrue d'Iranteh
MessageSujet: Demande de RP G18 sur Iraneth Mer 21 Juin 2017, 14:09

Allo!
Je suis un petit nouveau sur le forum et évidemment, je suis à la recherche de Rp pour mon premier personnage: le petit Orin d'Argent, 8 ans, qui vient d'arriver sur Irianeth pour en apprendre le plus possible sur ses pouvoirs.

Pour l'information, Orin ne connait pas beaucoup choses sur le monde, ses habitants et même sur les différents Ordres. Par contre, il est extrêmement curieux et il désire apprendre même s'il est craintif des autres.
Je n'ai aucune restriction pour le RP (bon, peut-être à part le lieu, mais je ne suis qu'un élève XD) et je suis ouvert à toutes les propositions. Cela pourrait être même le Chevalier qui l'a ramené d'Argent(ou Sorcier, puisque il connaissait encore moins la différence entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Ezerya
Élève
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Demande de RP G18 sur Iraneth Ven 23 Juin 2017, 15:38

Bonjour et surtout Bienvenue jeune recrue !

Je peux te proposer un RP avec Ezerya, elle aussi recrue d'Irianeth ! Il pourrait se passer peu de temps après l'arrivé d'Orin à Argent, en début de saut. Elle pourrait peut-être lui faire visiter la forteresse, Irianeth et lui apprendre un peu les rouages du monde si le cœur t'en dis !

Si tu as une autre idée bien sûr n'hésite pas, je suis ouverte à toutes les propositions même les plus étranges !

Bref, si tu es intéressé dis moi juste si tu veux commencer ou si tu préfères que je le fasse !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth
Orin
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Demande de RP G18 sur Iraneth Sam 24 Juin 2017, 09:44

Bonjour et Merci!
Et oui, je serais intéressé à faire un RP avec Ezerya! Par contre, j'ai peut-être une autre idée. Wink Si tu veux comprendre mon personnage encore plus, j'ai écrit un post pour l'event où je me suis un peu gâté. En résumé, mon personnage voit Ezerya dans la foule et il est intrigué. À la base, je le rendais curieux à cause de l'apparence, mais peut-être y a-t-il eu une rencontre avant qui a créé cette curiosité. Une rencontre commençant par une demande impertinente et loufoque.

Si tu es d'accord, je ferais le RP quelques mois après le saut à un moment où Orin commence à être plus aventureux. Je pense que je préférerais commencer ce RP.
Ezerya
Élève
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Demande de RP G18 sur Iraneth Sam 24 Juin 2017, 09:56

Oh oui ! Il est vrai que j'avais lu ça mais que ca m'étais sortie de la tête (quelle idée de lire les postes a 4h00 du matin aussi !)

Du coup ton idée me plaît beaucoup ! Je te laisse commencer c'est parfait pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth
Orin
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Demande de RP G18 sur Iraneth Sam 24 Juin 2017, 13:45

Pourquoi pas? Jamais trop tard ou trop tôt pour lire. Razz
Et sinon, j'ai fait le premier post. Il est dans la forteresse noir: Des ailes magiques pour un mélange explosif.

Demande de RP G18 sur Iraneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1