___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eleny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleny

Plus sur le personnage
MessageSujet: Eleny Sam 17 Juin 2017, 18:29

Eleny Gilbert d’Émeraude

• Race : Humain
  • Origine : Émeraude
  • Allégeange : Enkidiev (Émeraude spécifiquement, vu que ça s’en viens compliqué)
  • Rôle : Prince héritier d’Émeraude
  • Nombre de mots que vous devez faire au minimum : 200 en tant que prince, 400 quand (si) il sera roi.

L'Histoire

Kessyane a perdu son premier enfant.
Cela s’est produit au milieu du troisième mois de grossesse. Trop stressée, trop encombrée, et surtout, dans sa première grossesse, c’était quelque chose de normal. Ça aura rabattu le moral de la reine, bien entendu. Tout le monde a des sentiments.
Mais les deux monarques se feront bien assez vite bénir d’une nouvelle progéniture.
Eleny était sensé être une fille.
Non, ce n’est pas tout à fait juste. Ses parents pensaient qu’il serait une fille, avant sa naissance. Les premiers-nés ont toujours été des filles dans la lignée. Et Kessy a convaincu Eliot que ce serait le cas, puisque ça l’avait toujours été.
Donc quand il est né… et que tout le long de sa grossesse, la future maman l’avait appelé par le prénom « Eleny », ce fut… hé bien, elle refusa de changer son nom.
Ce n’était pas grave. C’était un nom. Et ce nom était maintenant masculin, c’était tout.

Eleny était le bébé qui avait eu un attentat à sa vie, alors qu’il ne marchait même pas encore. Presque une deuxième perte pour les parents. Il ne s’en souviendra jamais, et ne pourrais expliquer de mémoire comment tout s’est produit. Tout ce qu’il grandira en sachant, c’est qu’il est promis à une fille beaucoup plus vieille que lui. C’est normal, dans sa tête. Et puis, il n’est pas intéressé par l’amour ou ce genre de trucs quétaines. Il ne peut pas s’imaginer que ça l’intéressera non plus.
Donc en attendant de grandir, il apprend. Jeune comme il est, il apprend à bien articuler. Il apprend l’elfique avec Zäck, son parrain, il apprend à bouger correctement, à ne pas faire de dégâts quand il mange—tous les trucs plates et normaux d’un gamin, quoi, le temps qu’il reçoive sa vraie formation royale.

Le Physique

Ce gamin a trois ans. Il n’y a pas grand-chose à dire sure lui : Il est minuscule et encore un peu jouflu par l’enfance. Sa peau est pâle à souhaits (thanks mom) et ses cheveux sont d’un rouge offensif pour l’œil, qu’il ne garde pas longs, par choix de peu importe qui les lui coupe (Il s’en balance du coup, hein. Vous lui demanderez ses préférences quand il sera ado, eh oh.) Il est PLEIN de taches de rousseur. C’est fou quand il a pris du soleil, on pourrait dire qu’il bronze! Ah, oui, et ses yeux sont bleus.

La Psychologie

Je me répète, mais il s’agit d’un gamin de trois ans! Applaudissez et il va vous sourire, fier de lui. Ce n’est pas bien compliqué de lui plaire. Il est un peu pas mal espiègle par contre, et son cas va s’aggraver en grandissant et en découvrant ses pouvoirs. Il est intelligent, rapide d’esprit, naïf pour l’instant, curieux. Il aime manger des patates.

Les Pouvoirs

Pouvoir 1 : Transforme de l’eau en colle.

• Rang1 ~> Une tasse (il doit pouvoir voir l'eau) - piètre

Pouvoir 2 : Parler aux poules.

• Rang1 ~> Il parle aux poules qui le comprennent. - piètre
  • Rang2 ~> Il comprend les poules. - moyen

Pouvoir 3 : Causer du dommage avec les injures.

• Rang1 ~> Victime souffre d’un bref inconfort. - piètre

Pouvoir 4 : Faire quelqu’un cligner des yeux.

• Rang1 ~> Peut le faire à une personne à la fois. - piètre

Pouvoir 5 : Laisser des traces lumineuses là où ses doigts passent.

• Rang1 ~> Peut tracer des petits dessins lumineux qui disparaissent sous peu. - piètre
  • Rang2 ~> Peut colorer des items complets, et ils vont illuminer (doucement—pensez les bracelets lumineux qu’on utilise dans les partys) durant 1hr. - Moyen

Pouvoir 6 : Débalancer l’équilibre d’une personne.

• Rang1 ~> La victime a l’impression d’avoir fait 4 tours sur lui-même - piètre

Pouvoir 7 : Imiter les voix.

• Rang1 ~> Imite low-key la voix de quelqu’un qu’il fréquente souvent. - piètre
  • Rang2 ~> Imite la voix ou l’accent seulement d’une personne qu’il a entendu quelques fois. - Moyen

Pouvoir 8: Se téléporte à la plus haute branche d’une arbre, s’il se trouve à 3 mètres ou moins de celui-ci.

• Rang1 ~> Aucun contrôle du tout sur ce pouvoir : Ça se produit 100% du temps.
  • Rang2 ~> Contrôle semi-décent sur les conifères.
  • Rang3 ~> Contrôle sur 100% des arbres : Choisit s’il fait cette agilité ou pas.

De l'autre côté de l'écran...

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en acceptez les termes.

Vos pseudos/surnoms?: Vous pouvez m’appeler « Oh great one personne suprême et très très cool. » Je vais savoir que vous vous adressez à moi. Et je vais ignorer tout autres surnoms. Merci.
Comment avez-vous connu le forum?: J’m’en souviens plus. Ça fait genre sept ans, sorry.
Désirez-vous l'aide d'un parrain ? Non
Autres comptes : -

Dernière édition par Eleny le Sam 17 Juin 2017, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessyane
Administrateur - Emeraude
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Eleny Sam 17 Juin 2017, 19:00

J'approuve et je suis fière de dire que ceci est mon fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Eliot
Emeraude
Rôle : Roi d'Émeraude - Mage de la Tour
Âge du personnage : 30-35 ans [Génération 18]

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Eleny Mar 20 Juin 2017, 21:04

Ouaaaaain... J'imagine que je dois dire que c'est bien mon fils... Sniiiiff

Eleny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1